Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping therapy (JANE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    shopping therapy (JANE)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2024 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée shopping entre soeur, voila ce qu'il te fallait pour décompresser, surtout une manière de refaire ta garde robe. C'est le gout de cette liberté tant rechercher, cette semaine qui commençait déjà super mal, avec cette question qui hanta tes nuits. Va-tu lui réponde oui, ou bien va tu mettre fin a cette souffrance. La seule chose qui te permettait de t'échapper était sans aucun doute la danse et le shopping. Alors, il t'es venue une idée ; refaire ta garde robe en jetant toutes tes anciennes affaires et pouvoir enfin briller avec de nouvelles pépites. Et, pour t'achopper tu as choisi ta petite soeur Jane, ensemble ça ira beaucoup plus vite et aussi c'était l'occasion de discuter que toutes les deux. Tu regardes un peu plus loin, et c'est la que tu tombes sur un ensemble trop beau qui pourrait t'aller comme un gant. Regarde Jane, qu'est ce que tu en penses de ça ? tu aimes ou tu trouves ça trop moche ? tu attends sa réponse avant de répliquer aussi vite. Bon, je te l'accorde, rien ne pourrait me rendre moche, mais va-y je suis prête a tout entendre. .


    @Jane Vanderbilt shopping therapy (JANE) 2109348208
    Jane Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center ft- Kobe et Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : shopping therapy (JANE) 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Gabriel Pastor
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    shopping therapy (JANE) 1713890438-img-0789 shopping therapy (JANE) 1713890438-img-0788shopping therapy (JANE) 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    shopping therapy (JANE) 1713890571-img-0792 shopping therapy (JANE) 1713890571-img-0791 shopping therapy (JANE) 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    [justify]. FAMILY . ꒰Sage ꒱ Petite soeur ꒰Emeraude Vanderbilt꒱ Grande sœur꒰Ruby Vanderbilt꒱ Grande soeur (pnj)꒰Jackson꒱Beau-frère ꒰Aurel Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation toxique. ꒰ Ace Chung ꒱ Haine démontrée, attirance incontrôlée꒰Kirill Mikhaïlov ꒱ Confident & ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc & amie꒰ Scott Guerin ꒱ Ami ꒰Jonah Blum ꒱ Ami ꒰ Asher Ackerman ꒱ Ami ꒰ Raffaella Capaldi꒱ Amie & dérapage

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance (pnj)

    shopping therapy (JANE) 1713890661-img-0795 shopping therapy (JANE) 1713890661-img-0794 shopping therapy (JANE) 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    [size=10]title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : shopping therapy (JANE) 1714302614-img-7699

    shopping therapy (JANE) 1714588284-img-7700
    Description trois : shopping therapy (JANE) 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 135
    Messages : 5902
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis des semaines, on essayait de s’organiser cette journée shopping entre filles, avec ma sœur Jade. Toutes les deux dans un magasin entrain de se balader de rayon en rayon, je ne sais plus où donner de la tête parmi toutes ces fringues. Je regarde en coin Jade et je vois que c’est réciproque de son côté, jusqu’à que j’entende mon prénom. Je me tourne vers elle, en plissant les yeux tout en me rapprochant. Je souris, crédule lorsqu’elle termine son petit monologue. Jamais je me permettrai de te dire que quelque chose te rend moche Jade.. Je fais une moue sur mon visage avant d’exploser de rire. Je me dirige vers le même ensemble, mais d’une couleur plus clair, avant de lui tendre en souriant. Essayes plutôt ça, c’est le même ensemble. En soit la coupe, va t’aller comme un gant. mais pour la couleur vu que t’es brune avec les yeux foncés essayes de prendre des couleurs plus voyantes, genre du rouge, du vert, du bleu. C’est juste trop beau sur les brunes ténébreuses. Je fais bougeais mes sourcils, histoire de rendre mes paroles pour sarcastiques. Je me tourne pour attraper au passage un petit haut blanc que je venais de trouver. Bon dis moi, comment ça se fait que tu pouvais pas te libérer avant ? T’avais pas envie de voir ta petite sœur préférée. Tu sifflotes en pensant à sage, la taquinerie voici le vrai secret d’une fratrie réussie.

    @Jade Vanderbilt


    shopping therapy (JANE) QGksW7tI_o
    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum