Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vous présente Finn FT Kelly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Je vous présente Finn FT Kelly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je vous présente Finn

    Aujourd'hui était une très belle journée, le soleil tapais déjà sur mes vitres. J'adorais les journées comme ça ou la chaleur rentrais dans l'appartement. En ce moment mes préoccupations était basé que sur mon fils, je ne pensais qu'à lui et à vrai dire ça ne me dérangeai pas au contraire. Zephyr, venait le voir tous les jours. Le réveillaient devais sonner à 7 h tapant pour que je puisse donner le biberon à Finn, mais bien sûr, étant donné que j'ai un petit glouton comme fils, il s'est réveillé avant, vers les coups de 6 h 30. Donc pour vous dire que quand j'ai vu le soleil apparaître le matin j'étais bien contente. Finn est un bon mangeur, il fait, c'est nuit depuis peu, mais faut dire aussi qu'il fait de grosses siestes la journée... Tous les matins, j'envoie une photo de Finn à Zephyr, je trouve que c'est normal de pouvoir lui faire profiter des moments comme ça. Surtout qu'il n'habite pas avec nous alors bon, c'est compliqué pour lui de profiter de son fils quand il en a envie... Puis je trouvais ça tellement magique le matin ils faisait plein de sourire, comme pour dire qu'il avait passé une bonne nuit. Moi, je dormais, mais c'est vrai que j'avais toujours peur de ne pas entre Finn, alors je ne dormais pas réellement d'un sommeil profond... Mon téléphone se mit à vibrer sur la table, donc je l'attrape et regarde, c'était Zephyr qui m'avait répondu : "Nous avons vraiment fait du beau boulot, il est trop beau" Je souris à sa réponse : "Oh oui, il a une gueule d'ange ce bébé" Je pose mon téléphone et prend mon fils dans les bras : "Alors mon cœur, qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui ?" je sourit, mais je savais qu'il allais pas me répondre il a peine quelques semaine. Je pense que la chose qu'il voudrait faire, c'est d'aller se balader au parc, car depuis qu'il est né je sort beaucoup au parc, ça me fait du bien à moi, mais aussi à lui, il prend l'air et ça me faire rire, parce qu'il regarde partout, autour de lui. Je ne suis pas sûr qu'il peut voir correctement ce qui l'entour, mais il le fait quand même. Enfin, si je voulais sortir avec lui, il fallait que je me prépare un minimum. Je n'allais pas sortir comme une gitane. Je suis donc aller me cherche un jean slim et un chemisier blanc avec un petit décolleté. Mes cheveux étaient attachés, donc je les ai détachées et un peu recoiffées. Je ne me maquille pas, j'aime être belle, mais au naturel, c'est toujours mieux. Parce que les bimbos qui se mettent un pot de peinture sur la tronche pour ressembler à quelque chose, j'en ai horreur. Puis je veux que mon fils grandisse dans la simplicité, bien que je sois riche, mes parents mon toujours appris la valeur des choses et surtout le respect des autres... Je veux qu'il soit éduqué de la même manière que je l'ai été. J'étais donc enfin prête, c'était donc au tour de Finn, je lui ai mis une petite salopette en jean avec un body manche longue blanc en dessous et sa veste avec le petit bonnet blanc. Une fois qu'on était prêt, je me suis dirigé vers le parc avec Finn dans la poussette... Arrivée au parc, il y avait un monde fou, je voulais trouver une place pour me poser avec Finn qui c'était endormi...  

    (c) Miss Pie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je vous présente Finn

    Aujourd'hui t'es dans la panade. Tu as rendez-vous dans un journal local afin d'y avoir un entretien. Tu t'étais préparer pour y aller. Préparer également tes anciens articles en guise de book. Stressé, tu cours partout, tu oublie tout, tu ne retrouves rien. Ça t'agace. Billy devait être là pour s'occuper de Blake mais elle est en retard. Elle était chez une amie, car tu avais oublié ton rendez-vous la veille quand tu as accepté sa demande. Tu te déteste en ce moment même. Tu regrettes d'avoir autorisé ta fille de 15 ans a sortir cette nuit-là. Mais fait c'est fait. Tu devais donc attendre qu'elle arrive. Tu l'appelles plusieurs fois, sans réponse. Tu tournes en rond dans le salon, faisant les cent pas. Blake s'énerve. Il doit ressentir ta tension. Tu le prends dans les bras, le berçant pour l'apaiser. Ça marche. Mais pas longtemps. Il a faim. Tu lèves les yeux au ciel et va lui préparer un biberon.
    C'est à ce moment-là que la sonnette retentit. Billy est là. Tu n'as pas le temps de la sermonner, trop en retard pour cela. Mais tu lui promet qu'elle passera un mauvais quart d'heure.

    --

    Ton rencart professionnel, tu rentres et tu vas prendre un bain. Tu en a bien besoin. Le stress est vite redescendu à la fin de celui-ci mais ce moment de détente t'apaise complètement. Billy garde Blake mais elle va devoir y aller. Elle a cours que cet après-midi, et il est bientôt l'heure qu'elle parte.
    Sorti de ton bain, tu t'habilles plus décontracté avec un jean simple, un t-shirt blanc basique avec, par dessus, une veste noir. Basket au pied, te voilà prêt à sortir prendre l'air avec Blake. Poussette entre les mains, tu te diriges vers le parc. Il fait beau. Y a du monde. Tu tournes un peu afin de te trouver une place et voit un table de pique-nique libre. Enfin ! Bon, tu aurais pu continuer la balade au lieu de t'asseoir là mais tu n'étais pas motivé à aller marcher. Blake commence a se mettre debout, la marche ne va pas tarder à arriver. C'est pour cela que tu le sors de la poussette, qu'il se degourdisse les gambettes.
    C'est à cet instant que tu vois une jeune femme chercher, comme toi, une place où s'asseoir. Quand elle tourne la tête vers toi, tu lui fais signe pour qu'elle approche. Tu peux bien partager une table non ?   

    (c) Miss Pie

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum