Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZE FAULKNER ✧ matthew daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 824
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglaises, irlandaises, hongroises, slovaques, grecques, allemandes et italiennes.

    feat. matthew daddario

    birthday
    2 octobre 1990, chicago (illinois, usa)
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire, hétérosexuel
    études
    avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    statut social
    débrouillard
    Le caractère
    débrouillard - un tantinet trop débrouillard, borné, déterminé, monté sur pile, besoin constant de s’occuper l’esprit. ordonné, constamment concentré et maîtrisé du point de vue extérieur, quand tout criait le chaos là-dedans. s’applique dans ses mensonges et illusions, manipulateur. jaloux, presque possessif. dépensier, calculateur, irréfléchi lorsque l’adrénaline pompe ses veines. loyal auprès de sa famille, premier supporteur de son frère et sa soeur. souriant, bon vivant quand ses nuages noires se dissipent.
    Les anecdotes
    • ( 01 )kaze, haze. deux joyaux inattendus qui s’ajoutent au cadre familial hors du commun de deux artistes loin de la routine, enivrés par leur esprit artistique. les jumeaux épanouis dans l’éducation peu traditionnelle, ne causent aucun trouble à papa et maman, agréablement surpris par la paire facilement animée par tout ce qui les entoure mais n’excède jamais la malhonnêteté.
    • ( 02 )l’ambiance familial dénuée de nuages noires tarde à se tarir mais lorsqu’elle décline, la petite famille se fait emporter par un tourbillon de drames. 1995. les oeuvres vendus permettant de subvenir à leur foyer ne sont plus; maman essaie, fait face à sa toile blanche mais aucune couleur n’accepte de se dépeindre. rage, frustration, disputes. haze et kaze assistent aux propos violents de leurs géniteurs, désarmés, apeurés. l’angoisse se lit dans les iris noircis de papa qui ne tarde pas à s’enfuir pour sans doute évacuer sa colère montante. aucun mot ni regard adressés aux jeunes garçons avant qu’il ne prenne le volant, aucun répit dans leur détresse avant que le téléphone sonne quelques heures plus tard.
    • ( 03 )maze. le rayon de soleil qui illumine la noirceur dans laquelle la famille est plongée. haze surprend maman, larmes débordantes entrecoupées de rires, à l’enterrement, un objet blanc non identifié entre ses doigts raffinés. petit haze ne comprend pas mais optimiste et innocent à l’image d’un enfant, s’enchante du son mélodieux du rire de maman qu’il n’avait pas entendu depuis la tragédie. comme un morceau de papa qui restait parmi eux, qu’il avait pensé et durant un court instant, la tristesse du petit brun s’envolait.
    • ( 04 )livrés à eux-mêmes, la tribu faulkner devient plus soudée que jamais. malgré la turbulence d’un petit garçon, haze regarde le monde et sa mère à travers ses pupilles intelligentes, sait se taire dans son silence et son calme lorsqu’elle déborde de panique. mais dans ses moments muets, haze broie inconsciemment du noir, se ravive sans cesse les souvenirs perdus d’un père parti trop tôt, accumule une colère insoupçonnée. à la maison, il tâche de se parfaire dans son rôle de frère et fils mais se défoule sans retenue une fois dans la cour de l’école. les camarades le redoutent, personne n’ose l’approcher, à son plus grand plaisir. il réussit à faire passer sous silence son comportement agressif auprès de sa mère durant de longs mois avant que l’école ne la contacte. première exclusion temporaire. petit haze se confond en excuses, rongé par la culpabilité.
    • ( 05 )tandis que son jumeau brille dans les études, prenant son envol dans l’université à côté, haze, plus téméraire et endossant un dossier scolaire plus chaotique, se retrouve à quitter les bancs de l’école pour enchaîner les petits boulots minables. maigre apport pour aider sa mère qu’il tenait tout de même à honorer. kaze s’épanouit dans sa vie sentimentale, intègre riley à la famille; haze ne connaît que les relations sans lendemain, insignifiantes. kaze concrétise l’amour de sa vie, haze concrétise son amour des cartes. le début de sa propre descente aux enfers.
    • ( 06 )ce n’était qu’un jeu, un stupide jeu de cartes, de stupides tables rondes aux côtés d’idiots aussi défectueux qu’il ne l’était. puis les rouages se sont enclenchés et le terme ‘addiction’ vint à minutieusement se développer. mort de l’intérieur, ces réunions nocturnes se rapprochaient le plus de ce que les autres appelaient ‘vivre’ pour lui. l’excitation parallèlement grandissante aux sommes misées, il revivait. les premiers mensonges auprès de sa mère et sa petite-amie de l’époque se manifestent. l’argent disparaissait, sans explications et haze prétextait, inventait toute excuse pour s’expliquer. il ne bossait plus que pour sentir les cartes glisser sous des doigts, ses pensées en journée n’étaient dirigées que vers ses prochains coups du soir, ses tactiques et ses jeux précédents.
    • ( 07 )tw : mort, racisme, viol, suicide, violences physiques ; présent pour sa famille avant tout touchée par une succession de tragédies. maze témoin d’une injustice des forces de l’ordre ayant coûté la vie à son meilleur ami; kaze impuissant, abandonné par sa femme, gravée par le traumatisme d’un soir tragique dans une ruelle sombre. tragédies touchant son sang, tragédies le touchant tout autant. c’était la règle. la douleur de son jumeau est si criarde qu’il s’en imprègne et déverse sa colère loin des regards. une ruelle sombre, ironiquement. un tournoi de boxe. un adversaire assez coriace qui résulte de poings en sang, brisés, à l’instar de la mâchoire de l’ennemi. aveuglé par une rage incontrôlable en au nom de son frère et sa soeur, il ne sait pas respecter les règles haze, se fait vite disqualifier. mais la furie en lui n’en était pas encore rassasiée.
    • ( 08 )2014. le réveil brutal, dans ce lit d’hôpital, les membres endoloris, le faciès presque méconnaissable, les regards inquisiteurs mais surtout inquiets de sa famille sur lui. le mensonge sort mécaniquement; une chute, une mauvaise chute quand il n’a été que le punching ball d’un de ses adversaires de combat. honteux, haze préfère noyer ses problèmes dans un lac de fabulations pour garder la face, peu désireux d’impliquer sa famille. mais cet épisode sera le réveil nécessaire à sa condition misérable et il décide de lui-même de s’échapper durant quelques mois, à la recherche d’une aide. quelconque. l’espoir renaît, petit à petit.
    • ( 09 )2015. sorti d’un centre qu’il dissimule par un voyage, haze se bat en continu face à ses démons mais ne relâche rien. son année en rémission lui a implanté une rencontre et un nouvel objectif de vie : concentrer sa colère dans la justice, défendre les plus téméraires. deux semaines en centre lui avait suffi pour rencontrer celui qui bouleversera sa vie, Blake. il lui compte son métier de paralégal, lui vend l’adrénaline au quotidien venant avec le job lié aux cas. en quelques phrases d’introduction, haze était séduit, voit une porte de sortie de son enfer personnel, loin de ses démons d’une autre vie. le lendemain, il s’informe sur toutes les voies possibles. Et à 23 ans, haze s’engage à l’université d’Illinois de Chicago, l’unique université publique de sa ville dont il jouira les cours durant ses quatre années d’undergraduate.
    • ( 10 )l’école confirme sa voie, ses démons aux oubliettes, obnubilé par une nouvelle obsession qu’était le droit. il ne semble vivre que par l’intensité haze et s’imbibe de toutes les connaissances et cas pratiques présentés. il ne compte plus ses heures de requin assoiffé en apprentissage et se voit offrir un stage prestigieux dans une firme dans sa ville natale. à travers le métier et ses clients, il y découvre une autre facette qui explique son obsession : les stratégies et tactiques montées pour gagner coûte que coûte. doux écho à son ancien vice de joueur. il l’était encore au final, juste ce n’était plus de simples cartes étalées sur la table ni quelques dollars misés dans le jeu. à la fin de son stage et de son diplôme, il parlait même en million de dollars de ses clients, de ses enjeux.
    • ( 11 )prenant exemple sur ses mentors, haze devient ce véritable jeune rapace, avide de gain. encore et toujours. les beaux jours se profilent à l’horizon, son frère se fait accepter dans une académie de police à boston, il était le petit prodige novice de sa firme et rien ne pouvait les arrêter. maze à leurs côtés, haze n’hésite pas une seule seconde à suivre son jumeau au berceau de la Liberté, confiant sur son transfert dans une autre boîte tout autant réputée. les recommandations de son mentor en main, il fut accepté assez rapidement dans la nouvelle berceuse de sa nouvelle vie bostonienne.
    • ( 12 )tw : drogues.s’il avait appris de ses leçons vis à vis des cartes, il en restait toujours autant cupide face au danger du jeu haze. face aux répercussions, à la revers de la médaille. à vouloir toucher le soleil, on finissait obligatoirement par s’y brûler, n’est-ce pas haze ? 2023. Janvier. il y brille de milles feux dans cette firme à boston.. avant qu’il n’y brille plus. une erreur, un seul faux pas, un pari, celui de s’acquitter du plus gros client de la firme rivale par tous les moyens - y compris corrompre les règles professionnels. c’était de la séduction, de faucher ses rivaux, d’éconduire ces pauvres clients et naïvement, haze s’est trop plongé dans le stratagème, acceptant l’offre d’amitié par ce joint à priori si innocent. à priori, que des aprioris. le lendemain, un test de dépistage l’attendait, piégé par un collègue tout aussi avide de pouvoir et de reconnaissance que lui. les ailes de haze finissent par brûler, salement, juste trois ans après sa rédemption.
    • ( 13 )tw : dépression, pensées suicidaires. 2024. successions de désastres suite à son renvoi effectif. haze se découvre le rôle de géniteur, d’une gamine de presque un an - neptune qu’elle s’appelait, se voit être victime d’une vengeance complotée envers son frère le policier, fait des mauvais placements financiers, voit ses économies s’envoler dans les airs. aucune firme digne de ce nom ne semblait vouloir de lui, une fausse réputation accolée à son nom qu’il commençait à maudire. Faulkner. une malédiction du côté de kaze et du sien, nombreuses sont les fois où il songeait à s’y défaire de ce nom, de cette vie. si ce n’était pas pour neptune, kaze et maze, il aurait succombé à ces appels des ténèbres, à ces tables de jeu qui susurraient beaucoup trop de belles promesses, à ces mains un tantinet trop vides qu’il comblerait de quelques cartes. mais il tient la face haze, se berce de douces mélodies optimistes sur sa vie et le futur. s’il a réussi à s’en sortir une fois, il s’en sortirait une seconde fois, avec son frère et sa soeur à ses côtés.
    I WANT IT, I GOT IT
    GROUPE ✧ réel acharné malgré les épreuves passées, les obstacles encombrant sa route, haze est prêt à tout pour revenir à la surface après chaque passage sombre. pas la première fois qu’il joue avec le feu et ne sera probablement pas la dernière, constamment animé par ce désir d’aller plus loin, de prendre vengeance sur cette vie qu’il leur a été incombé avec kaze et maze. malgré l’année précédente, il ne baissera pas les bras et s’applique intelligemment à gravir de nouveau l’échelle jusqu’au sommet de façon stratégique et calculée. il y arriverait, il le savait, il amènerait sa famille en haut de la pyramide, malgré le fossé se creusant, les plongeant dessous terre. parce que tout fossé pouvait être rebouché, n'est-ce pas ?
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoinsomnia ragged
    Agequatre-vingt-dix-huit ans
    Nationalitégilets jaunes
    Crédits des imagescheekyfire (av).
    Nombre de mots par rpaléatoire.
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>MATTHEW DADDARIO</b> <span>@"Haze Faulkner"</span></pris>



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32824
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jtjfjfjfjtjj c’est le frère




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario EwX8aQNj_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Maze-2

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Maze

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fhdjksqvjkbdq


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 3997999705 :heaart:



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 67
    Messages : 1943
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt bg
    reeee à la maison :heaart: :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario EwX8aQNj_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Maze-2

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Maze

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es trop belle en haze, il est perf :heaart:


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue mon bebou :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario MZZLoVKn_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 3Ee4UkMV_o
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario XmOa0ISy_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario WTzt0Hq5_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario IFSkRv7w_o


    Description trois : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario B403LlJS_o
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario W8XgBuu
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T beau mon bebou



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Wr9iTCl2_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario VJoUBvwp_o
    Jonah BlumMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jonah Blum
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
    Date d'inscription : 23/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 226a2f82a436366941398a9f31642581
    Avatar utilisé : taz skylar
    Crédits : notaboo (av) et astra (sign)
    Multicomptes : daisy & samuel
    Description un : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario KuOSaUnq_o
    crédits : HOODWINK
    Warning : éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
    RPS : 60
    Messages : 4202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t bo




    run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?


       HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 8fS5EwC5_o  

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario MZZLoVKn_o
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 128
    Messages : 16241
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance avec ce renouveau HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum