Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal $hit.(enzo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
    119.99 € 219.99 €
    Voir le deal

    real $hit.(enzo)
    Roméo FalconeDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : célib.
    Études & Métiers : l'sang sur les mains, dealer et homme de main. technicien informatique pour couverture.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : real $hit.(enzo) 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    real $hit.(enzo) 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7ereal $hit.(enzo) Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4dreal $hit.(enzo) E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six)étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool. (seven) a des terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) a des terreurs nocturnes et des insomnies. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et recouvreur. (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 145
    Messages : 4290
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165066-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real $hit.@Enzo Angermann  

     
    ― trigger warning : meurtre, sang, manipulation d'un cadavre, langage cru.
       
    2:25 am :  Phares du 4X4 noir percent l’obscurité de la nuit. Côté passager est installé Enzo, question de temps avant que tu ne le considères comme ton nouvel acolyte. Sa confiance, tu la testes encore mais ton instinct ne t’a jamais induit en erreur. Les mains sur le volant, ton attention est portée sur les directions que tu dois emprunter pour te rendre sur la scène du crime. Ce n’est pas la première fois que tu fais ça, ni la dernière parce que des toxicos qui aiment tester la patience du grand patron, il y’ en aura toujours. ― (...) Si ça ne tenait qu’à moi, on n’aurait même pas à jouer les dames de ménage . Y’a pas plus simple que d’faire passer la mort d’un camé pour un suicide mais je crois que ça demanderait trop d’énergie d’réecrire le scénario. Le soupir s’échappe d’entre tes lèvres, tu lances un regard furtif à ton interlocuteur puis tes billes ténébreuses fixent de nouveau la route. Destination finale atteinte, le quartier malfamé,  pas de quoi s’inquiéter pour les caméras de surveillance, ils ont déjà vérifié pour toi . Ton job c’est juste de te débarrasser du corps et des preuves.  ― C’est ici.    Éteins les phares de la voiture  pour plus de discrétion. Voiture qui se fond dans l'obscurité, tu te gares dans la propriété : ― Putain, j’espère qu’il lui ont laissé tous ses doigts cette fois, flemme de faire une chasse aux oeufs en plein mois d’février. tu t'en plains comme si tout était parfaitement normal ici. Coupant le contact, tu fais signe à Enzo de descendre avec toi, tu récupères la bouteille de détergent dans le coffre et un grand sac noir. Tu lui tends le seau qui contient les brosses et éponges puis vous avancez sous le porche :  ― Tiens, enfile ça d'abord.  tu sors une première combinaison blanche du sac, des couvres chaussures, une paire de gang en caoutchoucs sans oublier le masque  et tu lui tends. A ton tour, tu enfiles la combinaisons, protège tes baskets et enfile le masque de protection blanc.― T'es prêt ?  ta main plonge de nouveau dans une petite poche du sac pour récupérer la clé. Tout a déjà été calculé pour ne laisser aucune trace d'effraction.



    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    real $hit.(enzo) Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 150
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ real $hit

       feat @Roméo Falcone
       triggers/warning : meurtre, sang, manipulation cadavre, langage cru, alcool.
    Tu savais très bien que c'était une mauvaise idée de tremper à nouveau dans les mêmes affaires que Roméo et pourtant.. lorsque ce dernier t'avais contacté avec l’appât du gain, tu n'avais pas hésité bien longtemps avant d'accepter son offre. Avant qu'il ne passe te prendre pour votre corvée, t'as pris soin de te descendre un flash de vodka, histoire de te donner un peu de courage. Faire du ménage ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien entendre par là ? Tant de questions auxquelles tu aurais rapidement des réponses. Dans la voiture, t'en apprends davantage sur la raison de ton aide. Tu grimaces, comprenant bien trop vite que t'es sur le point de voir ton premier cadavre. T'es pas prêt à ça, trop tard pour faire marche arrière et tu ne le sais que trop bien. Tu te contentes de hocher la tête en signe d'approbation à ton partenaire, ne sachant pas trop comment réagir. Tu prétends être à l'aise pourtant ce n'est pas du tout le cas, pourquoi t'as accepté de te foutre dans ce merdier au juste ? Ah oui, parce que t'as ce besoin de te sentir vivant en ce moment, de sortir de ta zone de confort. Une fois sur les lieux, tu sors de la voiture, inspirant un grand coups. Tu le regardes, le visage devant blanc lorsqu'il parle des doigts de la victime. ah hum.. ouais effectivement, j'ai pas le goût non plus. Que tu finis par dire, malgré que ton non verbal démontrait trop bien que t'étais loin d'être à l'aise. T'attrapes les vêtement qu'il te file, n'oubliant pas de mettre le masque. Lorsqu'il ouvre la porte, tu le laisses volontiers passer en premier, restant bien planqué derrière lui, comme si t'avais peur que le mort te saute au visage en passant la porte. La vue du sang te répugne et là, lorsque tu poses tes yeux sur le cadavre, tu ressors immédiatement, ayant à peine le temps d'attendre la porte d'entrée et d'enlever ton masque que tu te mets à vomir. et merde. Que tu dis, remettant ton masque, entrant de nouveau à l'intérieur. désolé, j'crois que j'suis prêt. Tellement pas mais comme t'es là, t'as pas le choix de faire ce qu'il attend de toi désormais.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Roméo FalconeDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : célib.
    Études & Métiers : l'sang sur les mains, dealer et homme de main. technicien informatique pour couverture.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : real $hit.(enzo) 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    real $hit.(enzo) 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7ereal $hit.(enzo) Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4dreal $hit.(enzo) E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six)étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool. (seven) a des terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) a des terreurs nocturnes et des insomnies. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et recouvreur. (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 145
    Messages : 4290
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165066-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real $hit.@Enzo Angermann  

     
    ― trigger warning : meurtre, sang, manipulation d'un cadavre, langage cru.
       
    Jamais soft dans tes propos ,pourtant, tu l’as été avec Enzo quand tu lui as proposé de venir faire le ménage avec toi pour plusieurs milliers de dollars. Il pouvait toujours se défiler à la dernière minute ou une fois devant le corps inanimé de la victime, la curiosité malsaine te questionne, te demandant jusqu'où est-il capable d’aller pour quelques liasses  Détaché de cette situation macabre, tu te permets de faire une remorque que tu trouves légèrement amusante, au moment même où les mots franchissent le seuils de tes lèvres, Enzo perd de ses couleurs. Tu étais aussi blanc qu’un linge la première fois que tu as effectué ce genre de mission, le temps t’y as habitué désormais. La combinaison enfilée, tu espères qu’Enzo se reprendra très vite et qu’il ne recrache pas ses tripes dans la maison. D’un geste assuré, tu déverrouilles la porte et pénètres dans la maison, ton acolyte toujours derrière toi. Tes yeux détectent rapidement le cadavre baignant dans une flaque de sang sur le sol du salon. Sur le point d’avancer, tu t’interromps, te retourne quand Enzo s’empresse de ressortir pour vomir :  ― J'y ai aussi laissé mes tripes la première fois… C’est une question d’temps avant que tu sois immunisé. Si tu peux faire ça, tu peux tout faire. Quoi de pire que de devoir enterrer un cadavre ? Tes pas te mènent dans le salon, tu t’approches du corps, un homme qui devait avoir la trentaine ou plus, en réalité t’as du mal à te faire une idée au vu du liquide écarlate qui coule sur son visage.  ―  T’as de la chance, c’est qu’une balle dans la tête pour c’soir.  Tu déposes ton sac sur le canapé, en sors deux rouleaux de sacs poubelles épais et résistants et deux rouleaux d'adhésifs :  ―  Bon, on l’enroule d’abord dans le sac et on le fout dans le 4x4, ensuite on nettoiera et on passera  un coup de lampe UV pour être certain que c’est propre. tu passes un rouleau d'adhésif et de sacs poubelle à Enzo en ajoutant ;  ―   Tu préfères la tête ou les jambes ? t'es sympa, tu le laisses choisir, bien qu'au vu de sa sensibilité il serait préférable qu'il s'occupe du bas du cadavre.




    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    real $hit.(enzo) Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 150
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ real $hit

       feat @Roméo Falcone
       triggers/warning : meurtre, sang, manipulation cadavre, langage cru, alcool.
    Va falloir que tu t’endurcisses si tu veux continuer à ramasser du cash aussi facilement. Après avoir recraché ton souper à l'extérieur et avoir pris une bonne respiration, t'entres à nouveau dans la pièce, essayant de penser à autre chose, essayant d'oublier c'que t'es en train de voir et l'odeur qui s'en dégage. Bordel, pourquoi t'as accepté de venir ? L'appât du bien, très clairement. En temps normal, à cette heure-ci, tu serais plutôt tranquillement allongé dans ton lit avec un bouquin dans les mains. Cette soif d'adrénaline qui te pousse à faire des choses que tu regrettes dans la seconde où tu les fais. va me falloir du temps avant d'être immunisé je pense. Carte de l'honnêteté que tu joues, pas certain de pouvoir t'habituer à une telle situation un jour. Mais bon, peut-être qu'à force d'affronter la mort, on fini par trouver cela banal, comme ça a l'air d'être le cas pour ton partenaire. c'est toi qui gère. Toi t'es juste là pour faire tout ce qu'il te demandera de faire, t'es pas du tout en position de force pour le moment, c'est même tout le contraire. T'attrapes le rouleau de sac poubelle et l'adhésif, te permettant enfin un regard sur le cadavre, devenant soudainement blanc à cette vue. j'prends les pieds si ça te dérange pas. Pas question que tu vois le visage de cet homme alors que tu l'emballes dans un vulgaire sac poubelle. Soupirant un grand coups, tu t'accroupis pour venir emballer ses pieds du sac poubelle, non sans difficulté. putain, l'odeur est horrible. Tu ne connaissais pas du tout l'odeur d'un cadavre, l'odeur de tout ce sang qui émane de la pièce, une première pour toi et pas des moindres. Première fois que tu te retrouves confronté à la mort. Même avec le masque sur ton visage, tu ne peux t'empêcher de sentir l'odeur qui se dégage de cette scène d'horreur. Une fois les jambes emballée, tu le regardes, perplexe. et là je l'enroule avec l'adhésif comme un vulgaire morceau de viande ? Laisse tomber ton côté humain Enzo, c'est pas le moment.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Roméo FalconeDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Roméo Falcone
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
    Situation sentimentale : célib.
    Études & Métiers : l'sang sur les mains, dealer et homme de main. technicien informatique pour couverture.
    Date d'inscription : 03/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
    Icon : real $hit.(enzo) 6fe2ce2ee0c8eef4890eaeb84b264130
    Avatar utilisé : matheus bessa
    Crédits : avatar : meteoraa (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
    Multicomptes : none.
    Description un :
    real $hit.(enzo) 8b189ee9242675dcba666a61002eea6acc796e7ereal $hit.(enzo) Ad2c7da234cb6c1eefe4521b3843506269b8da4dreal $hit.(enzo) E91884609bf9489ee7f22aa3eca1047518363669

    — ͏͏the devil said ( give me more )
    reflections —

    (one) né en Italie, Palerme en Sicile (two) a une petite sœur nommée Giulia (three) abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles (four) a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans (five) rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans (six)étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool. (seven) a des terreurs nocturnes et des insomnies.(eight) a des terreurs nocturnes et des insomnies. (nine) membre du gang cosa del nostra , homme à tout faire et recouvreur. (ten) boxeur dont les poings cognent illégalement contre quelques billets.



    Description deux :
    sound of the heart:
    Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier, sang, meurtre, traumatisme crânien, perte de mémoire.
    RPS : 145
    Messages : 4290
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165014-romeo-falcone-sam-salter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165063-romeo-falcone-repertoire-rps#7744146
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165065-romeo-falcone-fiche-de-liens#7744238
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165066-meetsachussets-romeo-falcone
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    real $hit.@Enzo Angermann  

     
    ― trigger warning : meurtre, sang, manipulation d'un cadavre, langage cru.
       
    Difficile d’ignorer l’odeur d’un corps en décomposition, une odeur merdique qui même avec un masque te chope au cou et te menace de faire cracher tes tripes. Par précaution, tu n’as rien avalé avant de venir ici parce que ce serait dommage de devoir nettoyer ton vomi en plus du sang, deux fois plus de travail pour rien. Malgré son teint blafard et son air légèrement confus, il semble tenir le coup, Enzo. Dans un élan de générosité, tu le laisses se charger du bas du corps tandis que toi, tu t’attèles à emballer le haut en commençant par la tête qui tâchent tes mains gantées du liquide écarlate : — Je t’aurais bien conseillé de retenir ta respiration mais si tu tournes de l'œil, j’risque de te jeter avec lui dans l’fleuve. Rire étouffé derrière ton masque. Tu saisis délicatement l'extrémité de l'adhésif, là où le scratch se détache avec un bruit sec : — Exact et si t’avais exclu une carrière de boucher, tu peux maintenant y songer. toi et ton humour noir à deux sous… Tu entames le processus d'enroulement autour de la tête, guidant l'adhésif pour qu'il épouse parfaitement les contours en serrant fermement pour assurer un maintien sécurisé : — Serre bien surtout, faudrait pas que ça se défasse pendant la route. Dernier tour de scotch établi, tu tournes le corps afin d’aider Enzo à enrouler à son tour sa zone.




    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    real $hit.(enzo) Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 150
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ real $hit

       feat @Roméo Falcone
       triggers/warning : meurtre, sang, manipulation cadavre, langage cru, alcool.
    T'essaye de reprendre un peu tes esprits même si cela semble quasiment mission impossible ce soir. T'essaye de penser à des choses positives mais dès que ton regard se pose sur le cadavre, tu sembles tout oublier. T'es face à la mort, tu peux pas penser à des putains de licornes et des arc en ciel, ça ne va clairement pas ensemble. Chassant les chevaux à cornes de ton esprit, tu ris nerveusement à la remarque que ton partenaire vient de te lancer, genre totalement random, comme si ce que vous étiez en train de faire n'est pas complètement dégueulasse. j'ai pas prévu de mourir ce soir. Pas encore, bien que tu risques de foutre ta vie bien plus en danger si tu continues à tremper dans des affaires louches de mêmes. Tu finis par te concentrer sur la tâche à accomplir, attrapant les jambes du mort pour les foutre dans un vulgaire sac poubelle. Tu le connais pas mais tu trouves ça dégueulassement triste qu'il finisse dans un sac destiné aux ordures ménagères. on va quand même pas devoir découper son corps, hein ? Que tu demandes en faisant de gros yeux lorsqu'il te parle de carrière de boucher. Ton cerveau fini par connecter la blague qu'il vient de faire, bien que tu ne prends pas le temps d'en rire. T'es en train de vivre trop d'émotions pour ça. Tu commences à mettre le scotch autours des jambes de la victime, appréciant, malgré la situation vraiment chelou, l'aide qu'il t'apporte pour te faciliter la tâche. juste par curiosité.. pourquoi il s'est fait descendre ce gars ? T'es en droit de savoir dans quoi tu fous les pieds après tout, non ? et là c'est le moment dégueulasse où on porte le corps jusqu'à la voiture ? Tu ne vois que cette issue possible désormais, pas hâte de devoir déplacer ce cadavre puant.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum