Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAPHNE & ANAEL ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    DAPHNE & ANAEL ✧ fiche de liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesafrico-américaines, philipinnes.

    feat. SALEM MITCHELL

    birthday
    treize mars deux mille deux les vingt-et-deux années approchent à grand pas pour la cadette delacroix, elle qui pourtant n’a eu cesse d’espérer les avoir le plus tôt possible après avoir enfin l’autorisation de boire légalement de l’alcool, ce qu’elle fait pourtant depuis de nombreuses années.
    nationalité
    américaine, nationalité de ce continent où elle a toujours vécu, où elle est même née.
    situation
    célibataire, se définit pansexuelle. elle n’a jamais vraiment pris le temps de vraiment se caser dans une définition de ce qu’elle ressent, préférant se dire libre et ouverte. pourtant, pour des questions de praticité, elle se définit comme pansexuelle, afin que les autres puissent trouver une façon de se positionner par rapport à elle. quant à son statut civil, elle est célibataire et ne cherche pas forcément à rencontrer quelqu’un, désirant pour l’instant s’amuser tout en continuant ses études et en travaillant.
    études
    étudiante en première année d’histoire et littérature, serveuse au queer lips, anciennement étudiante en arts et techniques du sport, spécialisée en patinage artistique.. le choix de ses études s’est fait naturellement quand on lui a demandé ce qu’elle souhaiterait faire plus tard. elle se voit professeur, s’imagine enseigner les milles et unes histoires du monde, mentionner les œuvres littéraires qui parlent des faits historiques les plus importants de ces derniers siècles. en parallèle, bien qu’elle n’en a pourtant pas le besoin, elle travaille le soir au queer lips, une façon à elle de s’approprier un peu sa vie quand pourtant papa et maman payent tout e dont elle peut avoir besoin. quant à ce qu'elle étudiait avant... les journaux ont assez parlé de son accident il y a deux ans pour qu'elle n'ait plus à le mentionner.
    statut social
    riche, cadette héritière d’une famille importante et influente, elle a été adoptée comme ses frères et sœurs par le couple delacroix, ces derniers ne pouvant avoir d'enfants mais voulant que leur famille continue d'exister. et la voilà, au milieu de la foule des héritiers riches de sang, à devoir se battre pour qu'on accepte le fait qu'elle est bien la fille de ses parents. la richesse aide cependant à se faire accepter, à se faire accueillir.
    CaractèreDes sourires charmeurs aux regards fuyant, elle est le genre de personne qui sait attirer le regard sur elle, qui arrive toujours à trouver une manière d’être au centre de l’attention sans pour autant le vouloir. Passionnée et passionnante, il n’est pas rare de la voir s’étendre sur un sujet en particulier, mentionner tous les détails qui peuvent l’attirer et lui donner envie de partager sa passion avec les autres. Travailleuse acharnée, elle peut se perdre pendant des heures sur ses devoirs ou sur ses entrainements, se moquant de se fatiguer si cela peut lui permettre d’obtenir des résultats corrects, du moins à ses yeux. Curieuse, elle est de ces personnes qui adorent découvrir de nouvelles choses, qui peuvent emprunter une vingtaine de livres à la bibliothèque du lycée puis de l’université juste parce qu’elle désire en apprendre plus sur des sujets en particulier. Orgueilleuse, Daphne a une certaine vision d’elle-même et refuse d'être rabaissée, refuse aussi le fait de pouvoir avoir tort même quand c’est le cas. Parce qu’elle se pense meilleure, parce qu’elle se sent unique. Et elle le fait comprendre par ses actes. Et en dehors de tout cela, la jeune femme est aussi quelqu’un qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds, qui aime provoquer, agacer. Qui adore voir comment les gens peuvent répondre, réagir, à sa façon de se comporter avec eux. Elle est aussi très fêtarde, pouvant enchaîner les soirées lorsqu’elle ne travaille pas.
    monImage
    Résumé des liens existants
    Ravi : meilleur ami
    ange : patron
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Daphne est née le treize mars deux mille deux dans la ville de Boston, ville où elle habite encore actuellement. Si elle aurait pu avoir tout pour être heureuse, ses parents biologiques n’ont cependant pas voulu garder cette petite fille aux tâches de rousseur qui faisaient sa beauté. Bien trop jeunes, les études n’étant toujours pas terminées, ils ne voulaient pas prendre de risque. Alors, grâce aux parents de la jeune femme, ils ont pris contact avec les Delacroix, sachant que ces derniers désiraient avoir un dernier enfant. Les procédures ont alors pris du temps mais Daphne a fini par être adoptée par les Delacroix, devenant ainsi la dernière membre de la fratrie, des enfants du couple qui ont tous été adoptés.
    • ( 02 ) La famille Delacroix, ou du moins en ce qui concerne la fratrie et les parents de Daphne, est constituée des deux parents Delacroix qui sont tous les deux issus de familles anciennes et riches, et de six enfants. Il y a d’abord Sarah, l'aînée âgée de trente-quatre ans et la première à avoir été adoptée par le couple. Ensuite, il y a Harry, trente ans, et Edward, qui sont des jumeaux que le couple a adopté alors qu’ils avaient trois ans. Il y a ensuite Blanche, vingt-six ans, et Aloys, vingt-quatre ans. Enfin, il y a Daphne, bientôt vingt-deux ans, qui est la dernière à avoir été adoptée par le couple et qui en est la cadette.
    • ( 03 ) Depuis son plus jeune âge, Daphne a passé les trois quarts de son temps sur la glace, guidée par une mère ancienne patineuse et une grande-sœur déjà célèbre pour sa carrière dans le patinage artistique. Petite reine des neiges, duchesse de la glace, ses week-end se transformèrent très rapidement en des compétitions aux quatre coins du continent. À lui permettre d’enchaîner les prix, de se faire connaître, d’obtenir peu à peu sa propre renommée et non plus être celle que l’on surnomme “la sœur de Blanche”.
    • ( 04 ) Bien qu’elle soit la plus jeune de la famille, elle a subi les mêmes pressions que ses frères et sœurs sur leur choix de carrière, sur leur choix de passe-temps mais surtout sur le choix du sport qu’elle devait pratiquer. Et c’est naturellement qu’elle a pris exemple sur Blanche, faisant ses premiers pas sur la glace dès qu’elle l’a pu. Brillant patineuse au début de son adolescence, elle a énormément voyagé en compagnie de sa sœur mais aussi de leur mère, cette dernière désirant les faire devenir les plus parfaites possibles. Il faut dire que tout doit être parfait, pour être membre des Delacroix.
    • ( 05 ) Ce fut naturellement que la première admission de Daphne à Harvard fut pour rejoindre un cursus sportif, elle qui désirait faire de sa passion un vrai métier. Elle a bien sûr décidé de lier le patinage à l’étude des arts et techniques du sport, sachant que c’était la meilleure façon de se montrer brillante, de s’afficher comme la cadette Delacroix parfaite que ses parents désiraient mettre en avant. Mais ses études dans ce domaine n’ont duré, malheureusement, que deux années.
    • ( 06 ) Elle était en Italie lorsqu'elle a commencé à chuter pour la première fois. Oh, ce n’était bien sûr pas la première fois qu’elle faisait une chute sur la glace. Mais c’était la première fois que la chute était publique, filmée même. Elle a mis ça sur le dos de la fatigue, a même accepté les boissons énergisantes que sa mère lui donnait en pensant que cela lui ferait du bien. Mais les chutes ont continué, se sont même accumulées, empirées. Ils en sont même venu à la faire consulter plusieurs spécialistes, cherchant dans son cerveau ce qui pourrait ne plus être à la hauteur des attentes de tous. Mais c’est pourtant dans son sang, et dans les boissons que sa mère lui donnait.
    • ( 07 ) Ce n’est que quelques mois plus tard, après une énième chute et le fait d’avoir consommé une boisson pile avant, qu’ils ont découvert le pot-au-rose. Mais c’était trop tard, Daphne s’était blessée lourdement au tibia, mettant ainsi fin à sa brillante carrière de patinage. De cet accident, une fois de plus filmé, les journalistes n’ont retenu que le fait que Daphne ne pourrait plus jamais concourir. Que la prochaine fois qu’elle mettrait le pied sur la glace, ce serait simplement pour faire quelques mouvements. Qu’elle ne retrouverait jamais le niveau qu’elle avait au moment de son accident.
    • ( 08 ) Suite à cette annonce, et après de nombreux mois passés à faire de la rééducation pour au moins avoir la chance de pouvoir marcher correctement, Daphne a dû prendre une décision : trouver ce qu’elle allait faire de sa vie, maintenant qu’elle ne pouvait plus se montrer gracieuse avec des patins. Mais il lui a déjà fallu faire un autre choix : pardonner ou non à sa mère. Ce fut certainement le choix le plus dur de toute sa vie aux yeux de Daphne, elle qui avait toujours vu son avenir en étant sur la glace et en enchaînant les médailles comme Blanche. Blanche qui a d’ailleurs découvert que sa mère lui donnait la même chose.
    • ( 09 ) Après avoir pris sa décision, c’est-à-dire celle de pardonner à sa mère mais de maintenir une certaine distance entre elles, Daphne a pris la décision de reprendre ses études mais cette fois dans le domaine de l’histoire et la littérature. Seconde option tout aussi belle, toute aussi intéressante, qu’elle a commencé à la rentrée de septembre 2023 dès qu’elle a eu l’autorisation de retourner à l’université. Ces presque deux années sans socialiser ont fait du mal à la jeune femme mais pourtant, cela ne l’a pas empêché de rejoindre au passage une colocation avec quatre autres personnes, ayant l’autorisation de ne pas vivre sur le campus puisque ce n’était officiellement pas sa première année.
    • ( 10 ) Peu avant de reprendre ses études, Daphne a postulé au Queer Lips dans le but d’avoir un emploi pour s’occuper, pour s’empêcher de penser trop souvent à cette carrière loupé. À cet avenir gâché. La jeune femme est alors devenue serveuse dans le bar, affichant son plus beau sourire pour obtenir les meilleurs pourboires. C’est une façon pour elle de se faire de l’argent d’elle-même mais aussi de devenir indépendante, de ne plus dépendre de ses parents quand elle a encore du mal avec sa mère.
    • ( en vrac ) 1.69m - brune naturellement - adore le thé - déteste le café - végétarienne - consomme de l’alcool à chaque soirée - fais du tapis de course tous les jours - adore la couleur violette - possède une bague qu’elle porte tout le temps, un souvenir d’une relation qu’elle garde en mémoire encore maintenant - a un collier autour de son cou, une chaîne en or très fine - porte tout le temps des baskets depuis son accident - fait très attention à ce qu’elle consomme, par peur d’être de nouveau droguée à son insu - se rend à la patinoire tous les vendredis soirs après la fermeture, désirant ainsi retrouver le plaisir d’être sur la glace - s’amuse sur meetsme, elle adore swiper les divers profils qui se présentent à elle - elle possède deux passeports - sa famille possède de nombreuses maisons partout dans le monde, certaines sont même directement au nom des enfants - elle possède plusieurs poissons et un chat - il y a six chevaux dans le domaine de la maison familiale - elle écoute beaucoup de musiques.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    monImage
    Les originesaméricaines.

    feat. GAUGE BUREK

    birthday
    15.08.00, Miami
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibataire, pansexuel.
    études
    Cinquième année d'arts, tatoueur
    statut social
    STATUT_SOCIAL_ICI
    CaractèreMettre au minimum 6 traits de caractère
    monImage
    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes
    • ( 01 )ANECDOTE_ICI
    • ( 02 )ANECDOTE_ICI
    • ( 03 )ANECDOTE_ICI
    • ( 04 )ANECDOTE_ICI
    • ( 05 )ANECDOTE_ICI
    • ( 06 )ANECDOTE_ICI
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum