Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps d'un sourire. [Jasiah]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Le temps d'un sourire. [Jasiah]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mis Tao au lit, en lui expliquant que Nono le garde ce soir. Comme j'ai un petit garçon exceptionnel, il m'a souri et s'est endormi dans mes bras. Ce soir c'est ma soirée de libre, enfin je me suis libérée. J'avais peur d'être à la bourre mais finalement je suis la première arrivée. Je m'installe à une table, commende mon cocktail favori sans alcool et je patiente. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ton geste simple et sans arrière-pensée de laisser un petit mot à une inconnue endormie sur un lit d'hôpital ma donner le sourire. Et depuis, tu es un peu mon rayon de soleil. Un sourire étire mes lèvres lorsque je te vois franchir la porte.
     
    @Jasiah Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois devant le bar, je me dirige directement devant la porte d’entrée. Je rentre d’un pas franc à l’intérieur du lieu, de nombreuses tables sont déjà remplies. Je parcours d’un coup d’œil l’intérieur avant de trouver assez rapidement Noa.
    Je me dirige vers elle un sourire aux lippes. Une fois devant elle, je lui fais la bise tout en gardant mon sourire accroché à mes lèvres. Salut ma p’tite Noa, toujours si belle. Comment tu vas ? Je m’installe tranquillement tout en la fixant droit dans les yeux. J’enlève ma veste tout en la posant sur le doserai de ma chaise. Je sens que cette soirée va être superbe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te vois approcher et comme d'habitude tu me fais sourire. Tu es une personne que j'aime découvrir un peu plus chaque jour. Je suis fermement convaincue de ta bonté naturelle. Tu déposes un baiser sur ma jouer et t'installes. Jas, mon rayon de soleil, toujours mieux quand je te vois. Et toi ? Je sens venir une soirée intéressante, qui aura le bon de me faire te redécouvrir et surtout mieux te connaître.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum