Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymain dans la main. (tara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    main dans la main. (tara)
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : main dans la main. (tara) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : main dans la main. (tara) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2024 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée a été bien chargé, tant et si bien que tu n’as pas eu une minute à toi. Entre la masse de boulot, les devoirs à rendre et les nombreux cartons à finir, tu as de quoi ne pas trop penser. Et cela t’arrange bien quelque part car tu sais combien la conscience peut être facétieuse, voir moqueuse à l’égard de l’humanité. Hier, tu avais fait le tour du propriétaire au prochain locataire et ce dernier semblait plutôt satisfait. Après une bonne douche et une fois habillé, tu prends la direction de ton véhicule pour rejoindre la jeune Weasley que tu passes prendre chez elle. Vous aviez eux l’occasion de discuter l’autre fois et aviez pris la décision de voir où votre relation allait vous menez. Sourire aux lèvres, tu esquisses un sourire lorsque tu t’arrêtes devant l’entrée de son immeuble. Tu baisses la fenêtre coté passager, pour l’invité à monter à l’intérieur. « salut ma belle ! »
    @Tara Weasley


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait doux pour une journée hivernale, le soleil pointe le bout de son nez. J'ai le sourire aux lèvres à l'idée de te voir arrivé. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a entre nous, après cette dernière conversation on a décidé que ça serait mieux de voir simplement où ça nous mène. Et ça me va, j'aime ce que l'on a. Ce que l'on partage. Je te souris tendrement, me penche en avant et depose mes avant-bras sur le bord de la portière. Bonjour toi ! J'ouvre la portière, et m'installe à l'intérieur. Je me glisse vers toi pour déposer un doux baiser sur ta joue. Comment ça va ? Et ce déménagement ?
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : main dans la main. (tara) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : main dans la main. (tara) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme toujours, la jeune blondinette est rayonnante et sa joie de vivre est si contagieuse qu’elle t’arrache un sourire naturel. Elle dépose un baiser sur ta joue et tu hoches la tête à sa première interrogation. « ça va encore mieux depuis que je te vois, ouais c’est niais à dire mais sache que c’est une vérité. ». Tu la considères d’un clin d’oeil complice avant te pencher en sa direction pour attraper la ceinture de sécurité que tu accroches. Vos visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Ton nez frôle le sien, tu déposes un baiser sur sa joue avant de reculer pour te recaler dans ton siège. Tu lances la voiture et vous vous dirigez vers l’endroit où vous allez passer une partie de la soirée. « Et le déménagement ça se passe pas trop mal, il ne me reste que quelques cartons encore à récupérer … mais c’est pas important, et toi comment ça va ? ».
    @Tara Weasley


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niais, pas du tout, moi je trouve ça tellement mignon. J'ai inventé la niaiserie, donc ça ne sera jamais trop Niais pour moi. Je suis une romantique dans l'âme. J'aime les élans de sincérité. Je dépose un doux baiser sur ta joue avant de me caler dans le fond du siège. Je te laisse te pencher vers, un sourire étire mes lèvres. Tu attrapes la ceinture de sécurité, l'attache tout en frôlant le bout de mon nez de tiens. Tu déposes un baiser sur ma joue, et en vrai j'avais presque envie que tu le déposes ailleurs. Je rougis légèrement à cette idée. Tu démarres la voiture, et nous partons vers cet endroit qui m'est encore inconnu. Tu sais que moi ça va toujours mieux quand je suis avec toi. Si j'ai bien compris, tu va vivre en coloc maintenant ?
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : main dans la main. (tara) 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : main dans la main. (tara) 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2024 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous aviez décidé de laisser les choses voir où elles allaient vous conduire. Faire les choses naturellement ou pas mais surtout ne pas trop vous mettre trop la pression.  « Mignon hein ? La dernière fois que l’on m’a dit c’est … c’était ma nièce ! ». Lui dis-tu tout en souriant amusé au souvenir de Louise qui t’a dit que tu es trop mignon lorsque tu lui raconter des histoires. Tu la considères d’un petit clin d’oeil a ses premiers mots avant de hocher la tête lorsque tu entends la seconde partie. « Exact, je peinais à rester dans l’appartement où … j’ai vécu avec ma femme c’est un peu compliqué tu vois ? ». Tu ne voulais pas mettre Tara mal à l’aise mais tu te montres franc avec elle, comme tu l’as toujours été. « Dis moi, le patin à roulettes t’es pas contre ? ».  
    @Tara Weasley


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum