Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Noa ✧ fiche de liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous laisse un petit résumé de Noa et quelques idées de liens qu'elle attends avec impatience, n'hésitez pas faite vous plaisir ! :heaart:

    Son petit caractère ~> La douceur incarner • A l'écoute • Affectueuse • Attentive • Câline • Charmante • Communicative • Maman dévouée • Cultivée • Confiante • Sûr d'elle • Persuasive • Entêté • Volcanique • Un brin fofolle • Souriante • Désordonnée • Honnête • A le pardon facile • Elle dit ce qu'elle pense • Sincère• Impulsive • Résiliente • Carpe Diem • Instinctive • Créative • Cash • Combative • Battante • Râleuse• Tolérante • Généreuse • Insouciante • Patiente • Taquine •
     


    A savoir ~> Née a Palerme en Italie, elle a 22 ans. Elle est Maman d'un petit bout d'homme de 4 ans prprénommé Tao. Elle est étudiante een seconde biologie et botanique. Elle est a Boston depuis février 2019. Elle a grandi à Palerme jusqu'à ses 10 ans [2012]. A vécu à Paris de 2012 à 2017. Elle est atteinte d'insuffisance cardiaque de type 3. Elle n'a jamais connu sont père. Sa mère est incarcérée depuis 2012. Elle poporte le nom de l'épouse du frère de sa mère qui l'a adoptée après le procès.
     



    Le père de son fils ~> J'ai volontairement laisser ce passage vague dans ma fiche, parce que tous les scénarios sont possibles. Qu'il soit au courant ou non. Qu'il aie voulu l'assumer ou non. Que lui aie Noa était ensemble depuis un certain temps ou depuis récemment. Bref tout est possible si ce llien vous intéresse ! A savoir qu'elle est tombée enceinte en mai 2019, elle n'avais que 17 ans et a accouchée le 6 janvier 2020.

    Meilleure amie ~> Elle peuvent ce connaître depuis l'Italie, comme depuis Paris ou encore depuis son arrivée à Boston. Elles sont comme des sœurs, tellement que Noa lui a demander d'être la marraine de son fils. Elles partage tout, et sont complice. 

    Elles recherche aussi des exs, des amis, ect. Ainsi que toutes les idées qui vous font envie et dont je n'ai pas encore penser :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liens :heaart: 

    A vous !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum