Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• Oh, ma mini cooper • FT JARED
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    • Oh, ma mini cooper • FT JARED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh, ma mini cooper
    monImage
    monImage
    Ça faisait à peine deux semaines que j'avais accouché de Finn, mais fallait absolument que je retourne à l'université pour récupère quelques cours que j'ai en retard. J'ai donc du laisser a contre coeur mon amour, je savais qu'il était avec son papa, mais ça faisait deux semaines depuis sa naissance que je ne l'avais pas quitté et c'était assez dur pour moi. Zephyr m'a demandé plusieurs fois si je voulais qu'il aille lui et je lui répondais tout le temps la même chose, non t'en fais pas, je vais moi, je n'en ai pas pour longtemps logiquement. Mais si vous saviez à quel point, j'avais le cœur brisé de laisser mon bébé. Enfin, je n'avais pas le choix, le prof devait m'expliquer tout ce dont il y avait à savoir sur le rendu et tout ce que j'avais à faire... En plus, on était encore avec les heures d'hiver alors le soleil se couchait super tôt et le nuit pointer son nez à 17 h -18 h. Enfin prête, je fais un bisou à mon bébé "Je reviens vite maman te promet, je t'aime tellement, à toute Zephyr et si jamais y a quelque chose appel moi !" Je lui fais un sourire avant de partir. Je suis rentré dans ma mini Cooper et je me suis dirigé vers l'université... Enfin arrivée à destination, je suis allé récupère tout ce dont j'avais besoin avant de revenir au parking ou étais garé ma voiture. De loin, je voyais deux hommes posés dessus comme si la voiture était à eux : "S'il vous plaît, vous pouvez vous enlever de ma voiture !" Je lâchais un sourire forcé pour ne pas les offenser, mais je crois que ça n'avait pas marché, car un des deux hommes a commencé à se rapprocher de moi assez dangereusement et la pépite, c'est qu'il sentait très fort l'alcool ce dont j'ai horreur... D'une main, il attrapa mon bras qu'il serra tellement fort que je gémis de douleur et dans l'autre main, il tenait sa bière qu'il finit d'un trait pour la chiffonner et il l'a jeté au sol et attrapé mon autre bras et lui aussi le serrer, je me suis mise à crier en espérant que quelqu'un m'entend : "Lâchez-moi !"

    @Jared O'Connell & @Chiara K. Romano
    code by (c) lovebug
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : • Oh, ma mini cooper • FT JARED Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    • Oh, ma mini cooper • FT JARED 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c • Oh, ma mini cooper • FT JARED 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    • Oh, ma mini cooper • FT JARED B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 • Oh, ma mini cooper • FT JARED 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce • Oh, ma mini cooper • FT JARED F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    • Oh, ma mini cooper • FT JARED 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b • Oh, ma mini cooper • FT JARED 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 205
    Messages : 206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh, ma mini cooper

    ♪♫
    Harvard Yard |  Parking
    | 18 02 24




    La doyenne l’avait mandaté sur le campus en ce début d’après-midi alors qu’il lui avait formellement stipulé avoir plusieurs taches à accomplir dans la journée. Mais elle n’avait eu rien d’autre à dire que de lui rappeler ses engagements envers la ville, un poste pris depuis début septembre dernier et qui le contraignait aussi à se soucier des étudiants. A cette époque il n’avait pas vu les choses ainsi, à chaque berger ses propres brebis mais effectivement, même eux sont citoyens de cette ville.
    Après la démission de la mairesse certaines choses ont dû être modifiées en commençant par la sécurité sur le campus. Son domaine. Alors il arpente l’enceinte en décomposant les systèmes, les barrières et les sas codés. Il n’y a rien de plus à faire, le maximum a déjà été fait et le reste ne dépend que de l’engagement des universitaires à respecter le règlement intérieur, une variable de l’équation qu’il ne peut pas contrôler.

    Il a presque fini le tour du propriétaire, satisfait quand même d’avoir relevé plusieurs problèmes mineurs lorsqu’il rejoint le parking où il est stationné. Mais une curieuse scène se déroule un peu plus loin alors qu’il avait sa main sur la poignée. Le mastodonte observe sans bouger, priant silencieusement pour que les choses se règlent d’elles-mêmes sans qu’il n’ait besoin d’intervenir. Mais à défaut de voir les deux hommes s’excuser, l’un des deux s’impose à la jeune femme d’une manière qui n’a rien d’exemplaire, la contraignant même par la force à se rapprocher.

    Alors à contre cœur il claque sa portière conducteur pour se diriger vers eux, caressant l’arête de son nez afin de ne pas être dévisagé. Les mots de la jeune femme se font de plus en plus clairs à mesure que la distance est bouffée et le temps presse avant qu’il n’ait sur elle un geste déplacé. A bonne hauteur il lui choppe l’un des poignets sans s’annoncer, sert comme s’il souhaitait écraser une trachée. « T’as entendu la dame. » A trois dans la danse maintenant, le second ivrogne ne réalise que bien trop tard les faits, pas assez lucide pour venir aider son ami… D’autant plus lorsqu’il regarde de plus près la scène qui se déroule à quelques mètres de lui. L’étau sur l’articulation de l’agresseur se resserre puisqu’il n’a toujours pas lâché prise, jusqu’à l’entendre gémir soudainement, libérant l’inconnue pour se reculer et toiser celui qui vient de s’interposer. La différence de taille est flagrante, même pour un esprit grisé, alors il se recule encore légèrement en souriant pour amorcer sa fuite, quitte à se prendre le capot de la voiture en se retournant pour détaller. Le second ne trouve rien de mieux que de le couvrir en jetant sa bouteille mais enivré lui aussi, c’est sur le pare-brise de la mini qu’elle vient s’exploser. Les deux ont détallé sans demander leur reste et dans ce contexte le dark rise se retourne vers celle qu’il vient d’aider. « Ca va ? » Puis il s’approche de la Cooper, à la fois dépité et contrarié par ce que ce monde peut engendrer.  « Heureusement pour vous, il y a de bons carrossiers en ville. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh, ma mini cooper
    monImage
    monImage
    Je ne sais pas pourquoi ça devait tomber sur moi... Ils étaient la tous les trois ivres dans un parking réservé aux élèves de cette université. J'avais peur qu'ils me fassent du mal, en plus, j'avais accouché depuis peu et j'avais encore des grosses douleurs dans le bas-ventre... Je ferme les yeux en espérant que quelqu'un vienne à mon secours. Et tout d'un coup, j'ai entendu une voix d'homme au loin, je me sentis tout d'un coup soulager en voyant un homme très grand et assez costaud pour les faire déguerpir... Il me demande si tout va bien, bien sûr que non rien ne va, je venais de me faire agressé et ma bagnole était dans un état pitoyable : "Bah pas trop non, ma voiture ... "Après, je suis riche mais bon quand même... "Merci de m'avoir aidé... Je suis désolé de ne pas l'avoir dit avant qu'elle mal poli, je fais" Je baisse la tête un peu déçue de moi-même, j'ai pensé au matériel alors que cet homme, c'était exprès déplacer pour m'aider... "Oui, je la ramènerais, j'ai eu la peur de ma vie ... " Je me tenais le ventre, car des grosses douleurs me firent horriblement, mal ...
    @Jared O'Connell & @Chiara K. Romano
    code by (c) lovebug
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : • Oh, ma mini cooper • FT JARED Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    • Oh, ma mini cooper • FT JARED 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c • Oh, ma mini cooper • FT JARED 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    [ I D    C A R D ]
    ” who is he "
    Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

    Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
    Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

    • Oh, ma mini cooper • FT JARED B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 • Oh, ma mini cooper • FT JARED 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce • Oh, ma mini cooper • FT JARED F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
    Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.
    Description trois :
    • Oh, ma mini cooper • FT JARED 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b • Oh, ma mini cooper • FT JARED 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
    [ I D    C A R D ]
    ” MoodBoard "
    Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 205
    Messages : 206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2024 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh, ma mini cooper

    ♪♫
    Harvard Yard |  Parking
    | 18 02 24




    Un instant durant il se permet de contempler les dégâts mais il n’y a pas de quoi s’alarmer, ce n’est que du matériel et à ses yeux le pire a pu être évité. Elle n’a rien si ce n’est peut-être une frayeur qu’elle aura tôt fait d’oublier. " Bah pas trop non, ma voiture ... " Certes, le mastodonte hoche de la tête par la positive en dévisageant les bris de verres se mariant au par brise fissuré. Pas évident d’y voir clair pour l’amener au premier garage, c’est presque mission suicide surtout avec le trafic routier qui sera bientôt à son paroxysme, certaines routes étant clairement à éviter. "Merci de m'avoir aidé... Je suis désolé de ne pas l'avoir dit avant qu'elle mal poli, je fais." Pas grave puisqu’à force de travailler pour le haut standing de cette société, les notions de respect et d’humilité sont deux choses qu’il a appris à foutre de côté, levant sa paume pour accepter l’excuse formulée. "Oui, je la ramènerais, j'ai eu la peur de ma vie ... " Mais un petit détail attire son attention alors qu’il se détourne de la carrosserie malmenée pour faire face à celle qui semble souffrir d’un mal inconnu. Elle lui a pourtant dit que l’ivrogne n’avait pas réussi à la blesser mais il semblerait qu’elle en ait un peu sous-estimer la force de l’impact. « Vous devriez porter plainte. » Ce n’est qu’un conseil, ne serait-ce déjà que pour une question d’assurance et si jamais ils revenaient tous deux se venger plus tard… Mais face à cette brillante idée, le mercenaire se reprend, « Et faire un tour à l’hôpital. » Dans un hochement de tête derechef il pointe son habitude à se maintenir le ventre. « Visiblement ça vous a un peu secouée. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum