Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rencontre FT Zephyr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    La rencontre FT Zephyr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La rencontre  

    Alors que j'attendais Zephyr, je sentais que je devais aller aux toilettes. Les contractions étaient de plus en plus rapprochées et j'avais tellement mal que je peinais à marcher. Arrivée aux toilettes tout d'un coup, j'entends un gros splash "Oh non, j'ai perdu les eaux enfin, je crois, qu'est ce que je dois faire" un soupir de douleur. Je n'arrivais plus à réfléchir par moi-même j'avais beaucoup trop mal, j'avais qu'une hâte, c'est que Zephyr arrive. Il faudrait quand même que je prenne une douche... Mais je n'osais pas aller à la douche seule... "Oh lala j'ai mal, il faut que je souffle" je faisait comme pendant les cours d'accouchement en attendant Zephyr... La douleur était indescriptible, mais croit moi, je suis en train de passer un moment tellement douleur... Je vais essayer de l'appeler pour savoir s'il est bientôt là. Heureusement, je l'avais pris avec moi, je compose alors le numéro de Zephyr : " Zephyr, j'ai perdu les eaux vite ..." J'espérais qu'il soit la rapidement.  

    (c) Miss Pie

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum