Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDATE ✧ Winnie & Hercule
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    DATE ✧ Winnie & Hercule
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Love is BlindPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Love is Blind
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 29/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DATE ✧ Winnie & Hercule 636fab9ef14d497718bf0451c8ca72ee
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroidpapers
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 603
    Messages : 615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    body paintingWinnie & Hercule
    14 février 2023 Après votre rencontre du week-end passé dans une capsule coupés du monde, vous avez décidé de vous choisir l'un et l'autre pour vous rencontrer physiquement autour d'un date spécialement préparé pour vous. Il est temps de poser un visage et un prénom derrière ce fameux code name qui vous a charmé.

    Dans une pièce obscure, éclairée seulement par des lumières tamisées, vous vous retrouvez. Première rencontre. En maillot de bain ou en tenue de votre choix, vous êtes prêts à vous laisser emporter par cette expérience de body painting. Des peintures de toutes les couleurs sont mises à votre disposition, vous invitant à laisser libre cours à votre créativité sur le corps de votre partenaire. Lentement, vos mains se chargent de couleurs vives, explorant les courbes et les lignes avec une délicatesse artistique.

    Dans cette intimité partagée, chaque coup de pinceau devient une caresse, chaque motif une expression de votre connexion mutuelle. C'est dans ce jeu de couleur et de sensualité que vous vous découvrez l'un et l'autre, laissant derrière vous les inhibitions pour vous abandonner à la magie de l'instant présent et enfin vérifier si, votre connexion dans les capsules, est toujours aussi forte.

    ♡    ♡    ♡
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is blind, tu t’es inscrit à la dernière minute pour être honnête. Pas vraiment intéressé par l’amour et tout ce que ce genre d’expérience sociale peut apporter. Tu l’as fait, car tu surfait encore et toujours sur la vague provoquée par Astra. Tu t’attendais à partir bredouille, mais à ta grande surprise, tu as réussi à échanger plus que deux mots avec la personne se trouvant de l’autre côté du mur. Tu t’es forcé pour rire ou il fallait, t’as bien fait les choses. Aujourd’hui est le jour ou tu es amené à découvrir l’âme cachée derrière ce pseudo complètement ridicule. Sur place, tu retires ton jeans suivi de ton t-shirt pour ne conserver que ton short de sport. Tu enfiles tes tongs, dédaigneux de marcher ou d’autres ont laissé des traces. Tu ignores ce que ça va donner parce que vous êtes totalement opposés tous les deux. Ça peut être fort concluant, comme partir en freestyle. T’es capable de tout et pas réellement attaché à tout ça. Donc c’est facile.

    @Lex Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pari avec ton meilleur pote et voilà que tu t'es retrouvé à te faire passer pour une donzelle lors de cet événement regroupant une bonne partie des célibataires de Boston... Ta mission réussi à choper un date avec un gars alors qu'il pensera voir une fille. Non t'as pas pensé une seule seconde que ça pourrait posé problème lors du date, tu penses juste que c'est qu'une bonne blague... Du moins, c'était ce que tu pensais avant cette capsule, avant de parler avec ce type et de réellement apprécié discuté avec lui. T'avais bien rit lors de votre échange et clairement t'avais envie de le rencontrer, non pas pour une histoire de coeur, après tout vous aviez été clair sur ça tout les deux, vous ne visiez pas l'amour précisément lors de cet événement... T'as d'ailleurs prévenu Chelsea que t'avais choppé un date avec Hercule, t'allais devoir lui raconter après, en espérant qu'il y aurait des choses à raconter.

    Vêtu d'un boxer noir Calvin Klein. tu débarques dans la pièce où ton date t'attend déjà. Sexy, musclé, tu te permets de le détailler un instant alors qu'il répond clairement au cliché du sport, à l'inverse de toi sans que tu sois pour autant gros et gras. Tu restes fins malgré ta préférence pour la malbouffe. "Ok, je ressemble pas à ce que tu pensais... Mais t'as dit que tu cherchais pas forcément du love et comme j'ai kiffé te parler." Tu mets les pieds dans le plat, clairement. "Et ça te permet de tester un truc nouveau." T'esquisse un sourire, probablement trop sûr de toi alors même que t'es loin de pouvoir imaginer ce qu'il se passe dans la tête du sportif en face de toi. Tout le monde n'est pas aussi con que toi, tout le monde n'est pas aussi fou que ta petite personne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles en entendant son commentaire. "Merci du compliment." Tu le prends à la rigolade, t'es pas du genre à douter de ton physique, à te remettre en question parce qu'on te dit que t'es moches. Tu peux pas plaire à tout le monde, tu le sais et tu ne cherches pas non plus à le faire. Tu cours pas après ça, toi c'est plutôt l'inverse, t'as envie qu'on te foute la paix, qu'on te laisse tranquille avec toutes ses histoires de paraître, de nom de famille et tout le tralala qui va avec. "Ouais, un date avec un mec." Tu prend le tout à la légère sans même capter que le mec, il est entrain de vriller sévère à cause de ton attitude, de tes paroles et même de toi tout simplement. T'as pas le temps de réagir qu'il te colle un pain dans la figure. T'as un mouvement de recule ensuite, portant ton poignet à ta joue. "Putain, mais t'es malades ?" T'es à la limite de lui gueuler dessus alors qu'il vient de te faire super mal. T'as le goût de sang qui se repends déjà dans ta bouche. "Faut te calmer mon gars putain !" Tu jure, tu pestes contre lui parce que t'aurais jamais imaginer te prendre un coup dans la gueule comme ça, tu pensais pas que ça en viendrait au main si rapidement, si facilement, surtout que vous aviez bien échangé quand même, qu'il y avait quand même eu un truc entre vous même si t'as mentit sur quelques truc... Après tu aurais du apprendre ave Raquel que mentir te fait que des emmerdes, t'as morflé à cause de ton fake profil meetsa et maintenant tu morfles à cause de ce pari avec Chelsea. A croire que t'apprends pas malgré les coups que tu te prends.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’humour douteux de ce mec te fout la gerbe, comment est-ce qu’on peut être aussi con ? Dire qu’il dirige la pfo… putain les dorées prennent un sacré coup en ayant ce bouffon à leur tête. Il n’a aucune valeur, aucun respect. Il ment comme il respire tout en se croyant amusant. On est loin de l’élitisme d’antan, de la gloire d’avant. ‘’ J’ai choisi une capsule hétéro, ce n’est clairement pas pour me coltiner un mec. J’suis pas gay et encore moins attiré par les mecs. ‘’ Surtout pas aussi fané que lui. T’es un mec fier, qui fait attention à son image. Qui n’accepte pas d’être vu avec une horreur à son bras et là clairement, comme Astra avant lui, ce type incarne tout ce que tu détestes.  Le poing vole de lui-même et tu ne ménage pas la force, guidé par l’envie de le remettre à sa place, lui foutre une leçon. ‘’ C’est toi le malade Reynolds’’ C’est bien comme ça qu’il s’appelle non ? Ou guignole va savoir.  ‘’ Tu ne sembles même pas conscient de c’que tu fais, il faut être con. ‘’ Il a quel âge pour se faire passer pour une meuf ? C’est le genre de conneries qu’on fait en ligne quand on crush sur quelqu’un ou une connerie du genre. ‘’ T’es complètement mytho. T’as pas compris les règles ou comment ça s’passe ? T’as tellement sniffer de décolorant que t’as plus de cellule dans ton crâne ? ‘’ Si t’as fait des conneries dans ta vie, jamais une de ce genre.

    @Lex Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'encaisse le coup qu'il te donne. Violent, douleurs, il t'a pas loupé et toi tu réagis vivement parce que tu pensais pas te prendre une droite d'entrée de jeu comme ça. Tu pestes contre lui, contre son geste alors qu'il te fait la morale et cherche à t'insulter encore. T'en soupire. "Faut pas tout prendre au sérieux comme ça." Deux opposés, lui trop serieux et toi clairement pas assez. "Tas dis toi même dans la capsule que t'étais pas en quête de l'amour et j'ai jamais dit que je voulais te pecho." Lui precises tu. "Donc calmos." Tu tentes quand même de temporiser les choses alors que tu masses un peu ta joue. "Prend juste ça a la légère comme une expérience pour le fun. Ce qu'il se passe ici toute façon j'irais pas le raconter." Enfin tes sensé le faire avec ton meilleur pote mais tu sais aussi fermer ta gueule quand il le faut. "Après si tu veux partir fais toi plaisir, moi je pensais juste que c'était une bonne occasion pour te connaître.  Bien que ouais c'est pas l'activité la plus soft, mais je pensais pas du tout que tu choisirais celle là." Non clairement pas, parce que tu l'avais pas sentit le plus emballé du monde par le body painting et clairement t'aurais peut être même pas du parler de ce type de date. "je compte pas faire de courbette devant toi mais je m'excuse quand même." Parce que si tu peux éviter de te prendre un second coup, c'est bien volontier et tu veux lui montrer quand même ta bonne foi  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’aime pas spécialement les gens qui prennent tout à la légère. Jamais capable d’être sérieux peu importe les enjeux. La vie n’est pas qu’une grosse connerie, y’a un moment pour tout, mais dans son cas, il est resté coincé dans l’enfance, au terrain de jeu ‘’ Et toi faut que t’apprenne à faire moins le con. ‘’ Non, tu n’es pas ici pour trouver l’amour, mais t’es pas non plus venu pour te foutre de sa gueule. Dans d’autres circonstances, s’il avait été une fille par exemple, vous auriez pu être amis ou quelque chose dans le genre. ‘’ Heureusement, puisque ça n’arrivera jamais. ‘’ T’as pas ce penchant pour la gente masculine, encore moins pour quelqu’un qui est ton total opposé. Il te dit de prendre ça à la légère, mais ce genre de commentaire à tendance à t’irriter davantage. ‘’ J’ferai pas semblant de m’éclater avec un mytho dans ton genre. J’ai aucune envie de faire des efforts, j’en ai déjà fait dans la capsule et t’a craché dessus en choisissant le mensonge. ‘’ T’es rancunier, suffit de demander à Poppy ou encore à ton frère. Il ment comme il respire alors impossible de lui faire confiance. Demain, tout le campus sera au courant de cette expérience de merde. ‘’ Fallait y songer avant de faire ce que t’as fait. ‘’ Désormais, impossible d'espérer entretenir une quelconque forme d'amitié avec toi. Tu te diriges vers la sortie, pressé de retrouver tes fringues. ‘’ Garde tes plates excuses pour toi. J’en ai rien à foutre. Si bien qu’elles ne sont pas senties du tout ‘’ Ce mec sérieux, une vraie blague. Vivement que tu puisses retrouver ton train train quotidien. La leçon à retenir de ça ? Ne plus participer à ce genre d’expérience et rester à distance des menteurs chroniques dans son genre.


    @Lex Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es certains qu'ils s'entendraient à merveille avec ton père. Le même genre de propos à ton égard. Il te juge sans savoir le reste, te colle une étiquette juste sur tes actions de ve joue sans même chercher à voir plus loin. A croire que les gens se résumes qu'a une seule chose, sans nuance. Mais toi, tu sais clairement que c'est pas le cas, qu'il suffit de s'intéresser un peu aux autres pour savoir que le mec qu'on prend pour un con est en réalité ambitieux et travailleur pour ses cours. Toi, tu es de ses gens la, à savoir quand être sérieux et être capable de lâcher prise, de déconner, ce que le gars en face de toi lui est totalement incapable de faire. "J'ai pas menti fais que te mentir. Les conversations qu'on a eu étaient vraie." Au final tu as menti que sur ton sexe et ta taille, mais tout le reste était vrai, que tu sois fan de soccer ou une calamité en sport. Et à l'entendre on dirait réellement que t'as commis un crime super grave. "Sérieux y a pas mort d'homme." Sauf si il avait craqué sur toi avec vos discussions et que finalement il espérait quelque chose en plus ? Ce qui expliquerait sa réaction plus que violente. "En fait t'es totalement déçu?" Le questionne tu alors même que c'est plus une constatation. T'as l'art de décevoir les gens, c'est limite ta grande spécialité.  "Elles sont sincères, mais je vais pas te forcer à me croire, vu que je suis qu'un mytho." Tu reprends ses paroles, son attaque à ton encontre. Toi tu vas pas forcé les gens à t'apprécier, te croire ou faire ce que tu veux. Il est libre de ses choix. T'attends d'ailleurs de savoir ce qu'il va faire, partir ? continuer la conversation ? Finir par se détendre un peu ? Non la troisième options tu n'y crois pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es un être rigide. Un bosseur, un travaillant qui est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Tu ne fais pas dans la demi-mesure, lorsque tu te lances dans un projet, t’as pas le temps pour la rigolade. Tu l’avais prévenu. Sans doute qu’il a pris ça comme une blague derrière le mur, puisque sa vie semble se résumer à un cirque avec des clowns et des acrobates. ‘’ T’as menti sur la chose la plus importante. J’ai choisi une capsule hétéro mec, parce que j’suis nullement attiré par la gente masculine. ‘’ T’es loin de ça même. Qui plus est, t’es loin d’apprécier la légèreté, l'éphémère, les gens qui ne pensent qu’à faire la fête et taper dans un trou à la fin de la soirée, ça te dégoûte au plus au point et lui, il semble cadrer très bien dans ce genre de profil. ‘’ Déçu ? Non. Dégoûté, ouais ! ‘’ Ça te sors par les yeux littéralement qu’encore aujourd’hui on s’amuse à faire ce coup foireux. On voit clairement son niveau de maturité et franchement, c’est loin d’être compatible avec le tien. ‘’ Voilà t’a tout compris. ‘’ Tu enfiles ton chandail suivi de tes jeans. Vient ensuite le tour du manteau et de tes chaussures, complétant le tout avec ton éternel bonnet en laine. ‘’ Éclate-toi bien Picasso. ‘’ À ces mots, tu claques la porte derrière toi.

    @Lex Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum