Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn some cash (Mira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Burn some cash (Mira)
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Burn some cash (Mira) Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Burn some cash (Mira) MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 75
    Messages : 942
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Séance shopping, tu en avais bien besoin. En espérant que celle-ci se passe mieux que la dernière que tu avais fait, celle où tu t'étais retrouvée coincée dans l'ascenseur avec une inconnue. Au moins, tu avais de la compagnie maintenant, quelqu'un pour t'écouter te plaindre de n'importe quel sujet qui te passait pas la tête. Balade en voiture pour se rendre au centre commercial, vous atterrissez directement à l'étage des boutiques de fringues. T'aurais dû prendre le pull bourgogne, il t'allait trop bien. T'étais quand même capable de reconnaître quand un morceau allait mieux à quelqu'un d'autre qu'à toi.

    @K. Mira Morterero




    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2024 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'avais prévu une séance shopping ? Bien sûr que non, mais Nina avait proposé, et quand on me propose, je dis rarement non. J'étais passée la chercher et nous avions commencé notre chasse aux vêtements. Pour le moment, je ne m'étais encore rien pris, bien que la brune qui m'accompagnait se mette à faire l'éloge d'un pull que j'avais essayé. Mouais, c'est vrai qu'il était pas mal, mais c'est un peu trop sage un pull. Je voudrais bien un truc un peu plus sexy. Tiens, pourquoi pas ça ? Je lui sort un petit crop top pailleté bleu nuit. Parfait pour une soirée. Et me voilà en train de le passer devant moi avec le cintre. Je repère même une jupe assortie juste en dessous. Je l'attrape pour pouvoir mieux l'examiner, mais je ne suis pas sûre d'aimer la coupe. Il faudrait voir ce que ça donne porté. Je suis moins sûre de ça mais pourquoi pas. Peut-être qu'avec des accessoires... Bon et toi ? Tu cherches quelque chose ? Puisqu'on était là, il allait bien falloir trouver quelque chose pour faire chauffer la carte bancaire.

    @Nina Miller
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Burn some cash (Mira) Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Burn some cash (Mira) MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 75
    Messages : 942
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les boutiques défilent les unes après les autres devant vous alors que vous rentrez dans certaines et passer votre chemin devant les autres. T'as déjà pris quelques trucs, notamment des sous-vêtements en dentelle, commençant à connaître les goûts de Leonardo. Quoi que tu n'avais pas exprimé à haute vois le fait que c'était pour lui. Rabachant les oreilles de Mira sur ce pull, cette dernière annonce vouloir un truc un peu plus sexy. Sourire qui s'étire sur ton visage avant que tu demandes: Il a un nom celui pour qui tu veux être sexy? Il y avait quelqu'un ou elle voulait partir à la chasse dans les prochains jours pour vouloir un truc plus sexy. Le top oui mais pas la jupe. Un legging, ce serait mieux En même temps, les jupes, tu préférais les garder pour l'été de ton côté. Moi, rien en particulier. Juste de la nouveauté.

    @K. Mira Morterero




    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, on sort une phrase innocente et tout de suite, il faut que Nina pense qu'il y a des potins croustillants là-dessous. Bon, je la comprends, en même temps, moi aussi j'adore les potins. Mais pour le coup, elle va être déçue. Quelqu'un en particulier ? Non, pas en ce moment, mais je me suis inscrite à une soirée qui a l'air sympa pour la St Valentin dans un resto au bord de la plage. Alors je voudrais être à mon avantage. Je lui réponds avec un petit sourire espiègle sur les lèvres. D'ailleurs, elle n'en dit rien mais vu la période dans laquelle on se trouve et le fait qu'elle se prenne des sous-vêtements, je mettrai ma main au feu en pariant qu'elle a des plans de prévus elle aussi. Et toi alors ? Des trucs intéressants à raconter ? Avec l'avis de Nina, je décrète qu'effectivement, la jupe n'est pas vraiment à mon goût tandis qu'elle me suggère un legging. Et pourquoi pas un jean push-up ? Simple et efficace, quelque chose qui mette en valeur mon popotin...

    @Nina Miller
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Burn some cash (Mira) Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Burn some cash (Mira) MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 75
    Messages : 942
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2024 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous restez davantage dans cette boutique, ayant quelques morceaux qui vous intéressent. Tu en profites pour creuser un peu, savoir ce que Mira mijote en voulant se mettre en valeur. Tu hausses les sourcils en entendant sa réponse. Une soirée pour célibataire? Les trucs où les mecs qui n'arrivent pas à se trouver une fille vont dans l'espoir d'en obtenir une pour la soirée. Si tu veux t'amuser, y'a des meilleurs façons que ça. Tu penses notamment à l'appli de rencontre sur laquelle tu étais. Les résultats étaient plutôt intéressants. Moi? J'me prend pas la tête. J'ai rencontré des gens sympa dernièrement. Puis, on s'amuse de temps en temps. Un en particulier était occupé pendant le weekend mais t'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu dès qu'il serait libre. Ouais, bonne idée un jeans. Essaie celui-là. dis-tu en prenant le premier que tu trouves quelques rayons plus loin.

    @K. Mira Morterero




    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr 2024 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina ne semble pas emballée par cette idée de soirée. Je dois admettre que je la comprends, je ne m'étais pas trop attardée dessus non plus la première fois que je suis tombée sur l'annonce de l'évènement. Et puis je n'ai pas arrêté de retomber dessus alors je me suis dit pourquoi pas. Plutôt que de me faire une soirée télé/popcorn comme le font les meufs dépressives. Ouais, j'imagine que ça vaudra pas une soirée en boîte mais bon... Je peux bien tester pour une fois, dans les films c'est toujours ultra romantiques ce genre de trucs. On verra bien. Et puis, je l'écoute bien volontier me raconter ce qu'il se passe dans sa vie à elle en ce moment. L'un des mots qu'elle utilise me fait tiquer et un sourire coquin se dessine sur mon visage. "Des" gens ? Tu perds pas ton temps dis moi. Y en a qui valent le coup ? Que je lui fais en lui filant un petit coup de coude et en haussant les sourcils de façon bien sous-entendue. Le jean est devenu secondaire tout à coup.

    @Nina Miller
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Burn some cash (Mira) Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Burn some cash (Mira) MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 75
    Messages : 942
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2024 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit rire se glisse hors de tes lèvres lorsqu'elle mentionne le romantisme qu'on peut retrouver dans ce genre de soirée présentés dans les films. Comme si ce qui se passait dans les films arrivaient réellement dans la vraie vie. Ou encore que le romantisme était présent dans notre société. On en était plutôt à l'étape de jeter au lieu de réparer, de la surconsommation. Dans pratiquement tout les domaines de notre vie, nos relations y compris. Tu pouvais pas rien dire sur le sujet puisque tu suivais ce même mouvement. dans le pire des cas, tu vas bien te marrer. certaines personnes qu'on pouvait retrouver dans ce genre d'organisation était sans doute désespérée de trouver de la compagnie. Jugement facile, certes mais c'est ce qui te traversait l'esprit quand tu y pensais. y'en a un qui vaut totalement le coup. vous ne vous étiez vu que quelques fois et déjà, il avait ce petit quelque chose de plus que les autres. et pourtant, vous n'attendiez rien un de l'autre, vous preniez les choses telles qu'elles se présentaient.

    @K. Mira Morterero




    K. Mira MortereroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    K. Mira Morterero
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Son petit cocon à elle dans le city center
    Situation sentimentale : Célibataire qui enchaîne les relations désastreuses
    Études & Métiers : Etudiante à la Harvard Business School
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sarah Jeffery
    Crédits : Lotus Graphics
    Multicomptes : aucun
    Warning : Trafic de drogues, Alcool
    RPS : 16
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2024 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comptais bien m'y amuser à cette soirée, c'est sûr et certain. Ou au moins, je ferais tout pour. Mais il est clair que l'annonce de cette soirée n'a rien d'aussi croustillant que le gros sous-entendu que Nina vient de lâcher, volontairement ou non. Et pour mon plus grand bonheur, je parviens à lui délier un peu la langue. Mais c'est pas vrai ! Raconte ! Il est gaulé ? Il te fait des cadeaux ? Il fait bien les massages ? Et par "massage", je n'entends pas réellement massage. Ou du moins un type de massage bien moins innocent. Tout d'un coup, je suis excitée comme une enfant, je sautille à moitié dans les rayons et laisse complètement tomber l'idée d'essayer des jeans. Aujourd'hui, c'est Nina qui doit ressortir en bombasse. T'inquiètes ma belle, on va te trouver de quoi lui faire tourner la tête à ton Jules !

    @Nina Miller
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Burn some cash (Mira) Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Burn some cash (Mira) MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 75
    Messages : 942
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr 2024 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne croyais pas au romantisme, au grand a, celui avec un grand A. Pas après ce que tu avais vécu avec ta famille, après avoir vu tes parents se détruire un et l'autre à la première difficulté. Moment difficile, tu en est consciente, mais de les voir s'écraser comme ils l'avaient fait, t'avait dégouté de tout ça. Ouais, t'avais eu des 'petit copain' mais rien de bien sérieux de ton côté. Et dès que tu voyais que l'autre s'attachait un peu trop, tu mettais un terme à tout ça. Pas d'engagement à long terme, de dépendance. Alors quand tu vois Mira devenir toute énervée à l'idée d'un mec plus intéressant que les autres, tu ris doucement. Du calme. J'ai pas dit qu'il était du genre à marier. Vous n'en étiez pas du tout rendu là et probablement que ça n'arriverait jamais. On s'amuse, on profite, on passe du bon temps c'était une façon vague d'expliquer les choses mais en même temps, ca voulait tout dire.

    @K. Mira Morterero




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum