Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBRE ๑ Isla Fisher.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    AMBRE ๑ Isla Fisher.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ambre Sixtine Baudelaire
    fiche; en cours

    C'est le 21 août 1986 à Paris IV, que la famille Baudelaire m'a accueillie dans ses bras et m'a prénommée Ambre, Sixtine (en hommage à ma grand-mère paternelle du même nom décédée l'avant veille). Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, à forte tendance lesbienne et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en politique, je suis en première année et depuis maintenant 3 ans je travaille comme interprète pour arriver à joindre les deux bouts. Et pour terminer, je suis chez les Dunsters.

    Études

    Si j'ai décidé de faire de la politique, ce n'est pas pour changer le monde. Ni même pour convaincre deux ou trois personnes de me suivre dans mes idées et mes propos. C'est surtout pour apprendre. La politique, c'est de l'histoire, de la psychologie, de la sociologie, la politique nous apprend pourquoi et comment les hommes vivent, pourquoi et comment les rendre heureux, et parfois (à tort) pourquoi préférer notre bonheur au leur. J'ai parfois honte d'avoir choisi cette voie, parfois honte d'être si jeune et d'avoir des convictions qui se révèleront fausses quand je grandirai. A côté, je fais des petits boulots d'interprète. C'est mon seul gagne pain, sans ça je ne peux pas m'en sortir. Je parle anglais, espagnol, français et hongrois, parfois je traduis des textes, parfois je fais des doublages pour le cinéma - mais ça, c'était surtout avant, quand j'avais le temps. J'ai souvent peur de ne pas m'en sortir.


    Caractère

    Ambre n'est pas une fille facile. J'entends par là qu'elle a les pieds bien sur Terre et que rien qui soit un peu fou ou inconventionnel ne saura la détourner de ses idées droites et bien placées. Réfléchie, elle ne trompera pas. Elle ne fera pas de mal (le seul mal que l'on peut faire sans le vouloir est le mal d'amour, quand l'autre nous aime un peu trop). Elle protégera - sa famille, les gens qu'elle aime, et elle-même. Elle sait parler quand il le faut, convaincre, consoler - elle ne sait pas écouter ou donner de bons conseils, vraiment. Ce n'est pas une amie incroyable. Souvent dépassée par les évènements, elle ira se cacher, restera seule un moment, puis reviendra la tête froide et refusera que le sujet soit abordé de nouveau. Drôle quand l'humeur s'y prête. Passionnée quand la vie s'y prête. Aimante et romantique. Intelligente. Parfois brutale, violente, parfois envieuse qu'on la prenne dans ses bras et la calme.


    Everyone Has Their Own Story

    - Celeste, tiens ma main.

    La nuit était désormais tombée sur Londres et Ambre, qui n'avait jamais eu aussi peur pour elle qu'elle avait peur pour son fils aujourd'hui, serra fort sa main et pria pour que rien ne puisse jamais les séparer de nouveau. Elle savait que ses rêves étaient utopiques et ses prières inutiles - d'ailleurs, elle n'avait jamais cru en Dieu - mais elle aimait espérer qu'un jour ils vivent ensemble, qu'un jour elle ait la force de prendre soin de lui. Qu'un jour elle oublie son histoire, fasse face au futur, et a ce qu'il avait de plus beau à leur offrir.

    En toute honnêteté, Ambre n'avait jamais aimé les enfants. Elle avait longtemps été de ceux qui ne leur accordait ni regard, ni sourire, ni attention, et les évitait constamment (dans le métro, pendant les courses, dans les médias). Plus jeune, on lui avait dit qu'elle n'en aurait jamais et elle avait su faire une croix dessus, mais ne pouvait se résoudre à faire comme si de rien était. Tout cela la faisait bien trop souffrir, tant souffrir qu'elle préférait être prise pour un monstre puis ne plus y penser.

    Seulement il y avait Céleste désormais. Céleste qui était son fils. Céleste qui était relié à elle par une sorte de lien plus fort que tout, un lien dont elle ignorait les pouvoirs mais qui ne pouvait être brisé, qui ne pouvait être entaché. Céleste était né le 1er mai 2001, et avait été accueilli par des bras chaleureux et sûrs - les Van Cutsem. Les Van Cutsem étaient des gens respectables, qui mangeaient avec plusieurs couverts et qui étaient toujours très propres sur eux. Ils faisaient partie de la famille royale d'Angleterre et malgré tout ce qui pouvait être dit sur eux, c'étaient également des personnes admirables, au grand cœur et avec qui il était impossible de s'ennuyer. Il avait essayé un an. Deux ans. Trois ans, avant de se résoudre à adopter. Céleste était pour eux l'enfant idéal - blond aux yeux bleus, un petit bébé diaphane qui ne ferait pas tâche à leur réputation que, malgré son allure conservatrice et réactionnaire peu appréciable, les Van Cutsem tenaient à préserver. Ces derniers avaient pris Céleste dans leur bras, remercié Ambre chaleureusement, puis s'étaient retirés. C'était de cette manière qu'Ambre voulait que ça se passe - pas d'une autre. Elle ne voulait pas s'attacher, elle s'était attachée cependant. Tous les ans, elle passerait une journée avec son fils, tel était l'accord prononcé entre les parents adoptifs et la mère biologique de l'enfant. Tous les ans, c'était peu. Le reste du temps, elle recevrait des cartes et des photos. Au départ, elle en recevait toutes les semaines. Cette habitude se raréfia - elle n'en recevait plus que tous les mois, puis aux grandes occasions.

    - Maman, regarde.

    Tirée de ses pensées par son enfant, Ambre esquissa un sourire et passa sa main dans ses cheveux courts et doux (vraiment doux). Ce 'maman' lui déchirait le cœur, mais elle l'ignora.

    - Oui mon fils ?

    Céleste souffla et un nuage blanc comme neige sorti de sa bouche rouge sang. Tremblant, il désigna du doigt la Tamise et agrippa le bras de sa mère.

    - Ca brille. Maman, pourquoi tout est plus beau la nuit ?

    - La nuit, mon chéri, les mauvaises choses sont cachées par l'obscurité. Seules les plus belles choses brillent, éclairées par la lune - l'eau, et le visage des gens que tu aimes.

    Glacée par le froid hivernal, Ambre serra Céleste contre elle, avant de le prendre dans ses bras. Si on lui avait laissé le choix, elle serait restée là à jamais, avec son fils, et ne l'aurait jamais rendu à sa famille. Elle lui aurait dit de la suivre, de courir, de ne jamais se retourner, mais elle ne pouvait décemment pas faire ça. Demain à l'aube, elle devrait se lever, prendre le premier avion et commencer sa nouvelle vie, loin de là, à New York. Sa vie de jeune femme, sa vie d'adulte, comme si elle n'avait jamais donné la vie, comme si elle n'avait jamais commis de telles erreurs.

    - Allez viens, il faut rentrer maintenant.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - jesuischauve.
    ↬ ÂGE - 15.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ça fait longtemps, j'ai voulu revenir.
    ↬ TES IMPRESSIONS - ça ma l'air sympa, j'espère que c'est l'intégration n'est pas trop compliquée.
    ↬ CRÉDIT(S) - (c) mymy pour l'avatar.
    ↬ AVATAR - Isla Fisher.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - inventé.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2012 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur ILH AMBRE ๑ Isla Fisher. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Très bon choix de vava !!! :44:

    Bienvenue parmi nous !!

    Have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AMBRE ๑ Isla Fisher. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi AMBRE ๑ Isla Fisher. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici et bonne inspiration pour ta fiche ! AMBRE ๑ Isla Fisher. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :loukas: Isla :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2012 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo AMBRE ๑ Isla Fisher. 2511619667 Je viendrais te réclamer un lien !

    Bienvenue ici hanwii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév 2012 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baudelaire. AMBRE ๑ Isla Fisher. 2109348208

    Bienvenue. :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum