Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're attractive ; matteo & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    you're attractive ; matteo & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 21:13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're attractive@Matteo G. Versace

    ― city center
    ― 6 février 2024
    ― alcool.
    Elsa avait adoré son premier rendez-vous avec Matteo. Il était charmant, drôle et sympathique. Bref, il avait tout pour plaire à la demoiselle. Même qu'elle désirait le revoir. Heureusement, il accepta. Elsa avait hâte que la journée se termine, afin qu'ils puissent se revoir. Une fois les cours terminés, Elsa alla rapidement chez elle prendre une douche et enfiler une tenue plus sexy. Parfaite pour cette soirée. Elle n'oublia pas de porter la lingerie noire. Elle l'a mentionné au jeune homme. Elsa passa une partie de la soirée à manger un peu et à regarder la télévision. Quand ce fut l'heure, elle quitta son appartement et se rendit au centre-ville. Ils devaient se rejoindre devant un bar. Elsa s'y rendit en quinze minutes. Quand elle arriva, l'étudiante constata la présence de Matteo. ― Bonsoir. Elle lui fit un beau sourire. ― Comment ça va? Je suis très contente de te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 21:23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're attractive@Elsa Ludwig

    ― city center
    ― 6 février 2024
    ― alcool.
    J'ai plutôt passé un bon moment avec Elsa, lors de notre première rencontre. Elle est très jolie, intéressante et marrante, en plus d'être sexy. Nous avons continué de parler par sms, puis elle m'a proposé qu'on se revoit, qu'on sorte à nouveau. J'ai accepté, ayant aimé notre premier rendez-vous. Elle m'a aussi eu, en mentionnant sa lingerie. Une invitation à découvrir tout ça ? Peut-être bien, je pense bien. A peine rentré du boulot, je saute dans la douche et mange un petit bout. Je me change, optant une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Je la rejoins en villa, au bar où on s'est donné rendez-vous. Je n'attend même pas 5 minutes, que la belle arrive à son tour. "Salut, ça va bien et toi ?", je demande à mon tour, en lui faisant la bise. "Tu es très belle", j'ajoute avec un large sourire aux lèvres. Je l'invite ensuite à rentrer, allant jusqu'au bar pour prendre commande.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum