Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI follow harry's code. ft Kara - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    I follow harry's code. ft Kara
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    I follow harry's code. ft Kara - Page 3 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 153
    Messages : 2626
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2024 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ I follow harry's code

       feat @Kara Gardner
      appart d'enzo
       triggers/warning : aucuns
     Comme pour lui faire oublier ce qu'elle vient de dire, tes lèves qui rencontres pour la toute première fois les siennes, cœur qui se met à battre la chamade à ce contact. Baiser qui se termine trop rapidement à ton goût, ne sachant pas vraiment jusqu'où tu peux aller avec elle pour l'instant, peur d'aller trop vite, peur de lui faire soudainement peur et qu'elle s'en aille. Ce serait con de te retrouver à manger des pâtes seul, c'est beaucoup plus le fun à deux. Tu t'apprêtes à reprendre ton activité, c'est-à-dire sortir la sauce pour les pâtes, lorsque tu sens ses lèvres se poser de nouveau contre les tiennes. Yeux qui se ferment pour profiter un maximum de ce baiser, tes mains se posant sur tes hanches tandis que ta langue rencontre timidement la sienne. Ce baiser qui dure un peu plus longtemps, t'es content. Peut-être un peu trop. Lorsque le baiser se termine, tu la regardes dans les yeux, souriant. Tu glisses une main sur sa joue que tu caresses à l'aide de ton pouce. prochaine étape, t'embrasser après les pâtes, voir si je supporte ton haleine. Tu te mets à rire, tu sais vraiment pas rester sérieux trop longtemps, c'est pas pour toi. Tu t'éloignes d'elle à contre coeur pour aller chercher la sauce au fromage dans l'armoire, mettant les pâtes dans l'eau qui s'était déjà mise à bouillir. tu veux qu'on mange dans la chambre ? avec la bâche ça risque pas de tacher le lit. on pourra regarder un épisode en même temps comme ça. C'est pour ça qu'elle était venu après tout, non ?



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en relation libre avec Enzo, bon courage à lui
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 28/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I follow harry's code. ft Kara - Page 3 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : pretty nympheas (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 2271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☼ I FOLLOW HARRY'S CODE

    Enzo's appartment
    6 février 2024
     RAS
     @Enzo Angermann

    est-ce que je m'attendais à ce que tu m'embrasses ? non. est-ce que j'aurais eu le cran de le faire ? probablement oui. est-ce que je préfère que ce soit toi qui le fasse ? oh que oui. je sais que je peux être très entreprenante, on va dire que je sais plus ou moins ce que je veux. enfin souvent. mais parfois j'avoue que je suis perdue. là ? je sais pas. je suis perdue. ce que je sais par contre, c'est que j'aime tes lèvres contre les miennes, tes mains qui se posent sur mes hanches et les miennes qui s'agrippe au col de ta veste. et puis tu t'éloignes à nouveau et j'aime pas ça. sauf que c'est surement la meilleure chose à faire. ça calme mes ardeurs. parce que si je me contrôle pas je te saute dessus en plein milieu de la cuisine et est-ce que j'ai vraiment envie de tout précipiter ? j'en suis plus certaine. tu te mets à caresser ma joue, comme dans ces scènes d'amour dans les films. fait pas ça Enzo.. t'es en train d'ouvrir la boite de pandore. deal ! et le but c'est de faire des expériences genre "m'embrasser après un paella" ou "m'embrasser après une pizza pepperoni" ? parce que je trouve le jeu super drôle et très agréable. je souris, lâchant ton col, venant toucher un peu mes lèvres. t'as bien fait de .. de faire ça. de m'embrasser. comme ça, ce sera moins gênant le reste de la soirée. plus besoin de se demander si on s'embrasse au générique du film ou devant la porte. je te regarde faire ta petite préparation et je souris comme une idiote toute seule. dans ta chambre c'est très bien oui toujours l'air débile sur le visage. euh attends on a dit qu'on regardait quoi déjà ? ouais je suis sur mon petit nuage.





    THE     CITY     IS     COLD
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    I follow harry's code. ft Kara - Page 3 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 153
    Messages : 2626
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2024 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ I follow harry's code

       feat @Kara Gardner
      appart d'enzo
       triggers/warning : aucuns
     Ce baiser tu l'avais voulu depuis le début de la soirée, attendant le bon moment pour te jeter à l'eau. Vos lèvres qui se sont rencontrées pour la toute première fois, l'envie de recommencer qui se prononce déjà au fond de toi. Bordel, tu vas finir accroc à cette fille si ça continue à se passer aussi bien entre vous. Tu viens mettre les pâtes dans l'eau, ton attention se redirigea automatiquement sur elle. tant que ça fini par un baiser, ça me va. Même si t'as pas forcément besoin d'excuses de ce genre pour avoir envie de l'embrasser finalement. on pourra passer à la suite alors ? Que tu lui réponds, petit sourire espiègle sur ton visage. En vrai, tu veux pas lui mettre la pression pour le reste non plus, tu peux aller à son rythme, t'es pas pressé. T'as le temps et t'as bien l'intention de le prendre avec elle. Elle est tellement spéciale à tes yeux que t'as pas envie qu'elle finisse par partir comme les autres, tu veux la garder près de toi. attends.. me dit pas que j'te trouble au point que t'en oublie le but de ta visite ? Tu ne peux t'empêcher de rire, trouvant ça terriblement mignon. esprit criminel, ça te dit de quoi ? Même si t'as plus envie de passer la soirée à la câliner et profiter d'elle, bien que cette option ne soit pas totalement exclue malgré tout. ça va être prêt dans genre cinq petites minutes. Du vin ou de l'eau en mangeant ?



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en relation libre avec Enzo, bon courage à lui
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 28/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I follow harry's code. ft Kara - Page 3 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : pretty nympheas (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 2271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2024 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☼ I FOLLOW HARRY'S CODE

    Enzo's appartment
    6 février 2024
     RAS
     @Enzo Angermann

    oh wow. t'embrasse si bien que j'en ai la tête qui tourne. non pas que j'ai matière à comparer comme si j'avais embrassé 150 personnes. mais j'ai des points de comparaison et je dois bien admettre que j'ai apprécié ce qui vient de se passer. ah donc maintenant et pou se dire au revoir et c'est tout ? comment ça c'est pas à volonté ? je suis pas d'accord. je grimace avant de sourire. la suite ? la suite de la soirée ou ... baiser ensemble ? ouais je passe pas par quatre chemin moi, et je suis pas la nana la plus classe. vulgarité et gros mots, c'est moi. ouais si tu m'a troublé là avec ta langue dans ma bouche pardon je rigole en zyeutant les pâtes parce que j'ai vraiment très faim. ouais j'arrête pas d'y penser, c'était trop bien. ah oui esprit criminel. on regarde nos épisodes préférés où on commence depuis le début ? le problème si on reprend depuis le début c'est que on va devoir continuer ensemble et y a 16 saisons tout ces moments où on va devoir se revoir, s'embrasser à nouveau tout ça tout ça tu vois. je suis en train de penser à ça alors que je me connais par coeur, là je fais la maline mais dans quelques jours je vais paniquer parce que je t'apprécie pas mal. du vin bien entendu ! j'attrape la cuillère en bois dans la casserole pleine de sauce et la porte à mes lèvres. miam.




    THE     CITY     IS     COLD
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    I follow harry's code. ft Kara - Page 3 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 153
    Messages : 2626
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ I follow harry's code

       feat @Kara Gardner
      appart d'enzo
       triggers/warning : aucuns
    Tu ne peux pas t'empêcher de rire face à sa réaction. t'es déjà accroc toi. En vrai, toi aussi mais tu fais genre que non. T'essaye de pas montre qu'elle te fait carrément craquer avec sa petite bouille là. mais en vrai j'te comprends, j'suis trop doué pour les baisers. Que tu finis par ajouter, sourire amusé sur tes lèvres. T'as toujours tendance à tout placer sur le ton de l'humour lorsque la situation devient trop sérieuse à ton goût. c'est une façon assez crue de le dire mais.. ouais, baiser. Va savoir pourquoi, t'es pas le mec le plus à l'aise du monde à dire des mots trop sexuels, trop romantique pour ça peut-être, t'en sais rien. T'as jamais aimé dire des choses trop salaces, toujours tendance à faire comprendre c'que tu veux avec les gestes ou avec des mots plus.. poétiques. la question est est-ce que tu vas supporter de me voir pendant seize saisons ? Parce que toi ça te dérange pas du tout, bien au contraire. Surtout si vos rendez-vous se passent toujours aussi bien que celui-là. bon choix. T'ouvre la porte du frigo pour en sortir une bouteille de vin blanc, attrapant par la même occasion deux verres dans le placard juste à côté. heeey, on goûte pas avant que ce soit dans l'assiette. Tu te mets à rire, prends deux assiettes et y met les pâtes dedans. direction la chambre maintenant, tu peux prendre le vin et les verres ? Toi tu te charges d'apporter les assiettes. Une fois dans la chambre, tu les poses sur ta table de chevet. T'installe sur le lit qui est toujours recouvert de sa magnifique bâche, attrape la télécommande pour allumer la télé.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Kara GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kara Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en relation libre avec Enzo, bon courage à lui
    Études & Métiers : thanatopracteur
    Date d'inscription : 28/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : I follow harry's code. ft Kara - Page 3 4b4aeac981ab6c48bb9d32ed6829e5ac9725639e
    Avatar utilisé : Melissa Barrera
    Crédits : pretty nympheas (avatar)
    Multicomptes : Hope & Aidan & Sierra & Jayne & Valentin
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, abandon, famille dysfonctionnelle, propos vulgaire
    RPS : 68
    Messages : 2271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160673-kara-gardner-eiza-gonzalez
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jelena-sierra-mason-valentin-repertoire-rps?highlight=jelena+hope+sierra+aidan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2024 - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☼ I FOLLOW HARRY'S CODE

    Enzo's appartment
    6 février 2024
     RAS
     @Enzo Angermann

    moi ? non ! jamais ! je suis tout et son contraire, un vrai paradoxe à moi toute seule. résultat je me retourne à être un vrai coeur d'artichaut qui ne veut pas s'attacher pour ne pas souffrir. donc je tombe amoureuse mais je repousse les autres. super douée hein ?! la vérité c'est que tu me plais vraiment beaucoup, genre vraaaaaaiment. j'aime ton humour, ton amour pour la lecture, la bâche sur ton lit, tes talents culinaires pas si ouf que ça. et puis t'as un regard incroyable. mais je garde tout ça pour moi. ouais alors on va se calmer sur les auto compliments, sinon tu vas jamais passer les portes en plus tu dis des trucs vrais, je peux même pas te contredire. pardon. je me racle la gorge. avec un rapport sexuel que je dis en rigolant doucement. ouais je suis pas très classe comme fille, un peu trop vulgaire même. et je sais que ça plait pas à certains et certaines. pitié que ça te saoule pas trop. ça dépend. quand on prévoit pas de revoir l'autre on peut le faire le premier soir. mais quand l'autre nous plait, on peut attendre un peu mais qu'est-ce que je raconte sérieusement ? depuis quand j'attends parce que je prévois de revoir quelqu'un ? eh tu me fais dire n'importe quoi. je suis persuadée que oui. alors deal ? on se fait 16 saisons ensemble ? moi je suis carrément chaude. je récupère la cuillère que je porte à mes lèvres avant de me faire réprimander. je manque de me brûler mais ça en valait la peine, elle est super bonne. bon en même temps j'ai le palais d'un doberman alors tu peux un peu me faire manger tout ce que tu veux. oui chef je me sens beaucoup moins stressée depuis qu'on s'est embrassé, je suis plus détendue. je te suis avec les verres et la bouteille dans la chambre. je m'installe dans le lit bâché, sers le vin avant de te tendre ton verre pour trinquer. à cette belle rencontre et nos conversation pas du tout comme les autres qui nous a fait craquer ? faut se féliciter de temps en temps.




    THE     CITY     IS     COLD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum