Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriya Al-Amin ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAméricaine et Bengali

    feat. MISHTI RAHMAN

    birthday
    Le 14/11/1997 à Boston
    nationalité
    Double nationalité Américaine et Bangladaise
    situation
    Célibataire / hétérosexuelle
    études
    Déjà détentrice d'un Juris Doctor (3 ans), ex-avocate et désormais en 4ème année pour le Doctor Of Juridical Sciences / Temps partiel à 50% au Tribunal en tant qu'assistante juridique
    statut social
    classe moyenne
    Le caractère
    Lâcher prise, tu ne sais pas comment faire × Avoir le contrôle d'une situation te rassure × Tu aimes planifier, organiser, prévoir × On te dit parfois trop directive × Tu sais être spontanée, mais pas sur tout... Pas sur ce qui peut impacter ta vie et ton avenir ; tu ne l'es pas beaucoup, du coup × En fait tu sais être bizarre et avoir des comportements inattendus, surtout × Tu t'en amuses beaucoup × Tu ne redoutes pas de t'exprimer, de dire ce que tu penses et ce que tu ressens, en toute transparence × On te qualifie de personne extravertie, tu t'intéresses aux gens × Pourtant, tu sais combien tes moments seule sont importants pour toi et ton équilibre personnel × Tu travailles trop × Tu ne sais pas t'investir à moitié, tu es parfois-même obsessionnelle × Tu as une mémoire eidétique et tu le perçois parfois comme une malédiction × Tu es toujours très coquette × Tu aimes plaire et flirter bien que ça n'aille souvent pas plus loin × Oui, tu es indépendante, à tel point qu'aujourd'hui l'idée-même de laisser quelqu'un mettre le bordel dans ton cœur et ta tête te terrifie × Tu fuis ce type d'engagement × Tu es très consciencieuse et attentive aux détails × Tu aimes t'amuser, faire la fête et les karaokés × Tu adores faire de nouvelles expériences × Tu apprécies la ville, mais ton véritable amour, c'est la nature × Tu es un esprit libre × Tu ne fais pas l'impasse sur tes principes × Tu connais tes limites et veille à ce que les gens autour de toi les respectent × Tu es engagée et bénévole × Tu es sportive et n'aimes pas rester sur ton canapé, tu as besoin de cette activité quotidienne
    Les anecdotes
    • ( 01 )Tu es née sur le sol américain, mais tes deux parents sont Bengali. Ils ont quitté le Bangladesh à la poursuite du rêve américain lorsqu'ils étaient jeunes adultes, ont ouvert leur propre commerce et ont travaillé d'arrache-pied pour vous offrir, à toi et ta sœur, l'opportunité de vivre une vie plus aisée. Tu manquais de beaucoup de choses matérielles étant petite, mais certainement pas d'amour ; tu as cependant vu tes parents s'épuiser à la tâche, manquer de sommeil et tenter de ne rien laisser paraître. La santé de ta mère s'est fortement dégradée. Tu as vu tes parents vieillir d'un coup et la réalité t'a rattrapée, tu traînes depuis ce sentiment amer de culpabilité et ce besoin démesuré de réussir tout ce que tu entreprends parce que c'est à ton tour de les rendre fiers et de prendre soin d'eux.
    • ( 02 )Tu peux être un grand soutien psychologique pour ton entourage, tu es compatissante et compréhensive. Pourtant, tu ne sais pas l'appliquer envers toi-même et tu perçois tes émotions comme une faiblesse car tu ne parviens pas à les contrôler et les accepter. Tu te libères de ton anxiété en effectuant de longues promenades à l'extérieur qui te permettent de vider ton esprit, de crier sans qu'on t'entende et te prenne pour une folle, ou tu vas à la salle pousser des charges lourdes en serrant les dents comme s'il s'agissait d'une séance d'exorcisme.
    • ( 03 )Grâce à ton premier diplôme d'Harvard et tes années comme avocate, ta situation financière s'est améliorée et tu peux aujourd'hui te faire un peu plus plaisir bien que tu en donnes une partie à tes parents pour aider à subvenir à leurs besoins. Tu peux sortir, tenter de nouvelles expériences et autant dire que ta curiosité t'a fait ratisser large : tu as tenté l'escalade, pris de cours de claquettes, de flamenco, de cuisine, tu as fait de la poterie et appris à tisser des paniers en osier en parallèle d'un enseignement de Krav Maga. Tu as été un bref instant dans un cours de peinture même si tu étais très nulle et tu commences à être franchement douée en patinage sur glace. Tu n'es pas forcément régulière, tu n'as peut-être même pas été au-delà du premier cours pour certaines activités, mais tu essaies de nouvelles expériences.
    • ( 04 )Le droit pénal te fascine en dépit des difficultés que cela implique. C'est une matière complexe. En tant qu'avocate, tu as été amenée à défendre des individus avec qui tu n'avais rien en commun et aux mœurs que tu trouvais parfois exécrables. Tu es confrontée aux pires aspects de la société au quotidien, tu as suivi également un module de psychologie et criminologie pour t'aider à comprendre certaines personnes. Essayer d'entrer dans la tête de criminels ou se confronter aux regards et blessures des victimes est un travail éprouvant qui t'a bouleversée à de nombreuses reprises, mais c'est essentiel et tu t'y dévoues corps et âme en espérant ne pas t'y perdre sur le long terme.
    • ( 05 )Tu es amatrice de sensations fortes. Ce sont les moments où tu te testes, où tu sais qu'en perdant le contrôle, c'est la fin. Cette sensation grisante est addictive et quand bien même tu es consciente du danger, tu adores la hauteur, la vitesse, te lâcher dans le vide. Avoir l'impression que ton cœur se décroche et essaie de sortir de ta poitrine alors que tu récupères le contrôle au dernier instant pour échapper au pire te rappelle chaque fois combien la vie est courte, terriblement fragile et à quel point tu en es le seul maître. Peut-être bien que tu es folle, tout compte-fait.
    • ( 06 )Ton premier et seul petit copain a eu un impact considérable sur ta vie. Il n'est pas improbable que ce besoin de contrôle et de sensations fortes en soit la conséquence, mais tu redoutes trop d'en parler pour creuser  la question. Il t'a piétinée pendant si longtemps ; tu étais si jeune, de tes seize à vingt-et-un ans. Ta seule relation a duré cinq ans, cinq années au cours desquelles tu n'as jamais été aussi malheureuse et misérable. Une estime de soi effacée, des propos abusifs quotidiens et des larmes versées chaque nuit, tu étais pendant longtemps persuadée de ne pas le mériter, de ne pas être à la hauteur de ses attentes et que tu ne trouverais jamais mieux. Tu méritais pourtant tellement plus, trompée et méprisée par la personne censée partager ta vie et te rendre meilleure. Il t'avait fallu toute la force dont tu étais capable pour t'en défaire, pour partir et retirer tes chaînes. Tes proches se sont inquiétés pour toi mais tu as fini par remonter la pente. On t'a ouvert les yeux sur ce qu'il était réellement, et lorsque tu as réalisé que tu étais enfin libre des années après, les larmes ont à nouveau coulé. Mais ces larmes reflétaient uniquement ton soulagement et ton indépendance retrouvée malgré les coups et blessures que tu n'oublieras jamais.
    • ( 07 )Tu mets un point d'honneur à aider ton prochain. Chaque dimanche, tu es bénévole ; tu sers à la soupe populaire, aide à la distribution des couvertures de sans-abris l'hiver, rends visite à des personnes âgées isolées pour leur apporter de la compagnie et du soutien. Tu vas chanter dans les hôpitaux pour les enfants souffrant de cancer, bien que ça, tu ne sois pas certaine que ce soit vraiment un cadeau. Tu chantes juste, mais ce n'est clairement pas du Ariana Grande. Tu adaptes en fonction de ton emploi du temps car tu ne peux évidemment pas être partout bien que tu le souhaiterais, alors tu essaies d'alterner pour apporter ton aide là où il y en a le plus besoin.
    • ( 08 )Tu as un chat et tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux. Il est ton binôme, ton partenaire, celui à qui tu racontes tous tes problèmes lorsque tu retires tes talons aiguille en rentrant le soir. Il est le juge en qui tu as une totale confiance : si ton chat n'aime pas quelqu'un, il a sûrement raison et ne s'est jusqu'à présent jamais trompé. C'est un beau Ragdoll très casanier, petit père de deux ans à peine mais faisant déjà la taille d'un ours et répondant au doux nom de Yaourt, parce qu'il est tout blanc et que tu aimes le yaourt. Il a son petit harnais et il t'arrive de sortir te promener avec lui, même de l'emmener en randonnée, depuis qu'il est tout petit.
    • ( 09 )Les premières impressions sont souvent trompeuses en ce qui te concerne. Tu donnes l'image d'une femme très apprêtée, aguicheuse, sérieuse. Tu as un petit côté femme fatale que l'on dit être intimidant, alors qu'au fond... Au fond, tu adores danser en pyjama en t'égosillant sur Céline Dion, twerker contre les vitres pendant que tu les nettoies et tu recraches ta bière par le nez si on te fait rire pendant que tu bois. Tu essaies de sauver les apparences malgré tout et ça n'en rend les choses que plus drôle.
    • ( 10 )Ta petite sœur a pris le large en partant faire ses études au Canada et finalement s'y installer après avoir rencontré quelqu'un sur place. Tu ne la vois plus beaucoup et elle te manque car elle était ton pilier jusqu'à être une jeune adulte. Aujourd'hui, elle est loin et tu t'occupes seul de la santé dégradée de vos deux parents. Ce n'est pas facile tous les jours, mais ils habitent très proche de chez toi, ce qui te permet de passer les voir plusieurs fois par semaine.

    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les liens
    LA FAMILLE

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES POTES

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.


    LES FLIRTS

    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    @"Pseudo" ✧ description du lien.
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 151
    Messages : 2497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jviens en gros touriste mais jserais pas contre un lien Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 3997999705



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann HOLA Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 2922479706

    Alors j'ai peut-être une petite base à te proposer, rien de bien extra-fou mais je pense qu'on pourrait en faire à peu près n'importe quoi après !

    Enzo est traducteur, Priya était avocate, je me dis qu'ils auraient pu intervenir au tribunal pour la même personne, en l’occurrence un criminel parlant allemand qu'Enzo traduisait et que Priya devait défendre.
    Ils auraient donc passé de looongues heures ensemble, parce qu'évidemment les rouages de la justice sont iiiiinterminables donc ils auraient eu des créneaux à rallonge à patienter en regardant les mouches voler en attendant leur tour, apprendre à se connaître et ironiser de la situation Richard

    Priya étant Priya, elle aurait très certainement flirté et aurait demandé qu'il lui susurre des mots doux en allemand, cette langue réputée si douce à l'oreille Richard

    Ca pourrait être plus ou moins récent, elle a été avocate de ses 21 à l'été 2023 avant de revenir à Harvard. En fonction de la temporalité, ils pourraient plus ou moins bien se connaître aujourd'hui du coup.

    Ca t'inspire quelque chose ?
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Priya Al-Amin ✧ fiche de liens Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Priya Al-Amin ✧ fiche de liens MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 65
    Messages : 899
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Al-Amin Je peux me proposer?




    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 87
    Messages : 8728
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Al-Amin
    je peux ? Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 1946740601
    si jamais, malgré la petite différence d'âge, je pense que les deux peuvent s'être connues quand Nour était encore chez les pfo ?



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 0PJGXRmn_o
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 151
    Messages : 2497
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Al-Amin j'aime tellement ton idée de base omgggg Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 3232039673

    Je pense que enzo aurait très bien pu se laisser charmer par la demoiselle mais comme il est du genre sérieux, il aurait attendu la fin du procès pour passer aux choses sérieuses, même si en soit, c'était pas très grave s'ils seraient passés à l'acte avant face

    Enzo est traducteur depuis un bout donc ça peut dater de genre 2 3 ans facilement. Aujourd'hui ils auraient pu garder contact, être maintenant de bons amis et à voir s'ils continuent à se voir sous la couette ou pas Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 2157042859



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina Miller Bien sûr Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 3997999705 Est-ce que tu recherches un lien en particulier que tu souhaiterais proposer ou on creuse ensemble ?

    @Nour Sharp J'ai peur que ça ne coïncide que difficilement en terme de temporalité, Priya a été à Harvard de ses 18 à 21 ans (donc quand Nour est arrivée elles se sont croisées si je me trompe pas) et Priya vient seulement de reprendre ses études là en septembre. Donc si j'ai bien vu sur ta fiche, elles ont pu se croiser que sur les 4 derniers mois !
    Si ça te va que ce soit si court et récent, aucun souci pour moi, je me dis qu'elles auraient pu se retrouver à partager la même chambre à la PFO ? Les deux viennent d'un milieu pauvre, je pense que ça aurait pu les rapprocher parce que Nour ne trouvait pas sa place mais Priya arrivait à la comprendre ? Ça n'aurait pas suffit à la faire rester, au grand dam de Priya qui kiffait sa coloc Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 1365124802 Je la vois bien se la jouer mélodramatique en disant que Roméa a perdu sa Juliette pour la faire culpabiliser de l'avoir laissée Richard (ce qui me fait d'autant plus rire dans cette histoire, c'est le fait que Nour dorme nue, il est plus qu'évident que Priya en aurait rigolé)

    @Enzo Angermann Oooooh je suis trop contente que ça te plaise Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 3850463188 Ahahah c'est bien noté, ils se sont revus après le procès alors ! (Rumor has it que le mec a fini en prison, et Enzo et Priya ont quand même passé une très bonne soirée Richard...)
    Je réfléchissais et je me dis que s'ils ont eu une aventure il y a deux-trois ans, ça pourrait être intéressant à jouer de dire qu'ils s'étaient perdus de vue à un moment (le travail, Enzo retourné en Allemagne etc...) et qu'ils se recroisent là là Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 3997999705
    Nina MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nina Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec son frère, Nash
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en 5e année de médecine
    Date d'inscription : 03/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : Priya Al-Amin ✧ fiche de liens Tumbl160
    Avatar utilisé : Sara Orrego
    Crédits : cosmiclight (avatar) astrophilia (signature)
    Multicomptes : Siloé & Quentin & Joakim
    Description un : Priya Al-Amin ✧ fiche de liens MZZLoVKn_o
    Warning : accident de voiture, mortalité, divorce, dépendance à l'alcool
    RPS : 65
    Messages : 899
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Al-Amin j'avais pas d'idée en particulier alors je veux bien qu'on cherche ensemble Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 1508216586




    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 87
    Messages : 8728
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priya Al-Amin
    alors en effet le timing est super serré mais l'idée de la coloc à la pfo me plait beaucoup Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 2593235929 les deux pourraient se voir relativement souvent parce qu'elles se ressemblent quand même beaucoup et je vois bien le truc où elles s'envoient sans cesse des pics sur le départ de Nour, sur son bordel, sur le fait qu'elle dort nue etc etc je la vois bien envoyée des message vocaux à Priya n'importe quand pour se plaindre de tout et n'importe quoi Richard



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    Priya Al-Amin ✧ fiche de liens 0PJGXRmn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum