Invité
est en ligne
Invité
tw= langage vulgaire
@Annabeth Carson
J'aime pas quand je stresse. J'aime pas ça. C'est un truc inutile dans ma vie. Mais quand tu m'as appelé et que tu m'as dit que je devais venir te voir rapidos... Je me suis mis à craindre le pire. Je viens juste de retrouver mon frangin et sa femme m'appelle pour me dire de rappliquer. On se connaît pas encore vraiment toi et moi, on s'est vu une fois, je viens juste de revenir dans sa vie, et il peut pas lui être arrivé quelque chose... C'est impossible. C'est terrible parce que je stresse à mort et pourtant j'ai l'air complètement impassible, presque absent. J'ai dit à mon pote que j'avais besoin d'emprunter sa bagnole et voilà que je conduis comme un fou en mode robot. Je me fais klaxonné plusieurs fois et j'ai sans doute frôle la faucheuse mais je m'en rends même pas compte, je veux sentir que la puissance du moteur sous mon pied, l'asphalte qui dévale, la vitesse. Je suis devant chez toi. M'annonçant en frappant à la porte, c'est sur ma tête décomposée presque de marbres que t'ouvres... Ambiance Cringe. « Bonsoir Annabeth. » C'est tout ce que je suis capable d'articuler. En mode balais dans le derche, formel. Comme si j'étais un putain d'ambassadeur Ferrero Rocher. La dégaine de Kurt Cobain en plus. Ferrero Grunge.
(Invité)