Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst lesson. ft Simo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    first lesson. ft Simo
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    first lesson. ft Simo - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 152
    Messages : 2624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ first lesson

       feat @Simo Pritzker
      café littéraire
       triggers/warning : aucuns
    Tu ris à sa remarque sur la rage, t'avais dit ça uniquement dans le but de l'embêter un peu. mince, va vraiment falloir que j'arrête de photosopher mes photos, ça va être dur.. Petite grimace, faisant mine d'être réellement déçu par ce que tu venais de dire. si on passe pas la nuit ensemble ça pourrait se faire en un jour mais.. à toi de voir comment tu veux que notre date se termine. Tu hoches la tête, songeur. Ça te dérangerait pas de terminer la soirée avec elle, mais tu ne veux pas forcer les choses, bien qu'elles semblent tout de même bien parties. Lorsqu'elle se tâche sa robe, tu la regardes faire, petit sourire au coin des lèvres. j'voudrais bien t'aider à nettoyer mais ça pourrait être déplacé un peu. La tâche se trouvant entre sa poitrine.. moyen, vous n'êtes pas encore assez proches pour ce genre de chose. j'peux le devenir sans problème. Que tu réponds en riant. commence par la boisson et dis-moi si tu veux goûter à l'autre sorte de bonheur ou pas. Conversation qui prend un tout autre tournant, tu entres naturellement dans une phase de séduction. Faut dire qu'elle est loin d'être désagréable à regarder et en plus de ça, le feeling est déjà présent.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Bruna FinazziI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : first lesson. ft Simo - Page 2 A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    first lesson. ft Simo - Page 2 F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 2
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first lesson

    café littéraire, cambridge
    02.2024
    @Enzo Angermann
    ràs

    « je suis pas sûre que t’aies encore beaucoup de chances si t’arrêtes… » aucunement sérieuse, évidemment, parce qu’il aurait toutes ses chances même avec deux yeux au beurre noir et trois dents en moins. « la nuit ensemble pour lire un livre ? c’est une activité sympa, j’y avais jamais pensé… » que tu répondes avec un air innocent, les cils qui battent pour ajouter un côté mignon à ça avant de te mettre à sourire à nouveau. le papier qui vient tapoter ta robe, tes yeux qui s’écarquillent à son intervention orale, soudainement dépourvue de mots, si ce n’est pour lancer une blague vaseuse sur le bonheur à goûter. « je vais commencer par celui-là, en espérant que je m’étouffe pour éviter de continuer à dire n’importe quoi… » les lèvres que tu tires gravement, portant enfin sa boisson à tes lèvres, plus prudemment cette fois. le liquide qui glisse dans ta gorge avant de lui rendre son café, acquiesçant d’un signe de tête. « pas mal, pas mal… mais si t’as jamais goûté ce super chai latte, c’est le moment, tu m’en diras des nouvelles ! » tu fais diversion sur son bonheur à goûter au passage. « d’ailleurs, si tu regardes attentivement mon livre, tu te rendras compte que je t’ai menti sur un petit quelque chose… » ton prénom. parce qu’évidemment, simo, c’est qu’un surnom pour cacher ton affreux prénom d’octogénaire : simone.


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    first lesson. ft Simo - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 152
    Messages : 2624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ first lesson

       feat @Simo Pritzker
      café littéraire
       triggers/warning : aucuns
    ouais.. vu comme ça, j'vais y réfléchir. Tu souris, comprenant bien évidement qu'elle plaisantait. Ou peut-être que finalement elle ne te trouvait pas à son goût, qui sait ? tu devrais essayer, c'est plutôt sympa comme activité. Tu continues à la taquiner, t'aime bien ce petit jeu entre vous et t'es pas prêt de t'arrêter, c'est certain. Elle porte ta boisson à ses lèvres, moment de vérité. j'serais curieux de goûter si tu m'y autorise bien entendu. T'aime bien découvrir de nouvelles choses alors why not, tu te coucheras moins bête ce soir au moins. Tu t'apprêtes à prendre son verre pour goûter à ton tour puis là, lorsqu'elle te parle de son livre, tu fais de gros yeux, regardant le fameux bouquin, cherchant le détail que tu n'avais pas vu tout à l'heure. Simone alors ? Ton regard qui se pose de nouveau sur la demoiselle. Mon Dieu, j'me sens tellement trahi, comment as-tu pu me mentir de la sorte ? J'dois continuer à t'appeler Simo ou .. ? Ton taquin que tu emploies une nouvelle fois, pour ne pas changer les bonnes habitudes.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Bruna FinazziI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bruna Finazzi
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : memphis, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plain, dans une villa avec tes deux filles (holly, 9 ans - isis, 1 an).
    Situation sentimentale : divorcée après ton adultère, définitivement trop exigeante pour te caser.
    Études & Métiers : à la tête de l'institut de beauté et spa de luxe "le studio finazzi" ; ancienne mannequin qui pose encore occasionnellement ; bénévole dans une association contre les violences conjugales.
    Date d'inscription : 17/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : first lesson. ft Simo - Page 2 A1eb65cac62b684834514dbd2ab20179d18e7eb6
    Avatar utilisé : jasmine tookes.
    Crédits : moi-même (ava).
    Multicomptes : sage + elfy + sasha + tjana.
    Description un :
    ⌜ · brunhilde · ⌟ ambitieuse, intransigeante, extravertie, orgueilleuse, drôle, obstinée, exigeante, fidèle, possessive, leader, indépendante, énergique.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 175 cm, pèse 58 kg. ⋯ timbre de voix assuré. ⋯ quelques piercings et tatouages peu visibles. ⋯ n'a jamais consommé de drogue. ⋯ sportive, fait régulièrement des footings et du fitness. ⋯ japanese food lover.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.01.1988 ) née à memphis dans le tennessee, famille aux origines multiples. papa est mécanicien le jour et serrurier le reste du temps, maman est employée dans une épicerie. élevée en grande partie par les grands-parents paternels. ( 09.2006 ) arrivée à boston avec son meilleur ami d'enfance, rêve de grands choses. vit dans un studio miteux avec lui. enchaîne les petits boulots, en a plusieurs à la fois pour pouvoir mettre de l'argent de côté et arriver à ses fins. ( 10.2011 ) rencontre son futur mari, refuse que ce dernier l'aide financièrement, prête du but. ( 06.2014 ) ouvre enfin son institut de beauté de luxe : le studio finazzi. ( 05.2015 ) grossesse découverte en septembre dernier, tu mets au monde une petite fille. ton petit-ami te demande en mariage le jour-même. ( 08.2016 ) mariage de rêve organisé par ton mari avec vos familles respectives malgré la différence de classes sociales. promesse de s'aimer pour le meilleur et pour le pire. ( 05.2022 ) tête dans le guidon de vos affaires, le mariage s'essouffle. tu trouves du réconfort dans les bras d'aleph sans lui avouer que t'es mariée. relation tenue secrète. ( 07.2022 ) le test de grossesse revenu positif, t'apprends que t'es enceinte de trois semaines. hors de question de ne pas le garder, t'avoues à aleph être enceinte mais mariée. t'insistes sur le fait que le père est ton mari malgré le fait que tu lui assures de demander le divorce. ( 12.2022 ) divorce prononcé après la demande faite en août sans avouer à ton mari que tu l'as trompé. deuxième fille reconnue par ce dernier, persuadé qu'elle est la sienne. ( 03.2023 ) naissance de ta deuxième fille. garde alternée mise en place pour l'aînée et la cadette, une semaine sur deux chez leur père.
    Description deux :

    first lesson. ft Simo - Page 2 F4ef202cda0aa5e3daa5c69f827d454667eb9058

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ holly, d'harcourt witter ;; 05.2015 — fille aînée.
    ☾ isis, d'harcourt witter ;; 03.2023 — fille cadette.
    ☾ yuri, d'harcourt ;; ex-beau-frère.
    ☾ wendy, witter ;; ex-belle-nièce.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ aleph, wertheimer ;; 05.2022 — 07.2022. relation adultère, attachement qui s'est installé au fil des semaines. père biologique d'isis, les traits de la petite qui ressemblent davantage à aleph au fil du temps. relation complexe entre vous depuis que tu lui as avoué l'avoir fréquenté en étant mariée.
    ☾ mason, d'harcourt witter ;; 10.2011 — 12.2022. ex-mari, père de tes filles, union d'amour qui s'est essoufflée au fil des années. trompé avec aleph avant de demander le divorce en août, prononcé en décembre. garde partagée en place pour holly et isis, la vérité étant pourtant qu'il n'est pas le père biologique de la dernière. entente amicale pour l'heure.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; ami et pédiatre des filles.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; lien.
    Warning : adultère, enfant né d'adultère, alcool, divorce, séduction, possible mention de violences conjugales (association).
    RPS : 2
    Messages : 179
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170448-bruna-finazzi-jasmine-tookes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170646-bruna-finazzi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170497-meetsachussets-bruna-finazzi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first lesson

    café littéraire, cambridge
    02.2024
    @Enzo Angermann
    ràs

    hochement de tête pour approuver l’activité que tu devrais tester. « ce soir si je comprends bien, du coup ? » ta boisson que tu pousses doucement vers lui quand il te dit qu’il serait curieux d’y goûter avant de titiller sa curiosité avec ton prénom. « je sais, j’ai terriblement honte de t’avoir caché cette part énorme de mon existence… » le ton dramatique que t’adoptes pour prononcer ces mots avant de grimacer un peu lorsqu’il te demande comment il doit t’appeler. « ça dépend de ton envie de parler à une cougar proche du cimetière ou pas… » glauque ? peut-être un peu. « bon, allez, goûte, je veux savoir si t’as vraiment bon goût ou pas ! »


    what's your favorite position ? he asked.
    ceo, i said.
    Enzo AngermannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzo Angermann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Munich, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : En relation libre. En train de construire quelque chose de chaotique (ou pas) avec kara.
    Études & Métiers : traducteur
    Date d'inscription : 05/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Justine
    Icon : .
    Avatar utilisé : Evan Peters
    Crédits : icon : jetaimedit
    Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
    Description un :
    Enzo Angermann
       If at first you don't succeed
       try, try again.

           




    first lesson. ft Simo - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
       originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.Célibataire, t'es pas certain de croire encore à l'amour malgré que tu sois un éternel romantique. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.
    Description deux :    l i e n s_______________________
       elfy bff rose exhélios ami
    RPS en cours : rosa - joyce - willa
    Warning : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
    RPS : 152
    Messages : 2624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2024 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ first lesson

       feat @Simo Pritzker
      café littéraire
       triggers/warning : aucuns
    si t'avais rien de prévu ce soir, ça me va, j'voudrais pas t'imposer les choses. Parce que tu ne connaissais pas ses plans pour ce soir après tout. Elle fini par t'avouer que Simo n'est qu'un diminutif de son prénom, tu lui réponds en faisant mine d'être choqué, bien que ce n'était pas du tout le cas finalement. T'as un humour un peu lourd parfois, va falloir qu'elle s'habitue à ça si elle veut te revoir. j'ai jamais côtoyé de cougar, ce serait peut-être l'occasion d'essayer, tu crois pas ? Tu ris avant d'attraper son verre et de le porter à tes lèvres, buvant une gorgée du breuvage. effectivement, c'est vraiment bon. Belle découverte pour le coups. Bon.. Simone, dis-moi, ça t'arrive souvent de date des p'tits jeunes ? on se cherche une deuxième jeunesse ? Ouais, t'en rajoute des tonnes, t'aime bien.



       
    enjoy every moment
    Be the reason someone smiles today.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum