Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd history's repeating (Billie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    And history's repeating (Billie)
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : And history's repeating (Billie) H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 29
    Messages : 175
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw = langage vulgaire, poney en furie.

    Moi je suis le genre de mec qui aime explorer, découvrir toujours plus. Le genre de type un peu lunaire aussi, capable de se perdre parce qu'il a suivi une étoile, une étincelle ou même un papillon. Je laisse faire le chaos de ma vie, et c'est un bien beau bordel mais j'aime ça. J'aime pas les maisons témoins, les intérieurs impeccables, les esprits rigides. Moi j'aime la dévastation, l'insaisissable, l'intense. La vie est une aventure. Pirate des temps modernes. J'ai laissé le stop et les déambulations me conduire jusqu'ici. Enfin, ici, c'est je sais même pas où mais c'est mignon. Il y a de grandes maisons, le genre de baraques qu'on rêve tous de s'acheter un jour, qui nous appartiennent l'espace d'un songe et qu'on remet en jeu. Je m'imagine, habitat d'artiste, de branleurs en bonne et due forme, de la musique, de la peinture, des tatouages en veux tu en voilà, la liberté. Sourire de petit con rêveur aux lèvres, j'écarquille les yeux droit devant moi. « Putain... » la bouche est entrouverte, comme le poisson mordant à l'appât, qui réalise sa connerie. Un poney droit devant moi. Un mini truc. Les shetlands là. Il va sur la route. « Mais il va se faire buter ce con. » Bah ouais c'est dangereux et bien que moi-même ce soit pas le genre de trucs qui me fait reculer, j'ai mon petit côté bardot qui pince. « Comment je vais faire.... » Je suis presque soulagé quand je vois qu'il a un harnais, au moins je pourrais accrocher mes doigts sur sa tronche... Mais c'est pas très commode ces engins là... Voilà que je me souviens que j'ai une pomme dans mon sac, et je sais que les nains chevaux ils ont une passion pour la bouffe. Absolue. J'ai sans douté été nain poney dans une autre vie. « Hey... » Je claque la langue. « Jolly Jumper !! » Paie ta référence de boomer, mais c'est tout ce qui me vient... « Viens ici !! » Au début, il s'offusque, la crinière un peu aérienne en mode, non mais je suis pas un poney facile qu'est-ce que tu crois ? Puis finalement, y'a l'odeur du fruit qui dresse ses oreilles, allume ses mirettes et voilà qu'il frétille. Parfait plan qui se déroule sans accroc... Je suis tellement fier de mon cerveau là en cet instant. Encore plus que la première fois où j'ai réussi un exercice de calcul mental face à Lana Melgrove. Cette pimbêche... Il se fait pas prié Jolly pour croquer le fruit défendu et je lui caresse le museau. « Alors... on se fait une virée comme ça ? » Je sais pas à qui il appartient, mais peut-être à cette maison là ? Ça m'a pas l'air d'un poney sauvage. Je me décide à sonner. Je veux dire ma maturité est déjà bien suffisante, même si il appartient pas à cette maison, je me repose sur des cerveaux plus adultes. Une jeune femme ouvre la porte et descend jusqu'au petit portail alors que j'attends avec le nimbus un peu impatient. « Hey Salut, il est à vous ce poney ? » Si c'est pas le cas, je vais avoir l'air d'un fou, ce sera pas la première en vrai, et peut-être loin de me douter que mon apparition est en quelque sorte un clin d'oeil d'un autre fantôme en ces lieux...
    @Billie O'Malley And history's repeating (Billie) 2235174953


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : And history's repeating (Billie) 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    And history's repeating (Billie) 0XcqPbbM_o
    And history's repeating (Billie) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    And history's repeating (Billie) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    And history's repeating (Billie) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    And history's repeating (Billie) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    And history's repeating (Billie) 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    And history's repeating (Billie) 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw = langage vulgaire, poney en furie.

    J’étais pas prête pour le clin d’œil, pour le come back d’un souvenir bien stocké dans ma mémoire. Je les ai classés, des plus précieux aux plus superflus. Toi, là haut, j’ai foutu tous nos éclats à la meilleure place, première classe sur le passé heureux. Les gens sont chiants, si tu savais. Je m’ennuie avec la majorité d’entre eux. Soit ils m’irritent, soit ils me lassent. Me laissent, aussi. Une lettre. Les plus beaux, flamboyants, partent pour ailleurs. A croire qu’on se fane ici, qu’il faut se casser avant de fondre dans le macadam gris anthracite. Je deviens un meuble dans cette baraque. Elle est mon repos et mon tombeau. Elle était digne de toi, de vous ; mais ne l’est plus de personne. Trop grande, trop vide, les battements lents de mon cœur résonnent fort et m’assomment. Les médocs, aussi peut-être un peu. C’est pas la joie, ici. Seule dans le royaume, je m’accroche à des signes. Pas de tableaux animés ici, mais des esprits de passage. Des fantasques qui sonnent au portail. Je m’y attendais pas, à celle-ci. Quand la toile s’assombrit, c’est au stabilo rose fluo qu’on me réhausse le paysage. On cherche pas le bon goût, juste quelques nuances de l’arc en ciel, une danse, un rire ; un rictus, au moins. Quand j’ouvre la porte et que j’te vois au loin. Pas le bon “te”, mais j’suis prête à accueillir tous ceux que tu choisiras. J’ai de la farine dans les cheveux, sur mon sweat estampillé SPA, j’suis définitivement la paumée du coin. La mère de famille dépassée, sauf que j’ai pas de gosse. Juste un poney et une chèvre, qui sont devenus rapidement bff, si j’peux me permettre de préciser. Parfaite compatibilité. Sauf que comme dans toute amitié, y a parfois quelques accros, une incompréhension qui a sûrement motivé le plus fringuant à quitter le terrain. A moins qu’il ne soit parti chercher un bouc pour une petite surprise à son cher binôme. Qu’importe. J’me fais quelques scénarios, entre le perron de la maison, et le portail. Cette scène pourrait paraître irréaliste pour la plupart des gens ; pas nous. “Ca t’es pas venu à l’idée qu’il était peut-être au régime ?” Ouais, poney qui mâchouille, des morceaux dégoulinent de sa bouche, qu’il essuie avec délice sur le pantalon de l’envoyé. J’essaye de faire la meuf un peu énervée, mais ça me déchire un rictus amusé, cette grosse trace de bave. “Il préfère les vertes.” Il en perd moins, quand il mange des pommes vertes. “C’est possible qu’il soit à moi.” Les bras croisés, je m’amuse. Bien consciente que j’me contredis de phrases en phrases. “Il a été mignon et bien éduqué, ou pas ?” Comme si ça allait déterminer quoi que ce soit. Le mien n’est qu’une boule d'effronterie, pour faire honneur à tous les poneys, et surtout son ancien maître-daron.






    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : And history's repeating (Billie) H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 29
    Messages : 175
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw = langage vulgaire, poney en furie.

    Et voilà qu'elle descend, blondinette enfarinée. Mère au foyer ? Ou complètement déglinguée comme moi ? Je sais pas, mais j'aime immédiatement ça vibe. Je suis ce genre de personne avec qui en face ça colle ou pas. Pas de nuances, pas de zones bizarres qui font hésiter. « C'est un fruit, c'est healthy ! » Bah ouais une pomme, c'est bon pour la santé. Je souris, déséquilibré par Jolly qui reconnaît sa proprio. « J'avais que ça Madame ! Et moi je vais avoir faim en plus. » Comme si une pomme allait me caler mais faut bien que je fasse un peu de drama. « ah ! » Je suis soulagé, au moins, je l'ai rendu direct au proprio. Je regarde la bestiole, le jauge, comme si il allait comprendre ce que je vais dire. « Il ne répond qu'à une loi. Celle de son estomac. » Faut dire que c'est la seule raison pour laquelle il a bien voulu me suivre. « Et franchement, je le comprends. » Je me soumets au même règne. La bouffe c'est sacré. « Trop sympa votre maison, vous habitez là depuis longtemps ? » Faut connaître un endroit pareil mais ça vaut le détour. « Vous voulez que je vous aide à le remettre dans votre jardin ? » Je pense que tu sais faire, mais je sais être serviable comme garçon.
    @Billie O'Malley And history's repeating (Billie) 2235174953


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : And history's repeating (Billie) 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    And history's repeating (Billie) 0XcqPbbM_o
    And history's repeating (Billie) 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    And history's repeating (Billie) 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    And history's repeating (Billie) B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    And history's repeating (Billie) Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    And history's repeating (Billie) 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    And history's repeating (Billie) 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw = langage vulgaire, poney en furie.

    La bête est indépendante, elle est fière et surtout fugueuse. Au début j’m’inquiétais, puis, j’me suis dis que lui aussi, avait le droit à sa part de liberté. De quel droit, j’bloque un poney entre des fils électriques ? J’ai tout enlevé, j’ai installé des haies, une barrière qu’il ne faut pas trop pousser pour la faire céder. Si l’extérieur est trop tentant, alors il a le droit à une permission de quelques heures. Une heure tout au plus, généralement, puisque les gens n’sont pas habitués à tant de liberté. Les menottes, ça les choque moins que le bruit de sabots sur les trottoirs. Mais toi, t’as l’air de venir de j’sais pas où, en tout cas d’un endroit qui me plairait sûrement. La bouche plissée en une légère grimace amusée, j’écoute tout ce que t’as à me balancer. “J’ai compris, t’as faim.” Ton ventre mentionné deux fois en trois minutes, j’ai capté le message. J’dois sentir à moitié le gâteau, en plus. Va falloir faire gaffe à ma peau tendre. “J’rentre la bête, faut que j’règle le problème de couple avec la chèvre.” Est-ce que t’entendras encore une fois dans ta vie cette réplique ? J’en doute. Mais j’le sais, que tout vient de là. Un problème dans le duo, et faut qu’on ai une discussion tout les trois. “Quelques années, c’est un cadeau.” Répondu, un sourire fugace mais lumineux à la bouche. D’y penser, ça fait ressortir les couleurs. J’attrape le licol et je commence à faire quelques pas. “Tu peux rentrer et regarder si les muffins sont cuits !” Pas une question, un programme que j’te refile. Et, un accès que je ne donne que rarement. Pourquoi toi ? Pourquoi pas, après tout. On m'a ouvert ces portes il y a longtemps, sans autre raison qu'une danse.







    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Date d'inscription : 28/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : And history's repeating (Billie) H5NeQbd4_o
    Avatar utilisé : Vinnie Hacker
    Crédits : skeyde
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 29
    Messages : 175
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw = langage vulgaire, poney en furie.

    Je sais pas quel âge tu as. Je dirai que t'es pas loin de moi, je sens d'ailleurs l'âme encore gamine, mais le décor autour, je saurais dire pourquoi, ça fausse le jugement, ça donne une importance qu'on peut trouver qu'avec la maturité. Enfin dans ce que moi je peux imaginer... Je me gratte la tête tout à coup gêné par mes allusions qui n'étaient pas fines du tout. « Merde, ça se remarque tant que ça ? » Je me marre, pour la finesse et la délicatesse, on repassera. « Je crève la dalle, mais c'est un état plutôt permanent chez moi. » Qui en a fait rager plus d'un , parce que c'est bien simple, j'ai toujours quelque chose à manger et je prends absolument pas de poids. Certains me disent que ce sont les belles années, alors je tente de profiter. « La chèvre ? » J'écarquille mes yeux , comme si le truc était déjà pas hallucinant. « Stylé. » Ouais moi j'aime l'imprévu, les cases qui se cochent pas, la brouille qui s'affirme, quand on sait pas où aller. La vie c'est fait pour être surpris non ? « Ok Chef ! » Je prends mon rôle très au sérieux, comme si c'était tout à fait naturel que tu ouvres la porte de chez toi à un inconnu. Je me faufile à l'intérieur, sentant mon ventre gargouiller encore plus alors l'odeur du sucre et de la pate cuite gagnent en ampleur. Je cherche un couteau, puis finalement vérifie, les muffins qui ma foi semblent parfaits. J'éteins le four, et les sors pour les laisser reposer. Je laisse mes yeux naviguer voyant des objets plutôt funs, j'aime trop même si c'est un peu vide. On dirait un peu que cette maison n'est que l'ombre d'elle-même...
    @Billie O'Malley And history's repeating (Billie) 2235174953


    Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum