Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd history's repeating (Billie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    -42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – TQ65Q64C 2023
    699 € 1199 €
    Voir le deal

And history's repeating (Billie)
    Mercutio PazeliusFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mercutio Pazelius
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : Detroit (usa)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sdf pour le moment, il squatte à gauche et à droite
    Situation sentimentale : Célibataire, libre , bien qu'il nourrisse un idéal secrètement, il redoute l'attache.
    Études & Métiers : Tatoueur
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : And history's repeating (Billie) H5NeQbd4_o
    Crédits : energie sombre
    Multicomptes : none
    Warning : mort, violence, maltraitance infantile, langage cru.
    RPS : 22
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167180-mercutio-pazelius-vinnie-hacker
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167286-mercutio-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167288-meetsachussets-whendovescry
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw = langage vulgaire, poney en furie.

Moi je suis le genre de mec qui aime explorer, découvrir toujours plus. Le genre de type un peu lunaire aussi, capable de se perdre parce qu'il a suivi une étoile, une étincelle ou même un papillon. Je laisse faire le chaos de ma vie, et c'est un bien beau bordel mais j'aime ça. J'aime pas les maisons témoins, les intérieurs impeccables, les esprits rigides. Moi j'aime la dévastation, l'insaisissable, l'intense. La vie est une aventure. Pirate des temps modernes. J'ai laissé le stop et les déambulations me conduire jusqu'ici. Enfin, ici, c'est je sais même pas où mais c'est mignon. Il y a de grandes maisons, le genre de baraques qu'on rêve tous de s'acheter un jour, qui nous appartiennent l'espace d'un songe et qu'on remet en jeu. Je m'imagine, habitat d'artiste, de branleurs en bonne et due forme, de la musique, de la peinture, des tatouages en veux tu en voilà, la liberté. Sourire de petit con rêveur aux lèvres, j'écarquille les yeux droit devant moi. « Putain... » la bouche est entrouverte, comme le poisson mordant à l'appât, qui réalise sa connerie. Un poney droit devant moi. Un mini truc. Les shetlands là. Il va sur la route. « Mais il va se faire buter ce con. » Bah ouais c'est dangereux et bien que moi-même ce soit pas le genre de trucs qui me fait reculer, j'ai mon petit côté bardot qui pince. « Comment je vais faire.... » Je suis presque soulagé quand je vois qu'il a un harnais, au moins je pourrais accrocher mes doigts sur sa tronche... Mais c'est pas très commode ces engins là... Voilà que je me souviens que j'ai une pomme dans mon sac, et je sais que les nains chevaux ils ont une passion pour la bouffe. Absolue. J'ai sans douté été nain poney dans une autre vie. « Hey... » Je claque la langue. « Jolly Jumper !! » Paie ta référence de boomer, mais c'est tout ce qui me vient... « Viens ici !! » Au début, il s'offusque, la crinière un peu aérienne en mode, non mais je suis pas un poney facile qu'est-ce que tu crois ? Puis finalement, y'a l'odeur du fruit qui dresse ses oreilles, allume ses mirettes et voilà qu'il frétille. Parfait plan qui se déroule sans accroc... Je suis tellement fier de mon cerveau là en cet instant. Encore plus que la première fois où j'ai réussi un exercice de calcul mental face à Lana Melgrove. Cette pimbêche... Il se fait pas prié Jolly pour croquer le fruit défendu et je lui caresse le museau. « Alors... on se fait une virée comme ça ? » Je sais pas à qui il appartient, mais peut-être à cette maison là ? Ça m'a pas l'air d'un poney sauvage. Je me décide à sonner. Je veux dire ma maturité est déjà bien suffisante, même si il appartient pas à cette maison, je me repose sur des cerveaux plus adultes. Une jeune femme ouvre la porte et descend jusqu'au petit portail alors que j'attends avec le nimbus un peu impatient. « Hey Salut, il est à vous ce poney ? » Si c'est pas le cas, je vais avoir l'air d'un fou, ce sera pas la première en vrai, et peut-être loin de me douter que mon apparition est en quelque sorte un clin d'oeil d'un autre fantôme en ces lieux...
    @Billie O'Malley And history's repeating (Billie) 2235174953

Took a breath, let it go Felt the moment settle so I couldn't wait to tell you why I'm standin' here with this awkward smile and that's becauseI could drown myself in someone like you ♛ by wiise