Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentine's day - Timerra & Matthieu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Valentine's day - Timerra & Matthieu
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Valentine's day - Timerra & Matthieu B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    Valentine's day - Timerra & Matthieu XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 257
    Messages : 402
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's Dayrendez-vous @Timerra Weasley & @Matthieu d'Harcourt

    Précisions :
    localisation
    LOCALISATION:
    City center
    DATE IG:
    14 fev. 24
    Qui ?
    Timerra & Matthieu
    GAME:
    RP
    TW:
    /

    Descriptif du Rendez-vous:  


    20h, les magasins viennent de fermer, les derniers clients sont partis… Trop tard pour acheter un cadeau de dernière minute à votre cher et tendre. Mais ... Pas pour vous !

    Effectivement, le comité a sélectionné certaines boutiques et vous offre un accès privatisé.
    Dans un premier temps, on vous propose de faire un arrêt dans une boutique de lingeries, dentelles, soie, nuisette… Il y en a pour tous les goûts, et même monsieur n'est pas oublié, la tendance boxer transparent, c'est pour maintenant ! D'ailleurs, n'hésitez pas à oser un petit défilé. Faites votre choix pour vous plaire mais aussi faire rêver votre partenaire.

    Par la suite vous aurez le loisir de flâner dans les rayonnages du sexshop le plus primé de Boston. N’ayez pas peur, pas de tabou, et trouvez de quoi rendre votre compagnon fou. De plus, une chambre a été réservée au Sapphire pour vous afin que vous puissiez profiter d'un moment détente au spa, mais surtout de vos derniers achats…




    On vous souhaite une bonne soirée  Valentine's day - Timerra & Matthieu 152426858
    Valentine's day - Timerra & Matthieu 2764  Valentine's day - Timerra & Matthieu 1f49c  Valentine's day - Timerra & Matthieu 2764  Valentine's day - Timerra & Matthieu 1f49c  Valentine's day - Timerra & Matthieu 2764





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une robe rouge ne camoufle rien de mes formes généreuses, alors que le premier arrêt organisé par le Comité nous emporte Matthieu et moi au sein d’un magasin de lingerie. Depuis qu’une voiture est venue nous chercher l’un comme l’autre, je n’ai ni osé poser mes yeux de jade ni osé murmurer une seule parole à l’attention du seul homme provoquant tant d’émoi en mon être. Nous sommes désormais seuls, lui et moi, dans un décor aussi coquin que beau, décoré tout spécialement pour la fête des amoureux. J’ose effleurer de la dentelle de mes doigts fins, et mes joues virent entre carmin et tomate. Tu as déjà... Je ne sais pas quelle mouche me pique, ni d’où me vient ce culot alors qu’enfin, je me permets de le regarder droit dans les yeux, l’émotion faisant alors trembler mon corps. … offert de la dentelle à une femme ? Je veux dire… en tant qu’homme sublime, tu dois crouler sous les demandes. Mais… et si tu en choisissais une pour moi ?
    @Matthieu d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's day. localisation Où :: Cambridgeside
    Warning :: désir - nudité et lingeries fines
    Qui :: @Timerra Weasley & @Matthieu d'Harcourt
    Je ne sais guère ce que le comité nous a concocté, mais j’admets être curieux au sujet de notre soirée. Lorsque nous sommes pris par une voiture privée, j’ouvre la portière à madame, qui est couverte d’une superbe robe moulant avec perfection la moindre de ses formes généreuses. Seulement, elle n’ose émettre le moindre son, ni même déposé son regard sur moi, lorsque nous arrivons dans une boutique où je reste coi. Je m’étais imaginé bien autre chose qu’un arrêt dans un lieu où foisonnent de la lingerie en tout genre. M’appuyant sur ma canne, vêtu de mon costume trois pièces, j’ose regarder certains morceaux de ses tissus avec un léger sourire s’inscrivant sur mon visage. “Hm ?” Posant mon regard sur Timerra, j’attends qu’elle poursuive son interrogation. Mon sourire s’épanouit davantage à son compliment et je lui demande à mon tour, mes iris plantés dans les siens : “sincérité et uniquement sincérité ?” J’attends qu’elle l’approuve puis, en laissant mes doigts frôler certaines lingeries en dentelles, je rétorque : “j’ai déjà eu l’occasion d’en acheter, en effet. Néanmoins, je n’ai jamais accompagné une femme pour se faire ensemble.” Faisant un arrêt dans mes propos afin de la rejoindre progressivement, je termine de souffler : “de la dentelle. De préférence assez transparente avec des porte-jarretelles. Un string, qui laisse entrevoir ta peau et… un soutien-gorge bustier.” Je me lance dans les recherches de ses sous-vêtements dans lesquels je l’imagine et ajoute : “de préférence, j’aimerais pouvoir entrapercevoir tes beaux tétons, bien évidemment. Comme entrapercevoir ton intimité malgré le fin tissu de ton string.” Continuant à chercher, je termine de la questionner dans un doux sourire : “et toi, avec quoi me vêtirais-tu ?” Le but du jeu semble des plus équivoque, choisir l’un l’autre la tenue idéale afin que l’on se désire. Seulement, je n’ai besoin de cela pour ce faire. La déshabiller afin qu’elle se retrouve en tenue d’ève m’aurait parfaitement convenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que mon cœur et ma raison se sont barrés sans demander leur reste alors que Matthieu, lui, me demande s’il doit être sincère. Sincérité que je réponds d’une voix presque murmurante tant je crains de la réponse. De toute évidence, l’héritier a eu une vie amoureuse bien plus remplie que la mienne, qui me donne l’impression de n’avoir rien vécu du tout, hormis l’excellence de la danse. La compétition, l’exigence, voilà ce qui a peuplé ma vie sans aucune retenue. Tu as dû avoir les attentions de nombreuses jeunes demoiselles aux courbes généreuses, j’en suis certaine que je réponds en réprimant mes larmes et ma timidité. Très bien, puisque je n’ai que cela pour me défendre, je vais y aller franco, quitte à vouloir me cacher dans un trou de souris la seconde qui suivra… je le contourne doucement et choisis quelques pièces qui correspondent à la description qu’il vient de me faire pour mieux me dissimuler derrière un mannequin qui ne laisse entrevoir que mon visage et non le reste de mon corps. Fort bien… voyons voir : cette robe est donc de trop. Je dézippe doucement le vêtement qui cachait la lingerie déjà présente contre ma peau et effectue des mouvements d’une rare grâce, laissant entrevoir l’une de mes jambes délicieusement galbée. Ma robe se retrouve bientôt à même le sol, ainsi que la culotte presque transparente que j’avais choisie pour l’occasion. Je fais glisser l’ensemble de porte-jarretelles contre le mannequin en couvant Matthieu d’un regard aussi puissant qu’une éruption volcanique. La pièce de lingerie glisse bientôt contre ma peau et je l’enfile en laissant deviner la chose à l’homme me faisant face, ne dévoilant pas assez pour qu’il se lasse, mais suffisamment pour faire naître en lui un sentiment de désir intense. Le porte-jarretelles est en place, mais il manque un choix de string. Et bien Monsieur d’Harcourt ? Je l’invite à choisir lui-même la pièce lui plaisant le plus. Je crois que tout en moi crie que je veux qu’il me veuille. Moi. Personne d’autre et surtout pas toutes ces femmes qui ont gravité et gravitent hélas toujours autour de lui.
    @Matthieu d'Harcourt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentine's day. localisation Où :: Cambridgeside
    Warning :: désir sexuel - nudité et lingeries fines
    Qui :: @Timerra Weasley & @Matthieu d'Harcourt
    Le mensonge est pour les lâches. La vérité sied aux courageux. Il faut savoir que jamais, ô grand jamais, on a pu me considérer comme l’un de ceux qui préfèrent se dérober à la véracité. Alors, lorsque Timerra me demande de répondre avec sincérité, je le fais. Effectivement, j’ai déjà offert de la lingerie fine ainsi que coûteuse à l’une de mes amantes. Le fait est qu’aucune d’entre elles n’est parvenue à me mettre en émoi comme elle : Timerra. “Je ne dirais guère cela.” J’en esquisse un mince sourire, empreint d’un sentiment d’excuses ainsi que de gêne. En rien, je ne souhaitais la blesser et je crains de l’avoir fait. “Disons que j’ai connu quelques personnes du sexe opposé à Oxford, mais cette époque appartient à une autre vie.” J’étais plus vaillant et je ne connaissais ma pathologie. Certes, je souffrais, mais je ne montrais rien. Par ailleurs, je songeais souvent ainsi : les douleurs que je ressentais étaient également présentes chez autrui. “Hâte de voir votre sélection.” Je prononce à son intention avant qu’elle ne se place derrière un mannequin, qui ne me laisse qu’entrevoir ce qu’elle désire. Son regard reste toutefois planté dans le mien et je suis comme happé pour ne point penser hypnotiser. Lorsque sa robe tombe avec élégance sur le sol, je desserre machinalement le nœud de ma cravate. Le lieu semble soudainement se réchauffer et l’atmosphère se modifier. Mais après tout, n’était-ce le but de l’exercice ? “Joli choix de lingerie.” Je souffle, lorsque son dessous transparent rejoint sa robe. Que fais-je encore debout plutôt que de la rejoindre ? Je me le demande ! Quel sot je fais en restant ainsi, à distance, sans avancer d’un moindre pas. La laissant passer ce qu’elle a choisi, je commence à me mettre en marche, à la quête d’un choix de string. M’avançant jusqu’à elle, je la scrute de mes prunelles claires et la dévore ainsi du regard. Quel superbe vision ! Timerra est une déesse, à ne point en douter. Jamais. Un “hmm” appréciateur passe la barrière de mes lèvres lorsque je décide de retourner dans les rayonnages, afin de débusquer la pièce allant avec son ensemble. “Celui-ci me semble idéal.” Le lui apportant, je termine par lui demander, mon regard de nouveau présent dans le sien : “puis-je avoir l’honneur de vous le passer, Timerra ?” Le désir est à son paroxysme, seulement, joueur, je désire que la tension monte encore d’un cran, avant que l’un ou l’autre, ne fasse le premier pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum