Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun après midi au loin des tracas. - cassandre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    un après midi au loin des tracas. - cassandre
    Seth Thompson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seth Thompson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : vancouver (canada).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la coterie.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : champion de snowboard des derniers jeux olympiques d'hiver de 2022. - étudiant en histoire.
    Date d'inscription : 16/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : l'oisillon bleu.
    Icon : un après midi au loin des tracas. - cassandre 4phw
    Avatar utilisé : gregg sulkin
    Crédits : lionheart (avatar). - astrophilia (sign). - gifs sign & icon (Pinterest).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, river & achille.
    Warning : accident de glisse lors d'un entrainement (fin novembre 2023). - blessures au genoux droit.
    RPS : 29
    Messages : 303
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    À peine ta séance de kiné terminée, ce dernier radote que l’ensemble des exercices qui te serait bénéfiques. Tu as juste envie de rire, tout simplement parce que tu ne l’as pas attendu pour faire ces efforts. La douleur et la sensibilité dans ton genoux droit n’ont jamais formé un duo aussi merdique - si on peut dire comme ça. Bandoulière de ton sac de sport sur l’épaule, tu fermes ton manteau pour affronté le vent frais mais qui respecte la moyenne des températures de saison. Tu viens à peine de débuter ta rééducation, certes, mais tu as l’impression que ça va encore être long. Patience est vertu … tu as juste envie de ricaner. C’est à ce moment que ton portable sonne et c’est ta meilleure amie qui en est l’émettrice. Ton sourire subsiste un peu plus alors que tu prends l’appel. Cassandre te demande si tu as quelque chose de prévu pour cette fin d’après midi. Tu lui indiques que t’es pas loin du café où vous avez l’habitude de vous retrouver. Après avoir raccroché, tu te diriges vers ta voiture où tu déposes ton sac avant de te rendre à pied au lieu de rendez vous.
    @Cassandre Grimaldi




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2024 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de chez le médecin, je déteste ces rendez-vous obligatoires. De la surveillance ils disent. Ça me fait surtout bien rire. J'aimerais simplement pouvoir de reprendre le fils de ma vie, mais depuis ce diagnostic ma vie tourne au rythme de rendez-vous médicaux et de Tao. J'ai une envie pas si étrange que ça de te voir. Comme souvent en fait. Tu es mon meilleur ami, un de mes pilier fondamentaux. Je sors mon téléphone et compose ton numéro sans vraiment y réfléchir. Et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je me dirige vers notre lieu de rendez-vous. Devant la porte du café, je tapote sur mon clavier pour t'envoyer un message quand un sourire étire mes lèvres à la vue de ta silhouette.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum