Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe road to freedom (windson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    the road to freedom (windson)
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : the road to freedom (windson) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : the road to freedom (windson) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    the road to freedom (windson) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a the road to freedom (windson) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 the road to freedom (windson) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    the road to freedom (windson) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    the road to freedom (windson) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Road to Freedom
    with @Aurea Carlson

    Journée de route passée, rayons de soleil hivernal qui se fraye un chemin à travers les vitres de la voiture. Les kilomètres qui s'échappent, évadées entre les musiques chantées à pleins poumons, des éclats de rire et des jeux espiègles, entrecoupés de pauses intimes où leurs corps se retrouvaient. Le cœur vibrant d'une allégresse contagieuse, elle se délecte de cette liberté insoupçonnée qu'elle découvre à ses côtés. Dans les instants de silence, son regard se perd sur elle, un sourire niais éclairant son visage, émue par cette rupture avec les conventions grâce à elle. C'est comme si elle goûtait à la vraie essence de la vie pour la première fois, se délectant de cette liberté authentique. Elle se prend à rêver d'un avenir où elles pourraient tout laisser derrière elles pour sillonner le monde ensemble, s'évadant de toute attache identitaire pour plonger dans cet instant de bonheur pur. La réalité finira par la rattraper à l'approche de Boston, même si à cet instant, elle veut suspendre le temps, s'ancrer dans cette euphorie et oublier tout le reste. Nuit qui commence à envelopper le paysage de la campagne américaine, un contraste saisissant avec l'agitation urbaine qu'elles ont laissée derrière. Il faudrait qu'on s'arrête bientôt, ça devient un peu angoissant dehors, et tu m'avais promis qu'on ne passerait pas la nuit dans ta voiture. dit-elle, alors que des baisers sont délicatement déposés le long de son cou, esquissant déjà le tableau d'une soirée plus intime. J'aimerais beaucoup qu'on prenne un bain chaud ensemble. murmure-t-elle à son oreille, l'enthousiasme à l'idée de partager un moment de détente palpable. Mais alors que la voiture commence à ralentir, jusqu'à s'immobiliser complètement, son regard se porte inquiet vers la route, se demandant si un problème technique ou une panne d'essence est à l'origine de cet arrêt imprévu. Qu'est-ce qui se passe ? L'inquiétude perce dans sa voix, la perspective de se confronter à des tracas quotidiens la rendant déjà nerveuse. Petite princesse effrayée face aux normalités de la vie.


    her majesty
    rich bitch energy only
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : the road to freedom (windson) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    the road to freedom (windson) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    the road to freedom (windson) FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager the road to freedom (windson) 2530800764
    the road to freedom (windson) Tenor
    RPS en cours :
    the road to freedom (windson) 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 303
    Messages : 14461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE ROAD TO FREEDOM@Sybil Windsor

    ― aux alentours de boston
    ― 1er et 2 février 2024
    ― trigger warning ici.
    Liberté au volant d’ma voiture. Nan pas s’en t’avoir entendu râler pendant une bonne demi-heure de l’inconfort du véhicule. Pourtant tu l’aimes cette journée Windsor, j’le vois, j’le sens. Différente, et si belle à la fois. Triste réalité de devoir partir à des kilomètres d’Boston pour voir ça. Appréciant l’instant. Ta délicatesse, ta sensualité. Sauvage tigresse quand j’ai senti à plus d’une reprise tes doigts s’glisser sous ma robe pull. Impossible parfois d’me contrôler, arrêt sur parfois un sentier désert pour t’aimer pendant quelques minutes, quelques heures. Liberté à mes côtés. Glace qui fond au fil des heures. Frisson qui parcourt l’échine quand tes lèvres s’posent sur mon coup, lippes qui s’étirent. « Je t’ai promis ça moi ? » Petit rire sadique, bien sûr que j’te laisserai pas dormir dans la voiture. Ça fait déjà un moment que j’suis en route vers un hôtel que j’ai cherché avant sur google. Petit cottage, très nature, intimiste. Parfait pour le plan qu’tu prévois murmurer à l’oreille. Bordel Sybil, on n’va jamais arriver si tu continues comme ça. Main qui s’pose sur l’intérieur d’ta cuisse lâchant le levier d’vitesse. Serrant la peau entre mes doigts. Distraite par toi beauté, voyant qui s’allume. P’tin comment j’ai pu oublier ? Serrant sur le côté d’la route pour n’pas gêner. « J’te fais l’coup d’la panne, ça n’te plait pas ? « Alors qu’me tourne vers elle, profitant un dernier instant d’poser mes lèvres sur les tiennes, car dans quelques secondes, tu vas m’faire une crise et fini l’séjour idyllique. Main qui retire la clé du contact. Fin d’la blague. « Tu m’as tellement distraite que j’ai pas fait gaffe à l’essence. » Hurlement dans cinq, quatre, trois, deux, un … Je m’y prépare d’avance, qu’ça m’fait sourire. Smartphone en main, cherchant la plus proche station essence, mais l’réseau c’est d’la merde par ici qu’ça capte à peine. « T’as du réseau ? » Finalement, ça va être plus compliqué qu’prévu.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    the road to freedom (windson) Jw3T4fh
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : the road to freedom (windson) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : the road to freedom (windson) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    the road to freedom (windson) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a the road to freedom (windson) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 the road to freedom (windson) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    the road to freedom (windson) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    the road to freedom (windson) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE ROAD TO FREEDOM@Aurea Carlson

    ― aux alentours de boston
    ― 1er et 2 février 2024
    ― trigger warning ici.
    Instant différent des autres, moment hors du temps qui s'évade par la découverte d'un monde nouveau, d'un monde libre. Parce qu'ici, entre les murs de cette voiture, ces routes désertes et ces coins de nature, personne ne savait qui elle était. La couronne pesant son poids pouvait s'échapper, faisant place à un sourire qui s'étire de liberté. Au fond d'elle, elle criait, enflammée par le bonheur et la passion qu'elle ressentait, remerciant cet instant précieux où elle a décidée de s'échapper avec toi. Alors c'est ça la vie idéale Aurea ? C'est ça que tu pourrais m'apporter si j'me laissais m'échapper ? Tête qui se secoue à la mine faussement boudeuse à l'écoute de sa réponse. Parce qu'elle s'était déjà plainte pendant plusieurs minutes en partant, il suffisait de quelques minutes de trop dans la caverne automobile pour réveiller à nouveau son insatisfaction. Fais pas l'idiote, tu vas rater la meilleure nuit de ta vie si on reste ici. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, frisson qui parcourt déjà la cuisse à la sensation de son épiderme. T'as pas le droit de faire ça Aurea, t'as pas le droit de me rendre aussi dingue de toi. Tu peux pas m'faire oublier qui j'suis aussi facilement. Petit nuage qui s'évapore lorsque la voiture s'arrête, température qui descend, multiples scénarios catastrophe qui défilent à travers ses pensées. Peut-être qu'elle pourra pas l'éviter cette nuit dehors. T'es sérieuse ? Mais comment t'as pu oublier un truc pareil ? La tête qui se secoue et le regard qui s'écarquille, téléphone qui s'attrape, aucun réseau. Génial, on est coincées sur cette putain de route toute la nuit, merci Carlson. Soupire qui s'échappe, princesse qui s'échappe de la citrouille, relevant misérablement son bras vers le ciel nuageux en espérant atteindre un peu de réseau, nuit de rêve et d'amour gâchée, destin qui ne cesse de lui montrer qu'elle devait peut-être pas rester prêt de toi.


    her majesty
    rich bitch energy only
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : the road to freedom (windson) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    the road to freedom (windson) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    the road to freedom (windson) FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager the road to freedom (windson) 2530800764
    the road to freedom (windson) Tenor
    RPS en cours :
    the road to freedom (windson) 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 303
    Messages : 14461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE ROAD TO FREEDOM@Sybil Windsor

    ― aux alentours de boston
    ― 1er et 2 février 2024
    ― trigger warning ici.
    Petite blague dans la voiture qui m’fait rire. Même si elle semble n’faire rire que moi dans l’habitacle. Bien sûr qu’on trouvera un coin où la princesse pourra reprendre vie, t’refaire une beauté, prendre une douche chaude, et un lit qui sera sûrement confortable mais pas assez pour toi au point qu’tu râleras à coup sûr. Râlement que j’ferai taire en t’embrassant, en continuant ceux pour quoi on s’est arrêté plusieurs fois sur la route. « Tu sais être si convaincante quand tu veux. » Léger rire, doigts qui s’ressert à l’intérieur d’ta cuisse. Sourire malsain sur mes lèvres quand j’peux la sentir frissonner au contact. Remontant un plus haut, avant d’voir ce voyant s’allumer. Silence à c’moment, espérant que la sonnerie du voyant ne t’alerte pas, que j’vais t’occuper assez longtemps jusqu’au moment où tu pourrais soupirer si profondément que tu en oublierais l’monde qui nous entoure. Peine perdu, voiture qui s’arrête dans la foulée. Juste le temps d’me mettre sur le bas-côté. « J’peux pas et me concentrer sur la route, et sur toi, et sur l’tableau d’bord.  » que j’réponds en prenant ton menton délicat entre mes doigts. Et c’est le début des enfers pour toi. Une formalité pour moi. Sortant d’la voiture, m’posant contre la portière fermée, léger sourire sur le visage alors que j’te vois l’bras en l’air en train d’chercher du réseau. Corps qui quitte la taule pour arriver à toi, prendre ton bras, et l’baisser. « Eh Windsor, ça va bien s’passer ok ? Il y a une station essence pas loin, j’aurai vite fait t’faire l’allée retour. » En fait, j’en sais rien, juste prévu d’marcher et voir, j’imagine qu’ça devrait l’faire. « Tu m’attends ? » Ouvrant l’coffre, bidon vide posé au sol, t’attrapant par la taille pour t’coller à moi. Ton petit air renfrogné, j’adore. Main délicate sur ta joue, baiser tendre sur tes lèvres même si j’sens qu’tu peux m’cracher à la gueule dans la foulée. L’envie de t’prouver qu’on peut y arriver, même dans la galère.  


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    the road to freedom (windson) Jw3T4fh
    Sybil WindsorÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sybil Windsor
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chic.
    Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
    Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
    Date d'inscription : 07/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : the road to freedom (windson) 6fd66288774334d501cbeb28b950b01a642b01b7
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : gold anthem (avatar)
    Multicomptes : Poppy & Astra
    Description un : the road to freedom (windson) V8N4j3U
    élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

    the road to freedom (windson) 420ff1a7e4ed3f618e22265b00cea2cb5028332a the road to freedom (windson) 235855dd5e61db86ad624e3b22cb2b13332d08a9 the road to freedom (windson) B136516614e40b6fa7ad9b73971b802b95fdb560

    the road to freedom (windson) OIQmvWO
    sybil est la petite-fille de margaret, sœur d'elizabeth ii, et fille du comte et de la comtesse de snowdon. elle est la 35e dans l'ordre de succession au trône anglais. enfant très timide et réservée, elle avait un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge. adolescente rebelle, elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école et a commencé à boire de l'alcool à 15 ans. enfermée dans un couvent en suisse à 16 ans, cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. malgré tout, elle était une étudiante brillante et ambitieuse, mais très exigeante et perfectionniste. elle a vécu un traumatisme avec un garçon qui l'a droguée et enfermée pendant trois jours. depuis, elle a du mal à faire confiance et est devenue méfiante envers les autres. à 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", tout en ouvrant un atelier de contrefaçon secret pour maintenir son train de vie malgré les menaces de son père. elle cache ses traumatismes derrière une image parfaite et a du mal à s'attacher aux autres. elle pratique l'équitation depuis son enfance et est très attachée à son apparence physique. sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation pour atteindre ses objectifs.
    Description deux : elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.

    elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
    RPS en cours :

    the road to freedom (windson) 1f4d7 (5/5 i'm full)

    achille ; atlas ; aurea x2 ; sylas
    Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
    RPS : 81
    Messages : 4451
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159079-sybil-windsor-daniela-washington
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772923
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159224-meetsachussets-ladysybil#7228098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE ROAD TO FREEDOM@Aurea Carlson

    ― aux alentours de boston
    ― 1er et 2 février 2024
    ― trigger warning ici.
    Alchimie atteignant des sommets inégalés, un retour aux instincts les plus naturels qui s'imposait avec une facilité déconcertante. Les actions devenaient instinctives, abandonnant toute forme de contrôle pour s'immerger pleinement dans un moment unique, incomparable à tout autre. Elle aimerait prendre ses distances, feindre une indifférence, comme si Aurea ne parvenait pas à l'atteindre si profondément. Pourtant, la valeur de ces instants partagés l'emportait largement sur sa volonté de s'échapper. Son cœur battait la chamade, trahissant son envie de quitter la voiture pour se rapprocher encore plus, de céder une fois de plus au plaisir de redécouvrir sa peau. Car, dès l'instant de leur séparation, le désir de se retrouver était irrépressible. Journée presque parfaite abattue par la malchance, ou par manque de concentration de sa compagne de voyage. Les sourcils qui commencent à se froncer, les couleurs qui virent rapidement au gris. C'est pas une excuse, t'as tout gâchée. préférant exagérer la situation plutôt que de s'y conformer. Dans l'attente fébrile d'une échappatoire, son téléphone en main comme dernier espoir sous le ciel s'assombrissant, le froid de la nuit commençait à s'installer, rendant chaque son et mouvement aux alentours menaçant. Parce qu'elle pouvait être courageuse, mais pas dans ces circonstances. Non, non, je reste pas ici toute seule, je viens avec toi. déterminée à ne pas se laisser abandonner, même si cela signifiait rester soudée à l'autre, refusant de lâcher prise. Sourire qu'elle ne peut tout de même empêcher à la sensation des pulpeuses, parce que rien qu'à ton sourire, le coeur se calme. Elle est avec toi, alors tout va bien n'est ce pas ? Bon aller, on pars en vadrouille. Mi amusée, mi désespérée, les pas qui commencent tout de même à prendre la route avec l'espoir que cette pompe à essence existe réellement. La prochaine fois, c'est moi qui m'occupe du voyage, j'monte plus aussi longtemps dans ta poubelle. ne pouvant s'empêcher de taquiner, malgré la main de l'autre serrée dans la sienne. J'espère que t'es prête à me supplier pour que j'te laisse m'arracher mes vêtements. Petit sourire en coin délaissé sur le côté, parce que les piques pouvaient être lancés, cela n'effaçait en rien le fait qu'elles vivaient probablement le meilleur week-end de leur vie.


    her majesty
    rich bitch energy only
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : the road to freedom (windson) Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    the road to freedom (windson) Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    the road to freedom (windson) FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager the road to freedom (windson) 2530800764
    the road to freedom (windson) Tenor
    RPS en cours :
    the road to freedom (windson) 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 303
    Messages : 14461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE ROAD TO FREEDOM@Sybil Windsor

    ― aux alentours de boston
    ― 1er et 2 février 2024
    ― trigger warning ici.
    Dramaqueen que t’es Windsor. Tout gâché. Toujours dans l’abus, dans les extrêmes. Sûrement l’une des choses de toi qui m’attire. Parmi tant d’autres. « De si vilains mots sortis d’ta bouche. » Préférant amplement quand les vilains mots s’passent dans un contexte des plus intimes. Pulpeuse que j’te connais être plus virulente encore, mais qui souris quand je m’approche de toi, délicate et douce. Ça arrive. « Tu n’as pas peur du grand méchant loup ? » que je n’peux m’empêcher de rire. Main s’posant sur tes hanches, remontant sur tes côtes. Contact puissant, intense. Décision prise, tu viens avec moi sur la route. Voiture fermée, le long du bas-côté, elle n’risque rien. Bidon dans une main, la tienne de l’autre. Bruit sourd de tes talons sur le bitume dans une nuit des plus calmes. « Eh critique pas ma voiture, elle est très bien ! » Le seul plaisir que j’aurai qu’tu t’occupes du trajet serait que je n’aurai qu’à m’occuper d’toi. Mais j’aime l’plaisir de la route, passer les vitesses là où les voitures américaines sont essentiellement automatiques. La sensation d’adrénaline quand le compteur de vitesse s’emballe. Petite pique sur le sale quart d’heure que j’risque d’passer quand on aura un lieu pour dormir. Croit-elle. Sourire taquin, défi accepté. M’échappant du chemin principal, renfoncement à l’abris d’regard sans rien dire. Juste ton petit corps frêle que j’pose contre un arbre. « Tu penses vraiment que j’vais avoir besoin de t’supplier ? » lâchant le bidon d’essence, main qui s’glisse sous le haut, naissance de la poitrine frôlé. Dois-je vraiment t’supplier ?  


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    the road to freedom (windson) Jw3T4fh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum