Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée détente [Ft Marvin]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
    Voir le deal

Soirée détente [Ft Marvin]
    Marlon WenstonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marlon Wenston
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : Né en Angleterre d'origine Italienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : SOUTH BOSTON
    Situation sentimentale : Brisé
    Études & Métiers : Dans la police chef ! Officier
    Pseudo & pronom IRL : Chaton Brybry
    Icon : <3
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Ashlan Skinner - Zachary Forbes
    Description un : De tempérament calme, on dit de moi que j'ai le coeur sur la main et qu'un jour,cela se retournerai contre moi. Cependant, il ne faut pas me chercher. De part mon travail, je sais me défendre physiquement mais le dialogue sera toujours privilégié. Je ne sais pas dire non et si j'avais le temps, je ferai partie d'une tonne d'association. Bosseur, je ne compte pas mes heures et me permet de faire des heures en plus (et parfois non rémunérée) afin de suivre les dossiers en cours ainsi que les clos. Plutôt introverti sur mon lieu de travail, je suis plus du genre extraverti dans ma vie personnelle. A l'écoute, on dit de moi que je suis une bonne épaule sur laquelle se reposer. Généreux et empathique, je ne peux passer devant quelqu'un en difficulté (autant financièrement que psychologiquement).
    Description deux : - Famille nombreuse et aisée. Parent désormais divorcés.
    - 2 soeurs + 2 frères.
    - Vie sentimentale néant, rien de sérieux
    - Tatoué et accro
    - Motard
    - A un chat et un chien
    Warning : Drogues, décès, mort infantile, tromperies, langage vulgaires,....
    RPS : 44
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu sors Marlon. Tu as besoin de te changer les idées. Tu as l'habitude de la misère du monde qui t'entoure. Tu aides les SDF pour les mettre au chaud pendant l'hiver, tu es au foyer des femmes battues, tu vois des cas de maltraitance autant animale qu'humaine. Tu es flic qui est proche de la population quelqu'elle soit. Mais là... Là aujourd'hui ça a été fort. Tu as vu quelque chose qui t'as révolté. Une jeune femme, a peine majeure, franchir le pas de la porte du foyer de femmes battues, tenant contre elle son nourrisson qui n'a pas plus de 6 mois. Sous ses vêtements et le visage, les stigmates de la violence par laquelle elle est passée. Tu en avais eu les larmes aux yeux. De tristesse mais aussi et surtout de colère. Tu n'accepte pas la violence. Et là c'était le pompon !

C'est pour cela que tu avais décidé de ne pas faire les maraudes de ce soir. Non, tu préférais te changer les idées avec un bon verre de whisky coca. Tu n'es pas du genre à boire. Sauf en soirée genre en boîte. Mais rarement dans les bars. Surtout seul. Tu trouves que ça fait alcoolique d'être seul accoudé au comptoir. Mais pourtant, l'alcoolique c'est toi ce soir. Non pas que tu comptes te mettre une mine mais tu as la posture de ses mecs qui ont abusé de la bouteille. Le verre à la main, tête posé sur la seconde. Tu écoutes les conversations qui se passent derrière toi. Puis finalement, tu te retourne, t'appuyant contre le bar, observant les différents groupes aux multiples tables de l'enseigne. Tu sirotes ton verre. Avant de le finir d'une traite. Tu te questionnes si tu en reprends un autre ou pas. Ce n'est vraiment pas dans tes habitudes...
    @Marvin Windsor

Le temps use la vie, tel que l'homme s'use de la vie...
    Heureux qui, dans sa vie, conjugue à la fois, fraternité et bonté, honnêteté et sincérité. Il peut être l’homme le plus comblé et le plus privilégié dans ses relations humaines.

(c)crackintime