Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 18:04:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    monImage
    Les originesMexicaines, Américaines, Croates et Hongroises.

    feat. Taylor Zakhar Perez

    birthday
    15/04/1992 à Tijuana (Mexique)
    nationalité
    Mexicain & Américain, des origines Croates et Hongroises.
    situation
    Homosexuel & Célibataire
    études
    Chirurgien titulaire (spécialisé aux urgences).
    statut social
    Un quotidien très confortable, sans fioritures excessives.
    CaractèreLa passion comme principale boussole. Cette Flamme sans laquelle je ne fais rien, étincelle qui doit absolument m’animer pour que j’accepte de m’investir. Je ne fais jamais les choses à moitié, très entier dans mon approche de la vie, du quotidien et des attentes que peuvent nourrir les autres à mon sujet. J’ai le sens du sacrifice, celui qui s’avère nécessaire et ouvre les bonnes portes. Studieux, j’ai pris soin de me constituer un bagage solide de connaissances pour agrémenter un dossier que je voulais irréprochable, à la hauteur de mes ambitions. Très à l’écoute, je suis très empathique, ce que l’on s’attendrait à trouver chez tous les médecins mais… Non, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Très occupé par le travail, certes, mais pas uniquement. Sociable pour sûr, affectueux et très attentionné. Une once d’impulsivité souvent exacerbée par une insécurité qui donne du poids à une jalousie que j’aimerais mieux maitriser. Plutôt intuitif et trop peu diplomatique. Ma franchise est parfois une véritable barrière à mes relations sociales.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Tijuana, Mexique C’est là-bas que tout a commencé. Rien ne me prédestinait pourtant à venir au monde, encore moins dans ces conditions. Un père voué à un grand avenir politiquer. Le Républicain que tout le monde espérait voir accéder à la place centrale de Président. Lui, tombé amoureux d’une vulgaire assistante aux yeux d’une opinion publique nettement plus sévère encore en apprenant les origines de ladite assistante. Un métissage sous forme d’ouverture sur le monde, de nouvelles perspectives et un bonheur simple bien sagement acquis pendant plus d’une douzaine d’années sans la moindre once de nuage à l’horizon.
    • ( 02 )Quinze ans et une adolescence dorée, quand on y pense. Des parents unis, de l’argent pour faire aboutir les multiples projets entrepris et un entourage amical incroyable sur lequel se reposer. Des hobbies comme autant de rêves dans la tête et la vie devant moi… Les premiers papillons qui s’envolent, effleurent le myocarde et se logent dans d’autres régions plus inexplorées. Les désirs, révélateurs d’un pan de personnalité que j’ignorais… La passion, celle qui se fraie véritablement un chemin en une bombe inattendue. Délicates et délicieuses courbes recouvertes de poils, masculines à souhait. Les hommes, leur parfum, leur poigne et leur charme ô combien destructeur pour l’équilibre d’une famille aux racines Républicaines. Les premières explorations, les premiers secrets également… La honte, l’embarras… La différence… Et puis l’explosion… Coming-out libérateur dans l’instant… Premier clou dans le cercueil ensuite !
    • ( 03 )Une fuite en avant, comme un besoin de liberté et d’oxygène au beau milieu de cette brutale prison de verre. Tes pensées, de plus en plus sombres, et tes envies d’ailleurs… Loin, très loin de ce monde… Libéré de toute la honte véhiculée par tes parents, délivré de la gêne, des jugements et de cette douleur odieuse. La souffrance comme un lointain souvenir… La fin, libération ultime. Point d’orgue d’une destination devenue impraticable. Les décisions que l’on prendrait sur un coup de tête, pour faire cesser les petites voix, avant que tout ceci soit balayé par le plus cruel des alliés au monde… Ton instinct de survie, celui qui te hurle d’engager cette même impulsivité au profit d’une solution plus bénéfique… Une fuite en avant, et ce Mexique abandonné derrière moi pour démarrer des études universitaires aux États-Unis loin de tout ce que j’aimais, mais loin d’eux, surtout…
    • ( 04 )La médecine comme une bouée de sauvetage, d’abord. Une source de challenge qui a capté l’intégralité de mon énergie pendant les moments les plus difficiles. Tu t’en es sorti ainsi, en travaillant très dur, en sacrifiant tout pour pouvoir progresser, compenser tes lacunes éventuelles et performer. Les efforts paient toujours et mènent aux plus grands accomplissements. Sans cela, je n’aurais jamais réussi à m’imposer. Moi, le petit mexicain débarqué comme un cheveu sur la soupe du jour au lendemain. D’un stage à un autre, de saisons estivales consacrées au travail aux périodes festives sacrifiées pour continuer à engranger des connaissances… Puis le Graal, reconnaissance ultime… Un diplôme, puis un autre, un grand internat décroché, une résidence exemplaire et cette titularisation… Ce poste décroché à l’autre bout des États-Unis, certes, mais pour le meilleur !
    • ( 05 )Janvier 2024 Certains débutent l’année en accumulant les résolutions plus ou moins honorables. D’autres traversent les États-Unis pour honorer un tout nouveau contrat. Tu l’as rêvé, ce poste de chirurgien titulaire aux urgences. Tu t’es battu pour décrocher un entretien, tu as fait plusieurs séjours sur place afin de passer chacune des étapes du processus du sélection jusqu’à obtenir le précieux sésame. Docteur Aguirre, de cet accent chantant qui reprend le dessus quand tu prononces ce nom de famille doux et amer. Tu n’as plus jamais eu de nouvelles d’eux… Pas même de ta mère… Elle se sera finalement rangée du côté de ton père, comme elle l’a toujours fait ! Boston depuis un tout petit mois et une réalisation excitante… Une réussite, oui, mais à quel prix ? Il est temps d’apprendre à vivre pour autre chose que ton travail ! Te hurle déjà cette même petite voix qui, quelques années en arrière, te sauvais la vie !
    • ( 06 )S’épanouir en dehors du travail. Se retrouver et apprendre d’un équilibre souvent précaire et pourtant très nécessaire. Je pourrais entretenir des dizaines de passions si je m’en donnais les moyens, si j’acceptais de me dégager du temps pour cela. La cuisine, le cinéma (avec une préférence marquée pour les films d’épouvante), la culture pop, la musique, le sport, les jeux de société… Je touche très facilement à tout sans pour autant avoir trouvé le parfait groupe d’amis pour me permettre d’explorer ces facettes de ma personnalité dans la durée.
    • ( 07 )Aimer, jusqu’à l’impossible, ce n’est bien qu’un titre de chanson à mes yeux. Tu n’es jamais tombé amoureux, pas comme tu entends les autres en parler à longueur de temps. Les entraves familiales au Mexique, puis mes études ont eu raison du potentiel de quelques-unes des belles rencontres qu’il m’a été donné de faire. En résulte des histoires sans lendemain, des contacts charnels réguliers mais un néant émotionnel qui m’interroge souvent, même si je n’en dis rien. Et si tu ne ressentais jamais cela ? Cet epic love dont tout le monde rêve ?  
    • ( 08 )Trouver refuge et contribuer à celui des autres. Je profite de mon temps libre pour énormément m’investir en qualité de bénévole dans un refuge LGBTQ+. Tu n’as pas eu besoin de fuir la maison dans la précipitation, pas avant d’en avoir pris la décision de toi-même, mais tu as vécu la honte dans le regard de tes parents, leur incompréhension, les silences et la distance… Tu t’es heurté à leur jugement, à cette sensation d’être différent de la pire des manières… Tu t’es promis de tout mettre en œuvre pour protéger et accompagner au mieux un maximum d’individus confrontés à cela… La honte changera de camp, il le faut !  
    • ( 09 )Arachnophobe, il ne s’agit pas d’une petite crainte ridicule, mais d’une véritable peur panique qui me paralyse. En témoigne ma toute première voiture que j’ai honteusement envoyé valser dans un champ à cause d’une araignée « minuscule » découverte sur mon pare-soleil. Tu te souviendras du regard interdit des premiers secours pour le restant de tes jours. La honte !
    • ( 10 )Nage droit devant toi, la natation comme principal exutoire au quotidien. Combien de fois me suis-je retrouvé à écluser un surplus émotionnel en foulant les bassins à toute allure, sur plusieurs kilomètres ?
    Liens recherchés
    1 MATTRACTIONLIBRE
    Ils ne cessent de se croiser depuis l'arrivée d'Adonis en ville sans jamais avoir eu l'occasion de passer le cap des regards échangés puis détournés à la hâte... Ne pas apercevoir l'autre deviendrait presque une déception... Comme un besoin inexplicable, tout simplement...
    XX M - XX F - XX NBFRIENDSHIP NEVER ENDSLIBRE
    Ce sont eux, tous autant qu'ils sont, qui vont aider Adonis à relever le plus gros défi de sa vie : laisser le travail (un peu) derrière lui pour profiter de la vie. Qu'il s'agisse de collègues, de rencontres extérieures... Ils s'apprêtent tous à contribuer très fort à la construction d'Adonis.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 18:04:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour apprendre à mieux me connaitre
    LA FAMILLE

       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.


       LES POTES

       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.


       LES FLIRTS

       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
       @"Pseudo" ✧ description du lien.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39167
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 1:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adonis Aguirre Chose promise chose due, me voilà :heaart:
    Du coup, Adonis bosse à l'hôpital de Boston ? Je viens de voir qu'il vient d'arriver donc l'idée que j'avais ne fonctionnerait pas ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1616978029 Mais Jude possède une clinique pédiatrique et obstétrique solidaire à Boston, donc je me dis qu'il y a moyen qu'ils aient pu se croiser ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1616978029 Genre Jude aurait pu envoyer des patients aux urgences et inversement ?

    Comme c'est une clinique solidaire, certaines plages horaires sont dédiées aux familles à faible revenu, donc si une famille se pointe et a pas les moyens de payer ses soins, il y a moyen que l'hôpital les envoie vers la clinique de Jude ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1616978029


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 60
    Messages : 1825
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 3:16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    helloooo, entre chirurgiens j'me dis qu'on peut se trouver quelque chose ! giorgia travaille à l'hôpital depuis huit ans hanwii



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:31:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:38:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jude Montgomery Toutes mes excuses pour le temps de réponse ! ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 3232039673
    J'aime beaucoup le point de départ que tu suggères. Adonis vient tout juste d'arriver, il a besoin de se mettre en place et de s'établir mais il est très investi dans les luttes qui lui tiennent à cœur, et je pense notamment à la communauté LGBTQ+ pour laquelle il milite énormément (il multiplie les dons aux refuges locaux, est bénévole sur une structure également...) et je me demande s'il est envisageable qu'il puisse proposer à Jude d'intervenir sur des créneaux réguliers (une journée par semaine ?) pour permettre des dépistages complets à toute personne qui le souhaiterait, LGBTQ+ (ou non d'ailleurs).
    Il pourrait également intervenir et faire le lien avec l'hôpital pour des actions pro-bonos ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 749226586 Tout en faisant également le lien inverse, pour des patients plus précaires qui ne peuvent pas bénéficier de ces actions-là, et qu'Adonis enverrait du côté de la clinique de Jude.

    @Giorgia Rockefeller Ohlala, mais carrément ! En étant traumatologue, j'imagine qu'ils doivent passer un certain temps ensemble aux urgences, où Adonis évolue au quotidien. Puisqu'Adonis est arrivé au début du mois de janvier, je serais tenté de te proposer un accueil "protecteur" de la part de Giorgia, peut-être justement parce qu'ils opèrent pas mal ensemble sur des urgences ? ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1365124802

    @Nino Gutierez ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 3338944726 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 3338944726 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 3338944726 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1001568715 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1001568715 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1001568715 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 1001568715 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 208576344 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 208576344 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 208576344 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 208576344 De quoi as-tu envie / besoin, dis moi ? ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:48:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adonis Aguirre je viens de voir qu'ils avaient tous les deux la même attirance pour la gente masculine donc j'me suis dis qu'il nous devait de se trouver un truc de ouf ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 152426858
    nino est très libre sexuellement parlant, donc peut-être qu'ils pourraient se fréquenter ainsi ? ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 636082422
    Hazel GardnerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hazel Gardner
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : toute seule dans un petit appartement
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : infirmière à l'hôpital de boston
    Date d'inscription : 16/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens B0739b531279e905f6e56a63f0caeab0
    Avatar utilisé : agostina plataroti
    Crédits : fassy lover (av) - moi (gifs)
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @levy - @milana
    Description un :
    ——————————Hazel Gardner ——
    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens NsByxXWo_onée le 25.02.1995 à boston ⎮ hétérosexuelle, célibataire ⎮ issue d'une famille avec des parents dysfonctionnels. mère malade et toxico, père alcoolique⎮a une sœur jumelle, kara et deux frères, enzio et nemo ⎮en construction
    ——————————
    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens Hazan12 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens Karel10
    Warning : allusions fortement possibles:
    — drogues, alcool, toxicomanie,
    — bipolarité (mère), alcoolisme (père),
    — famille dysfonctionnelle, mère abandonnique,
    — précarité,
    — propos vulgaires,
    — sexe.
    RPS : 33
    Messages : 2395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169105-hazel-gardner-agostina-plataroti?highlight=hazel+gardner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:57:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello @Adonis Aguirre :heaart:
    je suis dans la team des médecins et tout ce qui s'en suit face ! hazel est infirmière aux urgences de l'hôpital de boston, du coup je me dis qu'ils travailleraient forcément ensemble. (j'imagine hazel entre maman @Giorgia Rockefeller et papa adonis ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 636082422 )



    stronger than yesterday — you notice what i'm wearin', i'm noticin' you starin'. you know that i can take it to the next level, baby
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : polaroid papers (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 60
    Messages : 1825
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 15:04:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @adonis aguirre c’est exactement ce que j’imaginais pour le coup, giorgia qui prend le lead et s’entend directement bien avec adonis (c’est rare ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 2157042859 ) au point de vouloir le mettre le plus à l’aise possible à l’hôpital :heaart:
    ça peut être un bon crew avec @hazel gardner ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 636082422



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ADONIS AGUIRRE ✧ Fiche de Liens C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 238
    Messages : 39167
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:59:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adonis Aguirre alors là c'est une super idée !! Jude est vraiment investi dans l'accès aux soins pour les minorités et les personnes en galère d'argent, alors je pense qu'il aurait grave adhéré à cette idée et il serait carrément partant !!


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum