Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurn it all down + Yohan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Burn it all down + Yohan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn it all down@Yohan Hackman

    ― Havana Club
    ― 01 Février
    ― Alcool
    Tu as atteint ton high, basses qui vibrent au même rythme que pulse le sang dans tes veines. Tu danses, tu groove, tu t’éclates littéralement entre deux gorgées de boisson. La soirée est avancée et l’ambiance est au top, t’as l’impression que ta vie ne s’arrêtera jamais, que tu peux continuer ainsi jusqu’à pousser ton dernier souffle.  Fond du verre atteint, tu te faufiles au travers des corps obsolètes, âmes fusionnées avec la musique tout comme toi qui avance en rythme, évitant au mieux un projectile liquide qui te propulse directement sur un mur de chair. ‘’ Pardon vieux ! ‘’ Tu ignores si l’inconnu t’observe, mais tu pointes la flaque au sol en guise de plates excuses. Puis ton regard migre au niveau du faciès, les sourcils se froncent. Il te dit quelque chose ce gars, tu l’as déjà vu quelque part. Le tic tac d’une horloge résonne dans ton crâne, comme si le temps était compté et c’est là que tu réalises.  ‘’ Yohan? ‘’ Mec rencontré sur meet quand t’étais pas au sommet de ta forme, sans doute pas à son goût puisqu’il à choisir l’mec à poil sur un bar. T’étais pudique, plus qu’aujourd’hui du moins. Maintenant tu as tiré un trait sur ton passé grâce aux techniques extrêmes de ton ancien colocataire, tu respires enfin l’air libre et tu profites de la vie. ‘’ Ça fait un bail. ‘’ Plusieurs mois, ouais, mais visiblement, il ne pète pas la forme. Sans doute une querelle de couple, ça arrive à tout le monde de faire de mauvais choix. Tu te marres intérieurement en voyant ce qu’il a perdu en te laissant pour contre. ‘’ T’as l’air d’un gars qui a besoin d’un verre. J’te l’offre et te laisse tranquille. ‘’ Un petit truc pour lui remonter le moral avant de disparaître, parce que ouais, t’es un bon jack quand tu veux. C'est sans rancune.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Burn it all down + Yohan  Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Resté seul chez toi ou bien même à la Adams avec Sheng, t'en as pas envie, t'as besoin de te changer les idées, de voir du monde, de tenter de garder la face alors que t'as été prit pour un con. L'amour c'est une belle connerie, tu le savais déj avant, mais là, tu t'en es encore plus rendu compte. Le pire dans tout ça, c'est que depuis le début, tu le voyais ce mur dans lequel tu fonçais mais t'as juste fermé les yeux en espérant te tromper, en espérant faire fausse route... Sauf que les probabilités étaient bien trop faible pour qu'il disparaisse. T'as cru un moment que les choses allaient changer quand il décidé d'entrer en cure pour toi, mais la chute à été ensuite encore plus violente avec ce qu'il a fait et son départ ensuite. Et toi, t'as attendu comme un demeuré qu'il revienne... T'as encore bien au travers de la gorge vos derniers échanges, le fait qu'en pleine dispute, il te demande de le baiser, à croire que t'es juste un toyboy pour lui. T'as décidé de sortir au Havana club, maintenant pour toi, le Queer lips est une zone interdite, t'as plus du tout envie d'y foutre les pieds, mais tu sais que tu devrais le faire pour rendre ses affaires à Ange, ça sera toujours mieux que de passer chez lui. Au moins là-bas, il y aura des gens, au moins là-bas il n'y aura pas de scène, tu fermeras ta gueule et vous ne pourrez ainsi pas partir dans une nouvelle dispute. Chacun à des tords, chacun à ses raisons d'en vouloir à l'autre et c'est ça le problème. Communiqué n'est pas une possibilité, parce que le Murray, il prend les choses mal, il prend les mots comme des choses immuables, un reproche et c'est la fin du monde même si t'es certain qu'il peut s'améliorer, qu'il peut changer en bien. Mais t'es pas ici pour penser à lui, tout l'inverse, t'as juste envie de te vider la tête et quoi de mieux que de la musique.

    Tu te mouves sur la piste jusqu'au moment ou un gars te tombe presque dans les bras à cause d'une verre qui a du être renversé un peu plus tôt. "Pas de soucis". Toi, tu lui prêtes pas plus attention que cela, t'es pas dans le bon mood pour te la jouer dragueur ou mec ultra sociale même si c'est ce qui te ferait probablement du bien. Tu reposes ton regard sur l'homme quand il prononce ton prénom. Tu remets pour ta part quelque seconde avant de le replacer. "Le petit prince." T'esquisse un petit sourire malgré toi, parce que vous aviez pas parlé longtemps, mais vous aviez quand même rigoler ensemble et si il y avait pas eu Ange peut-être qu'un truc aurait pu se passer entre vous que ça soit juste une nuit ensemble ou plus. "J'ai plus besoin de compagnie que d'un verre." Rétorques-tu pour lui faire comprendre qu'il a pas à juste t'offrir un verre, que vous pouvez parler sans soucis. T'aurais pas du arrêté de lui parler parce qu'il reste un gars sympa après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn it all down@Yohan Hackman

    ― Havana Club
    ― 01 Février
    ― Alcool
    La soirée se passe très bien pour toi. Tu t’éclates, t’évade au rythme de la musique. Tu connais personne, mais t’as pas de mal à t’faire des potes, si on peut appeler ça ainsi. En direction du bar, tu évites de justesse un verre bien rempli. Conséquence à cela, tu te retrouves contre un mec bien malgré toi. Un accident de parcours, c’était lui ou le sol… et entre les deux, tu préfères largement cette petite tête blonde. T’es pas là pour chercher les emmerdes, dieu sait qu’il est facile de vite s’emporter lorsque l’alcool règne en maître. Tu t’empresses donc de t’excuser avant de reconnaître cette bouille. Tu l’as déjà vu quelque part. Vous avez plus parlé qu’autre chose, mais tout de même. Tu te souviens de sa belle promesse en l’air de t’amener manger en famille, mais tu préfères en rire. Vu sa tête, il n’est pas bien. T’as pas besoin d’être psy pour comprendre que c'est lié à ses histoires de couple et en toute honnêteté, ça ne te regarde pas. Si t’es ici, c’est pour profiter de la soirée et qui sait, peut-être profiter de l’occasion pour faire chier Nemo. ‘’ En personne. ‘’ Tu t’inclines en bon prince que tu es avant de lui proposer un verre. Ça fait toujours du bien au moral ou du moins ça engourdit la douleur l’espace qu’un instant. Lorsqu’il t’annonce avoir besoin de compagnie, tu regardes tout autour de vous en quête d’une âme qui pourrait le satisfaire, car de toute évidence, tu n’es pas à la hauteur pour lui. ‘’ Généralement les barmans sont doués pour tenir compagnie. ‘’ Ils sont payés pour ça ou du moins, pour faire semblant de s’intéresser aux histoires des autres pour les inciter à boire davantage. Croire qu’un Barman est ton ami, revient à croire qu’une danseuse nue est amoureuse de toi, la belle connerie. ‘’ Si tu veux danser, tu peux toujours m’accompagner. ‘’ Tu lances l’invitation comme ça. Le choix lui revient après tout. ‘’ Un verre ? Dernière chance ! ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil à la fois taquin et complice avant de te tourner vers le bar pour passer commande. ‘’ Old Fashioned , deux fois ‘’ Si jamais il y a refus, t’as aucun mal à engloutir les deux. Boisson en main, tu tends le verre rempli d’un liquide ambré et parfaitement sucré au tatoué. Tu l'observes, rictus gravé au faciès, parce que ouais, t’as la pêche et t’es persuadé que demain matin, il sera réconcilier avec son mec, pas de quoi tirer la tronche.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Burn it all down + Yohan  Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne semble pas comprendre tes paroles quand tu le vois regardé autour de vous et finalement te rétorquer que les barmans sont en général de bonne compagnie. Probablement oui quand il n'y a pas foule, mais là clairement ils ne doivent pas savoir ou donner de la tête. "Je disais ça pour toi, parce qu'on t'as pas besoin de fuir une fois le verre offert." Tu sais que tu l'as planté par le passé et que tu te doutes bien qu'il ne doit pas avoir le meilleur avis sur toi. T'as pas su gérer tes priorités et tes engagements, t'as pas fait les bons choix, tu le sais mais t'es pas du genre à t'en plaindre et te morfondre tu vas plutôt tenter d'arranger les choses, de pas reproduire le même schéma, etc. T'es de ceux qui apprennent de leurs erreurs. "Ce que tu veux Marvin, un verre, la danse, je te suis." T'as pas du tout envie de te prendre la tête et que ça soit une offre ou l'autre ou les deux, tu vas suivre sa décision, parce que resté seul même ici ça t'aide pas à penser à autre chose. T'as pas non plus envie de t'éclater la gueule à boire comme un trou pour fuir tes pensées temporairement. T'es pas comme ça, c'est son délire à lui, à ton ex et t'as ça en aversion en fait. Prendre le taureau par les cornes c'est plus ta philosophie que de fuir la queue entre les jambes, même si tu ne fonces pas tête baissée. Par pour rien que tu repousses le moment du face à face avec lui. Tu ne sais pas trop ce que ça donnera, tu sais pas dans quel état tu le verras et en fait, ça te désole déjà. "Oui un verre." Lui réponds-tu quand il te laisse entendre que c'est sa dernière proposition avant qu'il ne te plante là. Tu le suis alors jusqu'au bar ou il passe commande pour vous, ne te laissant pas le choix sur la boisson qui franchira tes lèvres. Un old fashioned. T'accoudant à côté de lui tu te saisit de ton verre. "Merci." Dis-tu pour trinquer avant de boire une première gorgée de ce verre qui te brûle la gorge. "T'es avec tes potes ?" Le questionnes tu alors savoir si au final tu ne lui fais pas perdre son précieux temps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn it all down@Yohan Hackman

    ― Havana Club
    ― 01 Février
    ― Alcool
    Tu ne t’attendais pas à le croiser ici, cette ville est vaste et compte un nombre infini de bars et de tavernes. T’es pas dégoûté pour autant, en vrai, tu n’as pas d’avis tranché sur cette histoire. Le blond à fait son choix et tout s’est éteint du jour au lendemain sans un mot, sans une explication. Un peu comme avec Melrose à l’exception que lui, est revenu sur Boston pour toi. Est-ce que tu attends la même chose de Yohan, certainement pas. ‘’ J’suis loin de fuir, pas de soucis à te faire. ‘’ T’es du genre à affronter, pas à te défiler et dans cette histoire, t’as rien à te reprocher. ‘’ Sacré entrain. ‘’ Humour à prendre au second degré, sarcasme qui te colle au cul depuis que t’es confronté à Némo et à son caractère de merde. Tu as appris à te défendre ou du moins, à affûter tes armes, t’es l’option deux après tout, normal de ne pas être emballé. Tu commandes à boire au bar, fredonnant la mélodie du moment en secouant la tête pendant que le barman met tout son cœur dans ta commande. ‘’ Derien. ‘’ Tu hausse simplement les épaules tandis que le malaise semble vouloir se tailler une place. Tu ne sais pas trop quoi lui dire après tout et parler de son couple ne t’intéresse aucunement ou du moins, t’es pas encore assez ivre pour vouloir t’aventurer sur une pente aussi glissante que celle-ci. Sans plus attendre, tu prends une gorgée du mélange alcoolisé et pousse un long soupir de satisfaction. T’adore ça. ‘’ Non, il n’y a que toi et moi. ‘’ Clin d’oeil adressé au tatoué avant de te faufiler au travers des danseurs en quête d’un petit coin tranquille pour danser. La légende du rock prend alors possession des hauts parleurs et Billie Jean hante la baraque. C’est plus fort que toi et tu commences le fameux moonwalk, invitant ton partenaire improvisé à en faire autant. ‘’ Tu connais ou pas ? ‘’ Tes mouvements sont fluides et tu prends plaisir à faire le con. Tu entâmes ensuite la danse des canards, totalement à l’opposé du mood et de l’ambiance, mais ça te fait marrer. Le ridicule ne tue pas. ‘’ T’aime danser quoi ? ‘’ Demande-tu dans le creux de son oreille, voix étouffée par les décibels trop élevées. ‘’ La macarena peut-être ?‘’ Allez mec, lâche toi un peu. Oublie tes soucis pour une heure ou deux, ton mec sera toujours là demain. C'est pas comme si tu lui demandais de te rouler un patin ou d'enfreindre les règles.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Burn it all down + Yohan  Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'arque un sourcil à ses propos. "Ouais, mais je comprendrais que je te fasse chier." T'es pas de la meilleure compagnie et t'as pas été le plus clean avec lui, relation avortée entre vous parce que t'as choisi Ange, parce que tu t'es tombé en amour pour le mauvais gars. Tout aurait été probablement plus simple si tu avais craqué sur lui par exemple. T'en sais rien et clairement, réfléchir à tout ça va juste te provoquer un mal de crâne. Il te balance une remarque sur un ton ironique, mais tu bronches pas, t'as pas envie de commencer à prendre la mouche avec tout le monde, t'as pas envie de te prendre encore plus la tête et te dire encore plus que t'aurais faire du ça plutôt que ça. T'as déjà bien trop de pensées culpabilisante dans la tête pour t'en rajouter d'autre. Alors ouais, tu le suis jusqu'au bar et une fois le verre rempli devant toi, tu le remercies et le vide assez rapidement. Une question sur son entourage et t'apprend qu'il est pas venu avec des potes bien précis. Tu suis le mouvement quand il se décale du bar pour se faufiler dans la foule. T'esquisse un léger sourire en le voyant déjà se déhancher et faire quelque pas connu. "Ouais je connais." Mais tu sais pas faire, t'es pas un danseur toi, t'es plus doué avec tes mains qu'avec tes pieds. "Obligé de donné un nom ?" Parce que clairement t'as jamais pris de cours de danse et tu te laisses juste aller à faire deux trois pas, comme pas mal de gens autour de vous, tu te fonds dans la masse ou lui, il n'a pas peur d'attirer l'attention. "J'ai jamais retenu la choré." De la macarena, tu sais qu'il faut agiter les mains devant et tout mais l'ordre des mouvement à toujours été obscur pour toi en fait. "Tu veux me donner des cours ?" De danse, pour la macarena ou autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn it all down@Yohan Hackman

    ― Havana Club
    ― 01 Février
    ― Alcool
    La vie n’a pas été tendre. Tu t’es laissé abattre plus d’une fois sans chercher à te relever. Tu es resté accroché à un passé sans espoir, abandonnant de ce fait, quatre années de ta vie que tu aurais pu gaspiller autrement, à faire des choses utiles par exemple. T’étais à deux doigts de répéter le même schéma avec Nemo, mais t’es pas con, tu as appris de tes erreurs. Le dudley te tient toujours à cœur, c’est un fait, mais ses absences en continue engendre surtout de la déception. Dans ce monde, tu ne peux compter que sur toi-même. C’est dans cette optique que tu as repris le contrôle de ta vie. Ta mentalité à fait un trois soixante et te voilà à profiter de la vie sans espérer trouver l’amour à nouveau. Guidé par l’ambition et l’envie de profiter surtout. De nouveau sur le dance floor, tu te laisses aller au rythme du son qui hante les hauts parleurs. L’esthétique des mouvements tu t’en fou un peu en vrai, t’es pas là pour épater l’entourage, même si ton statut de prince en lui-même attire les regards sur toi en permanence. ‘’ Pas obligé de donner un nom, non. ‘’ Tu rigoles avant de boire ton verre cul sec. Plus pratique pour danser.  ‘’ Ce n’est pas très compliqué tu vas voir. ‘’ Tu t’approches un peu plus de lui, c’est compliqué sans le rythme de tenir la cadence. ‘’ Termine ton verre. ‘’ Qu’on passe à autre chose. Pendant qu’il descend l’alcool, tu t’exerces toi-même sur la danse, cherchant la musique dans ta tête pour donner un show relativement fluide. ‘’ On commence par la droite, paume vers le bas, suivi de la gauche paume toujours vers le bas. Ensuite on flip l’intérieur de la main vers le plafond des deux côtés. ‘’ Tu viens te poser derrière lui, mains sur ses hanches pour lui insuffler le rythme, c’est beaucoup plus facile quand tout le corps bouge. ‘’ Hésite pas à faire bouger ton bassin. ‘’ Ça fait moins épouvantail planté au beau milieu d’un champ de maïs.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Burn it all down + Yohan  Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais faire quelque pas, mais rien de fou." Parce que tu ne peux pas nommer le genre de danse que tu fais, tu suis juste la musique de façon plus complexé que lui, c'est certain. Le sujet de la macarena lancé, tu sais que cette danse est pas compliqué, les gestes sont simple, mais pourtant t'as jamais été capable de retenir les mouvements dans le bon ordre, surtout que certains en font parfois une légère variante. Il t'intime l'ordre de finir ton verre et, connaissant un peu les pas, t'es obligé de le faire. Le verre vidé, tu repères une table un peu plus loin pour aller le poser et tu te reviens ensuite vers lui après quelque bousculade. Au moins, il te change totalement l'esprit là avec cette idée de danse, même si c'est loin d'être en rythme avec la musique qui résonne dans le club. Tu l'écoutes alors sur les mouvements à faire, levant la main droite devant toi, puis la gauche, retournant ensuite l'une et l'autre. Tu le sens alors dans ton dos, ses mains sur tes hanches. "Dans mes souvenirs, il y a pas de contact pour la Macarena." Souffles-tu en te retournant vers lui, ton visage se trouvant très proche du sien, ses mains toujours sur tes hanches alors que tu remues ton bassin de gauche à droite comme il te disait de le faire juste avant. Est-ce l'alcool ? L'ambiance du lieu ? T'en sais rien, de toute façon tu n'as de compte à rendre à personne maintenant. Bien qu'avec lui, tu sais que tu devrais arrêté de merder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burn it all down@Yohan Hackman

    ― Havana Club
    ― 01 Février
    ― Alcool
    La macarena, pourquoi pas. Cette danse n’a rien de sensuel, ni d’érotique, de quoi plaire à Yohan à coup sûr. Tu te fiches des blablas autour de vous, ça n’a aucune importance pour toi. T’as toujours fait les choses selon tes règles, tes envies. Capricieux, très certainement et comme on dit, qu’on en parle en bien ou en mal, l’important c’est qu’on en parle. T’es sous le feu des projecteurs peut importe l’endroit ou tu te trouves, tu ne peux même pas aller chier en paix et pour le coup, t’en a un peu rien à faire du jugement des autres, de gens ivres à l'occurrence. Tu bouges bien, tu as du swag et dans tous les cas, t’es capable de rendre une danse anodine en un chef d'œuvre. Premiers mouvements annoncés, tu observes ton élève, sourire aux lèvres. Il a les deux pieds figés dans le béton, pire qu’une statue fait de marbre, ce qui te fait rigoler. Pour l’aider un peu, tu viens te poser derrière, mains en appuie sur ses hanches, tu colles ton bassin au sien pour lui insuffler le rythme. Un simple mouvement de balancier pour commencer, on verra plus tard pour le reste. ‘’ Il n’est jamais trop tard pour changer les traditions. ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil en guise de provocation. Le blond se retourne alors et tu l'observe sans broncher, phalanges toujours ancrées à son bassin. ‘’ T’as l’air plus détendu comme ça. ‘’ En bougeant tout ton corps, vieux. ‘’ On continue ? ‘’ Tes opales migrent vers ses lippes avant de revenir s’ancrer à ses yeux. ‘’ Normalement tu dois porter tes mains derrière ta tête, de droite à gauche toujours, mais tu le feras sur moi cette fois. ‘’ Sans plus attendre, tu  actes le tout pour l’aider à comprendre ton idée . Lentement, ta main droite se détache de sa taille pour venir se loger au niveau de sa nuque, suivie de près par sa jumelle. Corps qui bougent à l’unisson en rythme avec la musique qui s’est adoucit, tu caresses discrètement les quelques mèches implantées à la naissance de son cou. ‘’ À toi… ‘’ Souffles-tu, esquisse malicieuse au coin des lèvres.
    Soren WhitakerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soren Whitaker
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appart en centre ville
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiant en 4ieme année de médecine
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Burn it all down + Yohan  Screen15
    Avatar utilisé : Julien Brown
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Florian
    Warning : Abandon
    RPS : 7
    Messages : 5143
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brown
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lien
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu viens de me faire finir mon verre d'une traite, ça aide." L'alcool n'agit pas aussi vite, tu le sais, ce n'est pas parce qu'il franchit tes lèvres que directement il tape dans la tête et te détente. Non t'as juste décidé de te prêter au jeu, de répondre à ce qu'il se passe autour de toi et te mettre enfin dans l'ambiance qui règne dans le club. Il t'aura fallu un bon moment pour le faire, pour chasser en partie tes pensées concernant ta relation avec Ange. "S'arrêter est une option ?" Le questionnes tu dans un demi sourire pour lui faire comprendre que ça t'es même pas venu à l'esprit alors que maintenant vous dansz collé serrer. T'écoutes ses consignes pour la danse, le laissant prendre les devants alors qu'il te caresse en même temps un peu la nuque, chose qui t'arache un frisson. Après tout tu ne l'as jamais connu aussi entreprenant, à croire que depuis votre dernière rencontre et votre dernière discussion, il a bien changé.

    A ton tour, tu viens glisser tes mains dans sa nuque, continuant de bouger ton bassin contre lui, glissant au final une jambe un peu entre les siennes pour avoir encore plus de contact entre vous, pour que vos corps se collent encore mieux et que la proximité soit plus grande. Ton regard dans le sien, ton visage plus près. "Et ensuite ?" Souffles-tu cherchant à te concentrer sur la danse qu'il cherche à t'apprendre plutôt que sur les caresses qu'il te fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum