Invité
est en ligne
Invité
|
Ce week-end , tu as prévu une petite escapade avec Saphyr. On est loin du week-end à Las-Vegas ou à Londres, mais ce petit tour de propriétaire à une signification particulière à tes yeux. Tu veux lui faire voir en avant première, le fruit de ton dur labeur. Son approbation est importante pour toi et tu souhaites plus que tout, voir ses yeux s’illuminer malgré la neige qui gâche un peu le tableau. Le jet privé est prêt et il vous attend à l’aéroport. Quelques minutes de vol seulement, ce qu’il faut pour vous rendre sur l’île en bordure de Boston, ton île. Le trajet en bateau aurait été trop de la merde avec toute cette glace. ‘’ Prête ? ‘’ Sourire qui retrousse les lippes tandis que tu lui offres ta main le temps de monter à bord. Un homme de main s’empresse de verser le champagne dans les coupes et de répartir le chocolat fin dans les plateaux. Tu t’installes dans ton siège habituel, pieds relevés par un repose-pied aux couleurs de la royauté. ‘’ Je compte sur toi pour garder le secret ma déesse. ‘’ Clin d'œil à son attention pour ponctuer tes dires. ‘’ C’est entre toi et moi. ‘’ Et Sybil, mais elle n’y a pas encore mis les pieds, c’est un honneur que tu lui fais là. Toutes vérifications faites, le jet s’envole en douceur, direction l’île des plaisirs.
(Invité)