Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDay n night + Saphyr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Day n night + Saphyr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Day n night@Saphyr Rothschild

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 02 février - 04 février
    ― RAS pour le moment
    Ce week-end , tu as prévu une petite escapade avec Saphyr. On est loin du week-end à Las-Vegas ou à Londres, mais ce petit tour de propriétaire à une signification particulière à tes yeux. Tu veux lui faire voir en avant première, le fruit de ton dur labeur. Son approbation est importante pour toi et tu souhaites plus que tout, voir ses yeux s’illuminer malgré la neige qui gâche un peu le tableau. Le jet privé est prêt et il vous attend à l’aéroport.  Quelques minutes de vol seulement, ce qu’il faut pour vous rendre sur l’île en bordure de Boston, ton île. Le trajet en bateau aurait été trop de la merde avec toute cette glace. ‘’ Prête ? ‘’ Sourire qui retrousse les lippes tandis que tu lui offres ta main le temps de monter à bord. Un homme de main s’empresse de verser le champagne dans les coupes et de répartir le chocolat fin dans les plateaux. Tu t’installes dans ton siège habituel, pieds relevés par un repose-pied aux couleurs de la royauté. ‘’ Je compte sur toi pour garder le secret ma déesse. ‘’ Clin d'œil à son attention pour ponctuer tes dires. ‘’ C’est entre toi et moi. ‘’ Et Sybil, mais elle n’y a pas encore mis les pieds, c’est un honneur que tu lui fais là. Toutes vérifications faites, le jet s’envole en douceur, direction l’île des plaisirs.
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : Day n night + Saphyr 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    Day n night + Saphyr Quipe-4
    RPS en cours :
    Day n night + Saphyr 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    day n night@Marvin Windsor

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 2 février au 4 février 2024
    ― ras
    Besoin de me changer les idées après son vu silence radio depuis. Putain que je suis réellement débile. N’ayez crainte, je n’avouerai jamais à voix haute que j’ai merdé en y croyant. Souffler, changer d’air avec toi, mon ami d’enfance, le meilleur. Ne plus penser à mes séances récentes avec la psychologue, ne plus penser à cette nuit, la tête dans le frigidaire. Fraîche journée, habillée chaudement, weekender prêt pour passer un week-end inoubliable. Comme toujours quand on est ensemble. Découvrir ce fameux projet dont tu me parles depuis si longtemps. Je n’ai encore rien vu que je suis fier de toi, je le serai toujours. « Prête. » Sourire qui ne quitte mes lèvres, saisissant ta main pour monter à bord du jet. Reçu comme un roi et sa reine, j’adore. Je suis fan. « Je compte bien garder le secret, et m’en vanter que j’étais la première à y être quand il sera ouvert à l’élite. » Coupes en main, tourner vers toi. « A ton succès mon amour, et à toutes les folies qu’on va faire sur cette île ! » Cristal qui se touchent avant de le porter aux lippes. L’impression d’aller tout droit vers mon nouveau refuge, celui qui va nous créer des souvenirs qu’on devra cacher aux parents, mais qui nous feront sourires quand on se retrouvera en priver. « L’ouverture officiel est pour quand déjà ? » demandant ça alors que mes doigts cherchent ta main. Tactile à souhait avec toi.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Day n night@Saphyr Rothschild

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 02 février - 04 février
    ― RAS pour le moment
    Tu as de la chance d’avoir une copine comme Saphir, toujours prête à te suivre dans tes conneries, comme cul et chemise. Tu sais qui a un truc qui ne va pas en ce moment et t’es résolu à lui rendre son magnifique sourire colgate. Dans l’avion, tu sens l’excitation monter en flèche. Ça fait un moment que tu n’as pas mis les pieds sur l’île et que des travaux ont été fait depuis. Tu sens ton rêve à portée de main, tu peux même le sentir sous la pulpe de tes doigts. ‘’ J’crois que ma soeur risque d’être jalouse. ‘’ Tu glousses amusée, tout en redoutant de la confronter le moment venu. T’aime pas te prendre la tête avec elle. Champagne servi, tu fais tinter le crystal contre celui de ta meilleure amie et descend son contenu d’un trait. ‘’ Merci ma belle et crois moi, on risque d’en faire des conneries. ‘’ Ça sera sans conteste les meilleures fêtes organisées dans l'État et les gens viendront des quatre coins de la planète pour vivre l’expérience Windsor. ‘’ J’aimerais que ce soit au début du printemps histoire de bien préparer les gens pour la saison. Un avant-goût qui donne envie, faire naître l’impatience et la fébrilité chez les gens. Créer une sorte de dépendance. ‘’ Tu rêves grand et tu sais que tout est possible et réalisable. Tu as déjà réservé les meilleurs DJ, tu choisis ton personnel avec soin, des serveuses belles à faire damner un saint, des barmans découpés dans le marbre pour faire baver les demoiselles. Y’a que des produits de qualité à disposition. ‘’ Et je veux que tu trônes à mes côtés ce soir là, dans la plus jolie robe de ta penderie et un bikini confectionné pour l’occasion ! ‘’ Tu rigoles une fois de plus. T’en peux plus d’attendre. Main qui saisit enfin la sienne, tu la fixes droit dans les yeux et tu contemples sa beauté un instant. ‘’ Tu devrais venir sur mes genoux. ‘’ Même si vous êtes sur le point d'atterrir, ce n’est qu’un simple détail sans importance pour un prince d’Angleterre.
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : Day n night + Saphyr 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    Day n night + Saphyr Quipe-4
    RPS en cours :
    Day n night + Saphyr 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    day n night@Marvin Windsor

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 2 février au 4 février 2024
    ― ras
    Excitation contagieuse, je me rends compte que je trépigne sur place à l’idée de découvrir le fruit de ton dur labeur. Je suis certaine que c’est parfait. A ton image. La perfection même. Quand on touche quelque chose, on le transforme systématiquement en or. C’est comme ça quand on est des êtres doués. « Qu’elle soit jalouse, ça me fait ni chaud ni froid. » Parce que dans tous les cas, j’aurai été la première. Encore une croix à cocher dans la compétition constante qu’il règne entre elle et moi. Avec ta sœur, c’est compliqué. Être comme chient et chat est une expression qui pourrait nous correspondre. Pourtant, il y en a des points communs entre elle et moi. Jusqu’au même homme qui peut passer entre nos draps. Tête qui approuve tes dires, bien sûr qu’on va en faire des conneries, et qu’en plus, nos parents n’en sauront rien. Une priorité pour moi. Il faut bien que papa Rothschild continue de croire que sa fille est parfaite en tout point. Le décevoir me rendrait mal, je sais que tu en as conscience. Nos noms sont synonymes de responsabilités. Différemment, mais tout de même. « Ne t’inquiète pas que la planète voudra connaître ton endroit darling, ça se bousculera, ça payera des millions pour ça. On en redemandera encore et encore. Le succès du bout des doigts. » alors que mon pouce caresse la paume de ta main. J’imagine bien ce lieu de prédilection pour le Spring Break à venir, celui où l’on ne se mélangera pas avec les autres étudiants. Lieux de fête pour l’élite du monde. Princes et princesses, vous n’êtes pas prêts pour ce qui arrive. « La reine qui siège à côté de son roi, ça me semble évident. Tu viendras avec moi choisir la plus belle des tenues pour te plaire. » Haute couture, raffinée, sexy sans être vulgaire. L’idée se dessine déjà dans ma tête. Sans attendre un instant, je reviens vers toi, attiré, m’essayer sur tes genoux, gardant la coupe à la main sans en reverser une goutte. L’autre main qui glisse autour de ta nuque, jouant avec la naissance des cheveux. La presse à scandale pourrait directement nous affilier à un couple en nous voyant comme ça. Juste une alchimie incomparable. « On arrive dans combien de temps ? » Une idée du temps qu’on a devant nous avant d’atterrir.  


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Day n night@Saphyr Rothschild

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 02 février - 04 février
    ― RAS pour le moment
    Tu as créé cet endroit afin de convenir à deux mondes, l’élite et le petit peuple. Ce sera le lieu de prédilection pour faire la fête sans distinction. Il va sans dire que des soirées privées seront données lors d’événements spéciaux tels que des galas et des levées de fonds, mais le but du projet reste tout de même celui de s’évader et de s’éclater dans une ambiance des tropiques. Sybil a créé une magnifique boutique, son empire de la mode et tout comme elle, tu souhaitais concevoir quelque chose d’exceptionnel. Est-ce de la compétition ? Non pas du tout, c’est une sorte d’alliance sans nom visant à faire briller le nom des Windsor. ‘’ Je vois que tu l’apprécies toujours autant ! ‘’ Tu glousses, amusé. Elles se ressemblent tellement toutes les deux que tu ignores pourquoi elles ne sont pas potes. ‘’ Je continue de croire qu’un jour vous formerez un duo à toute épreuve. ‘’ Elles sont les deux femmes de ta vie après tout. Saphyr s’emballe autant que toi, tu la sens fébrile et impatiente de voir ce que tu as toi-même conçu. Elle croit en toi et ça suffit amplement à te faire pousser des ailes. ‘’ T’es adorable ma belle ! J’suis certain que ça aura du succès, la liste des artistes invités est hallucinante, du jamais vu ! ‘’ Sans parler des loges privées, des jacuzzis et les milliers de tonnes de sable fin provenant des plus belles plages de la planète. Il y a aussi le côté underground du projet, mais celui-ci tu le gardes pour toi. Ton regard se pose alors sur le dos de ta main ou son pouce s’active et tu souris. ‘’ Quoi que tu portes, tu seras toujours la plus belle ! ‘’ C’est un fait, elle est à tomber cette femme. ‘’ T’auras pas besoin d’une robe de soirée, pas pour l’ouverture, mais plus une robe pour faire la fête. Le truc assez court et provoquant tout en restant sobre et glamour. ‘’ C’est sur le bikini qu’il faut miser. Lorsqu’elle te rejoint enfin, tu te redresses dans ton siège et ouvre les bras pour l’accueillir. Ses phalanges s’aventurent au niveau de ta nuque et tu fermes les yeux, soupirant de bonheur à son contact tandis que ton bras enlace sa taille. Tu glisses le long de sa silhouette avant de venir palper son galbe ferme et rebondi. ‘’ Je dirais trois minutes et demi. ‘’ Voix mielleuse et sensuelle, bouche à deux doigts de la sienne. ‘’ Il faut te préparer à atterrir ! ‘’ Arrivée imminente, tu peux déjà sentir le soleil caresser ta peau au travers des hublots. ‘’ Tu veux rester ici ou on sort ? ‘’ Esquisse malicieuse au coin des lippes, tu provoques, curieux de voir sa réaction.  
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : Day n night + Saphyr 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    Day n night + Saphyr Quipe-4
    RPS en cours :
    Day n night + Saphyr 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    day n night@Marvin Windsor

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 2 février au 4 février 2024
    ― ras
    « Elle est toujours aussi chiante oui. » L’hôpital qui se fout de la charité, je peux être un véritable enfer à vivre. Le premier qui le dit, je pourrais le tuer. Il n’y a que moi qui a le droit de le penser. Concurrentes, amies, on a couché ensemble une fois pour le fun. Et oui mon cher et tendre, j’ai déjà goûté à la chair de ta sœur. « Marvin, j’aurai pu l’enterrer cet été que je l’aurai fait, donc non, on ne sera jamais un duo, ou alors pour régner en enfer à la rigueur. » Sûrement le seul endroit où l’on serait capable de réellement s’entendre. Une liste d’artiste hallucinante ? Tu piques ma curiosité Windsor. « Je peux avoir un avant-goût de cette liste ? » Evidemment, la question est pour la forme, bien sûr que je veux des noms. Qui sait, il y a peut-être du beau monde avec qui conclure le temps d’une soirée. Bien décidé à reprendre ma vie en main concernant mon côté sentimental. Enfin si on peut parler de sentiments. On va plutôt parler de sexe. « Merci mon amour. » Lèvres se posent sur ta joue, à la limite de la commissure de tes lèvres. « C’était exactement ce que j’avais en tête. De toute façon, tu m’accompagneras, et tu me diras ce qui te plaira le plus. » Provoquante sans être vulgaire, c’est tout à fait dans mes cordes. Femme de classe. Sur tes genoux, attendant impatiemment qu’on arrive dans un élan de tendresse. « ça peut être très rapide, comme très long trois minutes et demi. » Front que je colle au tient. Je te sens joueur darling. Entre joueurs on se comprend à la perfection. Rayons du soleil qui passent à travers le hublot réchauffant l’épiderme. « Et tu proposes quoi si on reste ici ? » Sourire que je ne reconnais que trop bien chez toi. Assise cette fois-ci une jambe de part et d’autre des tiennes. Robe qui remonte indécemment. On est ici pour vingt-quatre heures, on a le temps.  


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Day n night@Saphyr Rothschild

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 02 février - 04 février
    ― RAS pour le moment
     
    Saphyr RothschildSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : Day n night + Saphyr 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : chubby dumpling (avatar) ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    Day n night + Saphyr Quipe-4
    RPS en cours :
    Day n night + Saphyr 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 37
    Messages : 5621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeney
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    day n night@Marvin Windsor

    ― En bordure de Boston sur une île acquise par Windsor lui-même
    ― 2 février au 4 février 2024
    ― ras
     


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau


    absence totale jusqu'au 24 juillet
    saphyr sera a zanzibar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum