Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarly Breakfast ¦ Mina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Early Breakfast ¦ Mina
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Early Breakfast ¦ Mina Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Early Breakfast ¦ Mina Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin, le réveil il a plus que piqué, heureusement que Sheng à découché sinon il t'aurait clairement fait bouffer ton alarme. Elle a du sonner à plusieurs reprises avant que tu ne sortes du monde des rêves et ne l'éteigne. Un bip bip plus qu'agressif pour les oreilles dans le calme de la nuit, tu t'en rends bien compte, normalement tu te réveilles rapidement, avant que la sonnerie ne se déclenche, juste avec le vibreur... Mais faut dire que tes nuits sont trop courte dernièrement, que t'as du mal à dormir. Trop de choses en tête, trop de prise de tête, trop de conneries en fait. T'aimerais juste faire comme avant, ne penser qu'à tes cours, ton ambition et tes dessins, mais non fallait que tu craques pour le mauvais gars. Tu le savais depuis le début que tu fonçais dans le mur et pourtant tu l'as fait, t'as tenté le coup avant qu'il te pousse à bout avec ses démons, ses problèmes, ses caprices. Tu restes un moment assis sur le bord de ton lit, le tems d'émerger un peu, d'avoir les yeux en fasse des trous comme le dit l'expression. Juste en boxer, tu fais un tour dans la salle de bain pour t'asperger le visage d'eau froide pour achevé ton réveil.  Tu retournes ensuite dans ta chambre pour t'apprêter, tu pourrais te laisser aller, ne pas faire attention à ton style vu ta rupture plus que récente, mais t'as pas envie de hurler sur les toits que ton mecs t'a largué à peine fut-il revenu sur Boston alors que tu l'as attendu comme un con. Presque deux mois au final. T'attrape alors ton sac de cours avec ton pc à l'intérieur et quitte ta chambre pour te rendre dans la cuisine commune. Posant ton sac sur une chaise, tu choppes rapidement une tasse pour te faire un grand café et mettre deux tranches de pains dans le toaster. Tu restes ainsi debout, le regard quand même un peu dans le vide face à la machine à café alors que celle-ci à déjà fini de faire couler ton breuvage.

    @Mina Beth Moriarty
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Early breakfast.@Yohan Hackman et
    Mina Beth Moriarty

    localisation WHERE :: Adams House
    TW :: crise de panique - prise d'anxiolytique
    Je suis épuisée. Si Hélios s’imagine que je dors du sommeil du juste, tout comme lui, ce n’est pas le cas. Je fixe le plafond, le cœur battant à tout rompre, la gorge sèche. Songer à elle me rend toujours aussi malade et son dernier coup de fil m’a fait replonger dans mes pires instants. Ceux où j’avale comme des bonbons mes pilules prescrites par mon psychiatre, qui m’aide à tenir hors de portée mon anxiété. Seulement, elles ne savent plus faire leur travail lorsque Beth reprend des nouvelles et si je parviens pour le moment à m’en sortir dans mes mensonges, je ne sais pas combien de temps cela va perdurer. Alors, c’est avec lenteur que je rejoins la salle d’eau pour prendre une longue douche brûlante. Ma peau vire au rouge avant que je ne me décide à sécher brièvement les cheveux une fois à l’extérieur de celle-ci. Serviette enroulée autour de ma poitrine, je ne prends pas le temps de me faire une jolie coiffure. Non, ils retomberont sur mes épaules et mon dos et termineront leur séchage dans la journée. Et même s’il fait froid dehors, je m’en moque cordialement. Je préfère être dans mon lit avec de la fièvre et délirer plutôt que de l’avoir perpétuellement dans ma tête. Notre dernier échange m’a pour ainsi dire, brisé. Ayant enfilé un collant opaque blanc et une jolie robe noire, avec un cardigan lui aussi blanc dessous, j’ai à mes pieds de jolies bottines noires, elles aussi. Elle frappe le sol et perce le silence pour annoncer mon arrivée où que ce soit et cela commence dans la cuisine commune des Adams. Ma décision quant à quitter l’immense demeure de ma famille à Boston a été motivé par mon désir de m’éloigner plus encore d’elle, bien que je me rende compte que ce n’est pas possible. “Hm.” Je me racle légèrement la gorge tandis que je scrute l’un des Adams présent devant la machine à café, alors que ce dernier, c'est d’ores et déjà écoulé dans sa tasse. “Est-ce que tu es bien réveillé ?” Ma question pourrait me faire rire, puisque je ressemblerais à un zombie, si je n’avais pas pris le temps de me maquiller. “Tu…. ” Je me mords ma lèvre inférieure. “Tu me passerais une tasse à café ?” Il faudrait que j’en avale plusieurs litres afin de survivre à cette longue journée de cours.
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : Early Breakfast ¦ Mina Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : Early Breakfast ¦ Mina Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas capté que la machin avait fini de faire couler ton café, perdu dans tes pensées, à te demander quoi faire de ton histoire avec Ange. Elle est terminée maintenant, les mots ont été échangé, mais tant qu'il te reste des affaires à lui chez toi, ça ne sera pas réellement le cas, tu ne pourras pas passé à autre chose et tu continueras de l'avoir dans la tête. Tu t'étais préparé à cette rupture, mais au final, on est jamais réellement prêt pour ça et le savoir à nouveau en ville est encore plus pénible. Tu pensais qu'à son retour vous parlerez, vous vous verrez rapidement et là au final à peine en route pour revenir ici, vous vous étiez embrouiller... Tu sursautes légèrement quand tu entends une question derrière toi. T'as même pas entendu la personne arrivée, ni même le pain sortir du toaster un peu plus loin sur le plan de travail. Tu pivotes alors pour faire face à la demoiselle qui vient de te demander une tasse de café. "Non. Heu oui." Un temps de retard, non tu n'es visiblement pas bien réveillé, oui tu peux lui attraper une tasse. "Oui, je te prend une tasse," Rajoutes tu rapidement pour lui faire comprendre que tu vas l'aider au lieu de rester planter là comme un piquet. Tu ouvres alors le placard du haut. "Tu veux quoi comme tasse ?" Tu la regardes attendant son choix alors que tes doigts ont déjà saisi une grande tasse. Un fois son choix connu, tu prends la tasse en question et la pose sous la machine après avoir retiré la tienne. "Je te laisse régler le café par contre." T'es pas barista alors non tu ne lui feras pas son café, surtout que tu ignores si elle le veut fort ou non. T'écartant donc de la machine, tu poses ta tasse un peu plus loin avant de prendre une planche à tartinée pour prendre les tranches grillées. "T'en veux ?" La questionnes tu alors, savoir si tu allais devoir partager ou non.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum