Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExpérience sociologique [#libre]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    -42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
    Voir le deal
    699 €

    Expérience sociologique [#libre]
    Achlan SkinnerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 19
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft à ALONG CHARLES RIVER
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Date d'inscription : 25/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Avatar utilisé : Meika Woollard
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

    ( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

    ( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

    ( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

    ( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

    ( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 70
    Messages : 705
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    expérience sociologique

    laboratoire de Boston
    20/03/2024
    @"Libre"  
    LISTE_TW

    Tu as besoin de thune Achlan. Tu regardes souvent les petites annonces. Et là, tu es tombé sur une perle. " recherche candidat pour une expérience sociologique. " Avec une belle somme à la fin. Cette expérimentation serait de rester menotté avec un parfait inconnu le plus longtemps possible. Des heures, des jours, des semaines ? Cela ne tiendra qu'à vous deux. Toi tu trouves l'expérience sympa et tu te dis que ça pouvait être drôle comme situation.
    C'est ainsi que tu te prépares ce matin pour entamer cette épreuve. Tu es enjouée et curieuse. Avec quel genre de partenaires tu seras ? Comment cela se passera t'il ? Tu es pleine de questions. Toute excitée. Fin prête, tu te diriges vers le laboratoire où débute l'essai et, devant le bâtiment, tu entres, timide désormais. Il y a pas mal de monde. De tout âge. Cela t'étonne. Tu souris. Attendant là, dans le hall, tu es impatiente. Tu observes les individus autour de toi quand un scientifique entre et demande de le suivre pour ceux venu pour l'expérience. Tu suis le chemin indiqué jusqu'à arriver dans une grande salle, genre de réunion. Le scientifique commence à expliquer leur recherche sociologique. Tu es attentive. Ton regard passe d'un individu à un autre. Croisant le regard de certaine personne.


    “La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime



    Expérience sociologique [#libre] Quipe-6

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum