Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityprofonde solitude (Mina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    profonde solitude (Mina)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : profonde solitude (Mina) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    profonde solitude (Mina) Otqc33 profonde solitude (Mina) 1dhmyv profonde solitude (Mina) Yglq3w
    profonde solitude (Mina) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    profonde solitude (Mina) 2gcvdo profonde solitude (Mina) Rd2c08 profonde solitude (Mina) Utfion
    profonde solitude (Mina) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2024, 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques jours d'absences, te voilà de retour. Alors que tu mets correctement le sac sur ton épaule, tu lances un dernier regard autour de toi. As-tu bien fait de revenir maintenant ? Tu n'as point envie d'étudier, en réalité, tu n'avais envie de rien ces temps-ci. Face à la porte de ta salle de cours, tes pas se stoppent tandis que ta main se retire de la poignée. Un sourire s'échappe d'entre tes lèvres et tu recules de quelques pas. Ça ne servira à rien. Tu ne feras que t'endormir, alors à quoi bon ? Finalement, tes jambes rebroussent chemin et tu décides de monter quelques marches jusqu'au toit. Porte qui s'ouvre, le vent fouette rapidement ton visage et fait voler tes cheveux. Cheveux soigneusement coupés chez le coiffeur d'ailleurs, un bien fou de ne plus les sentir dans ton dos. Cependant, ils réchauffent toujours ta nuque. Tu t'installes sur cette petite place de brique, sourire étirant tes pulpeuses tandis que tes yeux guettent l’horizon. Tu n'avais pas prévu de sécher ton cours, mais ce silence te procure un bien fou. Index qui s'amuse à tournoyer autour d'une mèche rebelle, laissant petit à petit tes pensées voyager à travers le temps.


    w/@Mina Beth Moriarty


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2024, 01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profonde solitude.@Julia Steiner et
    Mina Beth Moriarty

    localisation WHERE :: Harvard university
    TW :: crise de panique - prise d'anxiolytique
    Il a suffi d’un appel pour que je rechute. Me sentant mal, ayant l’impression d’avoir le cœur aux bords des lèvres, je manque d’air. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle reprenne contact ? Nous avions passé les fêtes de fin d’année avec quelques messages textes échangés et j’y avais survécu. Seulement, en cette journée, c’est bel et bien un coup de fil que j’ai reçu. Si au début, je me suis permis de penser que je n’avais pas besoin de répondre, j’ai par la suite imaginé qu’avec mon état de bonheur actuel rien ne pouvait m’atteindre. Grave erreur. Elle y parvient toujours, Beth. Je la hais, elle m’effraye et entendre le timbre de sa voix percé à travers mon smartphone me donne la nausée. C’est sans doute pour cela que je titube presque dans les couloirs. Je m’accroche à la barrière des escaliers comme à une bouée de sauvetage et ne sais pas où je me rends. Mes pieds m’entraînent alors que mon cœur s’affole et que tout semble flou autour de moi. J’ai besoin d’un anxiolytique ; j’en ai conscience. * Pourquoi ai-je répondu ? Pourquoi ? Pourquoi ? * Cela tourne dans mon esprit embrumé tandis que je pousse l’ultime porte du bâtiment. Soudain, je sens le vent s’engouffrer dans ma longue chevelure rousse et d’une main tremblante, je cherche dans l’une de mes poches mon flacon de médicaments. M'affalant contre le mur à côté de cette dernière, j’en avale un, tout rond, pour clore mes prunelles et le laisser faire son effet. Mais il n’est évidemment pas immédiat, alors je me laisse tomber et termine assise sur le sol. “Je ne dois jamais plus te répondre, maman.” Je prononce donc pour moi-même, sans faire attention au fait que je ne puisse pas être seule sur ce toit.  
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : profonde solitude (Mina) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    profonde solitude (Mina) Otqc33 profonde solitude (Mina) 1dhmyv profonde solitude (Mina) Yglq3w
    profonde solitude (Mina) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    profonde solitude (Mina) 2gcvdo profonde solitude (Mina) Rd2c08 profonde solitude (Mina) Utfion
    profonde solitude (Mina) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2024, 04:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des cernes plus que visible sous les yeux, tu ne dors presque plus Julia. À trop penser, à être totalement perdue et ne plus savoir comment te reprendre en main. Cette fois, tu as vraiment touché le fond. Le bout du tunnel, il est inexistant pour toi. Balançant des pieds, tu finis par pincer l’arrête de ton nez pour tenter de revenir à la réalité. Une profonde solitude vient t’animer, préférant largement le doux chant du vent, à l'agitation des salles de cours. Tu admires ce bleu magnifique, cette étendue infinie remplie de mystères. Soupirant de tristesse, tu fermes les paupières en pensant être seule. Une voix s'invite dans ton espace, ouvrant alors les paupières, tu tournes la tête et ne vois personne, mais tu sais qu'il y a quelqu'un. Corps qui se redresse, tes jambes te mène doucement à cette voix derrière le mur. Cachée, tu ne sors que la moitié de la tête pour l'observer. Une immense peine illustre ses traits et ses gestes. Encore une fille dont la vie ne fait pas de cadeau. Lentement, tu sors de ta cachette et te positionnes face à elle. Tu ne sais pas pourquoi, mais tes membres bougent seuls. T'obliges à t'accroupir et poser la paume de ta main sur le haut sa tête. — Ça va aller... Voix douce. Réconfortante. Elle pourrait te prendre pour une cingler à lui caresser la crinière comme si tu caressais un petit chiot, mais ce geste se voulait juste chaleureux. Pourquoi ce geste alors que tu ne la connais ni d'Adam, ni d'Ève ? — Tu veux en parler ? On dit qu'il est toujours mieux de se confier à un inconnu plutôt qu'à un proche non ? Malgré le mal qui te tourmente, tu fais l'effort de lui offrir un sourire rassurant.


    w/@Mina Beth Moriarty


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Fév 2024, 01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profonde solitude.@Julia Steiner et
    Mina Beth Moriarty

    localisation WHERE :: Harvard university
    TW :: crise de panique - prise d'anxiolytique
    Chaque fois que je songe à elle, je m’interroge sur le “pourquoi” nous en sommes arrivés là. Bien sûr, notre relation a toujours été conflictuelle, mais il y a pire, n’est-ce pas ? Je n'omets aucun élément de côté, seulement, je n’ai tout simplement pas envie de tous me les remémorer. Alors, larmes aux yeux, je me souffle que je ne doive plus jamais lui répondre, ma pilule miraculeuse ne m’ayant pas encore procuré le moindre effet. Mon cœur battant toujours à la chamade dans ma poitrine, je me demande combien de temps encore, il va pouvoir continuer à tenir vu son rythme. Et le malaise grandit à cette interrogation, si bien que je clos mes prunelles claires durant une fraction de seconde que je voudrais interminable. * Pourquoi t’en prends-tu toujours à moi ? * Je me demande intérieurement, pour être surprise par le timbre d’une voix inconnu ainsi qu’un mouvement, puisqu’il me semble qu’une main est présente dans ma chevelure. Immédiatement, je rouvre mes iris et les plante dans celles de l’inconnue. “Je…” Ne trouve pas les mots, c’est d’une évidence flagrante. “Je… Je ne m’attendais pas à…” Mordillement de ma lippe inférieure. “ … à la présence de quelqu’un d’autre sur ce toit. “ J’en viens même à me sentir gênée, alors qu’au fond, il n’y a pas de quoi l’être, du moins je crois. “Je ne t’ennuie pas ?” Éternel questionnement, et cela, à cause de toi, maman. “Je… Je ne suis pas certaine de pouvoir y parvenir.” Pas sans que ma pilule ait fait son effet, du moins, puisque l’identifier à haute voix m’amène toujours à faire une énième crise de panique. 
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : profonde solitude (Mina) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    profonde solitude (Mina) Otqc33 profonde solitude (Mina) 1dhmyv profonde solitude (Mina) Yglq3w
    profonde solitude (Mina) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    profonde solitude (Mina) 2gcvdo profonde solitude (Mina) Rd2c08 profonde solitude (Mina) Utfion
    profonde solitude (Mina) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Fév 2024, 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pas t'ont guidé vers cette fille blessée par la vie. Et faut croire qu'en ce moment, tu enchaînes des rencontres dont le cœur est meurtri. Ça te va, Julia. Ça te va parce que ton état n'est pas mieux, et pour ta santé mentale, tu n'as pas besoin de tomber sur quelqu'un qui respire la joie de vivre. Tu ne veux que des gens blessés comme toi. Ça t'aide bizarrement, à oublier un bref instant, ton mal-être. Regard abasourdi qu'elle te lance, surprise aussi, de ta présence ? De ton geste ? Petite âme damnée, brebis blessée, une fille que tu vas tenter d'apaiser alors que toi-même, tu ne sais comment t'apaiser. T'aider. Ça fait de toi la nouvelle héroïne masquée ? Le délire te monte à la tête ces temps-ci. Revenant ainsi à la petite brebis, tu remarques son teint pâle. — Ça va ? Main qui quitte enfin sa tête, le but n'étant pas de lui causer un quelconque sentiment de gêne. Puis secoues la tête, daignant même lui offrir un léger sourire. — Tu ne m'ennuies pas du tout. Un peu de compagnie dans cette profonde solitude ne fera point de mal. Ton corps se redresse pour ensuite se poser à côté d'elle. Glissant le long du mur, tu remontes tes genoux contre ta poitrine. — Alors fais comme tu le sens. Aucune pression. Je peux tout aussi bien t'aider dans le silence. Ne lui offrir qu'une présence rassurante. C'est tout ce que tu peux faire en ce moment de toute façon. — Julia. Julia Steiner à ton service ! Tends la main d'une touche d'humour pour apaiser l'atmosphère.


    w/@Mina Beth Moriarty


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum