Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychildren, flirt and burgers ((VENUS))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    children, flirt and burgers ((VENUS))
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : children, flirt and burgers ((VENUS)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    children, flirt and burgers ((VENUS)) DINbL4pj_o

    children, flirt and burgers ((VENUS)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    children, flirt and burgers ((VENUS)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c children, flirt and burgers ((VENUS)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    children, flirt and burgers ((VENUS)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : children, flirt and burgers ((VENUS)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    children, flirt and burgers ((VENUS)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2024 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children, flirt and burgers
    l Roth's Burger Like it
    @Venus Löfberg & @Hardin Rothschild
    tw : ràs
    Assis sur une table dans le fond de son restaurant, Hardin profite d'un nouveau moment avec son fils. Depuis qu'il a obtenu la garde, il est toujours avec lui, il le ne lâche jamais, sauf lorsqu'il doit aller à l'école ou ses activités extra-scolaires. Hardin est désireux de rattraper le temps, de lui apprendre tout ce qu'il doit savoir. Mais rattraper sept ans ne se fait pas du jour au lendemain, alors il doit faire preuve de patience. Le jeune homme regarde son fils croquer à pleines dents dans son burger tandis que lui-même croque, téléphone posé sur la table en cas de coups de fil important. Hardin parle avec son fils, lui demandant de lui raconter sa journée dans les moindres détails, et il sourit bêtement, tellement fier de le voir si bien s'exprimer mais avec cette pointe de tristesse se rappelant que ce n'est pas lui qui l'a aidé a mieux prononcer les mots, qu'il n'a pas été présent lors de ses premiers pas et toutes ces pensées lui mettent comme un coup de poing dans le coeur. "Julian ! Julian !", prénom de son fils prononcé par une voix d'enfant, il sort de ses pensées et voit arriver un bambin tout content qui court vers Julian. Ce dernier lâche son burger, et parle avec l'enfant. Hardin les regarde quelques secondes, puis se penche et dit au petit garçon "Bonjour mon petit bonhomme." Il s'apprête à demander de plus amples explications, mais une  jolie brune arrive rapidement récupérer l'enfant, sûrement son fils.. Chevelure ébène, regard ébène également une aura qu'il apprécie.




    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : children, flirt and burgers ((VENUS)) Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : children, flirt and burgers ((VENUS)) UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 200
    Messages : 6593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2024 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children, flirt and burgers
    l Roth's Burger Like it
    @Venus Löfberg & @Hardin Rothschild
    tw : ràs
    Cela fait un petit moment que je suis attentive à Adrian et ce qu'il ressent. Il semble détaché de ma rupture avec Arlan, lui qui s'y était attaché. Mais en plus de ça, de la fin de son histoire avec la fille de Bradley. Je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus triste que ça. Mais je ne vois rien. Suis-je à côté de la plaque ? Je me dis que je m'en fais un peu trop, mon fils est peut-être pas aussi sensible et romantique que sa mère. Il passe son temps à s'amuser avec ses copains et se faire de nouveaux amis. Comme le petit Julian qu'il cotoie en dehors de l'école. J'étais un peu inquiète qu'il ait organisé cela sans trop me concerter, même si j'étais là et le parent de son ami aussi. Il n'arrête pas de parler de leur activité commune avec enthousiasme et le fait qu'il est content de faire un peu autre chose avec son ami. Je n'en suis pas étonnée que je le vois courir jusqu'au bout du restaurant sans m'attendre. -- Adrian, attends moi! Je franchis les derniers mètres à la suite de mon fils, c'est alors que le père de Julian se penche vers lui pour lui souhaiter bonjour. J'allais ouvrir la bouche pour m'excuser mais j'en perds un peu mon latin. Qu'on me prévienne la prochaine fois que je rencontre un regard océan comme celui-ci. Adrian en capte rien et souhaite bonjour à l'homme avec son grand sourire avant de porter son attention sur Julian. -- Vous devez être le père de Julian, c'est ça ? Venus Löfberg, je suis la mère d'Adrian. On a pas eu l'occasion de se croiser... Je garde les épaules de mon fils entre mes mains, mon visage à moitié caché par quelques mèches dans la précipitation, idéal pour cacher mon sourire perturbée par l'homme en face de moi... -- On peut se joindre à vous ? je me permets d'ajouter alors que je quitte son regard pour voir nos fils lancés dans une discussion sur le menu...



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Hardin RothschildI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hardin Rothschild
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : père célibataire qui aime s'amuser
    Études & Métiers : gérant de Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, & gérant d'un speakeasy The Night Tiger.
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : children, flirt and burgers ((VENUS)) Tumblr_pderw2YMax1v03pzyo4_250
    Avatar utilisé : Nicolas Simoes
    Crédits : cheekeyfire (av) Astrophilia (sign) Tumblr (gifs) lovalova (profil)
    Multicomptes : Isabel Ortega (e.exposito),
    Description un :
    children, flirt and burgers ((VENUS)) DINbL4pj_o

    children, flirt and burgers ((VENUS)) BejXoCFJ_o

    les Rothschild donnent naissance à : Hardin (nov 1992)] ; Hardin est très bon en classe mais ne parle pas ou peu. (sept 1994) ; Hardin fait des tests, il est surdoué et à un QI supérieur à la moyenne. (sept. 2002) ; Hardin continue ses études à Londres, il est plutôt doué et sait qu'il veut devenir gérant déjà à quinze ans. (janv. 2007) ; Hardin arrive à Boston pour faire ses études à Harvard, il est major de promo durant toute sa scolarité, capitaine de l'équipe de football américain. (sept 2009) ; En parallèle de ses études il fait construire son restaurant et son bar clandestin sur Boston respectivement nommé :  Roth's Burger'likit un restaurant de burgers et milkshakes, The Night Tiger son speakeasy qui verra le jour quelques années plus tard. (sept. 2017) ; même s'il a sa petite amie de Londres avec qui il a une relation à distance, il n'arrête pas de la tromper. Mais lorsque Poppy arrive il n'a d'yeux que pour elle. (oct 2016) ; Poppy était son employée, ils vont vivre une putain d'histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle le quitte pour partir voyager. Hardin quitte sa copine de Londres dans la foulée. (oct. 2017) ; diplôme d'Harvard depuis un moment, son restaurant et son bar marche du tonnerre, coach de l'équipe de football américain d'Harvard, c'est un gars très convoité de Boston, mais pourtant il s'en fiche. (juin. 2021) ;

    children, flirt and burgers ((VENUS)) 348972c12520c4d42c5ee4fe8a0e8c06d028f72c children, flirt and burgers ((VENUS)) 48e8ed19f1aca46806df292bcbb710cf28aef61e

    children, flirt and burgers ((VENUS)) JtzX60q3_o

    Ambitieux- Organisé - Impulsif - Colérique - Énigmatique - Froid - Charmeur - Manipulateur - Mystérieux - Protecteur - Bagarreur - Loyal - Déterminé - Prétentieux - Narcissique - Intelligent
    Hardin pratique beaucoup de sport, c'est un éternel sportif qui met un point d'honneur à sa plastique ;; il fume énormément, ne jure que par le whisky et ne peut s'endormir sans son petit joint ;; il regarde énormément de films et séries ;; c'est une carnivore et ne peut s'empêcher de la viande rouge assez souvent. ;; il a un chien un staffie qui s'appelle Nox et un serpent qui s'appelle slytherin
    Description deux : children, flirt and burgers ((VENUS)) E2LGgqHm_o

    Astra, Saphyre & Benjamin ; fratrie ;; Simeon & Valentin ; cousins ;; Julian ; fils ;; Poppy ; ex petite amie, mère de son fils ;; Lilia ; ancienne futur fiancée ;; Sybil ; rencontre meestme, attirance ;; Siloé ; employée ;; Venus ; flirt, maman ami julian ;;
    RPS en cours :
    children, flirt and burgers ((VENUS)) UMmpSp2B_o

    #FULL 3/4 rps

    Lilia - Michaella - Giorgia

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : Drogue, sexe, bar clandestin
    RPS : 45
    Messages : 622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162116-hardin-rothschild-nicolas-simoes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168273-hardin-rothschild-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168909-hardin-rothschild-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158325-meetsachussets-hardin_roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2024 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children, flirt and burgers
    l Roth's Burger Like it
    @Venus Löfberg & @Hardin Rothschild
    tw : ràs
    Instants passés avec son fils, précieux à ses yeux. Nouveau joyaux à préserver, nouveau diamant brut qu'il doit protéger. Hardin ne peut plus imaginer sa vie sans son fils, sans le fruit de ses entrailles. Bien entendu en le regardant, il voit Poppy, il est donc tiraillé par ces pensées du passé, de la vie qu'ils auraient pu avoir si elle n'avait pas passé un pacte avec ses parents. Quoiqu'il en soit, Julian est face à lui dévorant son burger, regardant de temps en temps la porte, à croire qu'il attend quelqu'un. Doutes masculins révélés exacts lorsqu'un petit garçon arrive en courant, le saluant, et visiblement heureux de le retrouver. Hardin fronce les sourcils, se demandant si les deux bambins ne se seraient pas donné rendez-vous, son fils est donc très intelligent, il n'en doutait pas. Mais disons qu'il apprend tous les jours à le connaitre davantage. Chevelure brune qui se précipite, qui arrive alors que le gérant vient de s'adresser au garçon. Demoiselle élancée, regard ébène, pas pour déplaire au Rothschild, ne laisse rien paraitre, allusions seront faites sûrement après. "- Oui c'est bien ça. Enchanté, Hardin Rothschild, ravi de vous rencontrer." il aurait aimé jouer de son côté gentleman jusqu'au bout, si elle lui avait tendu la main il lui aurait sûrement fait un baise main, comme à une certaine époque, mais les mains féminines restent scotchées sur les épaules d'Adrian. "- Oui bien sûr, J'appelle une serveuse de suite." sur ces mots et avec un petit sourire, Hardin regarde par dessous l'épaule de Venus, lève sa main afin d'appeler une serveuse, qui s'exécute rapidement, sachant parfaitement qu'elle a affaire à son patron. "- Installez-vous je vous en prie." dit-il en désignant la table, et en s'asseyant à son tour sur la banquette après que la brunette ait fait de même.




    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : children, flirt and burgers ((VENUS)) Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : children, flirt and burgers ((VENUS)) UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 200
    Messages : 6593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2024 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    children, flirt and burgers
    l Roth's Burger Like it
    @Venus Löfberg & @Hardin Rothschild
    tw : ràs
    L'engouement d'Adrian me faisait plaisir. Il avance et ça, malgré les difficultés. Les petites comme les grandes. Ce n'est pas sans émotion, sans douleur. Mais on va de l'avant. Comme son nouvel ami à son activité sportive. Je ne pensais pas que cela me mènerait à une belle rencontre. -- Hardin... Je souris, occultant le nom de famille bien que je me faisais la réflexion que cela pouvait ressembler à la famille, la vraie. Ca ne me semblait pas possible.  -- Je suis enchantée également. Ce serait hypocrite de ne pas remarquer le charme de cet homme. Alors que mon fils m'abandonne à son nouvel ami, je m'assied aux côtés d'Hardin alors qu'il pressait la serveuse pour que nous commandions. -- Merci beaucoup ! je souris en retour, j'apprécie sa prévenance. et sa manière d'être. Je feuillette  le menu tout en réclamant à mon fils de choisir. Il passe sa commande et j'en fais de même avant de porter mon attention sur Hardin. Les enfants sont bien occupés. -- Alors... vous êtes à Boston depuis longtemps ? Je n'avais pas vu Julian à l'école. Ou peut-être que c'est Madame qui s'en occupe à ce moment là? un enfant ne se fait pas tout seul. Je n'ai peut-être pas reconnu Julian, c'est l'interrogation que je me pose en leur jetant un coup d'oeil aux enfants, ravie de voir mon fils s'amuser.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum