tw insolence envers la gastronomie française et toute la france (lol)
dimanche soir, avant qu'elle rentre de son périple solitaire, en tête à tête avec le swing. tu le rejoins, jax, même que t'as fait les courses toi. tu arrives, sac entre les doigts devant la porte des brennan-jobs. opération cuisine, ce soir. foutaise insolente à ta pizzeria préférée en bas de chez toi qui te voit débarquer tous les soirs pour excès de flemme à la cuisine. ton four rigole à l'image même que tu te serves de l'outil pour autre chose que chauffer une pizza de la veille. tu rentres chez lui, chaussures que tu retires à l'entrée, laissées en vrac.j'ai pris la viande chez un boucher et les pommes de terre dans une petite étale là, j'ai dû les choisir une par une ! un exploit du siècle. marcher sur la lune c'était moins ouf à l'échelle de l'humanité. sac posé sur la table.j'ai trouvé de l'emmental français, ça coute le prix de 3 pizzas. c'est la référence classique.t'as tout pris pour le dessert ? t'as pas laissé le temps qu'il en place une que les manches sont déjà remontées. -- @Jackson Brennan-Jobs
(Logan Fitzgerald)
searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?