Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYAINDAPLACE ♥ I'm totally crazy about you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    KENYAINDAPLACE ♥ I'm totally crazy about you
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    Kenny venait de lui annoncer que leur petite escapade à Paris était annulée. Bien qu'au départ la jeune femme fut totalement déçue, elle décida tout de même de faire quelque chose exceptionnelle avec lui. Cela faisait un bout de temps qu'elle voulait l'emmener au Brésil. C'était peut être le moment. Sa valise était déjà faite pour le coup, c'était un bon point parce qu'elle put commencer à organiser leur voyage. Après avoir prit deux billets, elle réserva dans l'un des meilleurs hôtel, le Copacabana Palace. La jeune femme voulait lui faire découvrir ce pays  dont elle était tombé amoureuse. Peut être bien qu'elle avait été brésilienne dans une autre vie, c'est ce qu'elle aimait penser. C'était différent de sa Russie natale certes, mais c'était tellement paisible, tellement beau, tellement chaud, tellement éclectique. Les couleurs, l'ambiance, tout était emprunt à la bonne humeur, à la fête. TOUT. Fourrant le cadeau de Kenny dans son sac, elle  enfila une petite robe noire qui la mettait parfaitement en valeur. Autant compenser puisque monsieur ne semblait pas aimer sa nouvelle couleur de cheveux. Glissant ses ray-ban sur le sommet de son crâne, elle enfila finalement ses talons pour se rendre immédiatement à l'aéroport. Pour une fois, elle n'était pas en retard. Un bandeau en soie rouge dans les mains, elle attendait Kenny, oui, elle ne voulait pas qu'il sache ou ils allaient partir, elle aussi pouvait faire des surprises après tout.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    Kenny trainait dans sa chambre encore en compagnie de Tyler et Lullaby. Désormais habillé, il partageait des petits moments avec son meilleur ami fraichement retrouvé par les gardes cotes et surtout la fillette qui refusait de laisser son tonton partir après les parties de rigolade qu'ils avaient pu avoir avec Anastasiya. Seulement l'heure du départ approchait, c'était triste mais pour les six mois de leur relation, Kenny et Anastasiya prévoyait un petit voyage. Ou ? Au début cela devait être Paris, ville des amoureux, hélas à cause de tous les soucis, Kenny avait du renoncer en plus Anya voulait s'occuper de leur escape. Il adorait ça. Il adorait avoir des surprises et pour une fois, c'était la russe qui organisait tout, quelque chose qui les concernaient eux et seulement eux. La valise dans le coffre du taxi, le brun attendait à ce qu'on le guide vers l'aéroport. Il était en retard pour une fois, les adieux avaient été dur pour lui mais surtout pour la petite qui gérait assez mal le fait qu'Anya était partie aussi. Elle était triste, lui aussi pour le coup et quand il tirait sa valise dans le grand hall, il vit sa petite amie pas très loin. Elle avait cette couleur de cheveux qui le laissait sans voix, oui sans voix car il trouvait ça vraiment pas beau sauf peut être là avec sa robe et le maquillage qui faisait ressortir ses yeux, Kenny changeait un peu d'avis bien qu'il se foutait d'elle. "Ah la vieillesse chez certaines personnes ça arrive vite !" dit il en faisant référence à la couleur légèrement blanche de ses cheveux. Moqueur, il lui volait tout de même un baiser. "Alors on va ou ?" dit il en regardant finalement le ruban. "Bébé... ça devient un peu chiant d'être toujours attaché tu comprends ? J'aime les trucs coquins mais voilà quoi !" Il faisait le mec blasé alors que sa tête disait clairement autre chose, d'ailleurs il riait, de très bonne humeur ce matin.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    Sa valise en main, la jeune femme attendait Kenny. Regardant à sa montre, elle s'impatientait légèrement. Oui, elle détestait les gens en retard même si elle n'était pas un domaine de vertu dans ce domaine là. Jouant un peu avec le ruban qu'elle tenait entre ses doigts, elle remarqua enfin Kenny arriver. Un grand sourire se forma sur son visage, attendant qu'il arrive pour lui sauter dans les bras mais ses mots lui fit changer d'avis rapidement. AHAHAH tu t'es vu toi avec ta coupe de skinhead dit-elle en passant ses mains dans les cheveux brun de son fiancé. Puis c'est pas blanc, c'est cendré, nuance dit-elle en levant son majeur devant ses yeux avant de rire. Allez viens là dit-elle en l'attrapant par le tee-shirt pour l'embrasser amoureusement. C'était leur journée. En effet, cela faisait maintenant 6 mois, en ce jour du 14 juin qu'ils étaient ensemble. C'était important pour elle, pour lui, pour eux. Tu verras bien  dit-elle avec un petit sourire tout en levant le ruban fièrement. Sa remarque la fit rire et c'est avec un sourcil arqué qu'elle plongea son regard dans le sien. Huuum je vois, mais je compte pas encore faire certaine chose avec toi, allez retourne toi Passant le ruban sur ses yeux, elle serra bien fort pour qu'il ne puisse pas regarder en dessous. Mais je prend note monsieur, plus de choses extravagantes au lit dit-elle en riant doucement contre son oreille avant d'y déposer ses lèvres pour lui donner un petit baiser. Attrapant sa main, elle tenait de l'autre sa valise, comme lui pour l'entrainer vers la voie d'embarquement. C'est une fois dans l'avion qu'elle lui mit les écouteurs dans les oreilles avec une certaine chanson , leur chanson, celle qu'il avait pour habitude de lui chanter pour qu'il ne puisse pas entendre la voix d'une des hôtesses de l'air. Sa main dans la sienne elle lui enleva les écouteurs afin de lui parler , une fois que les indications sur le vol fut terminer C'est toi qui va devoir deviner notre destination dit-elle avec un brin d'amusement dans la voix. Attrapant l'une de ses mains, elle y versa un peu de crème solaire alors qu'elle attrapa son autre main, la glissant doucement et discrètement sous sa robe pour qu'il puisse sentir son maillot de bain. Premier indice


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    De très bonne humeur, Kenny passait sa main sur sa nouvelle coupe de cheveux assez court pour l'occasion. Anastasiya elle n'était pas en reste, elle aussi avait changé et il faut bien reconnaitre que sa jolie couleur blonde qu'il affectionnait particulièrement lui manquait déjà énormément. Rieur à tout ce qu'elle disait, il s'approchait tout de même pour l'embrasser amoureusement. Sa main derrière la tête de la jeune femme pour qu'elle ne se retire par tout de suite, Kenny se laissait aller complètement oubliant toutes les personnes qui l'entouraient pour juste profiter d'un baiser digne de ce nom. "Tu restes tout de même assez jolie... on voit mieux tes yeux finalement... Parole de skinhead" Une caresse tendre, aujourd'hui pas de dispute juste des câlins, des bisous et des blagues de merde. Une blague qui ne tardait pas car il rechignait déjà en voyant le bandeau qu'il allait devoir se mettre sur les yeux. "Si on peux faire des choses comme ça mais pas tout le temps, j'adore te toucher ! Je suis tactile que veux tu !" ria le jeune homme en se retournant enfin pour qu'elle puisse nouer le bandeau. Soupirant un petit peu, Kenny serrait la main en marchant détestant le fait de ne pas savoir ou ils allaient d'ailleurs il hésitait à piquer une petite crise comme elle le faisait souvent après tout sauf qu'il ne le faisait pas de peur de ne plus avoir de surprise par la suite. "Aie !" dit il en se mangeant un siège. "Heureusement que tu fais pas guide d'aveugle !" ria le brun en s'installant enfin sur son siège. Complètement survolté du à sa présence, Kenny se laissait aussi guider par leur chanson qu'il fredonnait le temps qu'elle lui laisse. Elle faisait tout bien, il adorait cette façon qu'elle avait de le mener en bateau, les yeux pétillants doucement il tournait la tête une fois les écouteurs retirés. "Je suis fort en plus au devinette !" Oui mais comment deviner en ayant perdu la vue temporairement ? Kenny fronçait les sourcils, sentant sa main sur les seins de sa chérie. "Tes seins ?" dit il un peu surprit. Sa main dessus, il en profitait tout de même les massant un peu puis il glissa son pouce à l'intérieur de son bonnet pour caresser son téton. "Hum... Je suis pas sur..." Il réfléchissait avec ce petit rictus amusé sur son visage. "Tu vas te balader soit nue, soit tu as décidé de te refaire les seins, je préférais nue quand même histoire qu'on puisse se faire des câlins plus facilement mais si c'est pas ça sache je suis pas fan des femmes au faux seins genre poupée gonflable !" Il éclatait de rire de nouveau en passant sa seconde main sur le ventre dénudé de sa chérie sous son haut après avoir dit n'importe quoi et surtout s'être débarrassé de la crème solaire de sa main. "Donc je dirais nue !"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    Juste assez jolie ? T'es censé dire que je suis la plus belle femme au monde dit-elle en lui donnant un coup de poing dans l'épaule en riant Ah bon t'adores me toucher, franchement je m'en suis pas rendu compte dit-elle en faisant mine d'être étonnée. Tu m'as prise pour Lassie ou quoi ? Tu me vois sérieusement guider des gens ?   dit-elle en riant à gorge déployer avant de l'entrainer dans l'avion. Une fois assis en première classe, la jeune femme entreprit de lui mettre des écouteurs aux oreilles pour qu'il n'entende pas que la destination était le Brésil, profitant de cet instant pour préparer les quelques petites choses qu'elle avait prévu afin de lui faire deviner le pays dans lequel ils allaient. Attrapant l'une de ses mains, elle la plongea en dessous de sa robe pour qu'il puisse sentir son haut de maillot, cependant, elle fut un peu surpris de son geste. Il était carrément en train de lui masser les seins en plein avion ?! Rieuse, elle frissonnait tout de même surtout quand son pouce jouait doucement sur son téton. Hum me balader nue ... oui c'est une éventualité dit-elle en riant avant d'ajouter En ce qui concerne me refaire faire la poitrine, tu tapes pile dedans, tu sais un peu comme Pamela Anderson, sait-on jamais je ferais aussi office de Brumisateur quand il fait chaud, tu sais si jamais ils se percent Eclatant une nouvelle fois de rire, elle trempa ses doigts dans de l'eau pour lui en envoyer un peu   au visage. Non sérieusement j'aime mes seins comme ils sont, mais en parlant de poupée gonflable, j'ai pensé à t'en prendre une pendant une petite période si tu vois ce que je veux dire Un sourire aux lèvres, elle sentit son autre mains étaler la crème solaire sur son ventre. Oh t'abuse, je vais en avoir de partout , mais t'as deviné c'était quoi ? Essuyant son ventre, passa au second indice. Attrapant une petite boite qui renfermait du sable, elle la mit devant lui et fit tremper la main de Kenny dedans Et non Kenny je ne me promènerais pas nue sur la plage


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    "Oh arrête j'ai déjà l'image en tête !" dit il affreusement coquin en pensant à sa chérie toute nue devant lui. Il avait beau l'avoir vu pleins de fois en tenue d'Eve, il avait toujours trouvé sexy. "Toi qui court vers moi en mode : KENNY MY BODY IS READY !" s'écria le brun s'en se rendre compte que les autres passagers les regardaient. Son visage se fronçait à ce qu'elle lui racontait juste après. Kenny voyait les seins de sa belle avec de la silicone, ultra grosse et là il se faisait presque à l'idée de masser des gros melons même si les seins d'Anya était pas mal. "Je vois bien un 95 C pas plus sinon je pourrai jamais tenir ton sein dans ma main ! J'aime pas trop quand ça déborde même si actuellement c'était bien !" déclara le jeune homme en y croyant à fond. Il trouvait tout ceci étrange quand même, aller se faire faire les seins alors que c'était leurs 6 mois c'était pour le moins original mais imaginer la russe avec sa nouvelle poitrine le fit changer d'avis sur les femmes qu'il considérait comme des poupées gonflable. Aspergé d'eau, le brun riait et encore plus quand il su la vérité. Elle ne voulait pas, c'était tout de suite plus logique. Mort de rire toujours, le brun se stoppait net en écoutant ce qu'elle racontait. Ah oui ? Une poupée gonflable c'est comme ça qu'elle lui balançait son petit défaut du au traitement. "Qui te dit que j'en ai pas une ? Après tout, tu peux pas savoir !" Mystérieux, il ne le restait pas longtemps en sentant le téton de la russe changé sous ses caresses alors que son autre main se mouvait sensuellement sur son ventre. Ils étaient en train de se peloter dans un avion alors là même dans les rêves les plus fou, Kenny n'aurait jamais pensé qu'elle allait dire oui pourtant se fut le cas, elle ne rechignait pas vraiment, c'était bon enfant. "Attend je réfléchit, si c'est pas une opération des seins, je pense que... Non je vois pas pour tout te dire, je sèche !" Le brun retirait sa main, il ne voyait rien donc il ne devinait même pas ce qu'il avait sous la main sauf en entendant le mot plage. "C'est du sable ?" demanda le brun. "A moins que ce soit à manger, dis c'est à manger c'est ça ? Un truc que je déguste sur ton corps?" Plus morfale que lui on pouvait pas faire, dès qu'il sentait de la nourriture, son ventre prenait le dessus sur son esprit. Il prit une poignée de sable et le mit devant son nez avant d'éternuer dessus balançant tout le sable sur les jambes de sa fiancée. "ah bah en fait non !" bouda le jeune homme avant de retirer sa main de sa poitrine.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you




    La blonde ne pouvait pas s'empêcher de rire en entendant Kenny. Il avait prit de la drogue ou quoi ? Vraiment, pour le coup, elle n'en pouvait plus Attends ça doit faire mal de courir les seins à l'air dit-elle en faisant les gros yeux Puis pour te dire KENNY MY BODY US READY, je me vois mieux allongé en étoile de mer dans le sable, limite à faire l'ange des sables en t'attendant dit-elle en riant avant de s'étouffer à ce qu'il disait. Un 95 C ? GAD - ils étaient très bien ses seins. T'es fou, j'ai pas envie de pencher vers l'avant, limite ça va être plus lourd que moi, puis tu sais je suis même pas sûre que tu puisses tenir un 95C correctement dans ta main, non au moins mes seins sont parfaits pour ta main dit-elle en souriant lorsqu'il posa effectivement l'une de ses mains sur ses seins, par sa propre initiative puisqu'il fallait qu'il sente le maillot de bain. Cependant c'était assez agréable pour ne pas dire carrément excitant à vrai dire. Ah si si je sais, je te signal que c'est moi qui est couru le marathon pendant 1 semaine  Grande référence à leur semaine en Russie. Kenny touchait à présent -en plus- son ventre en lui étalant la crème solaire d'une manière plus que sensuelle. Bon dieu, elle allait vouloir fêter chaque jour de leur relation maintenant. Y'a un lac qui s'est formé dans mon nombril à cause de la crème dit-elle en le regardant faire avec un sourire plus qu'amusé sur les lèvres. Kenny ne trouvait pas, bon, elle sortie le deuxième indice qui était du sable, peut être qu'il allait trouver au moins un mot, ne serait-ce que plage Kenny, soyons franc, tu serais capable de manger n'importe quoi sur moi, quand il s'agit de nourriture tu pourrais même manger sur la tête d'un pouilleux, franchement je me demande ou tu stock tout ça dit-elle en le regardant, appréciant la vue. C'est vrai quoi, son mec était bien foutu, elle avait pas à se plaindre. La blonde le regarda faire avant de se retrouver avec du sable sur les jambes Je prend en compte le fait que t'es les yeux bandés Secouant ses jambes, elle retira le sable avant de sortir le 3 indice Bon ouvre le bouche maintenant dit-elle en lui donnant un petit bout de maracuja ( fruit de la pasison ). Alors on récapitule, tu t'imagines au soleil, sur une plage, mon petit bikini ou toute nue si tu préfère en train de t'étaler de la crème solaire et toi qui mange se fruit ... ça te dit quelque chose ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    "Oui pas faux !" dit il en haussant les épaules suite à la réflexion de ses seins. Kenny avait une main proportionnel à son corps, il faisait un bon mètre 80 mais tout de même il n'avait pas des mains de géants et les seins de sa chérie était parfait, il pouvait mieux les toucher ainsi que si elle avait une énorme poitrine digne d'une Pamela Anderson. Sa main contre son sein, il fut tout de même rassurer qu'elle ne pense pas à la chirurgie esthétique car déjà que la couleur de cheveux qu'elle portait le choquait alors voir une partie de son corps changer risquait de lui déplaire vraiment. "Je suis soulagé tout de même que tu penses pas sérieusement à une opération, je disais ça pour te soutenir, tes seins sont parfait !" dit il en prenant une voix toute douce car c'était vraiment le cas, il le pensait sincèrement. Continuant son massage sur son téton, le brun se rendait compte à tel point elle pouvait aimé, il continuait d'ailleurs un peu plus intensément se disant qu'il avait trouvé vraiment une zone érogène. "Une semaine de folie avoue le... Mon dieu ce que c'était bien !" A Cette pensée, il joignait son autre main remplit de crème pour la caresser sensuellement. La Russie avait été le meilleur endroit pour assouvir son appétit sexuel très haut lors de son traitement, d'ailleurs Kenny n'avait pas annoncé la bonne nouvelle à sa chérie au sujet de ce dernier, il hésitait un peu attendant le meilleur moment et là ce n'était clairement pas le bon. "Je sais pas je vois rien !" dit il en lui rappelant qu'il avait son bandeau sur les yeux et qu'il ne pouvait donc pas constater le fameux lac dans son nombril. Le deuxième indice sortait. Les mains du brun se rangeaient. Il attendait avant de sentir du sable sous ses doigts, le visage qui s'illuminait pensant que c'était de la nourriture. "Je m’entretiens madame voilà comment je brûle les calories puis aussi on se fait beaucoup de petit jeu sous la couette ça compte !" dit il en arquant les sourcils. Kenny était bien foutu parce qu'il faisait beaucoup de boxe ces derniers temps. Un éternuement. Un rire. Il ouvrit la bouche en essayant de se calmer. Ce gout si particulier envahissait sa bouche, il fermait les yeux même si elle pouvait pas voir. "Hummm..." dit il en dégustant tout en laissant aussi ses oreilles trainés. "Je sais ou tu m'amènes depuis le début bébé..." Kenny retirait son bandeau des yeux. "Après 6 mois passés ensemble, toutes nos soirées à parler, le Brésil est le seul pays que tu souhaites me faire visiter !" Un sourire tendre, il se penchait pour lui voler un baiser. "C'est mignon tous les efforts que tu fais !" Installé bien dans son siège, le jeune homme prenait son sac dans le porte bagage pour lui offrir son premier cadeau assez plat et rectangulaire pas plus grand qu'un paquet de cigarette et bien emballé. "Tiens..." dit il en lui donnant tout en regardant. "Je pense que ça va te plaire !" A l'intérieur se trouvait des love tickets, c'était des sortes de bons coquins pour une demande de bisou, de câlins ou autres petits choses coquine.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you




    La jeune femme passa à un autre sujet, mais apparemment Kenny non . Ils parlaient encore de ses seins, lui disant qu'ils étaient parfaits, en les lui caressant. C'était assez étrange. Anastasiya se demandait réellement pourquoi ils étaient en train de parler de ses seins, limite c'était un exposé. Regardant Kenny un peu décontenancé par la situation, elle haussa les épaules et bu une gorgée de sa coupe de champagne. Ah bah ... Merci pour ton soutient alors, mais je le vis très bien tu sais dit-elle en riant. Son sourire pourtant s'effaça vite pour se transformer en petit mordillement de lèvres. C'était plus qu'agréable ce qu'il était en train de lui faire. Fermant un instant les yeux, elle croisa même ses jambes l'une par dessus l'autre, en profitant pour toucher la jambe de Kenny du bout de son talon assez lentement. C'était les Jeux Olympique oui, elle est ou à ma médaille d'or au fait dit-elle un peu coquinnement tout en haussant deux fois de suite les sourcils. Se fut un Kenny captif à sa voix qui laissa sa main rejoindre son ventre pour le caresser sensuelement. D'instinct , elle tourna son visage vers les autres passagers, mais ils étaient tous occuper à leurs petites affaires et heureusement. On a trouvé notre rytme, d'ailleurs j'aimerais bien perdre quelques kilos dit-elle en riant lui donnant un petit coup d'épaule. La Russe n'avait pas à perdre de poids, elle le savait mais c'était une petite référence comme une autre. Kenny l'avait laissé présenté tout les petits indices pour lui faire découvrir la destination pourtant il savait où ils allaient. Pour le coup, la jeune femme prit la mouche parce qu'elle était fière de son petit jeu. Mais d'un autre sens c'était mignon qu'il la connaisse à ce point là. Elle était bien avec lui même plus que bien. Elle avait trouver en Kenny un ami, un amant, un fiancé et depuis peu il lui arrivait d'ajouter, le père de mes enfants. C'est les yeux plongé dans les siens, qu'elle rougissait légèrement avant de poser sa main sur sa nuque pour l'embrasser. Ils allaient de surprise en surprise. En effet, Kenny lui tendait un cadeau. C'est curieuse qu'elle ouvrit le paquet et lorsqu'elle découvrit un petit carnet de noir, Elle l'ouvrit et vit les loveticket. Les feuilletant rapidement, elle ria à certains énoncés, mais se mordit tout de même la lèvre à d'autre Huuum ce qui me plait moins c'est le nombre réduit de tickets dit-elle en riant avant de se faire tomber sur son siège Je pense que dans un futur très très proche que je vais l'inaugurer Souriante, elle glissa son petit cadeau dans son sac . Moi tu vas encore attendre un petit peu Oui, elle avait plusieurs petits cadeaux pour lui, ou plutôt quelques petites confidence attendus. Tu sais quoi ? On va jouer au pouce chinois et celui qui gagne choisit le restau de ce soir dit-elle en levant son pouce, un air de compétitrice sur le visage.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm totally crazy about you


    Des lovetickets rien de plus agréable que d'offrir un petit cadeau coquin pour eux deux car finalement ils étaient tous les deux bénéficiaires même si Kenny allait devoir être le servant de sa chérie. La regardant rire face à certains intitulés, il fit un petit sourire bien content que ce cadeau lui plaise car finalement il s'inquiétait souvent qu'elle le prenne mal si ce n'était pas luxueux ou encore chère. Pour le moment non. "heureusement pour moi oui, ça va 10 tickets et si c'est gentil je veux bien qu'un ticket puisse être utilisé deux fois !" Comme s'il lui accordait une fleur, sa main glissait dans le dos de sa chérie afin de lui faire quelques petites caresses alors qu'elle rangeait le petit chéquier coquin dans son sac, plutôt surprit de ne pas la voir utiliser un ticket. "Très bien, je prendrais mon mal en patience, triste vie !" dit il en faisant une petite tête à la limite des larmes. Un bisou sur sa joue, le jeune homme sortait son téléphone de son sac. "Oh Anya... Tu sais que je vais encore gagner pourquoi jouer si on connait l'issu ? Mais je suis prêt !" Kenny se tournait un peu plus vers elle, il serrait sa main dans la sienne le pouce en l'air et largement plus grand que celui de sa fiancée. Qui allait gagné ? c'était lui !!! se disait il dans sa tête. "J'adore te mettre une raclée !" plaisanta le jeune homme en essayant de la déconcentré en passant lui caressant de sa main libre son avant-bras, pas très loyale, ni réglementaire mais en même temps avec Kenny fallait s'en douter. Le jeu commençait, concentré après le décompte, il chopait son pouce et bam ! Il gagnait. Triomphant, complètement macho, Kenny levait les bras en l'air. "C'est qui l'homme là ? Hein ! Faible et désirable petite chose..." Il avait beau faire le macho, il était complètement obnubilé par ses yeux depuis qu'elle avait changé de couleur de cheveux. Ils ressortaient tellement, un regard intense, sa main encore dans la sienne, il nouait ses doigts aux siens avant que l'hôtesse ne débarque. "Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ?" demanda t'elle en souriant à Kenny. Ce dernier qui ne regardait que sa fiancée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum