Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    i float away, but you're my gravity + Apolyne
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Tu es une cause perdue lorsqu’il est question de vin. Tu n’apprendras jamais et au final, tu n’as pas réellement la volonté de le faire. T’as jamais été attiré par ce breuvage, le considérant trop clinquant pour ce qu’il est en réalité. T’as horreur d’entendre les gens parler de ça en soirée, se vanter d’avoir goûté au meilleur raisin du monde… Il y a tellement plus intéressant comme sujet et de meilleures raisons de se la péter que ça. Du coup tu confirmes que c’est bon au goût, c’est pas le pire que t’aie goûté dans ta vie. Ton palais n’est tout simplement pas fait pour ça. ‘’ Je comprends mieux maintenant. ‘’ Ceci explique cela. C’est de là que lui vient ce feu sacré pour le vin. Le vent tourne, s’il fait chaud dans la pièce, là c’est pire encore. Main aventureuse qui s’amuse à découvrir ses formes, tu t’attardes sous la ceinture, effleurant le galbe de sa fesse. Elle dit n’avoir rien fait et pourtant. Elle est collée à toi, même un cure-dent ne pourrait s’immiscer entre vous. ‘’ Tu fais l’innocente en prime ? ‘’ Lueur des enfers qui enflamme ton iris, tu l’observes comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Si elle joue à la sainte, t’es capable de la provoquer, de la pousser dans ses retranchements. Faciès qui s’approche dangereusement du sien, tu laisses planer la possibilité de plus, mais au dernier moment tu te retires. Ce n’est pas l’envie qui manque de goûter au doux nectar de ses lèvres, mais il serait dommage de laisser ses petits plats à l’abandon. Elle y a mis tellement d’efforts. ‘’ Ou tu veux, ça n’a pas d’importance. ‘’ Vous êtes chez elle après tout. Pour ta part, tu te contentes juste de la regarder, petit agneau affolé et chamboulé. Ce qui te fait sourire intérieurement. Alors qu’elle s’affaire en cuisine, tu viens la rejoindre à pas de loup. Tes paumes embrassent sa taille et sans prévenir, tu viens nicher ton visage dans le creux de son cou. Une pluie de baisers s’abat sur la douceur de l’épiderme, longeant sa jugulaire jusqu’à la naissance de sa mâchoire. Du bout de ton index tu appuis sur son menton, la forçant ainsi à regarder dans ta direction et naturellement, tu viens capturer ses lippes des tiennes. Baiser langoureux, langue sauvage. Ton corps s’invite, la fait captive. Prisonnière entre le comptoir et tes remparts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : ràs
    Jeu dangereux de la tentation. Comment on peut se connaître depuis aussi peu, et avoir autant d’envie envers quelqu’un ? Chacun de tes gestes est un appel à céder à l’envie d’être encore plus proche de toi. Petite flamme qui brille dans tes yeux quand je dis n’avoir rien fait. Pourtant, c’est réellement l’impression que j’en ai, de n’avoir rien fait de particulier non ? « J’ai fait quoi ? » A part juste répondre à tes approches, à ne pas m’écarter quand tes mains se posent sur moi, quand ton souffle est si proche de ma peau qu’il me fait frissonner. Quand tu me coupes le souffle par l’envie. J’hésite un instant à finir les quelques millimètres qu’ils restent à nos lèvres pour se rencontrer. Tétaniser, je ne fais rien, et tu t’écartes. « Dans le … dans la salle à manger.. Oui c’est bien. » bafouillant une nouvelle fois. Tellement décontenancer par la situation, allant vers le four pour y sortir le repas. Ne sait-on jamais que j’y trouverai mon courage et que je laisserai ma naïveté dedans en échange. Cœur qui palpite, proche de l’infarctus tellement il bat à tout rompre. Perdue dans des pensées que je ne me connaissais pas quand je sens la chaleur de ton cœur derrière moi, m’agrippant par les hanches. Simple baiser dans la nuque je t’offre en penchant un peu plus la tête, léger soufflement de plaisir au contact. C’est donc ça le grand frisson que j’avais oublié, celui qui consomme, qui brûle mais qui fait tellement de bien. Me laissant aller à la pression de tes doigts, lèvres qui entrent en contact pour la première fois. Découvrant une autre moi dans un baiser des plus charnel, passionnel, cherchant ta serpentine encore. Poitrine qui se gonfle, main qui s’agrippe à la naissance de tes cheveux pour ne pas perdre pieds dans ce baiser. C’est le manque de souffle qui me fait rompre ce moment en première. Posant mon front contre le tient. « Tu embrasses toujours tes premiers rendez-vous comme ça ? » Souffle saccadé pour te poser cette question, mêlée à un rire léger. Dès le départ, on s’est plu, au point de ne pas vouloir te lâcher là.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne - Page 2 Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : sensualité
    L’envie de calmer le jeu se fait ressentir tout de même, alors je fini par déposer un léger baiser sur tes lèvres avant de te faire reculer en posant mes mains sur ton torse. A contre-cœur. Tu me plais, mais je n’oublies pas que je veux prendre mon temps. « Allez on passe à table. » Main qui glisse le long de ta taille avant de prendre les gants pour le four et sortir nos plats. .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum