Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility i float away, but you're my gravity + Apolyne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    i float away, but you're my gravity + Apolyne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2024 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Jeudi soir frappe enfin. Il faut dire que tu as été occupé ces deux derniers jours entre le match, les entraînements et ton nouveau colocataire à quatre pattes. Il te fait passer des nuits blanches à se lamenter, à réclamer ta présence, sans doute que cette petite soirée en compagnie d’une charmante jeune femme portera ses fruits et aidera l’animal à porter son attention ailleurs le temps de quelques heures. Pour être honnête, tu ne t’attendais pas à recevoir un like sur meet, du moins, pas d’une fille de cette qualité. Elle semble tout indiquée pour te plaire, d’autant plus qu’elle sied à merveille aux nombreux critères que tu chéris. Tu finis de t’habiller, vêtements soigneusement choisis pour le thème de la soirée. Il faut dire que Sybil y est pour quelque chose, lorsque tu ne sais pas quoi mettre, c’est à ses talents que tu fais appel. En route, tu t’arrêtes dans la meilleure pâtisserie de la ville pour récupérer ta commande. Tu observes soigneusement la tarte aux fruits frais pour t’assurer qu’il n’y ait aucune imperfection et tend l’argent au vendeur avant de quitter. Le reste du trajet se passe plutôt bien et en moins de temps qu’il faut pour dire amen, tu gares ta voiture dans le stationnement réservé aux invités. Chien soigneusement installé dans le transporteur, tarte posée dans la main restante, tu montes au dernier étage et appuie sur la sonnette autant que faire se peut. L’impatience te gagne, tu es fébrile à l’idée d’enfin croiser son regard. Une chose est sûre, cette soirée risque d’être fort intéressante. Peut-être réussira-t-elle là ou ta meilleure amie à échouée un million de fois avant. Lorsque la porte s’ouvre enfin sur une silhouette fine, l’ombre d’un sourire vient étirer le coin de tes lippes. ‘’ Bonsoir, le dessert est arrivé, ‘’ Dis-tu simplement, les bras chargés, mais tout de même heureux de pouvoir la contempler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2024 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : ràs
    Pourquoi je stresse ? Pas habituée à faire ce genre de chose, invité un homme chez moi au bout de deux jours. Toujours posée, réfléchie. Pour une fois, je me suis laissée porter par nos échanges et l’envie qu’ils m’ont donné de te voir. Nicolas a déserté le loft pour allez chez l’un de ses meilleurs amis. Non pas sans lui avoir demander un milliard de fois si ma tenue allait. Est-ce que c’était trop classe ? ça laissait entendre un mauvais message de ma personne ? Ou au contraire, est-ce que c’est trop formel ? Depuis Félix, je n’ai fréquenté personne. Très mauvaise dragueuse, acharnée de travail que je peux être. Dernière boucle dans mes cheveux, tenue lissée du bout des doigts. Peur de ne pas être aussi bien que les messages qu’on a pu avoir, espérant voir la même alchimie en face à face. Seras-tu là ? Les yeux rivés sur l’horloge quand je prépare les verres à vin, que je vérifie que le saumon en papillote mijote tranquillement dans le four. Oui un vin blanc et du poisson, c’est l’association parfaite. Tu es là, tu es venu. Petit stresse quand même, faut l’avouer avant d’ouvrir la porte d’entrée. Puis le sourire quand je te vois. Il faut dire que tu es aussi beau que sur tes photos sur l’application. En fait non, tu es même encore plus beau. Petit rouge aux joues. « Je n’attendais plus que vous. » te faisant le passage pour te laisser rentrer, avançant vers toi pour te faire la bise, marquant le premier contact entre nous. « Je te débarrasse ? » tendant les bras vers le gâteau pour te décharger les bras. La bonne odeur des fruits qui transpercent le carton. Ça creuse mon estomac un peu plus. « Fait comme chez toi surtout… et toi j’imagine que tu es Hamlet ? » alors que je me met presque sur les genoux, le berger allemand courant vers moi pour avoir sa dose de câlin. Je pourrais passer ma  soirée à jouer avec lui, des petites rires raisonnent déjà.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2024 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Tu n’as pas pour habitude de rencontrer des gens connus via l’application rencontre. D’ailleurs, tu ignores pourquoi tu figures encore sur ce site, mais pour une fois, on peut dire que ça paie. T’es du genre à vite te lasser et la plupart du temps, tu tombes sur des gens qui n’ont pas forcément la patience d’entretenir une conversation avec une huître telle que toi. Il faut dire que Maxyne t’a fait bonne impression et pour une des rares fois de ta vie, t’as envie de plaquer tes lèvres sur les siennes à la seconde où elle ouvre la porte. Chose que tu te retiens de faire malgré toi. ‘’ S’il-te-plaît, oui. ‘’ Avant que la tarte finisse sur le sol et que le chien se régale comme un porc. Une fois la main libérée, tu peux t’occuper de monsieur Hamlet qui s’empresse de courir en direction de votre hôte. De toute évidence, il ne perd pas le nord lui. Tu profites de ce petit moment de répit pour fermer la porte derrière toi ainsi que pour retirer tes chaussures mouillées par la neige. ‘’ Je vois qu’il t’a vite adopté. ‘’ C’est attendrissant comme portrait il faut l’avouer. ‘’ Ça sent bon chez toi. ‘’ Avoues-tu avant de prendre une énième bouffée d’air. Tu humes le délicieux parfum du saumon ainsi que les ingrédients qui l'accompagnent. ‘’ Et tu es ravissante. ‘’ Compliment murmuré dans le creux de son oreille avant d’entreprendre la découverte de sa résidence. Tu t’attardes dans le salon, admirant la vue sur la ville par la baie vitrée, mais tu es vite rejoint par ton compagnon à quatre pattes. ‘’ Il y a quelque chose que je peux faire pour t’aider ? ‘’ Regard qui migre volontier dans sa direction, tu la contemples de loin, admirant chacun de ses traits. Il faut l’avouer, tu as beaucoup de chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2024 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : ràs
    Peut-être que je suis naïve de croire que tu sembles être si parfait par tes messages. Enfin oui, je suis une grande naïve, tout mon entourage le sait. Mais j’ai envie de croire que pour une fois, ça se passera bien pour moi. Que cette rencontre va me faire du bien, sortir de ma bulle du travail. Alors quand tu es là en face de moi, devant tant de beauté, je suis déjà sous le charme. Doucement Maxyne. Petite voix qui ramène à la réalité. T’aidant à te débarrasser, les joues qui piquent un fard discrètement en allant vers le frigidaire, espérant que le froid de l’appareil électrique fasse passer cela. « Elle sent super bon, j’ai presque envie de commencer par le dessert. » que je rigole. Me laissant approcher par ton nouveau colocataire, qui me sent, découvrant celle qui le reçoit. Pas de gestes brusques pour ne pas lui faire peur, finissant doucement au sol pour lui faire des câlins. « Il est très sociable surtout. » alors qu’il se met sur le dos pour des gratouilles sur le ventre. Ce qui ne manque pas de me faire rire. « Au menu de ce soir, saumon en papillote, avec ses légumes, sauce citronné et son riz pilaf. » prenant une fausse voix de serveuse dans les restaurants gastronomiques. « J’espère que ça te convient ? » Je n’ai même pas demandé si tu avais une quelconque allergies. « Tu es très élégant aussi, ta meilleure amie t’as très bien aidé. » m’avouant dans nos messages que tu avais été la voir. Evidemment, là je ne peux plus cacher mes joues qui rougissent à vue d’œil, appréciant le compliment. Je te plais donc. « Je dois juste ouvrir la bouteille, et c’est tout bon, je voulais tout préparer avant que tu arrives, pour profiter totalement de cette soirée. » Les yeux rivés dans les tiens, comme si ça faisait des années qu’on se connaissait. C’est aussi fluide que dans nos messages et ça me soulage. Bouteille qui s’ouvre, à température ambiante, verre à vin servi. Du blanc, un sucré, moelleux. Un fait par ma propre famille. « On commence ton initiation ? » que je souris en te ramenant ton verre, devant la baie vitré qui offre une magnifique vue sur charles river. Corps assez proche, malgré qu’ils ne se touchent pas.
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2024 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Hamlet fait comme chez lui en plus de faire du charme à la belle dame qui vous accueille. De toute évidence, il est plus doué que toi dans le domaine. Après ça serait bizarre de ta part de te mettre à genoux devant elle en quête de caresses et d’attention. Pour ta part, tu dois prendre sur toi et te contrôler, éviter de te précipiter, de lui faire peur. Ça ne te ressemble pas d’avoir envie de toucher, d’embrasser et de flatter, mais il semble que pour une fois dans ta vie, tu sois confronté au désir passionnel. Après avoir déposé le dessert dans le réfrigérateur, elle s’agenouille à nouveau pour donner de l’attention au chien avant d’énoncer le menu du soir avec une voix d’hôtesse de grand restaurant, ce qui te fait rire intérieurement. ‘’ Tu as vraiment tout donné, je t’en remercie. ‘’ Elle a mis le paquet et tu salives d’envie à l’idée de pouvoir savourer tout ça. ‘’ C’est parfait et très équilibré, j’en déduis que tu ne veux pas aller courir ce soir. ‘’ Tu glousses, visage toujours figé dans le marbre. T’es pas un mec expressif, encore moins le gars qui sourit. Il en faut énormément pour espérer apercevoir tes ivoires derrière un sourire. Puis elle te complimente, elle flatte ton égo tout comme le talent de Sybil ou encore son goût en matière de vêtement. Tu observes ta tenue, remplaçant le col de ta chemise. ‘’ Elle est très douée, oui. ‘’ Tu n’as pas peur de l’admettre. En temps normal tu choisis tes vêtements, mais comme il s’agit de ta première dégustation de vin officielle, tu as choisi de faire appel à son sens aiguisé pour la mode. D’ailleurs, c’est à contre cœur que tu as choisi de laisser ton bonnet adoré à la maison. Après lui avoir proposé ton aide, tu t'affaires à organiser un petit coin pour monsieur Hamlet. Couverture douce et soyeuse étendue sur le sol, tu viens y déposer quelques jouets ainsi qu’une petite poignée de nourriture, de quoi le tenir occupé quelque temps après quoi tu te redresses pour accueillir le verre de vin tendu. Curieux, tu portes la coupe au niveau de tes yeux et observe le liquide clair qu’elle contient. ‘’ Je te fais confiance. ‘’ Tu te positionnes face à elle, corps éclairés par les lumières de la ville alternant du rouge au jaune et puis au vert. Elle est encore plus belle tapis dans l’ombre, pour un diable tel que toi, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’apercevoir une âme pure fricoter avec les flammes de l’enfer. ‘’ On doit le sentir je présume ? ‘’ Tu as déjà vu ça à la télévision, sans jamais avoir été au bout du processus, mais avant de te lancer dans l'apprentissage, tu oses faire un pas en laissant ton avant bras enlacer sa taille fine le temps de la ramener jalousement contre toi. ‘’ Je suis visuel. ‘’ Humour dissimulé, mensonge éhonté, prétexte pour la tenir dans tes bras, tout contre toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2024 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : ràs
    J’ai toujours fait en sorte de bien recevoir les gens qui viennent au loft. Amis, familles, ou encore Esteban. Doucement, j’arrive à tourner cette page, laissant place à une belle amitié entre nous. J’en profite pour voir encore sa fille, Tillie, pour les cours de danse classique ou juste aller se balader. Ils compteront toujours pour moi. Cependant, je dois aussi penser à moi, et voir plus loin que la future médecin en moi. Et ça commence par une grande première, meetsme, et ta venue ici. Avec Hamlet, qui fait comme chez lui au passage, c’est assez amusant. Tant qu’il ne fait ses besoins dans le loft, tout devrait bien se passer. Maniaque, ça risquerait de compliquer la soirée. Mes talents d’imitatrice sont à revoir apparemment, même si je me suis faite rire toute seule. Bon public la Lurton. « Il fait trop froid pour que je mette un pied dehors là. » Frissonnant d’avance. « Je fais attention au sportif, je ne voudrais pas que tu te fasses disputer à l’entraînement parce que tu as trop mangé ce soir. » riant une fois de plus. Après tout, j’imagine que ça doit être une diète constante quand on est sportif de haut niveau comme là. L’impression parfois de rire seule, c’est un peu déstabilisant. Tu me l’as dit, tu n’es pas une personne des plus expressives. Tout le contraire de moi. Chaque émotion se lit sur mon visage. Admirant l’homme en face de moi en ouvrant cette bouteille de vin, ton col que tu replaces me fait sourire. Baisant les yeux, intimidée. « Il faudra vraiment que j’y fasse un tour à l’occasion. ». Parce que oui, elle a fait des merveilles sur toi. Bien qu’il n’y a pas de beaux vêtements sans de bels personnes pour les porter. Mettant tout en place pour Hamlet, cela prend peu de temps avant que je ne te rejoigne avec nos verres, et le berger allemand qui se blottit dans sa place faite. Je te fais confiance. Une phrase simple qui illumine mon visage. « Tu dois faire fonctionner tous tes sens pour connaître un vin. » Phrase à peine fini en remuant le liquide dans ton verre, que je sens ta main sur ma taille. Ne te repoussant pas, faisant même un pas pour me rapprocher. Sans comprendre d’où ça vient, j’ai l’impression que quand tu me dis être visuel, tu ne parles pas que du vin. « Du coup, tu .. enfin.. tu peux voir à la lumière la belle robe dorée du vin. » que je réponds, bafouillant, un peu naïvement. Ne voulant pas m’imaginer n’importe quoi. « Regarde.. » Soulevant ton verre pour le placer à la lumière des réverbères de la ville, posant ma main sur la tienne, tournoyant le verre. « Tu peux le sentir, le goûter, le toucher avec ton palais.. prend tout ton temps. » alors que mon verre se pose sur mes lèvres, sucrée, glissant le long de l’œsophage pour en avoir toutes les saveurs.  
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Tu te sens bien dans ce loft, rien ne laisse présager le pire. Jeune femme timide et un brin naïve, à des lieux de tout ce que tu as toujours connu. Ça te fait du bien de ne pas avoir à te méfier, ne pas être sur tes gardes en permanence. T’essaie d’apprivoiser la situation autant qu’elle, peu habitué aux rencontres faites sur le net. T’as encore du mal à croire qu’elle est bel et bien réelle. ‘’ C’est très attentionné de la part. ‘’ Tu souris intérieurement, flatté par l’attention. ‘’ Ils ne sont pas trop axés sur mon poids, du moment que je performe. C’est surtout moi qui fait une fixette sur le nombre de calories engloutis. ‘’ Tu ne voudrais pas perdre ton titre d’Apollon, un tel physique ça s’entretient. Alors que tu te diriges vers le salon, vous venez à parler de Sybil et de sa boutique. Tu en profite pour replacer le col de ta chemise qui s’est un peu froissé en chemin. ‘’ On peut y aller ensemble si tu veux, mais non, impossible d’être déçu en mettant les pieds dans cette boutique, elle a fait un travail remarquable. ‘’ C’est peu de le dire, ta meilleure amie à tout donné dans ce projet. ‘’ J’en déduis que tu aimes la mode ? ‘’ Ton regard s’attarde sur sa silhouette très joliment vêtue. ‘’ Tu as beaucoup de goût si ce n’est pas le cas. ‘’ Elle est très belle, classe et décente, tout ce que tu aimes. Sur le chemin du retour, les mains chargées de vin, elle te prépare au cours à venir. ‘’ Tout mes sens ? ‘’ Demandes-tu, curieux. Visiblement, tu ignores tout sur le sujet. Généralement tu te contente de boire et sans plus. ‘’ Ça me semble plus ardu que des préliminaires bien faits. ‘’ Humour non dissimulé, tu souris l’espace d’un instant. De nos jours, plus personne ne s’applique, encore moins dans le domaine du plaisir. Tes phalanges enlacent la coupe et de ta main libre, tu l’attires un peu plus près de toi, prétextant être visuel. Elle ne semble pas être offusquée par le geste, ce qui te rassure un peu. La belle prend parole, une phrase décousue, coupée entre deux syllabes, ce qui lui confère un charme incroyable, preuve que tu ne la laisses pas indifférente, sauf avis contraire. Après avoir suivi son geste du regard, tu observes le liquide à travers le verre, sans vraiment comprendre ce qu’il y a à voir. ‘’ La robe, elle représente quoi exactement ? ‘’ Pour toi, ce n’est que du liquide dans un récipient. ‘’ Et je suis supposé détecter quelle odeur ? ‘’ Est-ce qu’il est fruité ou plus amer ? Combien de temps faut-il le garder en bouche pour en savourer toutes les saveurs ? Pour sa part, elle semble apprécier l'exercice, passionnée jusqu’à la dernière goutte. ‘’ Le goût à l’air bien meilleur sur tes lèvres. ‘’ Pulpeuses brillantes et oh combien attirantes. Tu oublis cette envie de baiser inapproprié et suis son exemple. Tu humes le parfum du produit avant d’y tremper les lippes. Regard ancré au plafond, tu fais rouler la gorgée contre ton palais sans trop savoir ce que tu dois détecter puis tu avales. ‘’ Il est délicieux c’est un fait, mais je ne saurais te dire ce qu’il contient exactement ‘’ Tu es loin d’être fait pour ce métier et tu espères de ton côté qu’elle soit doté de patience pour t’enseigner.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2024 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : ràs
    Petit sourire timide sur le fait que je sois attentionnée. C’est dans ma nature, même avec un homme que je connais depuis… quelques jours. Juste quelques jours, et pourtant, ça semble faire des semaines et des semaines tellement c’est simple, et fluide. Pourtant, je suis certaine que je ne suis pas le genre de femmes que tu vois habituellement, le genre avec qui tu sors. « Tu fais une fixette à quel point ? » que je fini par demander, curieuse. « Je suis extrêmement gourmande, on tient peut être notre première grosse différence. » que je ris doucement. J’adore manger, surtout quand il s’agit de sucré. Non pas forcément de bonbons, mais le chocolat, les gaufres, les crêpes, les petits gâteaux, j’en raffole. Merci la génétique de ne pas me faire prendre un gramme. « Je serai ravi de t’accompagner à l’occasion. J’aime les jolis choses du moins, je ne dis pas que je suis les tendances du moment, vu que je passe plus de temps en blouse qu’avec mes vêtements. J’aime juste être bien habillée quand je la quitte. Alors merci. » Une nouvelle fois un peu timide, rougissante à mon bon goût. Tu n’es pas avide de compliment à mon égard. Et depuis Félix, je ne m’étais pas sentie autant… courtiser ? « Tous tes sens. » que je répète après toi. Cristal que je porte à mes lèvres, connaissant le vin par cœur, te laissant découvrir ton verre. Ta petite phrase ne manque pas de me faire avaler de travers, toussotant pour faire passer la gêne dans ma gorge. « Il me semble nécessaire de connaître un minimum ce qu’on a entre les mains pour justement en apprécier d’avantage la valeur. » Et ça, c’est valable aussi bien pour l’activité à laquelle on est en train de s’adonner qu’à des préliminaires, il me semble. Bien connaître l’autre, ça aide toujours à mieux lui rendre plaisir. Et bien le vin peut fonctionner de la même façon. Bien le connaître pour en apprécier tous les arômes. Posant mon verre, sans pour autant lâcher ton étreinte, gardant la main dans la tienne. La libre se pose sur ton verre, tes doigts, passant la lumière des réverbères à travers le verre. « La robe, c’est la fluidité, tu vois qu’il tourne tout seul dans le verre avec légèreté. Puis tu as la couleur, un magnifique doré, pas trop clair, signe d’un vin de qualité. » Passionnée dans mes propos, tournant ton verre avant de te le laisser le rapprocher de ton nez. « Tu devrais sentir comme il est fruité, comme la pêche par exemple. » alors que je reprend mon verre, le portant une nouvelle fois à mes lèvres. Le goût à l’air bien meilleur sur tes lèvres. Alors que mon regard ne te lâche pas, et c’est terriblement tentant. Mais je veux prendre mon temps, faire les choses bien s’il doit se passer quoi que ce soit. Je n’ai jamais été attiré par les coups d’un soir, c’est arrivé, rarement, mais ce n’est pas ceux à quoi j’aspire. Alors je ne dis rien, mais mes yeux parlent pour moi. Visage qui est un livre ouvert. Puis le petit rire qui vient quand tu avoues ne pas savoir ce que tu dois goûter. « Tu ne sens pas les goûts de miel, d’amandes, de pêches, ou encore de fruits exotiques ? Je crois que mon palais à toujours été fait pour ça. » Je ne peux m’empêcher de rire de nouveaux. Comme Obélix, je suis tombée dedans quand j’étais petite. « Ce n’est pas grave si tu ne les sens pas, tant que tu apprécies tout de même ce que tu goûtes. » me rapprochant un peu plus encore, bassin contre le tient avant de rajouter. « C’est une cuvée de ma famille, on est l’un des meilleurs producteurs de vins en France. » Mon nom a son importance en France, même si ici il ne vaut pas la même chose.   
    Apollon D. FeatheringtonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 27/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon :  i float away, but you're my gravity + Apolyne D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

     i float away, but you're my gravity + Apolyne O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne WHrErzZ
    RPS en cours :
     i float away, but you're my gravity + Apolyne ShCZUUO

     i float away, but you're my gravity + Apolyne Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 171
    Messages : 6258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2024 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ i float away, but you're my gravity

    feat @Maxyne C. Lurton  :heaart:
    Boston
    triggers/warning: a priori aucun
    Pour une première rencontre les choses se passent plutôt bien. Tu ne t’attendais pas à ce que les échanges soient aussi fluides entre vous, que les mots coulent de source et que l’alchimie s’intensifie de minute en minute. Il n’y a pas de place pour les silences malaisants, que des sujets de conversation avec plus ou moins d’importance, mais un intérêt particulier. ‘’ C’est à la limite de l’obsession. ‘’ Oui, la bouffe et le sport pour toi ça veut tout dire, pas de demi-mesure possible. Lorsqu’elle avoue être gourmande, tu ne peux t’empêcher de trouver cela mignon. ‘’ Tu pourras terminer mes assiettes comme ça. ‘’ Légère pointe d’humour dans la voix, tu sais que c’est l’inverse qui risque de se produire, sauf s’il est question de sucre. Vous êtes opposés et complémentaires sur ce point, ce qui est une bonne chose. ‘’ Rassure-toi, je n’y vais pas souvent alors la prochaine fois je t’y invite. ‘’ T’es pas une carte de mode, tu te contentes amplement de ce que tu as dans ta penderie, toutefois, tu ne sors jamais sans un look impeccable. La fierté ? L’orgueil ? Un peu des deux. Puis la conversation tourne autour du vin. Elle envoie des propos à double sens et c’est tout ce qu’il te faut pour rebondir. Visiblement, elle est prise de court, mais à son tour, elle te prouve qu’elle sait manier les mots avec adresse. ‘’ Quand on ne la connaît pas, il faut commencer par l’apprivoiser non ? ‘’ C’est le début, la base et le fondement. Qu’il s’agisse du vin ou d’autre chose. T’as des travers que très peu de gens peuvent supporter et tu doutes qu’une femme aussi douce que Maxyne puisse les assumer. C’est pour ça qu’il faut changer de tactique et y aller doucement, comme le petit prince et son renard. Tu te laisses donc guider, tu essaies d’assimiler même si tu ne comprends strictement rien à ce qu’elle t’explique. Sybil à essayer avant elle, tout comme tes parents. Un vin reste un vin, tu n’as jamais sû les différencier. Ce qui te plaît surtout dans le processus, c’est de l’avoir tout contre toi, sentir la chaleur de son corps contre le tien et de lutter contre cette envie de l’embrasser. Il faut être raisonnable. Tes lèvres touchent le liquide tandis que ton regard soutient le sien. Tu cherches désespérément de goût de pêche, mais rien. Tout ce que tu goûtes, c’est l’amertume de l’alcool et rien d’autre. ‘’ Je suis navré. Le problème ne vient pas de tes explications, j’imagine que mon palais n’est pas aussi développé que le tien. ‘’ T’es pas fan de l’alcool à la base. Tu en bois qu’en de rares occasions. ‘’ Je t’avoue qu’il est pas mal. ‘’ De tous ceux que tu as été amené à déguster, il est de loin celui que tu préfères. ‘’ Vraiment ? ‘’ Eh bien, voilà la source de son savoir, mais pour l’heure, c’est l’invasion qu’elle t’impose qui accapare toutes tes pensées. Discrètement, la paume de ta main effleure sa taille et glisse lentement vers le galbe de sa fesse. ‘’ Tu joues à un jeu dangereux. ‘’ Autant pour elle que pour toi puisque la soirée ne devait pas commencer ainsi. ‘’ Tu me fais la vie dure. ‘’ Avoues-tu simplement en déposant la coupe en cristal sur la table haute avant de venir cueillir son menton entre ton pouce et ton index. Tu l’admires en silence, caressant la porcelaine de sa peau de la pulpe de ton pouce. Ton souffle se mélange au sien, ton visage s’approche dangereusement et à la dernière seconde, tu glisses au niveau de son oreille pour y murmurer ces quelques mots. ‘’ Et si on allait manger ? ‘’ Avant de perdre le contrôle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2024 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I FLOAT AWAY, BUT YOU'RE MY GRAVITY
    25.01.2024 l loft des lurton, charles river
    @Apollon D. Featherington & @Maxyne C. Lurton
    tw : ràs
    Finalement, mon choix de repas n’était pas si mauvais. Pour une personne qui fait autant attention à ce qu’il y a dans son assiette, heureusement que j’ai misé sur l’équilibre. Ce n’est pas forcément la base de mes repas, ça m’arrive même de manger plus souvent gras, sucré. Et dans le fond je te comprends. « J’ai longtemps contrôlé mon alimentation, quand on est danseuse classique, on se doit de garder une ligne irréprochable. » Ce n’était pas obsessionnelle comme toi, juste que je suis douée pour les repas diètes s’il le faut. « Tu as cru que j’étais Hamlet pour finir tes assiettes ? » alors que je rigole doucement. Point de ressemblance ou différence, l’impression qu’on est complémentaire, sans le moindre jugement. Ça me plait d’avantages. Être moi avec toi, étranger que je connais depuis quelques jours. Pas besoin de jouer un jeu, d’être une autre, d’être celles que j’envie parfois. La tête qui approuve d’un mouvement l’idée de te suivre lors de ta prochaine escapade chez ta meilleure amie, celle qui t’a rendu encore plus beau aujourd’hui. Bien que tu n’aies pas besoin de ça. Mes connaissances en mode sont limitées, j’aime juste les belles choses. Me sentir belle, quand la plupart de ma vie je la passe en blouse blanche. Ce soir, c’est le cas, je me sens belle, aussi bien par tes mots que par ton regard, tes gestes quand tu m’attires contre toi. Corps si proche qu’on peut en sentir la chaleur à travers les tissus. « Tu es phase d’apprivoisement là ? » Simple question. Elle me concerne tout comme elle pourrait concerner le vin. As-tu envie de m’apprivoiser ? D’en connaître davantage sur ce vin que tu goûtes et qui est une partie de ma vie ? Je te regarde faire, le sourire aux lèvres sur ta façon de manier ton verre, et le liquide. Si l’affinité se crée entre nous, il ne se fait pas avec le vin. Je pensais réussir là où d’autres ont échoué. Cette réussite ne sera pas dans le vin. Yeux dans les yeux, les goûts que je t’énonce mais qui ne viennent pas. Le petit rire de nouveau qui s’échappe. « C’est ma potion magique à moi, je suis tombée dedans quand j’étais petite, j’ai une excuse. » Satisfaite que tu apprécies tout de même son goût. De nouveau, j’hoche la tête sur le fait d’avoir le meilleur vin français entre nos mains. Peau qui frisonne à ton contact, sentant ta main se glissait un peu plus bas. Pourtant je ne t’arrête pas dans ton élan. L’ambiance change du tout au tout, décharge électrique qui me parcours. Tout devient très sensuel. « Je n’ai pourtant rien fait. » naïvement. Tes mains libres, se posant de nouveau sur moi. Les visages sont tellement proches, c’est tellement enivrant cet instant. Tu sais y faire, c’est une évidence. Oubliant de respirer, le cœur qui s’emballe alors que je me suis fait la promesse de prendre mon temps. Les yeux se ferment quand tu t’approches un peu plus avant de glisser vers mon oreille. L’impression que mon corps va défaillir, l’envie est grande. Et tu te montres finalement le plus responsable de nous deux. « Je.. heu.. oui bien sûr. » Elle a perdu ses esprits la Lurton, à peine si elle se souvient de son prénom sur l’instant. Puis la respiration qui reprend enfin, mais le cœur qui palpite toujours. Hamlet lui est dans son coin, dort, sans même comprendre ce qu’il se passe dans cette pièce. « On peut manger là sur le comptoir, ou dans la salle à manger. Comme tu le souhaites. » Direction la cuisine, non sans un dernier frôlement de nos corps pour y accéder. Dos tourné, je fini d’un trait mon verre de vin espérant me redonner de la contenance. Déstabilisant Apollon. Sortant les mets du four, préparant les assiettes en te laissant faire ta vie dans le loft.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum