Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe own the night / marvin & jayda
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    we own the night / marvin & jayda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé une partie de l’après-midi à étudier pour un éventuel examen, Jayda ferma ses bouquins et soupira. Elle décida qu’une sortie dans un bar ne serait pas une mauvaise idée. Elle troqua sa tenue décontractée pour une tenue plus chic. Une fois prête, l’étudiante quitta son appartement et se rendit au bar le plus près de chez elle. Jayda aimait vivre seule. Elle était indépendante et responsable. Ne pas avoir de colocataire était une bonne chose pour elle. Ainsi, Jayda n’avait aucun compte à rendre à qui que ce soit. La jeune femme arriva au bar et entra. Il y avait une foule, mais c’était habituel à cette heure de la soirée. Jayda se rendit directement au comptoir pour commander un verre. En attendant sa boisson, elle se fit interpeler par un inconnu qui ne l’attirait pas. — Vous ne semblez pas comprendre. J’ai dit non. Laissez moi tranquille. Ce n’était pas le moment de l’énerver.

    @Marvin Windsor :heaart:
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 27/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : we own the night / marvin & jayda 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’hiver devient long, encore plus depuis que tu as fait l’inauguration de ton beach club le premier jour de l’année courante. Soirée très distinguée avec la haute société, même tes parents y ont participé, une vrai dinguerie. T’as hâte de voir le projet prendre tout son sens lors de la saison estivale, mais en attendant, tu fais la fête dans les bars comme tu as l’habitude de le faire. Ainsi, avec un peu de chance, tu peux tomber sur le DJ résident de tes rêves pour l’île du plaisir. Tu danses sur la piste en compagnie de tes amis, mais après un long moment, tu sens la soif assécher ta gorge. Tu quittes donc le petit groupe d'individus avec qui tu es venu pour te rendre au bar et en attendant ton verre, tu entends malgré toi, les paroles d’une jeune fille juste à côté de toi. Ton regard migre vers la gauche, elle semble embêtée par ce mec quelque peu intrusif. Tu te redresses donc du comptoir, affichant ton petit air hautain et arrogant et vient déposer ton avant bras sur l’épaule du mec trop saoul. ‘’ T’as pas compris ce que la demoiselle à dit ? Bro’ ? ‘’ Il faut toujours agir de manière familière avec ces gens-là. ‘’ Elle est venue chercher à boire à ma demande et tu l'emmerdes ? Si tu continues comme ça, j’risque de me fâcher et ni toi, ni moi ne voulons assister à ça, mh ? ‘’ Tu espères que ce petit avertissement suffira pour le moment. Sans plus attendre, tu observes le visage de la jeune femme en question et lui sourit pour la rassurer.

    @Jayda Carter :heaart:


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayda en avait marre des gens qui insistaient, malgré les refus répétés. La demoiselle en n'était pas à sa première fois avec ce genre d'individu, mais il ne semblait toujours pas comprendre. Ils étaient perspicaces, mais énervants. Elle se demandait comment pouvait-elle lui faire comprendre, quand un jeune homme de son âge s'approcha et commença à discuter avec l'inconnu. Jayda entra dans son jeu et se tourna vers le jeune homme et lui fit un beau sourire. — Je suis désolée de l'attente, mais il a du mal à comprendre. L'étudiante se sentait déjà mieux. Surtout quand elle vit l'homme quitter, fâché par la réalité. Jayda regarda le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom. — Merci, vraiment. Il faudrait que je m'inscrive à des cours d'auto-défense. Ces gens ne comprennent rien. Je passa une main dans ma chevelure tressée. — Je m'appelle Jayda, en passant.

    @Marvin Windsor :heaart:
    Maggie BoehringerMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maggie Boehringer
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Ingelheim am rhein petite ville d'Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir de style victorien avec Amarillys, Yohan & Luna
    Situation sentimentale : Célibataire, myocarde qui bat qu'en de rares occasions.
    Études & Métiers : Cinquième année de management & leadership
    Date d'inscription : 27/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium Elle/ She/ Her
    Icon : we own the night / marvin & jayda 8249a1971497e3cb7f4099e62b999672f27d1f16
    Avatar utilisé : Yael Shelbia
    Crédits : @cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : A.D.Featherington + M. Messina
    Warning : mépris de classe × intimidation × divorce × famille recomposée × accident de voiture x mort
    RPS : 7
    Messages : 3077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as l’habitude de ce genre de comportement. Certains hommes, avec un petit coup dans le nez, deviennent énervants et accaparant. Ils ne comprennent pas l’impact que leur insistance peut avoir sur l’auditoire, surtout lorsqu’il s’agit d’une jeune femme seule dans un bar. L’homme en question finit par abdiquer, ce qui te pousse à sourire. T’es pas venu ici pour te prendre la tête avec un ivrogne, qui plus est, t’es pas en droit de faire scandale. ‘’ Le plaisir est pour moi. ‘’ Dis tu simplement en récupérant ton verre. ‘’ Ça peut être utile oui ! ‘’ On n'est jamais trop sûr de nos jours. ‘’ Enchanté Jayda, je m’appelle Marvin. ‘’ Sourire qui s’accentue après les présentations, tu pointes en direction de ton petit groupe d'amis au loin. ‘’ Tu veux te joindre à nous ? Ils sont sympas tu verras. ‘’ Tu ne veux quand même pas la laisser ici toute seule. ‘’ Sauf si tu attends quelqu’un ? ‘’ Ajoutes tu sans vouloir la brusquer.

    @Jayda Carter


    ice queen
    ✧ Layin' on the bathroom floor, feelin' nothin', I'm overwhelmed and insecure, give me somethin' I could take to ease my mind slowly Just have a drink and you'll feel better
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum