Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy new year
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    happy new year
    Wade Bailey CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : happy new year 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, (Rose)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 107
    Messages : 3711
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 15:08:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy new year

    happy new year Glass-10 with @Willa Goldberg and @Wade Bailey
    happy new year Megaph10 warning : overdose, alcool, drogue, vomissements.
    happy new year Calend10 01.01.2024 happy new year Marker10 Alogn Charles River
    Willa !” dit-il, fermement, en voyant l’état dans lequel elle se trouve. “Douche froide, maintenant.” A dire vrai, il ne sait pas pourquoi il lui parle car la jeune femme planne tellement qu’il n’est même pas sure qu’elle comprenne ce qu’il lui dit. Il ne sait pas d’ailleurs pourquoi il n’a pas été directement à l’hôpital, plutôt que chez lui. Willa ne semble pas complètement être en train de faire une overdose mais il craint que cela ne soit que le début et sait qu’il ne va pas dormir de la nuit, occupé à la veiller. Il regrette déjà la quantité d’alcool qu’il a ingurgité car s’il est encore conscient, il sait que cela va lui compliquer la vie pour les heures à venir. “Tiens toi debout, je te déshabille.” Pour l’heure, elle est encore consciente - pas cohérente - et il soupire en le voyant se redresser des toilettes et retomber aussi sec. “Ok, bouge pas.” dit-il avant de commencer à passer ses bras autour de son cou pour la soulever et relever sa robe. Quand la robe a passé ses hanches, il la rassoit sur les toilettes et la déshabille. Si Willa a le genre de corps dont aucun homme ne peut vraiment être rassasié, il ne la voit même pas comme ça, ce soir. Il remercie simplement le fait que ça ait eu lieu quand ils étaient assez proches et qu’elle ne soit pas tombée entre les mains d’une personne malveillante. Retirant leurs chaussures tour à tout, il enlève son tee-shirt et son pantalon avant de l’attraper et d’entrer dans la douche avec elle. Il met l’eau le plus froid possible avant de l’en arroser. Il en a évidemment plein sur lui en même temps et serre les dents pour ne pas râler. Elle gémit à peine mais ne semble pas être en état de réagir plus que ça. Wade soupire et décide finalement de tenter de la faire vomir, après l’avoir agenouillée, toujours trempée, sur le sol des toilettes, avant d’enfoncer deux doigts dans sa bouche, jusqu’à la faire régurgiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 21:30:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    happy new year

    happy new year Glass-10 with @Willa Goldberg and @Wade Bailey
    happy new year Megaph10 warning : overdose, alcool, drogue, vomissements.
    happy new year Calend10 01.01.2024 happy new year Marker10 Alogn Charles River

    La soirée s'écoule à une vitesse vertigineuse, marquée par une ambiance euphorique, l'alcool qui abonde, et une pilule pour décupler les sensations et l'énergie. Elle s'abandonne à la fête comme si chaque instant était le dernier, se laissant emporter par un désir de démesure, son corps résonnant au rythme de la musique, les danses effrénées et les baisers passionnés. La fête se poursuit, vrillant les frontières de la raison. Les éclats de couleurs d'un instant idyllique se fondent peu à peu dans le gris des erreurs nocturnes. Elle regrette de t'avoir exposé à cette chute, de s'effondrer ainsi devant toi, désemparée, se raccrochant aux fragments d'espoir qu'elle parvient encore à percevoir. Tu n'aurais jamais dû assister à cette déchéance, elle, si vulnérable et impuissante. La suite des événements lui échappe, ses jambes peinent à la soutenir, ses yeux luttent pour rester ouverts. Mais tu es là, Wade, déployant tous tes efforts pour la sauver de cette spirale. Elle se cramponne à toi, consciente qu'elle aurait pu s'effondrer sur un canapé, une proie facile pour le premier venu. Elle oscille entre la froideur de l'eau qui la réveille et le rejet des excès de la nuit. La tâche n'était pas aisée, elle t'avait même imploré d'arrêter, mais maintenant, alors qu'elle se prépare à rejoindre le lit, elle retrouve peu à peu ses esprits, laissant derrière elle les erreurs de la nuit, pourtant toujours vidée de son énergie. J'ai besoin de dormir.. Elle s'effondre sur le lit, ses yeux encore ouverts fixés sur toi. Je suis désolée.. Un murmure presque inaudible s'échappe, sa main se tend vers toi, cherchant ta présence, ton réconfort, dans un besoin désespéré de chaleur et de sécurité.
    Wade Bailey CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : happy new year 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, (Rose)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 107
    Messages : 3711
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    happy new year

    happy new year Glass-10 with @Willa Goldberg and @Wade Bailey
    happy new year Megaph10 warning : overdose, alcool, drogue, vomissements.
    happy new year Calend10 01.01.2024 happy new year Marker10 Alogn Charles River

    Les minutes s’écoulent, plus lente que s’il fallait compter individuellement chacun des grains d’un sablier. Wade tâche de prendre soin de Willa comme il le peut, se montrant ferme face à ses implorations mais la réalité est qu’il n’en mène pas large. Il se demande pourquoi il s’est senti forcé de l’amener jusqu’à chez lui plutôt qu’à l’hôpital mais quand il la force à vider le contenu de son estomac, il se demande surtout comment il va pouvoir l’aider par la suite. Willa a toujours été relativement honnête avec lui sur sa consommation, et si Wade a essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas la meilleure chose pour elle, il regrette de ne pas avoir fait plus. Agir, plutôt que de lui parler. Ce soir, il le fait mais c’est déjà trop tard, pour lui en tout cas. Il était là ce soir, mais qu’adviendra-t-il des autres soirs ? que s’est-il déjà passé ? les questions tournent à mille à l’heure dans son esprit et cela lui brise le coeur qu’une personne aussi brillante, tendre et généreuse comme Willa puisse se mettre dans des états pareils (le fait qu’on puisse lui faire du mal, le rend tout simplement fou de rage). “Je pense pas que ce soit une bonne idée, Willa.” précise-t-il, soupirant en la voyant s’allonger sur le lit. “Je suis pas médecin, mais au vu des mélanges, je pense pas qu’il faille prendre le risque.” dit-il, fermement réfléchissant à la meilleure méthode pour la tenir éveillé. “Moi aussi, je suis désolé.” lui dit-il, sans aucune amertume dans la voix avant d’attraper sa main et de l’attirer contre lui, une fois qu’il s’est assis sur le lit. “J’aurai dû intervenir plus tôt.” Il se recule doucement contre le dos du lit et la laisse s’appuyer contre son torse. “J'aurai jamais dû te laisser te mettre dans des états comme ça.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum