Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoldberg in da house (willian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    goldberg in da house (willian)
    Adrian Fitzgerald
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Fitzgerald
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : //
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : //
    Études & Métiers : //
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : AEROPLANE (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    description en cours.
    RPS en cours :
    goldberg in da house (willian) PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « uc
    « uc
    « uc.

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:


    kidrian:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 0
    Messages : 10814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2024 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOLDBERG IN DA HOUSE

    AUCUN.
    @WILLA GOLDBERG.
    LUNDI 22 JANVIER 2024.
    APPARTEMENT DE WILLA.

    Aucune gêne quand j'envoie un message à ma soeur tout en arrivant devant chez elle. Je toque sans même attendre patiemment. ❝ Allez Willa, faut m'ouvrir. ❞ Le clown qui dérange, le saltimbanque qu'on veut tarter sans aucune hésitation. Grand sourire à pleines dents quand la porte s'ouvre. ❝ Ouep, j'ai décidé de venir à l'improviste. T'es solo ou quoi ? ❞ Tu dois bien te demander ce que moi je vais te demander, hein ? Et si la réponse à ça était : rien du tout. Comment comptes-tu réagir ?


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GOLDBERG IN DA HOUSE

    AUCUN.
    @Adrian Goldberg
    LUNDI 22 JANVIER 2024.
    APPARTEMENT DE WILLA.

    Réveil en sursaut au vacarme de la porte annonçant une arrivée, les sourcils qui se froncent et la silhouette qui se relève lentement. Surprise de découvrir son frère, autant amusée par sa présence qu'agacée à l'écoute de sa voix au réveil.  Ouais j'étais solo dans mon grand dodo. Corps qui n'attend pas pour retrouver le canapé, une cigarette qu'elle allume en guise de café. Ca va ? Qu'est ce que tu fous là ? Elle aimait Adrian plus que tout, mais là, elle était pas encore prête à l'accueillir convenablement.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum