Invité
est en ligne
Invité
tw : vulgarité et geste déplacé.
tension. la nuque raidie par cette douleurs étrangement délicieuse. pression que tu maintiens. le regard qui ne faiblit pas, jusqu'à ce que tes yeux descendent sur ses lèvres trop proche de toi. le souffle qui joue avec ton épiderme, qui titille. sonne le moment de t'extirper de là. profite de la douloureuse sentence, pour prendre un peu de recule. les bras que tu croises contre ta poitrine. " je savais que t'allais aimer ça " sourire satisfait. le corps qui se redresse, le regard qui s'attarde de nouveau sur toi. tu les sens les représailles arrivées. tu les imagines presque. trop rapide pour l'empêcher de quoi ce soit. recule le corps pour venir se heurter contre le mur. souffle lourd qui s'échappe. " pourquoi pas, t'as l'air d'en redemander " corps qui se presse contre toi. prisonnière. " tvas faire quoi m'attacher ? " ricane nerveusement parce que tu les sens ses minutes qui se défilent. engagement entacher, si tu ne pars pas tout de suite. dos de sa main qui s'agite, trop prêt de ton entrejambe. douloureuse cisailles, extirpe une grimace. " t'essayes de faire quoi là redd ? égalé ta douleur ? j'ai donc pas taper assez fort " tente de se faufiler mais trop compresser contre toi. " je vais être en retard ! donne moi c'est clés. "
@Redd Geddes
(Invité)