Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywin-win situation (rose)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    win-win situation (rose)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2024 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la pendule s'approchait déjà dangereusement de 19h lorsque tu es sorti de chez toi. ça ne t'a pas empêché de prendre une photo de ta moto enneigée avant d'y grimper pour rejoindre rose. la prendre, l'emmener dîner, sûrement la déposer. c'était la mission que tu avais choisi pour te débarrasser de la partie qui t'avait été donnée pour ce projet de groupe. quelques recherches google t'avait à tout jamais dégoûté du sujet et t'espérais y gagner en récupérant celle de rose. prêt à supporter la compagnie de la brune. tu ne la connaissais pas vraiment, seulement du cours que vous partagiez. son attitude en classe suffisait pour que ça ne te donne pas envie de creuser. bécane garée, texto envoyé, tu attendais sous le froid qu'elle te rejoigne pour que vous puissiez enfin déguster des mets polonais. un peu impatient, tu fais gronder ta moto, un culot inconscient pour quelqu'un qui arrive en retard.

    @Rose Morelli :heaart:
    Rose Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : win-win situation (rose) 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : notaboorp (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : win-win situation (rose) D301i03

    win-win situation (rose) LF2kebPR_o

    win-win situation (rose) PzLpB5qY_o

    win-win situation (rose) NAoWnXoc_o
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 161
    Messages : 4842
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2024 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dix neuf heures cinq. tu étais en retard. étonnant. j'sais pas vraiment pourquoi je t'ai fait cette proposition. n'ayant jamais vraiment eu envie d'échanger nos parties. ni même de me montrer fair play. j'voulais juste m'amuser. te faire tourner en bourrique. te mener en bateau. c'était le programme. profiter de ce restaurant, de ta présence agaçante pour me remplir la panse. et filer sans plus attendre. tu me détesteras. mais en avais-je quelque chose à faire ? non. alors pourquoi je m'impatiente ? me surprenant à idéaliser cet échange. à espérer que tu rendras mon quotidien moins monotone. plus attrayant. vibration perçue dans la paume de ma main, tu venais d'arriver. dernier regard jeté en travers au miroir avant de te rejoindre. retrouvant mon indifférence habituelle. un masque bien pratique. — tu perds des points. ton et ton retard je te lance le ton légèrement méprisant avant de prendre place derrière toi. enfilant le casque laissé sur le siège. — je tiens à ma vie, respecte le code de la route stp j'ajoute, venant encadrer ta taille. légèrement.

    @Edan Garnier :heaart:



    imperfectly
    imperfect
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2024 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « toujours obsédée par tes points je vois. » elle réussit à t’arracher un gloussement, règle qu’elle avait inventé seule. les points, tu ne t’en préoccupais absolument pas. « je pensais que t’étais du genre à ramener une charlotte avant d’enfiler un casque. », peut-être qu’elle aurait dû, tu ne comptes pas le nombre de personnes qui l’ont mis et t’es pas du genre à contrôler l’état de ce casque que, toi, tu ne mets jamais. demande ignorée et dès lors ses mains entachent ta taille, tu fais gronder ta machine avant de partir en trombe. ça te ferait perdre combien de points ça ? t’en perdais surement à chaque fois que tu jouais sur la limite d’infraction au code de la route, slalomant entre les différentes voitures bloquées dans les embouteillages. moto enfin stationnée. « t’as besoin de temps pour te recoiffer ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum