Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(saga) noël en retard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    (saga) noël en retard
    Marcus von HabsburgSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (saga) noël en retard LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : endlesslove (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (saga) noël en retard HlGzTvbF_o

    (saga) noël en retard XmOa0ISy_o

    (saga) noël en retard WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 211
    Messages : 3658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Noël en retard

    Pforzheimer House
    18.01.2024
    @Saga Raven Boman
    /

    Il y a quelques jours de ça, je m'étais soudainement rappelé du secret santa qui avait été mis en place au sein de la pfo. Comment avais-je pu oublier au juste, après la scène que m'avait fait Ji-hun déguisé en père-noël ? Bref en tout les cas, le fait que je devais moi-même offrir un cadeau à l'un des membres de ma confrérie m'avait totalement échappé, l'information ayant clairement été relayée dans un coin de mon cerveau. Mon dieu, quelle perte de temps tout ça. Néanmoins, je profitais d'un passage à la pfo pour amener un cadeau à celle qui m'avait été désignée, c'est à dire Saga. Je ne connaissais la jeune femme que de vue, si bien que le coup de pouce glissé par notre présidence m'avait épargné de me prendre la tête. Cadeau sous le bras, je venais toquer à la porte de sa chambre, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  (saga) noël en retard 2530800764  (saga) noël en retard 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (saga) noël en retard 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    (saga) noël en retard GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2024 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël en retard.@Marcus von Habsburg et Saga Raven Boman
    localisation WHERE :: chambre de Saga à la Pfo
    TW :: //
    Installer dans ma chambre avec un roman policier en main, je lis plutôt que de réviser le moindre de mes cours. Car si ce n’est pas pour en apprendre toujours davantage sur mes leçons, je préfère rester seule à dévorer ses polars suédois dont je raffole tant. Plonger dans ma lecture, je tourne une nouvelle page alors que je me retrouve emmitoufler sous un plaid et mon regard parcourt les lignes, du moins, jusqu’à ce que je perçoive que l’on frappe à la porte. S’agit-il d Wendy ? A-t-elle oublié quelque chose ? Ou peut-être est-ce Yuri ou Ji-hun ? Je n’en aurais la certitude qu’une fois que j’aurais ouvert, alors, je quitte mon cocon chaud et pose mon ouvrage à l’envers, sur le lit. “J’arrive !” Je préviens celui ou celle se trouvant derrière la porte encore close, quand, une fois à sa hauteur, je l’ouvre. “Bonjour.” Je fronce des sourcils et fixe le jeune homme présent face à moi. “Est-ce que je peux t’aider ?” Je suppose qu’il cherche une autre personne, qu’il s’est gouré de numéro de chambre. “Qui est-ce que tu cherches au juste ?” Je vis ici, alors je suppose que je pourrais lui indiquer sans mal la chambrée de la personne en question.



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    (saga) noël en retard 63Eb7NyP_o
    Marcus von HabsburgSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Marcus von Habsburg
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
    Situation sentimentale : fiancé à Saphyr malgré lui
    Études & Métiers : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
    Date d'inscription : 29/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (saga) noël en retard LBQ4I4Ox_o
    Avatar utilisé : corey mylchreest
    Crédits : endlesslove (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
    Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
    Description un :
    MARCUS von habsburg
    (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500 (saga) noël en retard Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

    joueur · manipulateur · arrogant ·
    ambitieux · calculateur · condescendant

    5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille


    (saga) noël en retard HlGzTvbF_o

    (saga) noël en retard XmOa0ISy_o

    (saga) noël en retard WTzt0Hq5_o
    RPS en cours : cf. fiche de liens
    Warning : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
    RPS : 211
    Messages : 3658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Noël en retard

    Pforzheimer House
    18.01.2024
    @Saga Raven Boman
    /

    La porte s'ouvrait sur la jeune femme qui, de toute évidence, ne s'attendait pas à me voir ici. On ne se connaissait pas elle et moi, ne s'étant croisés qu'à quelques reprises au milieu de tous les Pfo. Immédiatement elle me proposait son aide, pensant probablement que je m'étais trompé de chambre. « Bonjour, c'est bien toi Saga ? » demandai-je, bien que je n'avais pas pour habitude de me tromper, même dans ce genre de situation. « Joyeux Noël. Je m'excuse pour le retard » dis-je en lui tendant un paquet dans lequel il y avait un gros nounours. J'avais suivi les instructions à la lettre, elle aimait les peluches ? Voilà une peluche. Au moins elle n'était pas compliquée à satisfaire cette fille.


    obsession

    Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.



    et un, et deux... et trois  (saga) noël en retard 2530800764  (saga) noël en retard 3669069390 (avec la queen :heaart:)
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (saga) noël en retard 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    (saga) noël en retard GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël en retard. localisation Où :: chambre de Saga et Wendy à la Pfo
    Warning :: //
    Qui :: @Marcus von Habsburg & @Saga Raven Boman
    Présente devant la porte de ma chambre à la maison des dorés, j'interroge le jeune homme du regard, mais pas seulement. Il a forcément dû se gourer de lieu, parce que nous nous croisons souvent, certes, mais hormis quelques timides sourires, je ne me rappelle pas lui avoir tenu la moindre conversation. Aurais-je pu l'occulter ? Non, évidemment. Alors, je patiente et acquiesce silencieusement dans un hochement de tête à sa question. "Joyeux… Quoi ?" Mes paupières papillonnent et je perds le fil. Fait-il référence au père noël secret qui a été organisé en décembre ? Me saisissant de son paquet, je l'ouvre pour y découvrir un gros nounours bien doux. "Oh !" Passe la barrière de mes lèvres alors que déjà, je la serre dans mes bras, ma nouvelle peluche. "Merci beaucoup, il est magnifique." J'ajoute dans un large sourire pour faire un pas de côté et ajouter : "entre donc. Ne reste pas sur le pas de la porte." Quelle malpolie je fais ! En tout cas, je suis touchée par son geste et comme le dit si bien l'adage : mieux vaut tard que jamais.



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    (saga) noël en retard 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum