Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause of you.. ❖ Feldt & Briandy <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Because of you.. ❖ Feldt & Briandy <3
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    J'avais mal à la tête. J'avais la tête lourde. J'me sentais mal. J'me sentais vide. J'avais l'impression qu'un camion s'était écrasé contre moi tellement j'arrivais pas à bouger. J'tenta de soulever un peu ma main, mais les ordres n'arrivaient pas complètement jusqu'au cerveau. Ma tête allait exploser. J'me souvenais pas vraiment de ce qui s'passait. J'étais pas dans mon lit. Où est-ce que j'étais ? J'entendais des bips autour de moi. J'fronça autant les sourcils que je pus, c'est à dire pas grand chose. L'Hôpital ? Qu'est-ce que j'foutais là ? J'essaya de me rappeler les dernières choses que j'avais fait et tout ce qui m'revenait c'était l'image de toute cette drogue, les bouteilles alignées les unes à côté des autres, les médocs.. un peu de tout. J'avais été seule hier. Si y avait eu quelqu'un d'autre peut-être que je n'aurai pas pensé à ce manque qui m'bouffait depuis ma rupture avec Andy. Ouai avec Andy. Même pas avec Hendrix. Alex avait très mal pris quand j'lui avais raconté pour moi et l'Eliot. Mais hier soir, j'y avais pu pensé. Juste Andy. Andy.. Je ferma le poing en pensant à l'Eliot, pour ne pas penser à la douleur de l'avoir perdu. Est-ce que j'avais fait une overdose ? J'en savais rien du tout. J'avais jamais eu ça. J'avais toujours pas ouvert les yeux.. j'voulais mourir. J'voulais arrêter de faire du mal aux gens que j'aimais. Aux gens à qui je m'étais attachée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    A peine étais-tu sorti de l'hôpital, que tu t'y retrouvais a nouveau. Seulement, cette fois-ci, c'était pas pour toi, ni pour le bebe. Non, toi, tu allais bien, aussi bizarre cela semblait-il. Tu étais ici, entrain de veiller sur la personne coucher sur ce lit. Tu détestais déjà cet endroit, tu le détestais parce qu'y avait aucun moyens que tu t'en echappes. Tu étais rentrer de l'hôpital lundi pendant l'après-midi et le soir en allant voir comment Briony était, tu l'as retrouve inerte sur le sol de sa chambre. T'avais cru que c'était un cauchemar, que cela ne pouvait pas être possible, que tu ne faisais qu'un mauvais reve. Les boites de médocs, les bouteilles d'alcool a cote d'elle, il t'avait pas fallu bien longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passe. Pourquoi? Putain, pourquoi il avait fallu qu'elle touche a cette merde? T'avais meme pas remarque que tu avais pleurer en appelant l'ambulance, qui vous avait amener a l'hôpital. T'avais passe la pire nuit de ta vie, pire que le soir du bal ou tu avais presque perdu ton bebe. Non, la, tu risquais de perdre ta meilleure amie, et tu ne voulais pas de cela. Tu ne pourrais pas continuer de vivre si tu la perdais. Tu n'avais pas dormi, pas ferme un oeil, veillant sur elle comme une mère veiller sur son enfant malade. Sauf que la, elle n'était pas malade, Briony avait frôle la mort. Comment t'avais pas vu voir a quel point elle était mal? T'as complètement merde sur ce coup-la. Tu remarquais du mouvement sur le lit et t'approchais alors de ta meilleure amie. Le prénom qu'elle prononça ne faisait que t'attrister. Pourquoi devait-elle die celui-la? Tu pris sa main. "Briony, je suis la. C'est Feldt." Tu lui disais calmement, n'étant pas sure qu'elle soit complètement réveillée et tu ne voulais pas la brusquer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    J'm'en voulais de faire du mal autour de moi. Certaines personnes pourraient croire que j'en avais absolument rien à foutre parce qu'à chaque fois j'recommençais mais ce qu'ils ne captaient pas c'est que c'était plus fort que moi, j'contrôlais absolument rien. C'était étrange et en même temps flippant. Y a des tas de personnes à qui j'redoutais de faire du mal mais j'savais que c'était tut simplement inévitable. Hendrix tout d'abord. L'homme que j'aimais. Celui qui m'faisait vivre mais qui m'fera vivre un cauchemar quand il apprendra pour Andy et moi. Alex, Feldt, Keyla, Aby et Milena ensuite, mes meilleurs amis. Et Andy. A qui j'avais fait du mal y a quelques jours en rompant avec lui. Depuis, je n'avais cessé de penser à lui, à me répeter les paroles qu'il avait dit. Rien que pour moi quand on était seul. Et j'me sentais encore plus mal après. L'pire.. c'est quand j'repensais à ce dernier appel, la dernière fois qu'on s'est parlés. Quand il avait embrassé son portable, comme si ça avait été moi, pour dire qu'il tenait à moi.. Ca avait été affreux. Additionnez tout ça et vous comprendrez pourquoi j'ai pris autant de médicaments hier, que je les ai mélange avec l'alcool et la drogue. J'avais voulu penser à rien un instant, mais vraiment à rien.. et je me retrouvais ici. J'le voulais auprès de moi. J'regrettais tout ce que j'avais dit, j'regrettais cet appel mais si j'sais que c'est la seule chose raisonnable qu'on avait fait. "Briony, je suis la. C'est Feldt." J'sentis une présence près de moi, qui montait sur le lit. Feldt. Ma meilleure amie. Elle m'avait sûrement trouver et avait dû s'faire un sang d'encre.. Je chercha sa main en tapotant doucement le lit avant de la trouver et de la serrer fort. J'me força à ouvrir les yeux en douceur et la fixa en faisant une moue.. Appelles Andy s'il te plaît Feldt.. J'le voulais auprès d'moi et les larmes aux coins de mes yeux témoignaient de ma sincérité. J'me sens mal.. j'suis désolée.. t'es restée là toute la nuit.. ? Il est quelle heure.. ? J'suis désolée.. J'en avais marre de failer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    Pourquoi? Etait la question qui te trottait dans la tete et qui te demangeait. Pourquoi avait-elle eu besoin d'avoir recours a tout cela? Pouvait-on vraiment tomber aussi bas? T'en savais rien, tu ne l'avais jamais été. Meme quand tu avais su que t'étais enceinte t'avais pas été dans cette situation la. Est-ce que c'était ça que de mourir? Ne plus ressentir quoique ce et d'etre paralyse de partout. Tu la regardais, blanche, inerte sur ce lit, et tu te demandais ce qu'il se serait passe si tu n'étais pas arrivee. Non tu voulais pas savoir, tu voulais pas perdre une autre personne qui t'était cher a jamais. Tes parents avaient déjà quitte ce monde, Briony n'en avait pas le droit. La vie était tellement cruelle. Toi qui t'étais dit de ne jamais t'en plaindre, la, tu voulais juste laisser échapper un gros cris et implorer pourquoi faisait-on cela aux personnes qui ne le méritaient? On avait tous vécu quelque chose de douloureux dans notre bande, alors on méritait le bonheur, surtout elle, apres tout ce qu'elle avait vécu ces derniers mois. Tu remarquais qu'elle cherchait ta main, alors automatique, tu la tendis vers elle. Tu la serras un peu, lui faisant montrer ta présence. Appelles Andy s'il te plaît Feldt.. Tu t'en étais douter que cela allait finir comme cela. Elle n'avait pas réussi a tout arrêter, et si elle l'avait fait, ça l'avait détruit. C'etait de ta faute, parce que tu n'avais pas envie que la bande se sépare et que tu te retrouves a devoir choisir que tu lui avais dis de tout arrêter avec l'eliot. Tu hochais alors la tete. J'me sens mal.. j'suis désolée.. t'es restée là toute la nuit.. ? Il est quelle heure.. ? J'suis désolée.. Tu affichais un petit sourire, caressant le dos de sa main avec ton pouce. "Sssh, t'excuse pas ma belle! T'en fais pas pour moi, je l'ai fais avec plaisir. Je n'aurai pas pu dormir a la mather house donc j'ai prefere rester au près de toi." Tu sortis alors ton telephone pour voir l'heure. Il était 10h du matin, elle avait dormi un sacre bout de temps. D'un cote, un lavage d'estomac ne devait pas être très agréable. "Il est 10h, je vais aller l'appeler. Repose toi un peu." Lui dis-tu avec un petit sourire alors que tu te levais, deposant un bisous sur son front, avant de quitter la pièce pour appeler l'ancien président des Eliots.

    Tu reviens alors apres l'appel au près de ton amie, refermant la porte derrière toi. Tes yeux étaient un peu gonfle et rouge, mais tu essuyais rapidement tes larmes avant de rejoindre Briony sur le cote de son lit.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    Elle avait pas l'air de m'en vouloir et ça m'faisait encore plus mal. J'avais dû ui faire peur. J'osais même pas imaginer la frayeur qu'elle avait dû avoir. J'espérais juste qu'elle avait prévenu personne d'autre. J'voulais pas m'justifier sur mes actes. J'voulais pas dire que j'avais voulu crever parce que j'avais trop mal. Mal d'être égoïste, de ne pas savoir me tenir. J'veux pu exister. Fatal error. J'aurai jamais dû venir au monde. J'ramène que des ennuis avec moi. J'devrais vivre en ermite j'vous dis, ça m'éviterait de faire que des conneries à longueur de temps. Feldt passa doucement son pouce contre le dos de ma main. Ses caresses me rassuraient, faisaient un peu cessé le rythme de mon coeur. J'avais encore mal. Partout. Surtout au ventre. Physiquement j'veux dire. Mais sinon.. j'avais toujours ce creux dans la poitrine. Faire ça, me défoncer comme jamais, ça n'avait pas ramené Andy près d'moi. Alors que c'est tout c'que j'souhaitais. Pourquoi j'voulais pas Hendrix.. ? Ptete que c'était à cause de la distance qu'il mettait entre nous deux.. ? "Sssh, t'excuse pas ma belle! T'en fais pas pour moi, je l'ai fais avec plaisir. Je n'aurai pas pu dormir a la mather house donc j'ai prefere rester au près de toi." Je fis une petite moue. Ca n'excusait en rien mes actes j'trouve. Ma meilleure amie sortit son portable de sa poche avant de reprendre la parole vu que j'avais même pas la force de lui répondre. "Il est 10h, je vais aller l'appeler. Repose toi un peu." J'eus un soupir de soulagement. Andy allait venir. Merci.. Les coins de mes lèvres se levèrent légèrement. Tout irait mieux avec Feldt et Andy autour de moi, j'en étais certaine. Et c'était sur cette pensée que j'ferma les yeux pour m'endormir avec comme dernière image Feldt allant dans l'couloir pour téléphoner.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    Je saurais pas dire ce que je ressentais. Avant tout, j'étais inquiet. Une overdose, c'était pas rien... Si elle n'avait pas été trouvée à temps, j'aurais pu la perdre. Complètement. Et rien qu'à cette idée, j'avais l'impression qu'un gouffre venait de s'ouvrir en moi, un immense vide que rien ni personne d'autre qu'elle ne pourrait jamais combler. J'allais la voir, parce que finalement, même si notre rupture me faisait souffrir, il y avait plus douloureux encore et c'était d'imaginer que je ne puisse plus la voir du tout. Ni dans mes bras, ni ailleurs, et voir les gens l'oublier comme ils avaient déjà oublié Solweig et ceux qui étaient morts dans l'attentat alors que moi, je resterais là, à me haïr pour le restant de mes jours de ne pas lui avoir dit au revoir, de ne pas avoir été là pour elle comme je l'aurais dû. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais arrivé à l'hôpital, et on m'indiqua rapidement la chambre dans laquelle elle se trouvait. C'était terrible à dire, mais je passais tellement de temps à l'hôpital ces derniers mois que je commençais presque à le connaître par coeur. Le coeur serré, je m'arrêtai une fraction de seconde devant la porte, ayant tout de même un moment d'hésitation. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait vraiment se passer, de ce qu'on pourrait se dire. Et c'est après avoir pris une nouvelle inspiration que j'ouvris doucement la porte, mon regard se posant rapidement sur son amie... et Briony qui dormait. Tant mieux, d'un côté... Je me mordis les lèvres et refermai la porte silencieusement, posant mon casque sur le petit meuble à côté de l'entrée et m'approchant du lit en silence, l'ambiance était lourde et les traits de son amie étaient tirés par la fatigue, elle n'avait clairement pas du dormir beaucoup... C'est toi qui l'a retrouvée ? Je lui jetai un bref coup d'oeil, mais reportai bien vite mon attention sur Briony, m'asseyant sur un tabouret près d'elle et glissant délicatement ma main dans la sienne en espérant que ça ne la réveillerait pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    Tu étais retournée au près de Briony des que tu avais termine l'appel avec Andy. Elle s'était endormie et c'était mieux ainsi. Il fallait qu'elle se repose, elle ne devait vraiment pas aller bien apres ce qu'elle venait de vivre. Tu te rassis sur le fauteuil a cote du lit, remontant la couverture sur toi. T'avais pas réussi a fermer un oeil de la nuit, ni quand elle était dans le bloc, ni quand elle était revenue dans la chambre a 4heure du matin. Tu étais rester éveiller tout ce temps, par peur que si tu fermais un oeil quelque chose pourrait se passer. Bien que les infirmières avaient essayer de te faire coucher, tu avais catégoriquement refuse. Elles te connaissaient pour la plus part, vu les visites récurrentes que tu avais fais ce dernier mois. Tu savais qu'elles ne voulaient que être sure que tu faisais attention a ton corps et a ton enfant, mais tu pouvais pas, c'était juste impossible. Tu la regardais endormi, ses cheveux noirs qui faisaient ressortir la pâleur de sa peau. On dirait presque un vampire tellement elle était blanche. La porte s'ouvrit alors et tu le relevais le visage et vit Andy qui franchissait la porte. Tu lui lancais un regard sans expression, tu ne savais pas quoi dire. C'est toi qui l'a retrouvée ? Tu hochais la tête alors que tu suivais du regard. Il vient s'asseoir de l'autre cote du lit, alors qu'il prit la main de Briony. Tu espérais qu'il ne la réveille pas, parce qu'elle devait vraiment se réveiller. "Merci, d'être venu aussi rapidement." Dis-tu en remontant la couverture sur toi.  

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    Je faisais le moins de bruit possible, il n'était pas question pour moi de réveiller Briony alors qu'elle avait besoin absolument de se reposer. Depuis combien de temps elle dormait ? Je ne savais pas trop quoi dire, après tout je ne connaissais pas son amie et les quelques sms qu'on s'était échangés jusqu'à maintenant étaient tout sauf amicaux, même si je restais pas insensible à son visage fatigué qui trahissait le fait qu'elle avait veillé sur Briony sans fermer l’œil. C'était elle qui l'avait retrouvée. Pour avoir découvert Elysia les veines ouvertes, je ne pouvais que trop bien imaginer ce qu'elle avait du ressentir en trouvant Briony à l'article de la mort... Je sentis mon cœur se serrer et ne bronchai pas quand elle me remercia d'être venue si rapidement. Ça me paraissait normal. Je voulais seulement éviter de fauter avec Briony, mais je voulais être à ses côtés quoiqu'il arrive. C'était affreux. J'avais envie de contact avec Briony, ne serait-ce qu'un peu, poser mon front sur sa main mais je n'osais rien faire de plus de peur de la réveiller. Tu devrais dormir aussi. Je repensais à notre appel, reportant mon attention sur l'amie de Briony qui m'avait dit ne pas avoir sur la protéger... alors que si Briony était encore là, c'était bien grâce à elle. T'as fait c'que t'as pu...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    Ca avait fait tellement mal de retrouver Briony inerte sur le sol de ta chambre. C'etait comme si on t'avait arrache un morceaux de ton coeur et qu'on l'avait taille encore plus petit. Tu n'avais plus jamais envie d'expérimenter cela, cette peur, cette angoisse que tu avais ressentis, ça faisait juste trop mal. Et la voir la, couche sur ce lit d'hôpital, ça ne faisait qu'empirer le sentiment de culpabilité qu'il y avait en toi. Tu avais dis que tu la protégeras, qu'elle n'avait pas le droit de souffrir tant que tu faisais partie de sa vie, et pourtant t'avais complètement échouer, t'avais pas réussi a la sauver de cela. Tu regardais Andy d'un air complètement vide, ton visage était tout simplement blanc d'expression. Un peu comme quand on avait vécu un choc.Tu devrais dormir aussi. Tu secouais la tete. Non, tu ne pouvais pas dormir, tu pouvais fermer les yeux et ne pas savoir si en te réveillant Briony allait toujours été la ou pas. "Je peux pas dormir." Dis-tu doucement. Tu pris une grande inspiration. Tu essayais de ne pas craquer devant lui, tu voulais pas qu'il te voit a ton plus bas, dans un état pire que présentable. Tu devais avoir des cernes comme pas possible sous les yeux, mais tu t'en foutais un peu. Les voyants comme cela, tu te demandais si Wyatt aussi avait été la a te tenir la main en attendant que tu te réveilles le soir du bal. Surement, tu n'en savais rien, et pour le moment tu ne voulais pas le savoir. T'as fait c'que t'as pu... Non c'était faux. Si tu avais fait ce que tu aurais pu, Briony n'aurait pas été la, elle n'aurait pas fait d'overdose, elle n'aurait pas été aussi mal. Il y avait quelque part ou tu avais foire et ça t'avait presque coute la vie de ta meilleure amie. "Non, j'aurais pu faire bien plus si j'avais été la pour elle ce week-end. Je l'ai laisse tombe par pur égoïsme…" Ouais, t'aurai pu sortir de l'hôpital si tu en avais eu envie, mais a la place, tu y étais rester, voulant échapper momentanément tout ce qui se passait. T'etais pas une meilleure amie digne.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wonder why

    J'entendais comme un espèce de bruit sourd. Y avait des gens autour d'moi. Qui parlaient. Qui m'avaient réveillé.. y avait quelqu'un qui m'tenait la main doucement. Mais fermement. Qui ? Feldt ? Hendrix ? Il était venu, elle l'avait mis au courant.. ? Ou bien est-ce qu'elle avait vraiment appelé Andy comme je le lui avais demandé avant de m'endormir.. ? Je me concentra sur le bip du moniteur quelques secondes, j'me donnais du courage pour affronter les regards, qu'importe de qui ils étaient. J'avais peur du jugement. Peur qu'ils comprennent pas mon geste.. A vrai dire, même moi j'comprenais pas trop ce qui m'était arrivé. J'avais vraiment été à c'point désespérée à cause de ma séparation avec Andy pour mettre fin à mes jours.. ? Inconsciemment qui plus est. J'devais m'rendre à l'évidence. Il comptait. Beaucoup. Trop. Sinon, j'serai pas sur ce lit d'hôpital à essayer de deviner qui était autour de moi. Mon coeur loupa un battement quand j'compris que c'était bel et bien l'ancien président Eliot qui m'tenait la main mais qui en plus était en train.. d'être gentil avec Feldt ? Sérieusement ? J'pressa doucement sa main, ouvrant les yeux, me plongeant direct dans son regard. Mon dieu ça en devenait embarrassant ce moniteur. Andy.. Il était venu. Il veillait sur moi comme Feldt veillait sur moi. Je me mordais les lèvres, laissant mon regard papillonner entre les deux étudiants, arborant un fin sourire. J'me força à m'lever un peu pour pouvoir mieux voir Feldt dans son siège, étouffant un gémissement de souffrance. Putain j'avais mal.. Feldt, je t'interdis de dire que tu es égoïste.. d'accord ? T'es toujours là pour moi, c'est moi qui ai fauté.. Sans toi.. j'serai ptete pas là à l'heure qu'il est mais déjà à la morgue.. J'te dois énormément.. J'baissa mon regard un instant avant de le relever en direction de celui d'Andy. J'avais mal au ventre rien qu'en le voyant, en repensant à la dernière chose qu'il avait fait pour moi, pour m'prouver son attachement, quand il avait embrassé son portable. Le gouffre dans ma poitrine, celui que j'avais depuis notre dernier échange, il s'était évaporé à la seconde où j'avais ouvert les yeux et que je l'avais vu. J'pouvais pas rester indifférente à ça. J'ai tenté d'pas penser qu'à mon plaisir personnel en essayant de t'effacer d'ma vie.. mais j'savais rien que quand on s'disait au revoir que c'était pas possible.. Je lança un regard désolé à ma meilleure amie. Mais il fallait que j'parle à coeur ouvert à Andy, maintenant, avant que mes larmes coulent vraiment. Ma voix chevrotait un peu mais j'voulais aller au bout. Andy.. J'aurai pas dû t'appeler, j'aurai pas dû t'faire comprendre que c'était fini. J'ai fait ça pour préserver mon couple, pour ta famille, pour mes amis, pour les tiens, pour pas leur faire du mal.. Mais j'peux pas faire autrement que faire souffrir les autres. Ils veulent tous qu'on soit heureux non ? Eh bien moi, j'le suis avec toi. Sinon, comment tu peux m'expliquer que pendant ces quelques jours, juste quelques jours Andy, même pas un mois ou quoi, quelques jours, je me sentais mal ? J'm'étais attachée à lui. J'devais lui dire. Tu m'as manqué comme pas possible. On s'était dit qu'on pouvait mettre en jeu tout c'qu'on avait en jeu à Paris. Notre réputation, nos couples, nos amis.. J'ai cru que c'était possible. Mes meilleurs amis m'ont mis l'doute, j'ai essayé d'écouter la voix d'la raison mais regardes où ça me mène.. ? Je désigna du regard cette chambre d'hôpital lugubre. J'ai trop bu, trop fumé, trop consommé pour pas penser à toi. Ca c'était dit. Tu sais c'est quoi l'pire ? C'est que t'as été la première personne que j'voulais à mes côtés à mon réveil alors que ça aurait dû être Hendrix logiquement. Parce qu'il y a un truc Andy que j'peux pas ignorer. Que j'peux pu ignorer maintenant du moins. Pas en ayant failli perdre la vie. C'est que j't'aime.. Qui vivra verra, les cartes sont en sa possession. Désolée de t'imposer ce moment Feldt, vraiment. Tu mérites pas ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum