Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Soirée des prix Nobels
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    TG : Soirée des prix Nobels
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Présidence PforzheimerPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Présidence Pforzheimer
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 93
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : /
    Crédits : /
    Multicomptes : /
    Warning : /
    RPS : 8
    Messages : 108
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2024 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupePrix nobel


    Présentation

    Ce soir, la PfoHo vous accueille pour une soirée mélant savoir et richesse. Tenue à quatre épingle exigées vous ne rentrerez pas ce soir dans la maison des dorées si vous n'êtes pas sur votre trente-et-un. Nous sommes l'élite après tout ! Aucune couleur exigés, soyez juste beaux, transpirés la richesse et la porte de la demeure vous sera ouverte pour cette soirée où la musique se mélange avec équation arithmétique !

    Thème

    Si l'Amérique a ses Oscars, la maison de l'élite parmi l'élite a son thème bien à lui, tourné vers les Prix Nobel. Qui a dit que les Pfos ne se résumaient qu'à leur compte en banque digne des plus grands paradis fiscaux ? Leur matière grise est aussi pétillante que la langue pendue d'Albert Einstein, et ils comptent bien vous en mettre plein la vue ce soir ! Venez donc admirer une décoration digne du laboratoire de Marie Curie. Equation colorés sur les murs, tableau périodique fluorescent, etc: cette soirée va peut-être enfin vous permettre d'adoré les mathématique et les sciences ! Et non la musique ne sera pas la douce de votre professeur, mais bel est bien les derniers hits sortit pour vous permettre de bouger dessus !

    Repas


    Une brigade d'un chef étoilé a été débauchée spécialement pour l'occasion, offrant aux papilles initiées ou non une farandole de mets exquis, surprenants et innovateur. Il y en aura pour tous les goûts, sans oublier la présence d'un sommelier afin d'accorder mets et vins !

    Animation

    Si on laisse la vulgaire mallette du petit chimiste aux boutonneux du MIT, on met en avant mystère et risque : le mixologue de renom s'est glissé dans la peau d'un véritable magicien, mais aussi d'un physicien ; chaque circuit présenté représente un verre. Soft ou alcool fort ? Mixture improbable ou grand cru classé ? Le hasard décidera de votre sort grâce à l'utilisation du dé pimenter ton jeu en un plusieurs jets simultanés, vous laissant pleinement maître de vos moyens ou bien l'esprit embrumé par les élixirs présents. Allez vous risquer les mélanges pouvant être des plus savoureux ou à l'inverse des plus... ragoûtant ?

    Résultat du dé

    1. Coca
    2. Vodka
    3. Gin
    4. Redbull
    5. Jus d'orange
    6. Whisky
    7. Indian Tonic
    8. Passoa
    9. Tequila
    10. Jus de citron


    déroulement

    QUAND IRL ✧ du 14 janvier jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ le 14 janvier 2024 dès 17h

    ✧ Au sein de la Pforzheimer House dans la Junior Common Room

    QUI ✧ Les étudiants d'Harvard et leur +1 @Pforzheimer House  @Adams House  @Dudley House  @Kirkland House   @Students

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2024 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée surprise que vous avez organisé avec @Yuri d'Harcourt pour surprendre les membres de la PfoHo qui demandaient justement une soirée ouverte aux autres étudiants. Vêtue d'une robe rouge t'es un peu stressée quand même, redoutant de ne voir venir que trop peu de monde alors qu'avec ton VP vous vous êtes bien prit la tête pour réfléchir à ce concept et la décoration cherchant à le faire sans que les membres ne le découvre trop vite. Une belle galère, mais vous allez enfin pouvoir souffler un peu. T'avais d'ailleurs demandé à @Chelsea Allistair de te réserver ce soir sans vraiment lui dire pourquoi juste qu'il devrait être sur son trente-et-un. Jetant un dernière regard à la salle, tu ajustes encore la disposition de quelque décoration en attendant que les premiers étudiants et leurs invités débarquent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2024 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée surprise fomentée dans le plus grand secret avec @Lex Reynolds, autant dire que pour une fois, être en mode pingouin ne me dérange pas. Histoire de voir si elle viendrait, j'avais même invitée @Saga Raven Boman sans lui dire autre chose que met une jolie robe afin de ne surtout pas gâcher la surprise. Manifestement nous étions les premiers sur les lieux puisque j'aurais pu reconnaître la chevelure blonde de Lex entre mille, depuis que je la côtoyais si souvent en tant que vice-président. Hello toi que je lance dans un petit sourire, certes maîtrisé, mais non moins sincère. Prête à subir le hasard et ses potentielles vapeurs d'alcool ? Pour ma part j'ai de l'entraînement. La cave de Matthieu m'en est témoin.
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    TG : Soirée des prix Nobels GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2024 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aucun détail donné, uniquement celui de passer une jolie robe. Et même si je ne suis pas des plus à l'aise quant aux soirées de la maison dorée, j'ai sous mon coude la meilleure designeuse qui me prépare la plupart de mes vêtements avec soin. Je n'ai eu qu'à choisir entre toutes celles de mon dressing et c'est une noire (cf mon avatar) que j'ai choisi. Question paire de chaussures, c'est toujours plus compliqué, à cause de cette jambe qui ne s'est jamais remise, alors, j'en ai enfilé à talons bas et larges, afin de souffrir le moins possible. Aucun bijou, seulement mes cheveux légèrement ondulés, encore une fois, merci Mowgli. Je lui ai demandé de m'accompagner jusqu'à Yuri, ne sachant pas ce qui allait m'attendre, mais elle a décliné l'invitation et me voici à rejoindre le lieu de rendez-vous que @Yuri d'Harcourt m'a donné. "Bonjour." Je souffle à son intention ainsi qu'à celle de @Lex Reynolds. "Qu'est-ce qu'on…" Léger arrêt dans mon questionnement. "... fête au juste ?"



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    TG : Soirée des prix Nobels 63Eb7NyP_o
    Rose Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : notaboorp (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : TG : Soirée des prix Nobels D301i03

    TG : Soirée des prix Nobels LF2kebPR_o

    TG : Soirée des prix Nobels PzLpB5qY_o

    TG : Soirée des prix Nobels NAoWnXoc_o
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 161
    Messages : 4842
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2024 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    si j'devais rentrer dans une case et me sentir étiquetée, j'aurais probablement choisi la pfo. la matière grise enfin mise en avant, chose peu demandée au sein des autres maisons. j'aurais peut-être pu m'y sentir chez moi. j'sortais pas souvent, mais les examens terminés, j'avais besoin de fêter ces résultats amplement satisfaisants. et une soirée organisée par @Yuri d'Harcourt, j'voulais pas la rater. être auprès de lui et lui montrer que même dans ces moments là, il pouvait compter sur mon soutien. et sur moi principalement. son bras prisonnier désormais du mien, mes lippes sur sa joue la plus proche. — t'offres un verre à la plus somptueuse des étudiantes ? je le taquine, sourire satisfait qui étire mes lèvres. un rapide bonjour de tête aux deux inconnues.  



    imperfectly
    imperfect
    Imogen BlumSUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG : Soirée des prix Nobels Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG : Soirée des prix Nobels Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG : Soirée des prix Nobels CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 79
    Messages : 26444
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2024 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il aurait été malvenu de la part d'Imogen de bouder la première soirée organisée depuis son arrivée à la Pforzheimer House. D'autant plus que la thématique autour des prix Nobels sortait de l'ordinaire pour une soirée étudiante qui, dans le fond, n'était organisée dans le seul but que de décompresser en buvant un large taux d'alcool. Vêtue impeccablement, elle se faufila dans la foule à la recherche d'une tête connue pour débuter les hostilités.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2024 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certain que Matthieu adorerait être petite souris afin de me voir porter un costard - chose tellement rare qu'il faut marquer ce jour d'un marker rouge indélébile - mais la donne m'arrache un petit sourire amusé. Mmmh... on célèbre notre magnificence, notre grandeur, notre... enfin on est parfait ça mérite le champ' au moins non ? que je réplique avec un air tout sauf innocent à l'attention de @Saga Raven Boman en espérant qu'elle ne prendra pas ombrage de cet élan d'humour de mon cru. Mes longs cils papillonnent un instant avant que ne débarque @Rose Morelli et sa bonne humeur habituelle, qui m'arrache une expression amusée. La plus somptueuse, carrément ? Oublie pas de vérifier tes chevilles, on sait jamais pour ta prochaine dépense d'escarpins... Petit clin d’œil, bien que je la pense suffisamment habituée à mon humour très personnel. Je lui rends sa bise afin de l'en assurer et, en captant l'arrivée d'une nouvelle dorée (@Imogen Blum), je lance : bon, on se le tente ce buvage de coup ou bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2024 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée durant laquelle tu peux te mettre sur ton 31 sans pour autant être hors thème, tu dis oui. Qui plus est, ça te permet de te rapprocher de ta confrérie dans laquelle tu ne connais personne. Tu as débarqué il y a quelques mois, entraînée par des copines qui aujourd'hui, sont en train de réfléchir à leur place au sein des dorés. Pour ta part, tu ne t'es pas tellement posée la question car tu n'as pas pris le temps de t'intéresser plus que ça aux événements et propositions de la maison. Tu décides donc de faire la part des choses aujourd'hui en te libérant du temps pour la soirée des prix Novel, espérant y rencontrer de nouvelles têtes et trouver ta place. Vêtue d'une robe longue en cuir noir et d'une paire d'escarpins dans les mêmes tons, tu as agrémenter ta tenue de bijoux dorés qui rajoutent un côté festif au mystère apporté par la couleur dominante de ta robe. Tu fais ton entrée dans les lieux et t'attardes sur chaque élément de décoration présent dans la pièce principale. Tout simple à la place. L'élégance règne. Tu découvres les lieux et ton regard curieux fait que tu n'es pas attentive à ce qui se passe autour de toi et tu finis par bousculer une demoiselle qui n'a rien demandé ! (@Imogen Blum). Oh...Je te prie de m'excuser, je ne regardais pas du tout où je mettais les pieds. J'espère que je ne le t'ai pas fait mal ?! Avec ton poids plume, le contraire serait étrange mais, sait-on jamais. Tu secoues la tête et t'excuses ensuite d'avoir pu interrompre une conversion (@Yuri d'Harcourt). Je suis navrée. Passez une bonne soirée. Nerveusement, tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille en t'éclipsant discrètement vers la droite.
    Chelsea AllistairSUMMER CAMPER
    Membre des Japitter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    SUMMER CAMPERMembre des Japitter
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : TG : Soirée des prix Nobels Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 193
    Messages : 5079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il avait eu l'ordre de réserver sa soirée Chelsea, sans trop savoir pourquoi. Il se doutait bien que cela impliquerait de sortir d’une quelconque façon; mais il ne savait pas ce que @Lex Reynolds avait en tête. Quand il a vu les affiches dans les couloirs de l’université, il a rapidement compris pourquoi elle avait autant insisté pour qu’il soit présent. Sur son trente et un, il avait imaginé à quoi pourrait bien ressembler la soirée, lui qui n’ignore pas ce qu’est un prix Nobel, et ce que cela représente. Il espérait qu’un jour ,son travail serait récompensé d’un prix aussi prestigieux, mais pour le moment, il était plutôt question de s’amuser autour de ce thème. Arrivé le plus tôt possible pour rejoindre sa meilleure amie, il balaye la grande pièce du regard avant d’identifier la blonde, plus loin. D’un pas déterminé, il la rejoint et se plante devant elle, avant de faire un tour sur lui même, accompagné d’un grand sourire. « Alooooors ? C’est bon, je gère, ne suis-je pas l’élégance même incarnée ? » Il pousse un peu, mais c’était loin d’être son style, qui était plus urbain que ce qu’il portait ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2024 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le premier arrivé n'est autre que ton vice-président @Yuri d'Harcourt à qui tu décroches un large sourire. "Bonsoir" T'espère que le faire comme ça s'en prévenir ne va pas nuire justement à la soirée et que du coup personne d'autre que vos cavaliers à vous ne va venir... Après tout personnes n'étaient réellement dans la confidence. En parlant de cavalier, tu vois arriver @Saga Raven Boman Elle questionne d'ailleurs le but de la soirée et Yuri est plus rapide que toi pour répondre. Tu le laisses faire esquissant un petit sourire à ses propos.  Une nouvelle arrivante qui débarque @Rose Morelli et qui ne manque pas de faire preuve d'un certain égo alors même qu'elle ne fait pas partie des dorées, une perte selon toi. Tu t'écartes alors un peu d'eux en voyant arriver @Chelsea Allistair, "Mais je n'en doutais pas." Souffles-tu en venant lui faire la bise sur la joue. "J'espère que ma tenue te convient également." Question un peu dans le vent car même si il venait à te dire non, tu n'irais pas te changer pour autant. @Circé Hastings arrive d'ailleurs un peu maladroitement dans le groupe que vous formez en bousculant Saga, une excuse et elle tente de prendre la fuite. "T'es ravissante dans cette robe." Adresses tu alors à la jeune femme pour l'introduire dans la conversation mais aussi la complimenter.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum