Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Soirée des prix Nobels
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TG : Soirée des prix Nobels
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Présidence PforzheimerPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Présidence Pforzheimer
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 93
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : /
    Crédits : /
    Multicomptes : /
    Warning : /
    RPS : 8
    Messages : 106
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupePrix nobel


    Présentation

    Ce soir, la PfoHo vous accueille pour une soirée mélant savoir et richesse. Tenue à quatre épingle exigées vous ne rentrerez pas ce soir dans la maison des dorées si vous n'êtes pas sur votre trente-et-un. Nous sommes l'élite après tout ! Aucune couleur exigés, soyez juste beaux, transpirés la richesse et la porte de la demeure vous sera ouverte pour cette soirée où la musique se mélange avec équation arithmétique !

    Thème

    Si l'Amérique a ses Oscars, la maison de l'élite parmi l'élite a son thème bien à lui, tourné vers les Prix Nobel. Qui a dit que les Pfos ne se résumaient qu'à leur compte en banque digne des plus grands paradis fiscaux ? Leur matière grise est aussi pétillante que la langue pendue d'Albert Einstein, et ils comptent bien vous en mettre plein la vue ce soir ! Venez donc admirer une décoration digne du laboratoire de Marie Curie. Equation colorés sur les murs, tableau périodique fluorescent, etc: cette soirée va peut-être enfin vous permettre d'adoré les mathématique et les sciences ! Et non la musique ne sera pas la douce de votre professeur, mais bel est bien les derniers hits sortit pour vous permettre de bouger dessus !

    Repas


    Une brigade d'un chef étoilé a été débauchée spécialement pour l'occasion, offrant aux papilles initiées ou non une farandole de mets exquis, surprenants et innovateur. Il y en aura pour tous les goûts, sans oublier la présence d'un sommelier afin d'accorder mets et vins !

    Animation

    Si on laisse la vulgaire mallette du petit chimiste aux boutonneux du MIT, on met en avant mystère et risque : le mixologue de renom s'est glissé dans la peau d'un véritable magicien, mais aussi d'un physicien ; chaque circuit présenté représente un verre. Soft ou alcool fort ? Mixture improbable ou grand cru classé ? Le hasard décidera de votre sort grâce à l'utilisation du dé pimenter ton jeu en un plusieurs jets simultanés, vous laissant pleinement maître de vos moyens ou bien l'esprit embrumé par les élixirs présents. Allez vous risquer les mélanges pouvant être des plus savoureux ou à l'inverse des plus... ragoûtant ?

    Résultat du dé

    1. Coca
    2. Vodka
    3. Gin
    4. Redbull
    5. Jus d'orange
    6. Whisky
    7. Indian Tonic
    8. Passoa
    9. Tequila
    10. Jus de citron


    déroulement

    QUAND IRL ✧ du 14 janvier jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ le 14 janvier 2024 dès 17h

    ✧ Au sein de la Pforzheimer House dans la Junior Common Room

    QUI ✧ Les étudiants d'Harvard et leur +1 @Pforzheimer House  @Adams House  @Dudley House  @Kirkland House   @Students

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TG : Soirée des prix Nobels EpXNaQR

    TG : Soirée des prix Nobels 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TG : Soirée des prix Nobels Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée surprise que vous avez organisé avec @Yuri d'Harcourt pour surprendre les membres de la PfoHo qui demandaient justement une soirée ouverte aux autres étudiants. Vêtue d'une robe rouge t'es un peu stressée quand même, redoutant de ne voir venir que trop peu de monde alors qu'avec ton VP vous vous êtes bien prit la tête pour réfléchir à ce concept et la décoration cherchant à le faire sans que les membres ne le découvre trop vite. Une belle galère, mais vous allez enfin pouvoir souffler un peu. T'avais d'ailleurs demandé à @Chelsea Allistair de te réserver ce soir sans vraiment lui dire pourquoi juste qu'il devrait être sur son trente-et-un. Jetant un dernière regard à la salle, tu ajustes encore la disposition de quelque décoration en attendant que les premiers étudiants et leurs invités débarquent.
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    TG : Soirée des prix Nobels 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 TG : Soirée des prix Nobels 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    TG : Soirée des prix Nobels 1f43aYuri d'Harcourt TG : Soirée des prix Nobels 1f31d
    TG : Soirée des prix Nobels 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    TG : Soirée des prix Nobels 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    TG : Soirée des prix Nobels P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée surprise fomentée dans le plus grand secret avec @Lex Reynolds, autant dire que pour une fois, être en mode pingouin ne me dérange pas. Histoire de voir si elle viendrait, j'avais même invitée @Saga Raven Boman sans lui dire autre chose que met une jolie robe afin de ne surtout pas gâcher la surprise. Manifestement nous étions les premiers sur les lieux puisque j'aurais pu reconnaître la chevelure blonde de Lex entre mille, depuis que je la côtoyais si souvent en tant que vice-président. Hello toi que je lance dans un petit sourire, certes maîtrisé, mais non moins sincère. Prête à subir le hasard et ses potentielles vapeurs d'alcool ? Pour ma part j'ai de l'entraînement. La cave de Matthieu m'en est témoin.



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    TG : Soirée des prix Nobels WwtVIKg
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    TG : Soirée des prix Nobels AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    TG : Soirée des prix Nobels 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    TG : Soirée des prix Nobels 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aucun détail donné, uniquement celui de passer une jolie robe. Et même si je ne suis pas des plus à l'aise quant aux soirées de la maison dorée, j'ai sous mon coude la meilleure designeuse qui me prépare la plupart de mes vêtements avec soin. Je n'ai eu qu'à choisir entre toutes celles de mon dressing et c'est une noire (cf mon avatar) que j'ai choisi. Question paire de chaussures, c'est toujours plus compliqué, à cause de cette jambe qui ne s'est jamais remise, alors, j'en ai enfilé à talons bas et larges, afin de souffrir le moins possible. Aucun bijou, seulement mes cheveux légèrement ondulés, encore une fois, merci Mowgli. Je lui ai demandé de m'accompagner jusqu'à Yuri, ne sachant pas ce qui allait m'attendre, mais elle a décliné l'invitation et me voici à rejoindre le lieu de rendez-vous que @Yuri d'Harcourt m'a donné. "Bonjour." Je souffle à son intention ainsi qu'à celle de @Lex Reynolds. "Qu'est-ce qu'on…" Léger arrêt dans mon questionnement. "... fête au juste ?"


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    TG : Soirée des prix Nobels 63Eb7NyP_o
    Rose MorelliÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, vaccinée et immunisée contre les flèches de Cupidon.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 74708ac807b4ae662b799e6b0c86eee65be88c62
    Avatar utilisé : rachel zegler
    Crédits : poésies cendrées (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : TG : Soirée des prix Nobels D301i03

    TG : Soirée des prix Nobels NialIDiA_o

    TG : Soirée des prix Nobels Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 82
    Messages : 2509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    si j'devais rentrer dans une case et me sentir étiquetée, j'aurais probablement choisi la pfo. la matière grise enfin mise en avant, chose peu demandée au sein des autres maisons. j'aurais peut-être pu m'y sentir chez moi. j'sortais pas souvent, mais les examens terminés, j'avais besoin de fêter ces résultats amplement satisfaisants. et une soirée organisée par @Yuri d'Harcourt, j'voulais pas la rater. être auprès de lui et lui montrer que même dans ces moments là, il pouvait compter sur mon soutien. et sur moi principalement. son bras prisonnier désormais du mien, mes lippes sur sa joue la plus proche. — t'offres un verre à la plus somptueuse des étudiantes ? je le taquine, sourire satisfait qui étire mes lèvres. un rapide bonjour de tête aux deux inconnues.  


    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG : Soirée des prix Nobels Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG : Soirée des prix Nobels Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG : Soirée des prix Nobels CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il aurait été malvenu de la part d'Imogen de bouder la première soirée organisée depuis son arrivée à la Pforzheimer House. D'autant plus que la thématique autour des prix Nobels sortait de l'ordinaire pour une soirée étudiante qui, dans le fond, n'était organisée dans le seul but que de décompresser en buvant un large taux d'alcool. Vêtue impeccablement, elle se faufila dans la foule à la recherche d'une tête connue pour débuter les hostilités.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG : Soirée des prix Nobels MZZLoVKn_o

    TG : Soirée des prix Nobels 3Ee4UkMV_o
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    TG : Soirée des prix Nobels 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 TG : Soirée des prix Nobels 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    TG : Soirée des prix Nobels 1f43aYuri d'Harcourt TG : Soirée des prix Nobels 1f31d
    TG : Soirée des prix Nobels 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    TG : Soirée des prix Nobels 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    TG : Soirée des prix Nobels P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis certain que Matthieu adorerait être petite souris afin de me voir porter un costard - chose tellement rare qu'il faut marquer ce jour d'un marker rouge indélébile - mais la donne m'arrache un petit sourire amusé. Mmmh... on célèbre notre magnificence, notre grandeur, notre... enfin on est parfait ça mérite le champ' au moins non ? que je réplique avec un air tout sauf innocent à l'attention de @Saga Raven Boman en espérant qu'elle ne prendra pas ombrage de cet élan d'humour de mon cru. Mes longs cils papillonnent un instant avant que ne débarque @Rose Morelli et sa bonne humeur habituelle, qui m'arrache une expression amusée. La plus somptueuse, carrément ? Oublie pas de vérifier tes chevilles, on sait jamais pour ta prochaine dépense d'escarpins... Petit clin d’œil, bien que je la pense suffisamment habituée à mon humour très personnel. Je lui rends sa bise afin de l'en assurer et, en captant l'arrivée d'une nouvelle dorée (@Imogen Blum), je lance : bon, on se le tente ce buvage de coup ou bien ?



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    TG : Soirée des prix Nobels WwtVIKg
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG : Soirée des prix Nobels JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    TG : Soirée des prix Nobels EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    TG : Soirée des prix Nobels FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    TG : Soirée des prix Nobels Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    TG : Soirée des prix Nobels FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5961
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée durant laquelle tu peux te mettre sur ton 31 sans pour autant être hors thème, tu dis oui. Qui plus est, ça te permet de te rapprocher de ta confrérie dans laquelle tu ne connais personne. Tu as débarqué il y a quelques mois, entraînée par des copines qui aujourd'hui, sont en train de réfléchir à leur place au sein des dorés. Pour ta part, tu ne t'es pas tellement posée la question car tu n'as pas pris le temps de t'intéresser plus que ça aux événements et propositions de la maison. Tu décides donc de faire la part des choses aujourd'hui en te libérant du temps pour la soirée des prix Novel, espérant y rencontrer de nouvelles têtes et trouver ta place. Vêtue d'une robe longue en cuir noir et d'une paire d'escarpins dans les mêmes tons, tu as agrémenter ta tenue de bijoux dorés qui rajoutent un côté festif au mystère apporté par la couleur dominante de ta robe. Tu fais ton entrée dans les lieux et t'attardes sur chaque élément de décoration présent dans la pièce principale. Tout simple à la place. L'élégance règne. Tu découvres les lieux et ton regard curieux fait que tu n'es pas attentive à ce qui se passe autour de toi et tu finis par bousculer une demoiselle qui n'a rien demandé ! (@Imogen Blum). Oh...Je te prie de m'excuser, je ne regardais pas du tout où je mettais les pieds. J'espère que je ne le t'ai pas fait mal ?! Avec ton poids plume, le contraire serait étrange mais, sait-on jamais. Tu secoues la tête et t'excuses ensuite d'avoir pu interrompre une conversion (@Yuri d'Harcourt). Je suis navrée. Passez une bonne soirée. Nerveusement, tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille en t'éclipsant discrètement vers la droite.


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Chelsea AllistairMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Chelsea Allistair
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : Edimbourg ; Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston ; Avec Nevan
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en biologie végétale ; Fleuriste
    Date d'inscription : 03/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Alvaro Mel
    Crédits : Avatar (cheekeyfire)
    Multicomptes : Anders H. W. & Lyssandre W.
    Description deux : TG : Soirée des prix Nobels Ae798289c2442cc732c403c85a9f8341_w200
    Warning : Relation toxique, violence conjugale
    RPS : 148
    Messages : 3487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166741-chelsea-allistair-alvaro-mel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-lyssandre-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il avait eu l'ordre de réserver sa soirée Chelsea, sans trop savoir pourquoi. Il se doutait bien que cela impliquerait de sortir d’une quelconque façon; mais il ne savait pas ce que @Lex Reynolds avait en tête. Quand il a vu les affiches dans les couloirs de l’université, il a rapidement compris pourquoi elle avait autant insisté pour qu’il soit présent. Sur son trente et un, il avait imaginé à quoi pourrait bien ressembler la soirée, lui qui n’ignore pas ce qu’est un prix Nobel, et ce que cela représente. Il espérait qu’un jour ,son travail serait récompensé d’un prix aussi prestigieux, mais pour le moment, il était plutôt question de s’amuser autour de ce thème. Arrivé le plus tôt possible pour rejoindre sa meilleure amie, il balaye la grande pièce du regard avant d’identifier la blonde, plus loin. D’un pas déterminé, il la rejoint et se plante devant elle, avant de faire un tour sur lui même, accompagné d’un grand sourire. « Alooooors ? C’est bon, je gère, ne suis-je pas l’élégance même incarnée ? » Il pousse un peu, mais c’était loin d’être son style, qui était plus urbain que ce qu’il portait ce soir.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG : Soirée des prix Nobels Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TG : Soirée des prix Nobels EpXNaQR

    TG : Soirée des prix Nobels 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TG : Soirée des prix Nobels Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le premier arrivé n'est autre que ton vice-président @Yuri d'Harcourt à qui tu décroches un large sourire. "Bonsoir" T'espère que le faire comme ça s'en prévenir ne va pas nuire justement à la soirée et que du coup personne d'autre que vos cavaliers à vous ne va venir... Après tout personnes n'étaient réellement dans la confidence. En parlant de cavalier, tu vois arriver @Saga Raven Boman Elle questionne d'ailleurs le but de la soirée et Yuri est plus rapide que toi pour répondre. Tu le laisses faire esquissant un petit sourire à ses propos.  Une nouvelle arrivante qui débarque @Rose Morelli et qui ne manque pas de faire preuve d'un certain égo alors même qu'elle ne fait pas partie des dorées, une perte selon toi. Tu t'écartes alors un peu d'eux en voyant arriver @Chelsea Allistair, "Mais je n'en doutais pas." Souffles-tu en venant lui faire la bise sur la joue. "J'espère que ma tenue te convient également." Question un peu dans le vent car même si il venait à te dire non, tu n'irais pas te changer pour autant. @Circé Hastings arrive d'ailleurs un peu maladroitement dans le groupe que vous formez en bousculant Saga, une excuse et elle tente de prendre la fuite. "T'es ravissante dans cette robe." Adresses tu alors à la jeune femme pour l'introduire dans la conversation mais aussi la complimenter.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum