Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Andy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Appel de Briony vers Andy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    S'il te plaît Briony... J'suis désolée, tellement désolée de te faire souffrir comme ça. C'est maintenant que j'me rends compte, avec sa voix, que tout était vrai. Que notre relation, que les sentiments, que les moments, tout était sincère. Que les haters qu'il y aurait pu avoir se seraient plantés. Merci... J'avais mal au ventre, j'avais envie de crier que je l'aimais, que j'voulais pas l'quitter, que j'voulais pas arrêter. J'suppose que j'aurai plus l'occasion de te le redire... merci, j'oublierai pas nos bons moments. Je me mordais la lèvre et jeta un coup d'oeil à Andy depuis là où j'étais. Merci à toi de m'avoir laissé découvrir qui tu étais vraiment.. Merci de m'avoir fait vivre, de m'avoir aidé, de m'avoir fait sourire et rire.. Merci pour la rose, pour le château, pour Paris. J'vais me mettre à pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Ugh, l'entendre énumérer les moments qu'on avait passés ensemble, j'avais l'impression qu'elle me tuait. C'était une vraie torture pour le moment de me remémorer ces bons souvenirs en me disant qu'il n'y en aurait pas d'autres, à chaque énumération c'était une épine de plus enfoncée dans mon cœur. T'as intérêt à pas laisser rouiller ta moto, j'l'ai pas achetée pour rien. Et j'serai pas là pour y veiller. J'eus un léger rire, pourtant j'étais tout sauf heureux, j'voulais juste pas me laisser aller... je pouvais pas. Je pris une grande inspiration, remarquant que je serrais la rambarde tellement fort que j'en avais les doigts blancs, et j'm'en étais même pas rendu compte... Tu vas me manquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    La moto.. j'avais complètement oublié la moto. Il pourra même pas assister à mes cours finalement. Et si j'le voulais.. ? Et si finalement on faisait comme si j'avais pas appelé ? Après tout, on avait pas encore prononcé les mots fatidiques qui diraient que tout était terminé.. Quand il m'confia que j'allais lui manquer, c'était le coup d'poing de trop dans mon ventre. J'avais trop mal. J'pouvais pas le laisser partir comme ça, aussi facilement. Il était trop important. Tu crois que tu pourras venir voir de temps en temps si je m'occupe bien de ta moto.. ? Juste pour qu'on soit ensemble. S'il te plaît. Dis oui. Tu vas me manquer aussi.. Déjà maintenant.. Le pire dans une rupture c'est quand aucun des deux ne la veut. On en est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Elle me proposait de venir la voir de temps en temps. J'pense pas que ce soit... Je me retournai, ayant entendu Apple m'appeler. J'avalai péniblement ma salive en fixant la baie vitrée puis reportai mon attention sur le jardin, le cœur battant la chamade. J'dois te laisser, hum... Je soupirai après une brève inspiration, me passant une main sur le visage et dans les cheveux. Prend soin d'toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Non, j'voulais pas qu'il parte pas maintenant.. Il avait pas l'droit de m'laisser dans cet état. On était en train de rompre peut-être mais j'avais besoin de lui. Regardes moi une dernière fois s'il te plaît.. J'voulais qu'il me prenne dans ses bras. J'faisais littéralement ça contre mon gré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Quoi ? La regarder une dernière fois ? Elle était là ? Si mon cœur battait déjà fort, il redoubla d'intensité à m'en donner mal aux tempes. Mon regard parcourut la rue, jusqu'à finalement se poser sur elle et là mon cœur eut un raté. Depuis le début, elle était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres quand je le vis être surpris et s'mettre à regarder un peu partout depuis son balcon. Jusqu'à qu'il m'trouve. Que nos regards se croisent. Je me mordis les lèvres et passa une main sous mes yeux pour enlever les larmes. T'es d'une telle discrétion quand tu cherches quelque chose.. dis-je en rigolant, en pleurant et en étant nerveuse. Tu t'rends compte que j'commence déjà à m'auto censurer ? J'voudrais tellement te dire que t'es beau d'ici.. mais j'sais pas si j'ai encore ce droit d'être aussi intime avec toi. Comme avait dit Feldt, j'perds tout. J'étais en train de perdre Andy là. A cause de nos proches. Parce qu'on avait l'choix. Mais si mes proches apprennent ce que j'ai fait avec Andy, je les perdrais aussi. J'vais me retrouver seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Je grimaçai légèrement quand elle parla de ma discrétion, c'est sûr que je n'avais pas été un modèle à suivre en la matière... je m'attendais tellement pas à ce qu'elle soit là. La suite de ses paroles était moins drôle cela dit, je ne sus pas quoi lui dire sur le coup. Elle avait perdu ce droit-là en m'appelant ce soir... Bri... rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà... Je ne la quittais pas des yeux, pourtant j'aurais aimé. J'aurais voulu enfouir mon visage dans mes bras pour y trouver du réconfort, mais je n'osais pas, craignant que Briony ne soit partie entre temps et que lorsqu'on se reverrait, ce serait comme avant. Elle la mather. Moi l'Eliot... deux simples ennemis, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'avais envie de pleurer encore plus rien qu'en l'entendant dire ça. Tout était fini. Il avait même pas essayé de dire que j'avais encore ce droit. Game over. On aurait dû s'enfuir en Afrique.. Etre rien que tous les deux. C'est tout ce que j'voulais à l'heure actuelle et ces quelques mots le lui feront comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Ah l'Afrique et les valeurs Quincy qu'elle voulait m'inculquer... c'est vrai que comme ça, ça aurait été beaucoup plus facile. C'est vrai, j'avais le fric. Du jour au lendemain on pouvait prendre nos clics et nos clacs, disparaître de la surface de la terre... sauf que j'en étais pas capable et j'le savais bien. Ouais... Apple m'appelait encore. Je tournai légèrement la tête puis rebaissai les yeux. Hum... J'pouvais pas rester. J'pouvais pas lui offrir ce dernier moment en seul à seule qu'elle désirait. Je me raclai légèrement la gorge, espérant la dénouer, mais en vain. Je te laisse... Je... tiens beaucoup à toi, ne l'oublie pas. Je retirai doucement le portable de mon oreille, le posant une seconde sur mes lèvres en raccrochant, sans quitter Briony du regard. J'avais mal, tellement mal, et j'allais devoir faire semblant auprès d'Apple, ou me trouver une excuse. J'sentais que j'allais être malade. Après quelques secondes passées sans bouger, je retirai le portable de devant mes lèvres et tournai les talons pour retourner à l'intérieur... the end.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum