Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony vers Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Appel de Briony vers Andy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'avais mal au ventre, tellement au ventre. Des larmes silencieuses coulaient le long de mon visage pâle. J'me sentais mal mais j'faisais ce que j'avais à faire. Restait plus qu'à attendre qu'il décroche. S'il te plaît Andy, fais pas durer ma souffrance..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'étais dehors en train de fumer, alors qu'Apple était à l'intérieur avec Coraleen. Je décrochai rapidement en voyant le nom de Briony et regardai autour de moi par réflexe, lèvres pincées. Hey... Hum, on avait pas eu l'occasion de parler avec Apple et Aspen au milieu mais je me doutais bien du pourquoi du comment de son appel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'étais sortie de l'appartement depuis déjà plus d'une dizaine de minutes. Plus peut-être j'en sais rien. J'savais qu'Aspen n'était pu là et qu'il restait que les McDougall dans leur appartement. J'avais essayé d'faire le point. De savoir ce que j'devais faire. Apple m'avait étalé sa vie d'famille et je m'étais de plus en plus rendue compte que j'pouvais pas détruire ça, comme j'pouvais pas détruire mon couple. Même si Andy comptait beaucoup. Beaucoup trop même pour un amant. Tu sais pourquoi je t'appelle.. ? Il était loin d'être idiot. Le pire dans l'histoire c'est que j'aurai pu attendre d'être de retour à la MH pour l'appeler. Mais non. J'étais restée dans la rue et de là où je l'étais j'pouvais l'voir en train d'fumer, sur son balcon. Mon coeur se serrait encore plus à sa vue. J'crois qu'on peut pas faire plus horrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'avais pas besoin qu'on me fasse un dessin... on s'était déjà dit qu'on devait parler ce soir, parce que ses potes l'avaient faite "douter". Et je ne me faisais pas d'illusion, Apple qui l'avait invitée et lui avait étalé sous le nez notre merveilleuse et parfaite vie de famille sans se douter de rien... je savais bien les conséquences que ça aurait. Je déglutis péniblement en bougeant nerveusement le pied, tirant sur ma cigarette en essayant de me détendre. J'ai une idée ouais... Je fermai les yeux un bref instant, le cœur au bord des lèvres et finis par reprendre la parole. Juste... va droit au but... Ouais... j'préférais ça. Si elle commençait à tourner autour du pot j'allais devenir fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'aurai dû m'éloigner de chez lui. Le voir en train de fumer me faisait encore plus mal au coeur que si je ne l'avais pas en face de moi. Déjà que l'appeler c'était horrible alors en plus le voir..J'ai une idée ouais... J'avais trop d'mal à ne pas dévier mon regard de son corps, à ne pas repenser à tout ce qu'on avait vécu ensemble, tout ce qu'on avait construit. Pourquoi j'me fais autant mal ? Juste... va droit au but... Mon coeur aurait dû louper des battements mais sinon, il ne marchait pu tout simplement. C'est comme si il était mort dans ma poitrine. Comme si ce que j'allais lui dire était contre nature. J'suis désolée.. Je l'étais vraiment. J'avais mal mais j'étais obligée de faire ça. C'est Apple.. Apple et Coraleen et tous les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Je me sentais vraiment mal tout à coup mais finalement, je l'avais sentie venir cette discussion. Cette fin. Je me mordis la langue, je ne voulais pas qu'elle y aille par quatre chemin et elle me répondit par des excuses. Je m'y étais attendu, je savais que c'était pour mettre un terme à ce qu'on vivait qu'elle m'appelait, mais l'entendre c'était une autre histoire et j'en eus le souffle coupé quelques secondes. Je fermai de nouveau les yeux sous la douleur. J'avais cet affreux sentiment de vouloir raccrocher tant j'avais ce goût amer sur les lèvres, mais aussi faire durer l'appel, c'était la dernière fois qu'on se parlerait comme ça après tout et je n'étais pas pressé que ce soit complètement terminé. Non Briony... La gorgée nouée, j'écrasai ma cigarette, incapable d'inspirer quoique ce soit de plus. Dis-moi que si t'y mets fin, c'est uniquement pour toi. Pas pour Apple. Pas pour ma famille... ça, c'est mon choix, pas le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Non Briony... Je m'étais imaginée à plusieurs reprises cet appel, ce face à face, mais le vivre c'était différent. Beaucoup plus douloureux. Dis-moi que si t'y mets fin, c'est uniquement pour toi. Pourquoi est-ce qu'il disait exactement ce qui allait m'faire douter ? Pourquoi il faisait encore plus durer la douleur ? J'peux pas.. Si ça tenait qu'à moi.. J'pouvais même pas continuer à parler tellement j'avais la gorge nouée. J'tenais tellement à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    Si ça tenait qu'à elle, quoi ? Elle arrêterait pas ? Ça rendait tout ça bien plus douloureux que ça ne l'était déjà. J't'avais dit que j'comprendrais si tu faisais ça pour ton couple... Juste... Pas pour le mien. J'avais pas décidé d'arrêter et j'supportais pas l'idée qu'elle puisse le décider à ma place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J't'avais dit que j'comprendrais si tu faisais ça pour ton couple... Tout n'était que bien plus douloureux. J'aurai dû lui dire depuis l'début que tout était fini et raccrocher mais j'pouvais pas. En ces secondes, c'était mes dernières avec Andy. Après, totu serait différent. Absolument différent. Est-ce qu'on garderait contact ? J'en sais rien. Sürement pas. Trop malsain. J'fais ça pour nous deux sinon on va tout perdre. J'fais ça pour Apple, pour Coraleen. pour Hendrix. Pour nos meilleurs amis. J'avais le souffle coupé. C'est ma raison qui m'dit d'faire ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours :TT:

    J'avais une boule au ventre et le souffle court en l'entendant parler. S'il te plaît Briony... Arrête, ça fait trop mal. Je restai silencieux encore quelques secondes le temps de trouver mes mots, rouvrant les yeux et relevant le regard vers les étoiles dans le ciel. Mmh. Elles étaient visibles comme le soir de la tour Eiffel. Merci... Putain. Je détestais cette douleur, je me détestais de m'être attaché à elle autant. J'suppose que j'aurai plus l'occasion de te le redire... merci, j'oublierai pas nos bons moments.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum