Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWARM YOUR HEART | MIWEE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    WARM YOUR HEART | MIWEE
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WARM YOUR HEART | MIWEE Haiwee-2

    WARM YOUR HEART | MIWEE NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WARM YOUR HEART | MIWEE C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WARM YOUR HEART | MIWEE Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WARM YOUR HEART | MIWEE 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WARM YOUR HEART | MIWEE 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WARM YOUR HEART | MIWEE 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WARM YOUR HEART | MIWEE Q7MQjslS_o WARM YOUR HEART | MIWEE QCOnEcq
    WARM YOUR HEART | MIWEE Win1

    WARM YOUR HEART | MIWEE Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2024 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WARM YOUR HEART

    ♪♫
    | Adams house | Piscine intérieure
    | 10 01 2024






    Il y a un sourire qui se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle pénètre dans la pièce où se trouve la piscine de la Adams House, satisfaite de constater qu’il n’y a personne d’autre qu’elle ici en cette fin de journée. Non pas que ça puisse la déranger, elle n’est pas du genre à refuser de partager un moment avec les membres de la maisonnée. Mais il est vrai que ce soir, c’était au calme qu’elle aspirait. Et puis… Elle n’avait pas une grande envie de se justifier, si jamais un regard indiscret sur le léger arrondi de son ventre c’était trop attardé. Certes ce n’est plus vraiment un secret, mais ce n’est pas non plus une chose qu’elle hurle sur tous les toits.

    Alors puisqu’elle a enfilé au préalable son maillot de bain, elle quitte ses vêtements, les délaissant sur le côté, son téléphone, c’est sur le mode silencieux qu’elle le positionne, désireuse de rester dans le calme. Puis elle s’approche du bord, s’assoie sur le dallage, laisse ses pieds appréhender la chaleur de l’eau… Et ferme les yeux afin de profiter. Sa paume se glisse, dans un geste si naturel maintenant, sur l’endroit où son cache l’être qui, en elle, grandit. Même si elle s’inquiète de ne pas encore l’avoir, ne serait-ce qu’une fois, ressenti.

    C’est dans le seul but de chasser cette négative pensée, qu’elle se laisse glisser dans l’eau jusqu’à toucher le sol de la piscine, vidant son air pour s’accorder des secondes assourdissantes et oublier la peur qu’elle éprouve pour le bébé. Finissant par remonter, forcément, elle a les paupières encore closes une fois à la surface, ce n’est qu’après une courte durée qu’elle les ouvre à nouveau, son regard allant se poser sur la porte d’entrée, saluant d’un mouvement de tête la personne qui vient d’arriver.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2024 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warm your heart.@Haiwee Wind River et
    Mina Beth Moriarty

    localisation WHERE :: piscine intérieure à la Adams
    TW :: personne enceinte
    J'ai peu d'instants de répit. Me retrouver seule avec moi-même, dans ma propre bulle, ce n'est plus si envisageable à ce jour. C'est sans doute pour cette raison que je me suis octroyée ce moment, à la Adams. J'avais l'embarras du choix, penseraient certains, mais ce qui m'a semblé le plus propice à la paix, est de me rendre à la piscine intérieure qu'abrite notre bâtiment. J'ai seulement ce besoin de souffler. De prendre quelques secondes de repos, loin de tout et de tous. Même de l'homme que j'aime, histoire de ne pas me perdre. Les vacances de fin d'année chez les Grimaldi m'ont donné la sensation de ne plus toucher terre, mais je ne suis pas ainsi. Je ne l'ai jamais été. D'ailleurs, ressentir autant de bonheur ne m'est pas coutumier, et quelque part, cela m'effraie. Alors, ayant enfilé mon maillot de bain noir, une pièce, sous mes vêtements, je passe discrètement la porte, heureuse que ma prédiction soit juste. Un sourire apparaît par ailleurs sur mon visage, quand, une frimousse émerge de l'eau. Je ne suis pas certaine de bien la reconnaître, mais il me semble qu'il s'agit de l'ennemie numéro un de Wendy. Du moins, depuis un sérieux temps déjà. La raison ? Elle a dû me la cracher, mais à cet instant, je ne me la remémore pas… "Bonsoir." Je laisse résonner dans l'immense intérieur, pour délaisser mes affaires : mon sac avec ma serviette, un gel douche et sèche-cheveux, ainsi que brosse. Puis j'ôte mes vêtements, portant d'ores et déjà mon maillot. Passe obligé toutefois à la douche, afin d'ôter tout résidu de laine de ma peau et ainsi entrée dans la piscine, par le biais de l'escalier. Sauter dans l'eau n'a jamais été mon truc. "Je suis navrée, si je t'ennuie." J'hésite même à m'immerger davantage et pousse un soupir. Pourquoi devrais-je être l'ennemie, moi aussi, de cette jeune femme que je ne connais pas ? Je ne suis pas le genre de personne à juger selon les dires des autres et même si je tiens à ma belle rousse, elle ne sera plus présente dans quelques mois. "Félicitations, pour la bonne nouvelle." Un sourire franc étire mon visage. Aimerai-je être mère, moi aussi, un jour ? Oui, je le crois. Avec Hélios évidemment, mais je ne connais pas son point de vue à ce sujet.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WARM YOUR HEART | MIWEE Haiwee-2

    WARM YOUR HEART | MIWEE NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WARM YOUR HEART | MIWEE C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WARM YOUR HEART | MIWEE Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WARM YOUR HEART | MIWEE 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WARM YOUR HEART | MIWEE 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WARM YOUR HEART | MIWEE 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WARM YOUR HEART | MIWEE Q7MQjslS_o WARM YOUR HEART | MIWEE QCOnEcq
    WARM YOUR HEART | MIWEE Win1

    WARM YOUR HEART | MIWEE Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2024 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WARM YOUR HEART

    ♪♫
    | Adams house | Piscine intérieure
    | 10 01 2024






    Ses prunelles observent la silhouette, évidement, elle la reconnait, elles se sont déjà croisées quelques fois, la Adams n’étant pas si grande que ça. Puis… Elle sait aussi avec qui Mina est amie. Même si ça lui paraît toujours autant improbable que Wendy ait des amis. Sheng a beau lui avoir dit plusieurs fois qu’elle possédait de bons côtés, l’amérindienne peine toujours à les trouver. Et le pire, c’est qu’elle ne pense pas que son avis soit biaisé, non, elle en est convaincue, dans le cœur de la rousse, il n’y a que de la froideur et son âme ne connait que la noirceur.

    Cependant Haiwee n’est pas fan de l’adage, qui dit que si elles sont copines, elles doivent se ressembler. Alors elle lui laisse le bénéfice du doute et ne se voit tout bonnement pas lui demander de la laisser. Peut-être qu’elle est naïve, peut-être qu’elle s’en voudra, mais elle est simplement comme ça. "Bonsoir." Elle tente un faible sourire pour réponse à sa salutation, toujours de sa position, dans l’eau, elle l’observe délaisser ses affaires, rince son corps, s’apprête à prendre place elle aussi dans la piscine, "Je suis navrée, si je t'ennuie." Elle prononce tout a commençant à entrer. A dire vrai, elle n’est pas franchement ennuyée, certes, elle était venue chercher ici la solitude, mais elle est d’accord pour la partager. C’est une pièce commune et elle n’a aucune le droit de lui dire de la laisser, n’en a pas tellement envie, il faut bien l’avouer. "Félicitations, pour la bonne nouvelle." L’étonnement doit pouvoir se lire sur son visage, ce n’est pas une nouvelle qu’elle étale à la vue de tous, ou bien qu’elle crie sur tous les toits, néanmoins les rumeurs sont là, et son ventre légèrement arrondi, les femmes, il ne les trompe pas.

    Par instinct de protection, elle glisse ses mains dessus, comme s’il pouvait être attaqué, avant de sourire encore une fois, et de lui souffler un, « Merci, » même si son timbre de voix reste surpris, « Mina, c’est ça ? » elle en est à peu près certaine, mais autant vérifier, « tu ne m’ennuies pas. » qu’elle prononce alors qu’elle se déplace dans la piscine, « Je pense que c’est assez grand pour nous deux. » si jamais elle n’est pas très encline à parler, Haiwee saura rester de son côté. Discrète comme elle a toujours su l’être.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2024 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warm your heart.@Haiwee Wind River et
    Mina Beth Moriarty

    localisation WHERE :: piscine intérieure à la Adams
    TW :: personne enceinte
    Je ne suis plus sûre de mon choix. Ai-je bien fait de venir à la piscine de la maison des Adams alors que l’ennemie de Wendy s’y trouve ? Non pas que je la haïsse moi aussi, mais je ne la connais pas, celle qui répond au prénom de Haiwee. Peut-être sait-elle qu’elle est mon amie et par conséquence, n’a pas envie de partager l’endroit avec moi. Ce que je pourrais comprendre, en réalité. Car même si j’aime la rousse, je sais comme elle peut être avec les autres et si j’ai une sorte de traitement différent, il n’en est pas moins qu’elle ne mâche pas ses mots avec moi non plus. Seulement, je me suis faite à sa personnalité, bien que certains puissent s’imaginer qu’elle est encore et toujours aussi pourrie gâter. S’il y a une chose que je sais d’elle en revanche, c’est qu’elle a entrepris et entreprend encore tout ce qu’elle fait en réussissant seule, et je trouve que c’est une qualité. M’avançant dans l’eau, en m’arrêtant au second escalier descendu, je patiente, afin d’attendre son feu vert pour terminer mon chemin jusque dans la piscine. Car je ne sais pas encore si je l’ennuie ou non. “Je t’en prie.” Je réponds dans un sourire pus chaleureux, lorsque je me remémore que c’est Wendy qui m’a appris sa grossesse. “Oui, c’est bien Mina.” J’ajoute en me pinçant les lèvres, quelque peu nerveuse, quand mes épaules retombent puisque je ne la dérange heureusement pas. Ravie, je m’enfonce davantage dans l’eau et lui souffle : “Assez grande pour trois, même si, il ou elle a sa propre piscine.” Je suis attendrie par sa grossesse, comme je le serais pour d’autres, car j’aime les enfants. Ils sont innocents et doivent être aimés, ainsi que protéger, ce que je n’ai pas été. Mon sourire s’efface tandis que je me le remémore et mes prunelles s’embrument de larmes. L’eau est bonne, mais je m’en moque sur l’instant, il faut que je parvienne à la reléguer dans l’un des tiroirs de mon esprit, l’un de ceux que je ferme à double tours. “Pardon.” Je termine de souffler après ce temps écoulé, dont je ne connais la durée. “Il m’arrive de me perdre dans mes pensées parfois.” Comme tout le monde, je pense, mais lorsque nous ne sommes que deux, il est moins facile que l’on ne remarque pas notre soudaine absence.
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    WARM YOUR HEART | MIWEE Haiwee-2

    WARM YOUR HEART | MIWEE NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    WARM YOUR HEART | MIWEE C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    WARM YOUR HEART | MIWEE Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    WARM YOUR HEART | MIWEE 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    WARM YOUR HEART | MIWEE 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    WARM YOUR HEART | MIWEE 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    WARM YOUR HEART | MIWEE Q7MQjslS_o WARM YOUR HEART | MIWEE QCOnEcq
    WARM YOUR HEART | MIWEE Win1

    WARM YOUR HEART | MIWEE Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4881
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2024 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WARM YOUR HEART

    ♪♫
    | Adams house | Piscine intérieure
    | 10 01 2024






    Elle avait presque eu envie de lui souffler que la piscine était assez grande pour tous les trois, son enfant à naitre comme troisième personne, évidemment. Mais elle n’est probablement pas assez à l’aise avec sa camarade de maison pour l’articuler. Sachant qu’entre elles se trouve son amitié avec Wendy. “Je t’en prie.” Elle a pourtant la sensation de percevoir dans son timbre de voix la sincérité, alors elle en est un tantinet perturbée. Elle ignore comment l’appréhender. Après tout, ce n’est pas nouveau, Haiwee, ne sait jamais quand elle doit se méfier.

    Alors elle lui demande son prénom, parce que la sauvage ne l’est pas réellement, “Oui, c’est bien Mina.” Elle opine, tout simplement, heureuse de ne pas s’être trompée sur son identité, “Assez grande pour trois, même si, il ou elle a sa propre piscine.” Si elle n’avait pas osé, Mina l’avait fait pour elle, de fait, certains arguments en défaveur de leur aparté viennent de s’envoler. Elle l’observe s’enfoncer un peu plus dans l’eau, s’en décale elle-même plus en profondeur. Les secondes qui passent sont silencieuses, mais cela laisse à l’esprit d’Haiwee le loisir d’être songeur. Ca ne lui fait rien, elle aime le calme, son côté serein. Et juste sur cette pensée, Mina vient s’excuser, “Pardon.” Relevant les prunelles en direction de la blonde, elle s’étonne de ce mot, “Il m’arrive de me perdre dans mes pensées parfois.” Elle fronce de prime abord les sourcils, parce qu’elle ne lui a rien reproché, alors elle lui soupire dans le but de la dédouaner, « Tu n’as pas à être désolée, » d’être celle qu’elle est, elle arque un petit sourire pour compléter ses dires.

    Puis au milieu de ses mentales réflexions, elle envisage de lui poser une équation. Elle a envie de savoir quelque chose et ce depuis longtemps, des détails qu’elle a déjà voulu demander à Sheng et qu’il a toujours éludé… « Je peux te poser une question ? » A ses risques et périls, mais elle en ressent le besoin viscéral maintenant. « Une question un peu étrange. » Mais qui l’aiderait peut-être à se sentir – face à leur relation – moins bête.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum