need a break
Le départ de Viggo était inattendu et ça fait vraiment bizarre d'être à l'appartement sans lui. Il a prit soin de me faire réparer ma voiture avant son départ et je suis contente que cette dernière fonctionne à nouveau, me permettant d'aller en cours sans avoir à prendre le métro que je déteste. Lorsque je rentre de cours ce soir-là, je vois de la lumière sous la porte de la chambre de Nila. Je sais que ça a été un peu compliqué pur elle en ce moment. Le fait qu'elle était en retard sur ses paiements et que d'un coup, elle se retrouve à devoir gérer le loft et la coloc. C'est pas mal de responsabilités et avec les cours qui s'accumulent au dessus de tout ça, ça ne doit pas être évident. Je pose mes affaires dans ma chambre et je vais dans la cuisine pour nous préparer deux chocolats chauds et des petits biscuits sur le côté. Le tout déposé sur un plateau, je toque à la porte de mon amie et attends qu'elle m'invite à entrer pour m'exécuter. Sourire sur les lèvres, je lui présente mon offrande : un goûter gourmand. "Pour mademoiselle Hadi, je présente deux chocolats chauds préparés avec amour et des biscuits au chocolat à tremper dedans" Je pose le plateau sur son lit et lui offre un nouveau sourire.
(Ascella Omen)
Well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best but it's me who's been makin' the bed .