Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBURN BABY BURN | SHELLIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    BURN BABY BURN | SHELLIE
    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BURN BABY BURN | SHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BURN BABY BURN | SHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 254
    Messages : 392
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BURN BABY BURN

    ♪♫
    Jamaica Plain |  
    | 09 01 24




    Parmi toutes les addictions qu’elle a pu avoir, la cigarette est la seule qu’elle a conservé. La seule qui a résisté au centre de désintoxication dans lequel le gouvernement l’avait envoyé. Et là voilà face à la devanture d’un magasin de vapoteuses sans connaître les véritables raisons de ce qui a fait qu’elle a accepté cette option. Cette nouvelle amitié comme seule justification. Ne sachant pas vraiment si elle peut d’ailleurs la qualifier d’amitié, cette relation.

    Nerveuse, d’un mouvement de pouce elle déverrouille l’écran de son téléphone afin d’accéder en deux clics sur leur discussion, dans le seul but de vérifier si elle se trouve bien face au magasin qu’il lui a indiqué. Une fois cela fait, elle troque son téléphone contre son paquet de cigarettes. Elle en sort une, la porte à sa bouche et l’allume dans la foulée. Elle aspire longuement la nicotine, les minutes s’accumulant dans le brouhaha ambiant. Ses prunelles à la recherche de l’ossature de Sheng au milieu des passants.

    Et quand elle le voit enfin approcher, elle lève sa main en sa direction pour le saluer, et termine son mouvement en reportant la clope à sa bouche. Si bien qu’elle patiente qu’il soit à proximité pour articuler dans l’espoir de se disculper ; « La dernière, histoire de faire mon deuil. » comme si elle était réellement en train de culpabiliser. Tirant une bouffée sur le cylindre, elle suppose en recracher la fumée, « J’imagine que pour la cartouche c’est loupé. » le cadeau qu’il lui avait annoncé, qu’elle ne risque pas d’avoir étant donné que c’est une électrique qu’ils sont venus acheter. Une dépense, au vu de son budget, qui n’a pas vraiment de sens… Mais elle s’essaie à jouer celle qui a des facilités, une existence pas compliquée. Que ce soit Ellie ou Ophélia, elle déteste être autant brisée, n’est-ce pas ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : BURN BABY BURN | SHELLIE Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    BURN BABY BURN | SHELLIE 4uxdnkBURN BABY BURN | SHELLIE Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    BURN BABY BURN | SHELLIE Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    BURN BABY BURN | SHELLIE 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : BURN BABY BURN | SHELLIE Gdawe9hbBURN BABY BURN | SHELLIE Win1BURN BABY BURN | SHELLIE Td-Mm-Euo-C-o
    BURN BABY BURN | SHELLIE Oj-FEOd0f-oBURN BABY BURN | SHELLIE 9bDNhlH BURN BABY BURN | SHELLIE Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 521
    Messages : 4493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 09/01/2024
    Jamaica Plain |  
    B
    URN BABY BURN

    ♪♫♪

    Q
    ui dit nouvelle année dit aussi bonne résolution et la mienne est toute trouvée depuis quelques mois. Puisque m’en griller une auprès d’Haiwee représente pour elle et pour le fœtus un danger, chose qu’elle avait déjà du mal à tolérer avant de l’abriter, autant carrément arrêter. Le proposer à Ellie n’était donc pas complètement désintéressé parce que nous seront deux à nous engager sur cette voie, un bon moyen de se motiver mutuellement je crois. La date a été programmée depuis quelques jours et c’est un allé sans retour parce qu’il n’est pas question d’échouer sur quelque chose d’aussi simple.

    Les températures ne se sont pas adoucies mais par principe j’ai refusé d’en allumer une, débutant mon sevrage avant l’heure qui a ma montre…débute officiellement à 18h. Tous silencieux en ce début d’année, chaque piéton préfère se taire, les traits emmitouflés et rares sont les courageux à s’égosiller sur leur téléphone… Oui, pour ça, il faudrait sortir ganté. Quant à la brune, elle trépigne déjà, première à s’être présentée devant l’endroit. « La dernière, histoire de faire mon deuil. » Et elle en a le droit jusqu’à ce que sa carte bleue ne s’insère dans la borne et encore, quoique… Mon idée, moi qui l’ai un peu incitée à stopper alors j’assumerais sans compter que je lui ai promis quelque chose en début d’année. « J’imagine que pour la cartouche c’est loupé. » Balayant positivement de la tête en visualisant l’enseigne, quelques sons sont émis juste pour lui donner de la répartie. Exacte, les bonnes habitudes commencent sur ce trottoir, maintenant et ici. « Tu comptes la finir ? » En abuser jusqu’à la dernière bouffée ? Parce que je ne compte pas en sortir une pour retarder le moment alors forcément j’ai hâte d’entrer là-dedans, de choisir par quel poison remplacer celui qui a toujours été pour moi un doux élixir.

    Mais loin de moi l'idée de la brusquer, observant déjà les nombreux modèles qui sont exposés au travers de la vitrine ainsi qu’un faible éventail des gouts que le magasin puisse proposer. Quelques flacons y sont soigneusement alignés mais le hic c’est qu’ils sont dans la grande majorité marqués d’appellations invitant le regard intéressé à s’y pencher de plus près : Star light, Purple Ice, Virginia, sans compter celui qui laisse planer jusqu’au bout le mystère, sans le moindre indice quant à sa composition : Le repenti. « J'parie que tu vas prendre un truc fruité, » comme si étrangement je la connaissais depuis des années alors que nous ne nous sommes croisés que quelques fois, une confiance s'étant curieusement installé de mon coté sans y voir une once de danger.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BURN BABY BURN | SHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BURN BABY BURN | SHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 254
    Messages : 392
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BURN BABY BURN

    ♪♫
    Jamaica Plain |  
    | 09 01 24




    Elle n’a pas vraiment besoin qu’il approuve ses dires, c’était une phrase rhétorique à ne pas en douter, mais un sourire se glisse sur les commissures de ses lèvres lorsqu’il hoche le visage, acquiesce le fait que pour ce fameux cadeau, c’est raté. Alors elle ne réagit pas forcément, se contente de dodeliner de la tête et de ramener sa cigarette à sa bouche dans l’espoir de s’en délecter… La dernière, elle peine encore à le réaliser, s’interroge sur le pourquoi elle a accepté. Pour une envie d’amitié. « Tu comptes la finir ? » C’était l’idée, mais il semblerait que ça lui déplaît. Alors elle plisse les paupières, jauge sa façon de se comporter, peut-être qu’elle est encore un peu trop accroc à côté de lui qui paraît prêt à envoyer valser la nicotine et ses différents maux.


    Du coup, elle tire dessus une énième fois, pour lui montrer qu’elle veut bien accélérer, faire preuve d’un semblant de docilité, tout en recrachant la fumée ; tandis que les prunelles masculines se perdent sur la floppée de vapoteuse, et autres contenants de saveurs mélangées. « J'parie que tu vas prendre un truc fruité, » une œillade lui est décochée ainsi qu’une moue rieuse… Lui soufflant en même temps qu’une autre bouffée, « Parce que les filles aiment la douceur des goûts fruités ? » Si c’est le cas, Ellie choisira forcément un fruit aux tendances acidulés. D'ailleurs ce sera le cas, quelque soit sa personnalité. Celle de l’ancienne putain ou celle de la fille bien.

    Arrivant au niveau du filtre de sa clope, elle craque son expression d'une grimace, voilà, elle y est... La dernière est terminée et faute de cette expédition dans ce magasin... Elle n'en a même pas profité. C'est stupide comme pensée, elle le sait. Faisant non de la tête pour marquer son dépit, elle la fait rouler finalement entre son index et son pouce, amusée à reposer son regard sur lui afin de l'apostropher, « Et toi t’as une idée ? » du goût qui va gagner son intérêt, et tout en jetant le mégot d’une chiquenaude habilement réalisée. Un soupir s’échappe de sa bouche carmine, d’avance nostalgique, et au moment de se décider à pousser la porte de la boutique, « T’as déjà essayé d’arrêter ? » Elle n’est pas sans savoir que le sevrage peut être compliqué.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : BURN BABY BURN | SHELLIE Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    BURN BABY BURN | SHELLIE 4uxdnkBURN BABY BURN | SHELLIE Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    BURN BABY BURN | SHELLIE Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    BURN BABY BURN | SHELLIE 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : BURN BABY BURN | SHELLIE Gdawe9hbBURN BABY BURN | SHELLIE Win1BURN BABY BURN | SHELLIE Td-Mm-Euo-C-o
    BURN BABY BURN | SHELLIE Oj-FEOd0f-oBURN BABY BURN | SHELLIE 9bDNhlH BURN BABY BURN | SHELLIE Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 521
    Messages : 4493
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 09/01/2024
    Jamaica Plain |  
    B
    URN BABY BURN

    ♪♫♪

    E
    lle fume pour deux, à la fois pour elle ainsi que pour moi, victime de son tabagisme lorsque les volutes s’évaporent dans ma direction avant de sourire à ma question. « Parce que les filles aiment la douceur des goûts fruités ? » Les sourcils relevés brièvement mon intérêt quitte les différents produits proposés derrière la baie, j’avoue qu’il est plutôt rare de voir une femme aimer fumer un bon cigare aux notes plus relevées. « En générale. » C’est peut-être un peu cliché mais c’est aussi une vérité. Puis l’incandescence finit par flirter avec le dernier composant du cône dont elle aura tiré toute substance, marquant le début de la fin pour cette addiction malsaine, à regret vu l’expression qui s’empare de ses traits. « Et toi t’as une idée ? » Même si rien de son geste de m’a échappé, c’est de nouveau au travers de la vitre que mon dévolu se porte, sur les trois flacons à l’emballage lustré accompagnés d’une cigarette électronique sobre et élégante. « Mentholé Kiwi. J'encourage les mélanges exotiques, » qu’ils soient dans un flacon ou bien dans les draps d’un lit. Mais elle ne me connait pas encore assez pour comprendre le sous-entendu glissé.

    Alors nous nous dirigeons maintenant vers la porte de l’établissement, jetant un dernier coup d’œil pour ma part à l’instrument de ma rédemption en lui emboitant le pas lorsqu’elle me questionne sur la grandeur de mes intentions. « T’as déjà essayé d’arrêter ? » Notre présence annoncée par un carillon électronique, nous nous arrêtons dans ce temple dédié à la fumette glycérinée et ce n’est qu’une fois le pied à l’intérieur que je me permets de lui décrocher un « Jamais » , synonyme de première fois et de possible échec à venir. En plus de dix années jamais une fois je n’ai été tenté de décrocher et il aura suffit d’une heureuse nouvelle pour me décider.  Les mains dans les poches et avant d'être alpagués par un vendeur, un tour du propriétaire est nécessaire, zieutant les autres modèles de cigarettes sur les promontoires pour lui confier d'un timbre réfléchis avant d'en plaisanter: « Mais il va bien falloir. Et si je m'plante, je te tiendrais pour responsable. » Forcément, il me faudra quelqu'un d'autre que moi à blâmer, le sourire jusqu'aux oreilles lorsque je me retourne vers elle.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Ellie ThatcherCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ellie Thatcher
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : San Francisco.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un studio miteux dans le centre.
    Situation sentimentale : solitaire abîmée.
    Études & Métiers : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BURN BABY BURN | SHELLIE B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
    Avatar utilisé : Anya Chalotra
    Crédits : Rainbow Stars
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Anna
    Description un :
    Et je mangerais leurs langues
    si c'est l'prix du silence.

    BURN BABY BURN | SHELLIE XM7IHyG
    À marcher entre les rois qui tuent les reines.
    Warning : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
    Meurtre. Arme. Sang. Procès.
    Alcool, Drogue. Proxénétisme.
    Violences conjugales. Sexe.
    Langage vulgaire/cru.
    RPS : 254
    Messages : 392
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BURN BABY BURN

    ♪♫
    Jamaica Plain |  
    | 09 01 24




    Pourtant elle était d’accord, si elle est venue jusqu’ici, c’est de son plein grès, alors pourquoi maintenant qu’ils sont tous les deux-là, elle traîne autant des pieds pour entrer ? Le truc c’est que pour gagner le droit de vivre à Boston, elle en a abandonné des tas d’addictions. Alors elle peine à se mettre en tête qu’elle vient de fumer sa dernière cigarette. « En générale. » En ce qui concerne les femmes, amusée, Ellie hoche le visage par la positive, elle acquiesce quand elle n’y croit pas. Elle garde en elle le tempérament de feu d’Ophélia. Elle préfère se concentrer sur Sheng et son futur choix. « Mentholé Kiwi. J'encourage les mélanges exotiques, » il en craque un sourire, de fait elle en déduit que vraiment des saveurs qui lui plaisent, cependant elle, elle ne voit pas la métaphore, ne reste concentrée que sur ce mélange qui lui paraît vomitif à souhait. Qui pourrait aimer le kiwi mentholé ?

    Une fois à l’intérieur, elle le questionne, leur étrange amitié – connexion – la brune petit à petit l’étoffe. « Jamais » Pourquoi maintenant dans ce cas ? Si c’est un jamais qui s’accole à cette idée ? Pourquoi vouloir changer une association qui a toujours fonctionné ? « Mais il va bien falloir. » Les sourcils froncés sans comprendre cette notion de devoir. « Et si je m'plante, je te tiendrais pour responsable. » Il lui offre à la suite de ses paroles un sourire sincère, si bien qu’elle secoue la tête par opposition, « Absolument pas. » ça n’a aucun rapport avec elle, « On ne se connait pas assez pour que je sois coupable de ça. » elle n’a pas de véritable impact sur son quotidien, elle réplique l’air de rien, arquant elle aussi ses lèvres, étrangement plus détendue, le regard malin. Continuant sur le chemin de la décontraction, peut-être un peu trop intrusive à aller faussement pincer son biceps à proximité, « Un grand gaillard comme toi… » Pourtant, elle est plutôt sérieuse la question qui traîne dans sa tête et qu’elle s’aventure à lui poser. « T’as des soucis de santé ? » C’est une des raisons possibles à son obligation d’arrêter.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum