Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLAY WITH FIRE (GIORGIA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    PLAY WITH FIRE (GIORGIA)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Valgiu10
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Img_2410
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2024 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — PLAY WITH FIRE

    Giorgia's appartment
    january 12th 2024
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire

     j'ai l'impression d'avoir touché le jackpot. encore mieux que gagner au loto, enfin j'imagine, être invité par mon boss à diner chez lui, c'est le summum de la réussite. apparemment aucun autre stagiaire n'a eu ce privilège, ce qui montre bien que j'ai réussi à être indispensable pour lui. j'espère qu'on va pouvoir parler boulot et business. la cerise sur le gâteau : ce serait une promesse de poste une fois mes études terminées. pouvoir bosser dans un des meilleurs cabinet de la côte est, avec l'un des meilleurs du pays et tout ça dès le premier job. c'est bien habillé que j'arrive à l'adresse indiqué. apparemment il y a quelques amis proches de Martin qui seront là ce soir ainsi que sa femme. je sonne, il vient m'ouvrir un verre à la main et je lui répond de mon plus beau sourire. encore merci pour l'invitation que je lâche, lui tendant une bouteille de whisky qui vaut un bras. dans mon autre main, un bouquet de fleur pour sa femme. j'entre, serre la main de deux invités avant qu'il ne m'accompagne dans le salon pour me présenter sa femme. " Valentin, je te présente Giorgia, ma femme" quand mes yeux se posent sur toi, j'ai un moment d'absence. oh je sais très bien qui tu es. t'es la rouquine de la dernière fois. celle qui a retourné son bureau sans aucun regret. celle qui m'a poussé dans mes retranchements et avec qui je dois bien l'avouer, j'ai ressentie l'ivresse de la liberté. bonsoir Giorgia que je lâche le plus naturellement possible, non sans un sourire un peu taquin, ravi de pouvoir mettre un prénom sur ce tempérament de feu. c'est pour t.. vous hop là ni vu ni connu, je me rattrape en te tendant le bouquet de fleur. la soirée risque d'être mouvementée.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2024 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ play with fire

    feat @Valentin Rothschild
    january 12th
    table dressée pour les convives, sur son seul jour de repos de la semaine. c'était ça leur quotidien, leurs activités qui primaient. ponctué de regroupements et dîners autour de ça. la seule différence marquée résidait dans l'ambiance de ces soirées, bien plus détendue que sur leurs lieux respectifs de travail. médecine et droit, deux domaines dans lesquels il n'y avait pas de place à l'erreur. cette fois-ci, c'était le deuxième mis à l'honneur. collaborateurs du conjoint accueillis dans leur splendide demeure. sonnette qui n’avait cessé de retentir depuis une vingtaine de minutes, tous les conviés complétaient la liste peu à peu. sourire plastifié sur son visage pour la façade. c’est lui qui avait décidé d’ouvrir la porte, tandis que les discussions allaient bon train. parfaite maîtresse de maison. sourire fané à la vue d’une silhouette reconnue. face perdue durant un instant, avant de se reprendre lorsque la voix de son mari la ramenait à la réalité. présentations faites, sans se douter qu’il ne s’agissait pas de leur première rencontre. – le fameux Valentin, enchantée. le protégé dont elle avait tant entendu parler. prénom posé sur un visage qu’elle n’aurait jamais pensé revoir, et le destin en avait décidé autrement. regard tombé sur les fleurs. intérieurement stupéfaite de découvrir autant de politesse qui n’avait pas été flagrante, la première fois. – merci beaucoup. les apparences avant tout. fleurs attrapées et amenées à elle, presque pressées contre son ventre. le bouclier mis en avant. – t’avais pas précisé que tes stagiaires étaient aussi courtois. bien différent de ce qu’elle avait vu de sa personne, l’autre soir. rire du mari qui s’éloignait pour rajouter la bouteille de whisky à leur collection, tandis qu’elle se retrouvait seule face à lui. – finalement elles sont bien là, les fossettes. visage bien moins fermé que lors de leur première rencontre, il était difficile de les rater. sourire narquois renvoyé avant de se mettre à la recherche d’un vase dans lequel mettre les fleurs.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Valgiu10
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Img_2410
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2024 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — PLAY WITH FIRE

    Giorgia's appartment
    january 12th 2024
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire

    j'étais partie sur une bonne soirée, celle où on se fait saucer par des invités de marque parce qu'on est le premier stagiaire à être invité à sa table, mieux encore, chez lui. et tout s'effondre en quelques secondes, quand la folle du bureau s'avère en réalité être sa femme. je remarque donc que flirter avec les limites est un truc commun dans leur mariage. j'essaie de ne pas montrer ma surprise sur mon visage, Martin est un crack en ce qui concerne la lecture du comportement. enfin au boulot visiblement, parce qu'il n'a pas l'air d'avoir remarqué que sa femme est particulièrement en colère contre lui et qu'elle lui reproche un truc. le fameux, je suis fier comme pas possible à l'idée qu'il ait parlé de moi. en chaire et en os. enchanté également mouvement de tête pour te saluer, de loin. je voudrais pas que ton mari s'aperçoive que ta présence me fais un petit quelque chose, en souvenir de notre joute verbale. oh ils le sont pas tous, je suis une espèce rare que je dis en souriant. Martin récupère la bouteille que j'ai emmené et nous laisse dans le salon sans se douter une seule seconde qu'on en est pas à notre première rencontre. ta réflexion me fait rire, dessine mes petites fossettes sur mes joues. j'aime encore plus cette robe que je lâche doucement, pour être sur que personne ne nous écoute. loin de moi l'idée de jouer, mais je crois avoir cerné que t'étais une grande adversaire, je préfère attaquer avant que tu ne commence. l'ordre du jour : celui qui met l'autre le plus mal à l'aise au point où c'est ingérable à gagné.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2024 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ play with fire

    feat @Valentin Rothschild
    january 12th
    en chair et en os, c’était le cas de le dire. silhouette qu’elle n’aurait jamais pensé revoir. assez naïf de sa part finalement, quand elle l’avait pris pour un employé du cabinet. ce qu’il n’était même pas, et pourtant, il se voyait à l’intérieur de leur demeure. mine décomposée un instant pour se reprendre, sourire de façade dont elle seule avait le secret. pratique forgée depuis l’enfance, dont elle avait tous les codes. même l’homme qui partageait sa vie depuis vingt ans n’y voyait que du feu, les yeux rivés sur la bouteille qui lui avait été offerte. et elle, son bouquet. une galanterie découverte qui n’avait jamais pointé le bout de son nez, la première fois. soirée à laquelle elle avait forcément repensé. pas tant pour lui, mais pour le caractère chaotique de cette fin d’année, des preuves tombées sous ses yeux. le bureau qu’elle avait ravagé, sans se douter une seconde qu’on l’aurait freinée. assez de temps pour lui faire retrouver raison, lui permettre de se recentrer après son départ. colère couverte par le faux-fuyant, d’avoir retrouvé le bureau de son mari en piteux état. faute rejetée sur un des nombreux employés frustré des remarques du patron. histoire si délicatement implantée dans l’esprit du mari qu’il ne voyait pas d’autre version. – c’est dommage, t’auras pas l’occasion de l’inspecter d’aussi près, celle-ci. répondu sur le même ton plus bas, avant de s’éloigner pour attraper un vase rempli d’eau et y déposer les fleurs. chasser les souvenirs qui voulaient se mêler. les invités semblaient s’être tous rassemblés vers la table dressée. vase posé au centre pour compléter la décoration. frustrée de constater que le bouquet du stagiaire y avait parfaitement sa place. comme lui, qui ne faisait pas pâle figure au milieu de ce beau monde. il s’en détachait même largement, seule attraction attrayante aux yeux de la rousse. tout le monde prenait place, le conjoint en tête de table. – valentin, en face de moi ? parce qu’en bonne maîtresse de maison, la priorité était de mettre à l’aise ses invités. non sans un sourire en coin au bord des lèvres, les yeux brillants de malice. lui aurait sans doute souhaité s’asseoir au plus près de l’homme qui l’avait invité, mais toutes les places autour étaient prises. – c’est dommage, il faudra se contenter de sa femme. et quelque part, la capture était plus plaisante. elle, dans sa robe verte. l'air presque innocent.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Valgiu10
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Img_2410
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2024 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — PLAY WITH FIRE

    Giorgia's appartment
    january 12th 2024
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire

     j'aurais jamais parié sur l'idée de jouer avec la femme de mon patron. j'aurais jamais imaginé que trouverais une adversaire aussi douée et à la hauteur de mes espérances. tu as le contrôle sur tout, que ce soit la situation, même si elle t'échappe et surtout le contrôle sur toi même. c'est ce qui rend le jeu encore plus intéressant. une partie d'échec interminable qui pourrait mettre à mal de perdant. ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, stratégie, manipulation, mensonge, compétition et limite, tout ce que j'aime et qui me donne cette sensation d'être vivant. ne jamais dire jamais Giorgia petit clin d'oeil lancé alors que tu ne t'éloignes et que je m'avance en direction de la salle à manger que les convives avaient déjà commencé à investir. j'espère me retrouver à côté de Martin, pour écouter ses anecdotes et pouvoir profiter d'un moment de complicité que je ne veux pas lui faire oublier. mais au dernier moment, tu décides de me m'ordonner poliment de m'assoir face à toi. tu peux voir à mon regard que je te maudis, non seulement de ne pouvoir partager un moment avec ton mari mais qui plus est, parce que tu es un divertissement dont je me délecte bien trop facilement. bien sur Madame Rockefeller si bien élevé ce jeune homme n'est-ce pas. assis face à toi et à côté d'un octogénaire certes millionnaire mais sans doute plus près de le sieste voire pire de la mort que de ses années de jeunesse. je défais le bouton de ma veste de costard et m'installe à table. je ne suis pas déçu ne vous en faites pas, vous êtes tout à fait délicieuse merci papa et maman de m'avoir forcé à participer à vos diners mondains à la con, au moins je sais comment passer pour le convive parfait, même si toi tu commences à comprendre que je ne suis pas un petit ange.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2024 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ play with fire

    feat @Valentin Rothschild
    january 12th
    les conversations se poursuivaient et d’autres débutaient autour de cette table, tandis que ses yeux à elle, restaient rivés sur l’invité en face. lui et ses fausses bonnes manières. délicieuse, qu’il disait. pas exactement le terme qu’il avait employé, la première fois. – je sais. mais c’est pas comme si tu avais le choix. visuel dont elle ne saurait se lasser, mais un contact qu’il lui fallait briser lorsqu’un sujet se dégageait des autres, la forçant à tendre l’oreille. – j’ai cru comprendre que Miller avait été renvoyé, c’est donc lui qui aurait saccagé le bureau ? le dos qui se raidissait. c’était son entrée en jeu. l’air faussement chagriné. – si vous aviez vu l’état du bureau.. j’étais simplement passée voir si mon mari travaillait encore. avant mon arrivée ce soir-là, c’était le dernier des employés a avoir quitté l’immeuble. le constat s’est rapidement fait. parce qu’elle n’avait pas eu d’autre choix que de mentir, prise sur les lieux du crime. quelqu’un avait alerté le maître des lieux qu’une rousse en colère se trouvait dans son bureau. fureur mise sur le dos d’avoir découvert le bureau de son époux ravagé. une facilité déconcertante à mentir, tant cette nuit-là que tout de suite, assise à cette table. jouer le jeu devant les invités qui n’y voyaient que du feu. tous, sauf lui. celui juste en face d’elle. premier et seul témoin de la scène. – c’est juste un garçon fragile, qui n’était pas encore prêt à endosser la pression d’un tel travail. trop jeune. et quitte à choisir, c’était toujours sa peau qu’elle sauverait, en priorité. dans n’importe quelle circonstance. peu importe qui tomberait à sa place, quelle réputation il faudrait ruiner. – mh.. l’âge de valentin, sans doute. détourner l’attention d’elle, désormais. dos qui prenait appui sur le dossier de sa chaise, verre de vin en main dont elle buvait une gorgée sans pour autant le quitter du regard. jeu dangereux, de mettre en lumière celui qui avait la capacité de l’exposer, tout de suite. est-ce qu’il le ferait pour autant ?



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Valgiu10
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Img_2410
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2024 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — PLAY WITH FIRE

    Giorgia's appartment
    january 12th 2024
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire

    l'ambiance est assez festive. tout le monde a l'air d'être ravi de participer à ce repas. être invité par le boss de son domaine, ça n'arrive pas tous les jours. le gratin est là, à boire les paroles de Martin et à lui manger dans le creux de la main. étrangement, même si je suis son plus grand fan, c'est plus ton comportement à toi qui m'importe à cet instant. tu m'intrigues, beaucoup trop d'ailleurs. j'aurais peut-être choisi cette place quand même si j'avais eu le choix petit sourire qui naît sur mes lèvres. bon, la vérité c'est que non, à choisir je serais allé vers ton mari. mais j'ai trop de respect pour te le dire.. ah non, c'est pas une question de respect, c'est une question de jeu, encore une fois. bien plus amusant de te chercher pour te trouver. et puis la conversation dévie sur le carnage que tu as laissé dans le bureau de ton mari cette fameuse nuit. très amusé, en retrait, je t'observe. avec attention, j'analyse comment tu vas réussir à dévier la conversation. et la technique que tu emploies est plutôt intéressante. tu ne fuis pas le sujet, tu te mets en plein milieu du sujet et personne ne pourra penser que tu es la coupable, ce serait impensable que la personne concernée en parle ouvertement. t'es pleine de surprise. et en même temps, impossible de croire que tu es du genre à fuir. t'aimes trop le pouvoir, la manipulation, voir à quel point tu peux être supérieur à la plupart des gens à cette table. femme puissante à la chevelure de feu, je comprends ce que Martin te trouve. je t'écoute avec beaucoup d'intérêt et souris quand tu parles de mon âge. si la plupart des gens corrects n'auraient rien dit ou auraient essayé de défendre le pauvre Miller, moi je n'ai jamais eu aucun scrupule à écraser les autres pour avoir ce que je voulais. que ce soit dans la sphère privée ou professionnelle. le droit des affaires est un domaine où il faut être le premier, peu importe le prix à payer. rien à voir avec l'âge. il n'avait pas le cran pour ce boulot c'est tout. il ne pouvait pas être moi. voilà ce que je laisse planer à la table. tout en restant dans ta version des faits. je te protège en plus de ça, comme c'est mignon. loyal ? non. tordu ? oui. j'attrape mon verre de champagne que j'incline dans ta direction, discrètement avant de porter le liquide doré à mes lèvres.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2024 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ play with fire

    feat @Valentin Rothschild
    january 12th
    les meilleurs avocats de la ville autour de cette table, et son attention n’était portée que sur le brun en face d’elle. le charisme qu’il dégageait au milieu des autres, qu’il écrasait même. la vue n’était pas désagréable, probablement ce qui l’avait motivée à l’installer juste en face, au-delà d’une volonté de l’éloigner de son mari. – facile à dire quand on a plus le choix. autrement dit, elle lui offrait le bénéfice du doute sans pour autant boire ses paroles. parce qu’elle n’était pas dupe, face à cette attitude angélique. comme s’il oubliait ce qu’elle avait vu de lui, lors de leur première rencontre. le regard bien plus mauvais et vicieux qu’il ne lui offrait ce soir. cette même soirée mise sur le tapis par les autres invités, incident qui l’incriminait. pas du genre à reculer devant des obstacles. si beaucoup auraient redirigé la conversation ailleurs, la chirurgienne s’y engouffrait comme au bloc opératoire. sûre d’elle, rien n’était laissé au hasard. comment inculper face à tant d’aisance à ce sujet ? la victime de ses actions trouvée, jetée sous le bus pour avoir été dans les locaux au mauvais moment. ce qu’elle n’avait pas préparé, c’était de mettre en lumière l’invité surprise. coup de folie qui pouvait s’avérer fructueux, comme désastreux. et sa réponse avait le don de l’embraser. les cuisses resserrées sous sa robe, la main qui entourait plus fermement son verre. ne rien laisser transparaître sur son visage. son corps répondait à sa place, transmettait ce qu’elle ne pouvait se permettre de dire à voix haute. il plongeait dans sa folie, tête la première. – et toi tu l’as, le cran ? discrètement glissé, les têtes des convives tournées vers un autre invité qui s’exprimait. seulement perturbés par les cuisiniers recrutés pour l'occasion, qui venaient leur servir le dîner.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Valentin Rothschild CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 6f36dee7f1f4a5357218f7d275aab3e604d99363
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumossolem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
    Description un : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Valgiu10
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Img_2410
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 346
    Messages : 42494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2024 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — PLAY WITH FIRE

    Giorgia's appartment
    january 12th 2024
    @Giorgia Rockefeller  
    langage vulgaire

    je devrais très certainement ne pas te trouver autant attirante. parce que t'es la femme de mon boss, que je ne suis pas certain qu'il apprécie qu'un de ses stagiaires zyeute sur son épouse. quand bien même il soit toujours en train de te tromper. et puis techniquement parce que je viens de me faire larguer il y a littéralement deux jours. après plusieurs mois de relation. sauf que je ne suis pas du genre à déprimer dans mon coin et me lamenter. je préfère rebondir sur les choses qui me plaisent et faut dire que la vue que j'ai actuellement, elle est plutôt pas mal. même si mon but ce soir était de me faire un réseau, je crois que j'ai changé d'objectif. malheureusement tu ne saurais jamais si je dis la vérité ou si je mens que je dis en haussant les épaules, un faux air innocent. ça va, certains mensonges ne sont pas si horrible à entendre. dernier regard en direction de Martin avant qu'un verre de champagne de soit servit. je le porte à mes lèvres, profitant de la vue que tu me proposes. cette robe est parfaite sur ton corps. je laisse d'ailleurs mon regard glisser sur tes courbes, discrètement bien entendu. la femme à ma droite se penche vers moi pour me chuchoter un truc à l'oreille qui me fait sourire, manquant tout de même de m'étouffer avec mon verre de champagne. j'échappe à la réponse qu'elle attendait surement pour rebondir sur ce que tu dis concernant Miller. le reste de la tablé se concentre sur une autre conversation, suivit d'une anecdote qui semble très drôle, raconté avec passion par ton mari. nous deux, seuls au fond de la table, plus intéressé l'un par l'autre que par les autres sujets de conversation. mille fois, oui que je lâche à ton attention, les iris braquées sur toi.




    D   R   E   A   M          O   N

    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    PLAY WITH FIRE (GIORGIA) E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 PLAY WITH FIRE (GIORGIA) 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ play with fire

    feat @Valentin Rothschild
    january 12th
    cet air céleste qui en était presque agaçant à observer. comme l’envie de l’exposer pour ce qu’il était réellement, sans avoir finalement la nécessité de s’en charger. – je crois qu’on connaît déjà la réponse. une qui n’irait pas en sa faveur. parce qu’elle en avait entendu parler, de ce fameux protégé, plus que de n’importe quel autre employé. celui que son mari avait décrit comme le stagiaire idéal, non sans se vanter de l’admiration qu’il lui portait. ironie du sort, qu’il soit aussi celui sur lequel son regard se prononçait un peu trop. ou peut-être évident, l’inconscient qui la dirigeait vers le plus dangereux. l’ange qui laissait très vite place au démon, deux alliés offrant leur meilleure performance aux spectateurs dont ils se jouaient sans vergogne. mille fois. pas tombée dans l’oreille d’une sourde, qui faisait pourtant l’aveugle le restant du dîner. les voisins de table qui alimentaient les conversations, échanges de regards discrets, sans pour autant s’adresser la parole. cuillère reposée après le dessert, alors que les convives jouaient aux chaises musicales pour échanger avec tous. c’est comme ça que la vision du mari et de son protégé se dessinait, à quelques mètres d’elle. rien d'intimiste, conversation qui mêlait plusieurs employés. mauvais sourire qui étirait le coin des lèvres de la rousse, pulsion qui l’amenait à les interrompre. l’heure de tester ce fameux cran. quelques pas pour rejoindre le groupe d’hommes formé, bras déposé sur l’épaule du conjoint. – je parlais à valentin de ta collection de tableaux, il souhaite la voir. profite de tes invités. dévouement de l’épouse parfaite, qui ne voyait en réalité que ses propres intérêts. baiser déposé sur sa joue, pour finalement se tourner vers le plus jeune du comité. – valentin, vous me suivez ? pour s’isoler de l’audience, dans le bureau à l’étage.



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum