Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMina ✧ Heartbeat
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Mina ✧ Heartbeat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer un aussi Joyeux Noël ne m'était pas arrivé depuis... mon enfance, au bas mot. Baguenauder dans les rues de Monaco main dans la main, se la jouer bonhomme de neige en la recouvrant de mon imposant manteau, telle la chrysalide d'une chenille afin de partager notre chaleur... pour un peu, j'en aurais oublié ma cécité galopante et lui aurait proposé le combo marché de Noël et patinoire. Si j'ai vécu mes plus belles vacances jusqu'ici, en mettant de côté le Protocole et tout ce qui s'en suit, Mina en a été la reine, au point de m'en faire croire au Père Noël. De quoi me donner envie de mettre les petits plats dans les grands en cette soirée de réveillon du nouvel an, bien que le timing soit serré du fait du bal organisé par la famille princière... ma famille. Je n'ai cependant cure de me faire enguirlander, persuadé qu'avec elle à mes côtés, rien de négatif ne peut m'arriver, pas même de me faire habiller pour l'hiver par les membres du clan Grimaldi. Ce soir, je ne serais pas le dindon de la farce mais bien maître de mes émotions et de mes décisions. Voilà mon état d'esprit alors que je frappe timidement à la porte de la demoiselle, chambre attenante à la mienne, armé d'un cadeau de Noël que j'ai eu du mal à récupérer. Je me permets d'actionner la poignée, non sans énoncer un je peux gente damoiselle ?. Je porte un costume d'apparat sur mesure dans lequel j'ai l'impression d'être un pingouin engoncé, mais tant pis. J'ose espérer que la jolie brune me trouvera ne serait-ce qu'un tantinet beau, ce qui me donnera dès lors la force d'affronter tout le reste. Je sais par avance que Gauthier risque la crise de nerfs si nous sommes en retard, mais j'ai enfin pu récupérer ton cadeau... navré de te l'offrir pour le réveillon suivant, mais je tenais à ce qu'il soit unique. Je m'approche précautionneusement, espérant que Mina est au moins un peu habillée. Imaginer le contraire provoque un léger rose à mes joues, détail que je mets soigneusement de côté.
    @Mina Beth Moriarty
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heartbeat.@Hélios Grimaldi et
    Mina Beth Moriarty

    localisation WHERE :: au rocher (Monaco) chez les Grimaldi
    TW :: ràs
    Monaco. Je ne me suis jamais retrouvée aussi loin de chez-moi et pourtant, je suis heureuse. À croire que se sentir chez soi n'est pas forcément parce qu'on se trouve à son lieu de naissance, mais parce que l'on se retrouve au côté de l'être aimé. C'est le cas, ici, puisque Hélios et moi-même nous ne sommes pas quittés depuis l'atterrissage à l'aéroport. Ses vacances de fin d'année ont un avant-goût de paradis et je les savoure, un sourire omniprésent sur mon visage. Seulement, en cette journée, je suis nerveuse. Le bal a lieu ce soir et même si j'ai été conseillé par les Grimaldi, je ne dois pas faire le moindre faux pas. Lorsque j'y pense, je me rends compte que c'est cette perspective qui m'angoisse le plus et tandis que je mordille ma lippe inférieure, j'entends que l'on frappe à ma porte. "Je…" Ne suis pas prête, à l'évidence. Car il faut encore que j'enfile ma paire d'escarpins, que je mette mes boucles d'oreilles, mon collier, mais aussi que l'on remonte la fermeture-éclair de ma sublime robe. "Oh. Hélios !" Mon sourire s'épanouit davantage. "Bien sûr que tu peux." Nous sommes parvenus à nous faufiler dans la chambre de l'autre jusqu'à aujourd'hui, afin de dormir l'un contre l'autre. "Mon cadeau." Mes prunelles s'illuminent jusqu'à ce que je m'empourpre, puisque je ne lui ai pas non plus offert le mien. Nous avons décidé que nous le ferions en même temps et il va sans dire que mon teint devient semblable à celui d'une tomate. "Hm…" Je me racle la gorge et lui demande : "Je peux ?" Ma gêne doit se faire ressentir et avant que nous ne soyons tous deux des plus gênés, je lui souffle : "peux-tu m'aider avec ma fermeture-éclair ? Elle me semble coincer." Si bien que je ne parviens pas à la remonter seule. Est-ce pour cette raison que je perçois une teinte rosée sur ses joues ? Je n'en sais rien, le fait est que je ne peux pas me rendre ainsi au bal des Grimaldi. "Tu es très beau, dans ce costume de soirée. Tu pourrais être le prochain James Bond." À ne pas en douter, vu sa beauté, ainsi que sa musculature… Mais je m'égare et mon sang afflux davantage encore à mes joues.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum